Les discussions

Ma tassimo ne chauffe pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Tassimo fonctionne mais ne chauffe pas l'eau j'ai du café froid comment résoudre mon problème s'il vous plaît

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mcoolman

Choisir un chauffage d'appoint poêle à pétrole

Résolu/Fermé

Bonjour, Les chauffages d'appoint poêle à pétrole salissent ils la pièce?

Gaudi

Machine à laver highone lf805bvt en panne

Résolu

Bonjour, Je possede une machine à laver highone et depuis ce matin elle est en panne. Lorsque je lance le programme l'eau monte bien dans la cuve ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_jpd87

Démontage distributeur sur frigo américain lg

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un frigo américain LG modèle GWP3122SC. La garantie vient de se terminer et bien évidemment, j'ai une panne ( loi de murphy )...

stf_la sudiste

Mon sèche linge fait sauter les plombs que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un seche linge qui me fait un truc bizarre. A peine est il en route, que les plombs de la maison sautent, et ce à chaque fois. Ce qui fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Mes volts roulants se bloquent et ne descendent plus

Résolu

le volet coïnce,il faut tirer légérement dessus pour qu'il reprenne la descente,malgré avoir essayé la bougie, la bombe de teflon,aprés avoir lessivé ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
NOMILI

Comment enlever un joint silicone sur bac acrylique ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une salle de douche avec comme aération une simple VMC... donc de la moisissure c'est formée sur les joints en silicone du bac en acr...

Alaint57

Comment atténuer des traces de rayures sur inox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum depuis ce jour. Je m'appelle Camille et j'ai un petit souci. En effet, ce matin mon fils a dessiné sur la po...

Kate

Congélateur brandt ud 2020 erreur a1

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon congélateur Brandt UD2020 fait un bruit d'enfer je l'ai débranché et retranché et se met en erreur A1 je n'ai pas la notice , que dois ...

stf_jpd87

Comment fabriquer une clôture électrique ?

Résolu

Comment fabriquer une cloture electrique

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
terezopaulo

Comment ouvrir un sèche-linge pour nettoyer ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous . J'ai oublié de remettre le filtre de mon seche linge a évacuation aprés avoir...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Relier cable à prise murale rj45

Résolu

Bonjour, j'essaie de relier un cable à une prise murale RJ45. J'ai donc ouvert la grande gaine pour avoir mes 4 paires de fils. Je sais qu'il ne f...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
blux

Mitigeur qui goutte que la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mitigeur de lavabo goutte toute les nuits depuis vendredi 8 mars. je ne comprend pas. ca le fais de 00h00 à 6h un peu près!! si quelqu'...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool arc 8120 le réfrigèrateur ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est assez surprenant. Mon réfrigérateur Combi Whirlpool ARC 8120 est tombé en panne il y a quelques jours, ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme sechage avec bosch wta 4400

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon sèche linge BOSCH WTA 4400 ne chauffait plus. Après consultation de la notice, j'ai nettoyé le filtre qui était comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ChrisTyne45

Probleme avec mon four

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une gaziniere FAR reference CG 6060 16WS es j ai un probleme avec mon four , quand je l allume il me noirci tous es fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment programmer un lavage court( en minutes)

Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'un lave vaisselle bosh silence plus et je n'ai pas le mode d'emploi.je ne peux l'utiliser, je ne sais pas comment progr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MadameLuys

Congelateur wirlpool afg345/g

Résolu

Bonjour. Mon congélateur WIRLPOOL esaytronic ref:AFG345/G affiche -17 et le termomètre que j'ai placé a l'interieur affiche -24.? de plus la sonneri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bague

Pourquoi 220v entre phase et terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit problème téchnique: J'ai une pompe triphasé alimenté en 380V. J'ai eu un problème et le différentiel (300mA) a déclenché. J'ai ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pinky

Bonjour a tous mon lave linge wirpool awo446 le tambour ne tourne plus

Résolu

voilà mon lave linge wirpool awo446 prend l'eau et peu de temps après le voyant rouge avec le dessin d'une clé s'allume et le tambour ne tourne plus j...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papy35

Imprimante canon 3500g

Résolu

Bonsoir, J'ai une notice pour une débroussailleuse et elle est en petits caractères ! comment les grossir à la photocopieuse. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Petitloup25

Pourquoi frigo whirlpool arc 6415 congèle à -10°c ?

Résolu/Fermé

Depuis mon retour de vacances de Noël mon frigo (acheté il y a 3 ans) s'est mis à congeler. J'ai mis le thermostat au minimum mais il y fait toujours ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Icare95

Serrure électrique blyss avec clavier à code

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se comporte ce produit s'il y a une coupure d'électricité ? Est ce que le produit reste en position verrouill...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment recoller du carrelage sol qui se décolle ?

Résolu/Fermé

j'ai du carrelage de dimension 33 x 33 cm dans mon salon qui se décolle et je n'ai pas de réserve de carreaux. Comment le décoller sans le casser et l...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bix

Mon four ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon four CANDY mn04 ne s'allume plus on dirait que y 'a plus de jus, alors il a meme un an il est tt neuf.

turlututu

P02 sur seche linge wirlpool 6 sens

Résolu

Bonjour, j ai F02 d inscrit sur mon seche linge lorsqu il était encore sous garantie ça me l avait déjà fait et le dépanneur m a fait la manip miracl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vero06560

Probleme affichage four

Résolu

Bonjour, j'ai un four Arthur martin- electrolux FE 6422NG1 l'affichage reste sur SAFE depuis le passage de mon neveu !!!! je n'ai pas la notice et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
train1700

Mon surpresseur ne s arrete pas!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois alimenter ma maison par un surpresseur, l eau est a 6 metre puis 6 metre horizontal jusqu au surpresseur , est ce possible ? ...

stf_jpd87

Bosch wae28162ff/7

Résolu

Bonjour,je cherche a savoir ou doit se positionner la boule flotteur contenue dans la cuve de mon lave linge car elle est venue bloquer le tambour lor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge whirlpool refuse de démarrer ?

Résolu/Fermé

WHIRLPOOL AWE 6515 , après 3 départs en rotation et vidange mon lave linge affiche le voyant rouge service et refuse de démarrer ?detection de niveau ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Tiitcanaard

Comment recuperer chaleur sur conduit poele a bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un poele Supra 8Kw que je vais installer en décembre. Je souhaiterais récupere la chaleur de rayonnement emise dans le...

DELOROY

Comment déplacer la chaleur de mon poêle vers les chambres ?

Résolu/Fermé

bonjour j ai installer un poêle a bois dans mon séjour je souhaiterais déplacer la chaleur vers les chambres est il possible que j installe ...

DELOROY

Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout

Résolu/Fermé

Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?

Joestla

Changer le cannage d'une chaise

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de retirer le cannage d'une chaise ancienne ,je souhaiterais le remplacer par un cannage tout prêt malheureusement il n'y a pas de...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andromaque!

Pourquoi mon sl bosch maxx7 sensitiv ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonsoir mon seche linge m'a lacher aujourd'hui je vous dis pas la galere il tourne mais ne chauufe plus du tout j' ai un petit garcon et mon seche ...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
James

Sèche linge brandt efe8500f ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge (modèle dans le titre) de 2010 a du mal à sécher depuis plusieurs jours. Le linge en ressort humide et pas sec. En parcou...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pascal22

Désagrément de la ouate de cellulose

Résolu

Bonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...

336 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Daniele

Décongélation whirpool wte2922a+nfs

Résolu

bonjour, Partant pour 6 semaines, j'ai réglé le frigo sur mini , C.A.D le moins froid , pour économiser. A mon retour, tout avait été décongelé puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_jpd87

Capot lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc. Je suis surprise car il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
aurore

Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé

Résolu

Bonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Pb sur adoucisseur heracles/apic

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gislaine

Mode d'emploi lave vaisselle bosch silence plus

Résolu/Fermé

bonjour, svp où trouver un mode d'emploi du lave vaisselle bosch silence plus? merci

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Etiquettes tableau électrique

Résolu

Bonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95

Erreur f2 sur un lave vaiselle whirpool adg 8683

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pp

Comment dépanner mon congélateur whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mic

Un chargeur ni-cd peut-il charger une batterie ni-mh ?

Résolu/Fermé

Bonjour je possède une batterie de type : NI-CD SC1800 mAh 7.2V avec son chargeur. C'est une batterie pour petit bateau à moteur télécomandé. ...

loulo

Reset code erreur e02 bosch wae28217ff

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corr...

stf_jpd87

Panne lave linge bellavita 1207 itwi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...

stf_la sudiste

Disfonctionnement ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

Icare95

Régrigérateur liebherr iks 258

Résolu

Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 23 264