Les discussions
Conseil pour chape trottoir
RésoluBonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...
Moteur monophasé mn63c/4
RésoluBonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...
Interrupteur différentiel 30ma 40a type a pour quel réseau
RésoluBonjour, En rénovation (deuxième tableau Legrand) : peut-on raccorder un interrupteur différentiel 30mA 40A Type A équipé de 8 disjoncteurs pour éc...
Moteur d'imprimante
RésoluBonjour, j 'ai récupérer un moteur d'imprimante dell de type BH55FT19-01. Je souhaiterai le faire fonctionner mais j'ignore comment je peux le branc...
Trouer un cylindre classique
Résolubonjour, ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mai...
Moulin à café seb type 105n
RésoluBonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...
Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...
Puissance câble alimentation pour un grill de tabl
RésoluBonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...
Dolce gusto ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...
Remède de grand-mère pour eau de piscine verte
RésoluBonjour L'eau de ma piscine est verte, Probablement par les orages. Ne me dites pas de changer l'eau,car dans ce cas je vire la piscine. Merci ...
Panne whirlpool azb 7470
RésoluBonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...
Peut on faire tourner un moteur mono dans les 2 sens ?
Résolu/FerméVoila j'ai un moteur asynchrone mono et j'aimerai le faire tourner dans un sens puis dans l'autre, est ce possible ?
Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf
RésoluBonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...
Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...
Congélateur cvs 2710 vedette, problème de froid
RésoluBonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?
Comment démonter aspirateur tornado to1821el
Résolu/FerméBonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...
Pose de carrelage mural sur placo salle de bain
Résolu/FerméBonjour, Peut-on coller du carrelage directement sur du placo?
Thermostat sur split
RésoluBonjour, J'ai remonté une ancienne PAC AIR. Air bi splits dans mon sous-sol afin de maintenir une température de 10 degrés en hiver. La consign...
Reprogrammer une télécommande centralis rts
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement une installation de volets roulants SOMFY télécommandés. Après avoir changé la pile d'une télécommande centralis rts...
Plaque induction et cable electrique
RésoluBonjour, Pour une plaque à induction il faut un câble 6 mm2. OK Pourquoi les plaques sont t'elles vendues avec un câble de raccordement en 2,5mm2
Lave linge indesit iwc7125
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...
Panne eau chaude mis en securite
RésoluBonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...
Tâche marron petite au plafond
RésoluBonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...
Problèmeplaque induction cuisinière bosch bci6653w
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur...
Aide pour remplacement télérupteur
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide pour le remplacement d'un télérupteur sur mon tableau elec. Je ne m'y connais pas trop et je ne souhait...
Mon disjoncteur saute sans rien de branché
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord, permettez moi de préciser que je suis un modeste bricoleur en électricité... Je distingue sur mon tableau électrique le disjonc...
Section de fil en 12v
RésoluBonjour à tous, J'ai deux projecteurs à led de piscine de 30w chacun en 12v !!!! Les projecteurs sont à 20 m du transformateur, quelle est la sectio...
Problème de séchage lave linge siemens wash & dry 1200
RésoluBonjour, J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200). Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séc...
Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...
Résolu/FerméBonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?
Drole de bruit frigo....
Résolu/FerméBonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...
Comment habiller un cadre de porte coulissante ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais enlever la porte de ma salle de bain (qui s'ouvrait sur la salle de bain), pour la remplacer par une porte en verre, coulissante, ...
Installation interrupteur rotatif pour ventilateur
Résolu/FerméBonsoir, je dois poser un nouvel interrupteur rotatif 1-2-3 pour un ventilateur de plafond. Je n'arrive qu'à le faire fonctionner à une vitesse mais p...
Comment faire un enduit tyrolien ?
Résolu/Fermébonjour, comment faire un enduit tyrolien sur un mur exterieur enduit en ciment talocher? existe t'il un fixcateur
Seche linge brandt ça chauffe, mais ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai déconnecte les deux condensateurs, quel est la valeurs du plus grand, le petit est 1,5micro, le plus grand c'est effacé Model seche...
Quel est le coût d'un ravalement de façade en pierre ?
Résolu/FerméBonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une longère, nous aimerions faire ressortir les pierres apparentes, auriez-vous une idée du coût au m2 en ...
Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...
Comment enlever facilement des taches de sébum sur fauteuil en cuir ?
Résolu/FerméLes têtes laissent des marques foncées de sébum sur les dossiers de fauteuils en cuir. Y a t il un produit courant pour supprimer ces taches ?
Branchement électrique
RésoluBonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?
Résolu/Fermébonjour , j'aurais besoin d'aide , mon lave vaisselle ne prend plus l'eau .j'ai nettoyé tous les tuyaux, mon electrovane fonctionne bien en direct.mai...
Frigo ge gsg20iemcfww en panne
Résolu/FerméBonjour, mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons j ai décongeler plus de 24h changer le klixon le pb persiste j ai mis ...
Aspirateur neuf severin multicyclonique my7110.137
RésoluBonjour, La notice dit de tirer le fil électrique, mais il est impossible de débloquer le bouton. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen d'utulis...
Ampoules à economie d energie et telerupteur
Résolu/FerméExiste t il des ampoules à économie d'énergie adaptées aux télérupteurs , ou encore, existe t il des télérupteurs qui fonctionnent avec ces nouvelles ...
Infos tondeuse
RésoluBonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...
Comment enlever du crayon gras ?
Résoluma fille a écrit sur le rétroprojecteur ( télévision)!!!hyper urgent, si vous savez comment netoyer le crayon gras sur cette surface, envoyer moi vos ...
Senseo hd7870
RésoluBonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...
Construction
RésoluBonjour, 1 mètre cube de beton contient combien de sac de ciments de 50kg. Merci
Lave vaisselle bosch qui ne démarre pas, la pompe vidange en continu.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch qui ne démarre pas correctement, et reste bloqué: -la pompe se met en marche sans avoir fermer la porte. El...
Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w
Résolu/FerméBonjour, Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci
Wc suspendu geberit qui fuit
Résolu/FerméBonjour, personnellement j'ai changé le joint par un autre joint geberit, et j'ai toujours la fuite d'eau. C'est n'est pas un problème de trop plein p...
Tondeuse wolf
RésoluBonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...