Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffage électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai le chauffage collectif au gaz en appartement avec une chaudière au sous-sol. Ils ne pourront pas mettre des radiateurs électriques. Ç...
Comment réparer des cartes électroniques ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut m'aider a apprendre a réparer des cartes électroniques !!! comment identifier un composent en...
Carrelage de douche poreux comment l'imperméabiliser ? peut on le vernir?
Résolule carrelage de la douche est poreux que puis je faire? le vernir? merci d'avance
Le tableau électrique doit-il être unique ?
RésoluBonjour, Dans ma maison, j'ai deux tableaux électriques. Le premier a été installé en 1988, le second en 1996 suite à la construction d'une extensio...
Lave vaisselle whirlpool type adp 5840 en panne ( f8 e1 )
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool type ADP 5840 ( 1 Ans) affiche F8 et 1E ,juste après l'évacuation d' eau du départ, soit 1minute,et je n'ai pa...
Peut-on appliquer un vernis bois sur une couche de peinture?
Résolu/FerméBonjour, J'ai peint un meuble en bois avec une peinture glycéro, je voudrais appliquer une couche de vernis incolore "Veraline" dessus pour faire un...
Horloge four encastrable
RésoluBonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...
Réglage fenêtre pvc doubles vitrages
Résoluslt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...
Pièces détachées
RésoluBonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.
Problème congél-frigo side by side beko gnev122x
RésoluBonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...
Rattrapage d'une chape
RésoluBonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...
Indesit kn6c61a
RésoluBonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...
Maison garage
RésoluBonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci
Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko
RésoluBonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...
Comment retirer du béton séché sur de la carrosserie et du métal ?
Résolu/FerméBonjour , un de mes collegues a fait un transport de beton avec mon camion benne , malheureusement il y a eu du beton sur le haut de ma cabien et plei...
Salle de bain/ dénominaiton et conseil
Résolusalut à tous! Voilà je suis en train de voir pour la mise en place d'une douche dans un espace étant anciennement un placard, j'ai déjà mes arrivé...
Comment démonter porte four cuisinière faure cvc 6996 ?
Résolu/FerméBONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...
Probleme seche linge laden amb 3771 plus de voyant
RésoluBonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771
Comment lessiver un plafond jauni ?
Résolu/FerméBonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...
Notice lave linge bellavita
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...
Four smeg chauffe trop et fait disjoncter en grill
RésoluBonjour, J’ai un piano feux gaz et four électrique SMEG SCB90MFX6. En chaleur tournante, j’ai remarqué qu’il chauffe beaucoup trop. En réglant la t...
Court circuit front
Résoluj'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...
Pb filtre frigo américain samsung
Résolu/FerméBonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...
Lave linge lg direct drive 7 kg ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge direct drive 7kg ne s'allume plus du jour au lendemain. Aucun pblm auparevent. Jai changer la piece a deux fiches qui va au ...
Code erreur "ef" sur lave vaisselle hoover hod5g10.
Résolu/FerméBonjour, voilà mon probleme sur mon lave vaisselle, il affiche un code erreur "EF" avec un bip intermittant au bout de quelques instants En 1er il v...
Lave-linge bosch wft 6030
RésoluNous venons de récupérer un vieux lave-linge mais hélas sans notice et les inscriptions sur le devant de la machine sont effacées. Quelqu'un pourrait-...
Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé
Résolu/FerméBonjour, mon congelateur fonctionne mai le voyant rouge reste allumé! comment le faire eteindre!
Combien de ciment et de gravie me faut-il pour cette dalle ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'aurai une question a vous poser voila j'ai une dalle de beton a faire et je ne c'est pas calculer pour moi savoir ce que je...
Problème allumage bruleurs de gaz cuisinière smeg
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé les bruleurs de gaz de ma cuisinière SMEG, modèle CP-60x9 (en m'assurant de bien avoir tout essuyé pour qu'aucune humid...
Dépannage lv de dietrich panne d12
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie
Lave linge séchant candy go w546 47 pb chauffage
RésoluBonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...
Comment supprimer une odeur d'égout dans une salle de bains sans fenêtre et en r
Résolu/FerméComment supprimer une odeur d'égout dans une salle de bains sans fenêtre et en rez-de-chaussée ?
Mise en place tuyau surpresseur.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...
Trous dans les poutres pour passage de gaines
RésoluBonjour, Je fait rénover un petit appart. au 1er étage d'un immeuble ancien. L'électricien a fait des trous dans les poutres pour y faire passer ses ...
Four micro ondes proline
RésoluBonjour, J'ai un micro ondes proline acheté récemment Qu'ai-je fait mon horloge est bloquée 12 h/24 h Que m'est-il possible de faire pour récupére...
Odeur cuisine bac du frigo ????
RésoluBonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ? Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et ...
Wc japonais avis
RésoluBonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...
Sèche linge laden amb 3800 condenseur 8 kg classe
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider mon sèche linge à deux voyant allumée celui du filtre et du bac à eau mais tout est vide et propre Mais ca clignote ...
Erreur e04 sur lave linge sechant candy
RésoluBonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...
Machine à laver ne prend plus l’eau
RésoluBonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...
Recherche transformateur
RésoluBonjour les gens, Je recherche un transformateur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de sortie ! ça vient d'une carte électronique ...
Réfrigérateur samsung rl 34
RésoluBonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...
Avec quoi enlever du scotch sur une vitre ?
RésoluJ'ai laissé pendant plusieurs mois du gros scotch sur une commode en pin vernis et quand je l'ai retiré la colle du scotch est restée ! Comment faire ...
Fixer une télécommande de portail à un interrupteu
RésoluBonjour Je suis dans une résidence J'ai plusieurs télécommandes du portail. Celui-ci ne s'ouvre pas par un ouvre porte mais que par une télécommand...
Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs
RésoluBonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...
Refregirateur whirlpool
RésoluBonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'int...
Machine à laver qui tache le linge
Résolu/FerméJe rencontre depuis plusieurs années un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'empoisonne la vie. Il arrive de façon assez irregulière m...
Machine àsiemens siwamat 1260 arrêt sur le rincage
RésoluBonjour, machine à laver siemens siwamat 1260 le programme s'arrête au moment du rincage. le voyant rincage clignote alors. J'ai vidé manuellement...