Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Porte four bloquée après pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...
Lave vaisselle curtiss mlve 1249
RésoluBonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...
Congelateur miele kf5650 compresseur s'arrete apres qq secondes
RésoluBonjour, J'ai la panne suivante sur un congelateur-frigo Miele KF 5650 acheté en 2007. Le compresseur demarre et s'arrete apres quelques seconde...
Thermostat
RésoluBonjour, Comment changer les piles du thermostat pour chaudière Viessmann Vitodens 100W ?
Machine a laver linge vedette amplitude 8kg vlf 8126
RésoluBonjour, ma machine a laver s'arrete a moitie de lavage et marque f02 merçi si vous pouvait me dire de quoi sa vient cordialement
Sèche linge electrolux edc 67550w
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...
Comment couvrir un plafond recouvert des dalles en polystyrène?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un plafond en lambris en bois. Le problème est que le plafond actuel est recouvert de dalles en polystyrène qui sont collé...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...
Machine whirpool qui m'affiche après avoir pris l'eau le code hf
Résolula machine démarre et affiche après avoir pris l'eau le code hf
Zanussi zte 273
RésoluBonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...
Problème de micro
RésoluSalut, Cela fait quelques heures que mon téléphone était en très bon état, mais a un moment ,je ne sais ce qu'il lui est arrivé, mon micro ne marchai...
Lave-linge
Résolucomment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...
Panne lave vaisselle viva
RésoluBonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.
W.c. suspendu
RésoluBonjour. Je souhaite démonter un W.C suspendu. comment démonter la platine pour accéder au robinet d'arrêt. Merci pour votre aide
Comment réparer un lave-linge dont l'eau ne s'évacue pas ?
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 lavages, mon lave-linge (Thomson AC850) termine ses cycles sans rincer, ni essorer. Je retrouve la cuve au tiers pleine. Mê...
Recherche une solution pour réparer mon dvd sony hx710
RésoluPanne sur mon enregistreur sony RDR-HX710 du capteur de la télé commande (panne confirmé par le test de l'infra-rouge sur la télé commande qui fonctio...
Isolation d'un plancher ancien sous vide-sanitaire.
RésoluJ'ai acheté une vieille maison des années 50 et je voudrai isoler mon plancher en chêne sous vide sanitaire. Le plancher est posé sur les poutres et b...
Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc
RésoluBonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grill...
Four brand fp 1052w1
RésoluBonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...
Gaine icta dans poteau(pilier) porteur
RésoluBonjour, Je fais actuellement construire et j'ai une question auquelle je n'arrive pas a trouver réponse. Peux ton glisser une gaine ICTA dans un p...
Réfrigérateur electrolux qui ne refroidit plus ...
RésoluBonjour, J’ai un réfrigérateur Electrolux EJF4440AOW, depuis 2 jours, le congélateur fonction bien alors que le compartiment réfrigérateur ne refroid...
Le thermostat de mon four sauter semble bloqué en pyrolyse
RésoluBonjour, A J-2 du réveillon, y aurait-il une bonne âme pour me sauver la vie et m'expliquer comment je peux réparer mon four Sauter SPF 930 w, don...
Ouverture hublot de machine à laver électrolux intuition
RésoluBonjour Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave linge. Comment démonter le hublot pour récupérer le linge? Mer...
Mon portable consomme des gigas d'internet sans que j'y aille...
RésoluBonjour à tous! Mon Samsung Galaxy J5 (qui est en 4G) que j'ai reçu le 25 décembre dernier consomme des gigas d'Internet sans que j'aille sur Intern...
Pb sèche linge beko dcu9330 xs
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...
Lv bosch
RésoluBonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette
Problème de programmation télécommande de portail
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà eu a changer une télécommande Avidsen contre sa remplacente la V2 Phoenix? J'ai suivi le procédé de programmation indiqué sur l...
Groupe électrogène kraftech kt6500w
RésoluBonjour, je possède un groupe électrogène Kraftech 6500W triphasé qui délivre 6.0 KVA en puissance nominale et 6.5 KVA en puissance max. Lorsque je l...
Quelle sous couche pour parquet flottant ?
RésoluBonjour, Mon mari va poser du parquet flottant (chambres à l'étage)sur plaques bois agglomérées. Notre opinion diverge sur le choix. Il pense ...
Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...
Code défaut sur lave vaisselle whirlpool dwh b00
Résolubonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...
Soupape sécurité cocotte minute seb authentique
RésoluBonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?
Sos, fil pilote
RésoluBonjour a tous,je viens vous demander de l'aide, pour un petit problème avec un radiateur elc a inertie, que je viens d'installer en complément de mo...
Frigo fagor tropic class a ne marche plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...
Voyant alarme
RésoluBonjour, Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ? ...
Hotte aspirante murale de la marque faber
RésoluBonjour, Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeub...
Qu'est ce que ce liquide jaune dans mon réfrigérateur ?
RésoluBonjour. J'ai acheté un réfrigérateur Wirlpool WBE3412S il y a environ un mois. Depuis le début, il ne fait pas assez de froid. Un technicien est ven...
Pression eau chauffage
RésoluBonjour, Que risque-t-on si la pression de l'eau de chauffage est plus haute que la cote?
Comment retirer bougie sur canapé feutrine
RésoluBonjour, Un ami a renversé de la cire de bougie sur un canapé en feutrine comment la retirer merci de vos conseils
Sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider
Inter differentiel
RésoluBonjour, bonjour a tous quand je branche mon micro onde dans la cuisine Jai linter différentiel qui disjoncte si je le branche dans une autre pièce ...
Abonnement
RésoluBonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci
Installation membrane vario
RésoluBonjour à TOUS !!! Je dois faire le placo de la maison de mon fils et j'ai lu que maintenant il faut mettre une membrane Vario. Est-il obligatoire ...
Panne de chauffe sur lave vaisselle brant vh900je1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon L-V fait ces cycles normalement mais à froid (pas de défaut signalé). Après consultation sur le forum, j'ai tro...
Recherche transistor st 9448
Résolubonjour, sur mon transfo d'ouverture et fermeture fenetre de toit il y a un transistor de grillé. il porte un inscription st 9448 et dessous 80338; j'...
Isolation phoniqueme gaines de vmc double flux
RésoluBonjour Auriez vous une super expérience et des supers conseils à me donner pour bien isoler des gaines de VMC double flux ? car elle est dans un pl...
Lave vaisselle laden c1011
RésoluBonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...
Problemes avec portail électrique extel-atem3 -
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 8 ans un kit de motorisation ** extel- atem 3 ** pour portail coulissant . Depuis quelques temps ,une fois sur 8 ou 1...