Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ?
Résolu/Ferméune petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...
Clôture rigide avec plaque de soubassement penché
Résolu/FerméBonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de dans le bétons, pas les plaques.... Jai mis l'été dernier du brise vue.... Cette automne, ça a bie...
Lame tâchée par javel
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ancien couteau de cuisine sur une vide grenier que j'ai restauré. Je voulais donc le désinfecter après l'avoir po...
Quelle est cette pince ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession cette pince universelle de 200mm, mais j'ignore d'où elle provient. Le corp est en aluminium forgé avec des gaines ...
Sos robinet impossible à dévisser
Résolu/FerméLe robinet d'eau chaude de l'évier fuit... je veux le changer mais impossible de le dévisser. Clé plate, pince multiprise, il résiste ! J'ai quasiment...
Double de clef serrure en applique...
RésoluBonsoir à tous, Ma question est simple mais j'ignore la réponse malgré tout :sad: Est il possible de refaire un double d'une clef de serrure en ...
Clips bekafix pour grillage rigide
RésoluBonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....
Porte bloquée lave vaisselle siemens
RésoluBonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...
Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l
RésoluBonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...
Retirer bouchon tuyau évacuation
RésoluBonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...
Refixer poignée sur baie vitrée coulissante
RésoluProblème de fixation deficiante de poignée de baie vitrée coulissante. Pas de marque inscrite. Poignées rectangulaire en alu allongées en 2 morceaux ...
Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux
RésoluBonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...
Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?
Résolu/FerméVous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...
Terrasse avec moule a pave
RésoluBjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...
Quelle colle utiliser ?
RésoluBonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...
Protection corrosion
RésoluBonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...
Curseur grains de café
RésoluBonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée
Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...
Adp 4829 lave vaisselle
RésoluBonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...
Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons
Résolu/FerméBONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.
Avoir de l'électricité gratuitement
Résolu/Fermébonjour à tous j'aimerais s'avoir si c'est possible de produire l'électricité de façon gratuite et infini. si oui comment, j'aimerais bien tenter l'...
Trace de silicone sur plan de travail
RésoluBonjour, comment faire partir des traces de silicone sur un plan de travail????? merci
Cerclage externe de machine à laver bosch comment le remettre en place
RésoluBonjour, comment remettre le cerclage externe de ma machine à laver Bosch? Merci !
Scellement tiges filetées
RésoluBonjour, J'ai encore une question. Je vais couler un pilier (85 cm de haut) et je dois placer 3 tiges filetées en haut du pilier qui sortiront de 1...
Lave vaisselle oceanic
RésoluBonjour, j ai mon lave veisselle qui fait bip et qui clicamte sur verre comment fait merci
Telerupteur ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Suite à une rénovation, nous avons remplacé une lampe ainsi que les 3 BP allumant celle-ci. Le telerupteur est encore celui d’origine ( Le...
Consuel probleme
RésoluBonjour, voila je vient juste de fai mon installation électrique dans Sarthe chalet en bois question je ne comprend pas trop qui pourrais m...
Comment couler une dalle béton sur sol en terre battue ?
Résolu/FerméBonjour, Nous voulons couler une dalle béton sur un sol en terre battue, et j'ai lu qqpart que ce n'était pas recommandé, car toute l'humidité ris...
Fuite réservoir dolce gusto lumio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Dolce Gusto Lumio, et lorsque je positionne le réservoir sur le socle, l'eau fuit à la jonction du réservoir et de l...
Lave vaisselle whirlpool adp 5840 panne e1 f08
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 5840 panne e1 f08 j ai remplacer la sonde OWI "capteur de niveau d eau " par un d occase "chez...
Help c4 picasso
RésoluJe possède un C4 Picasso du 02/01/2008 monospace diesel 6 cv C'est une seconde main, je l'ai acheté en mai 2017 à 17000km, elle a aujourd'hui 193975k...
Base de douche par dessus céramique chauffante canada.
RésoluBonjour, Je veux faire installer une douche avec base en acrylique et mur en céramique dans ma salle de bain au sous sol. Ma douche existante a 36...
Radiateur électrique deltacalor etna 2000w
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté chez Monsieur Bricolage à Pertuis un radiateur électrique DeltaCalor modèle Etna 2000 w, ce radiateur marche peu, et le thermo...
Cafetière nespresso magimix
RésoluBonjour, ma cafetière fonctionne, elle n'est pas entartrée, mais une partie de l'eau va dans la tasse et une autre dans le support de récupération des...
Table basse relevable bloquée en position haute
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a un mois une table basse relevable sur le bon coin. Lors de la visite, pas de soucis, elle se lève et se baisse normaleme...
Actifry fz750000 12a ne tourne plus
RésoluBonjour, Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et mainte...
Machine à laver bosch modele wfx3260ff
RésoluBonjour machine à laver BOSCH modèle WFX3260FF panne! pas d'essorage pas, de lavage, bon fonctionnement de la vidange en attente d'une répo...
Branchement gazinière
RésoluBonjour, Je viens de terminer l'installation électrique de ma gazinière avec four électrique ,mais j'ai oublié qu'il y'avait une plaque électrique ...
Comment construire une éolienne avec une disqueuse ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré une disqueuse et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser pour faire une éolienne ? Merci d'avance !
Remplacer contacteur sprecher ca 4-5 + ct 4
RésoluBonjour, Je dois remplacer le contacteur de mon four à céramique. Je voudrais être certaine que je pourrai refaire le montage à l'identique et donc...
Mon frigo rt46k66s9 samsung
RésoluBonjour, Mon frigo apres une coupure de courant ... clignote sur -19c le congele fonctionne mais le frigo en bas le OK est toujours blanc ...une sol...
Fouet inferieur lave vaisselle ne tourne plus
RésoluBonjour, apres constat vaisselle sale je constate que le fouet du bas ne tourne plus nettoyage du filtre essai la panne persiste... que faire ? C es...
Radiateur électrique horizontal en position verticale ?
Résolu/FerméJe désire placer un radiateur rayonnant horizontal en position verticale. Y a t il des contre indications ??? merci à l'avance !!! Phil
Changer un mitigeur de lavabo
RésoluBonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...
Bruleur fuel préventilation tourne, le bruleur ne s'allume pas
RésoluBonjour, Chaudiere de dietrich et bruleur idem la préventilation du bruleur tourne en permanence mais pas d'allumage. Elle tourne indéfiniment Le...
Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque avec voyant d07 ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit dif 14 ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...
Terrasse bois
RésoluBonsoir, Je vais prochainement installer une terrasse en bois en pin traité. Les lames possèdent deux faces l'une lisse l'autre rainurée. Je préfère ...
Peut-on poser du carrelage mural sur un existant ?
Résolu/Ferméil est en bon état, bien adhérent, mais moche.
J'aimerais convertir 1 mètre cube en kilo (m3 en kg)
RésoluBonjour, SVP je voudrais remplir un volume de 20metre cube par des dattes et j ai besoin de savoir combien j'aurais de kilos de dattes , aidez moi SVP...