Les discussions

Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ?

Résolu/Fermé

une petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Clôture rigide avec plaque de soubassement penché

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de dans le bétons, pas les plaques.... Jai mis l'été dernier du brise vue.... Cette automne, ça a bie...

Utilisateur anonyme

Lame tâchée par javel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ancien couteau de cuisine sur une vide grenier que j'ai restauré. Je voulais donc le désinfecter après l'avoir po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
GarfM

Quelle est cette pince ?

Résolu

Bonjour,  j'ai en ma possession cette pince universelle de 200mm, mais j'ignore d'où elle provient. Le corp est en aluminium forgé avec des gaines ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
MatB_77

Sos robinet impossible à dévisser

Résolu/Fermé

Le robinet d'eau chaude de l'évier fuit... je veux le changer mais impossible de le dévisser. Clé plate, pince multiprise, il résiste ! J'ai quasiment...

Anonyme

Double de clef serrure en applique...

Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est simple mais j'ignore la réponse malgré tout :sad: Est il possible de refaire un double d'une clef de serrure en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
WEIDER45400

Clips bekafix pour grillage rigide

Résolu

Bonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Porte bloquée lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bala

Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l

Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
roselyneT

Retirer bouchon tuyau évacuation

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bricolette69

Refixer poignée sur baie vitrée coulissante

Résolu

Problème de fixation deficiante de poignée de baie vitrée coulissante. Pas de marque inscrite. Poignées rectangulaire en alu allongées en 2 morceaux ...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux

Résolu

Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?

Résolu/Fermé

Vous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pierr_0931

Terrasse avec moule a pave

Résolu

Bjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
TATI61

Quelle colle utiliser ?

Résolu

Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
danieldorigo

Protection corrosion

Résolu

Bonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Icare95

Curseur grains de café

Résolu

Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Adp 4829 lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

Résolu/Fermé

BONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Avoir de l'électricité gratuitement

Résolu/Fermé

bonjour à tous j'aimerais s'avoir si c'est possible de produire l'électricité de façon gratuite et infini. si oui comment, j'aimerais bien tenter l'...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
osenon

Trace de silicone sur plan de travail

Résolu

Bonjour, comment faire partir des traces de silicone sur un plan de travail????? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sissi

Cerclage externe de machine à laver bosch comment le remettre en place

Résolu

Bonjour, comment remettre le cerclage externe de ma machine à laver Bosch? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Scellement tiges filetées

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. Je vais couler un pilier (85 cm de haut) et je dois placer 3 tiges filetées en haut du pilier qui sortiront de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lekabilien

Lave vaisselle oceanic

Résolu

Bonjour, j ai mon lave veisselle qui fait bip et qui clicamte sur verre comment fait merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Telerupteur ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Suite à une rénovation, nous avons remplacé une lampe ainsi que les 3 BP allumant celle-ci. Le telerupteur est encore celui d’origine ( Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gt.55

Consuel probleme

Résolu

Bonjour, voila je vient juste de fai mon installation électrique dans Sarthe chalet en bois question je ne comprend pas trop qui pourrais m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Carminas

Comment couler une dalle béton sur sol en terre battue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons couler une dalle béton sur un sol en terre battue, et j'ai lu qqpart que ce n'était pas recommandé, car toute l'humidité ris...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Tigroudu73

Fuite réservoir dolce gusto lumio

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Dolce Gusto Lumio, et lorsque je positionne le réservoir sur le socle, l'eau fuit à la jonction du réservoir et de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5840 panne e1 f08

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 5840 panne e1 f08 j ai remplacer la sonde OWI "capteur de niveau d eau " par un d occase "chez...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sony 54000

Help c4 picasso

Résolu

Je possède un C4 Picasso du 02/01/2008 monospace diesel 6 cv C'est une seconde main, je l'ai acheté en mai 2017 à 17000km, elle a aujourd'hui 193975k...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Base de douche par dessus céramique chauffante canada.

Résolu

Bonjour, Je veux faire installer une douche avec base en acrylique et mur en céramique dans ma salle de bain au sous sol. Ma douche existante a 36...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Louiddur

Radiateur électrique deltacalor etna 2000w

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez Monsieur Bricolage à Pertuis un radiateur électrique DeltaCalor modèle Etna 2000 w, ce radiateur marche peu, et le thermo...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andr

Cafetière nespresso magimix

Résolu

Bonjour, ma cafetière fonctionne, elle n'est pas entartrée, mais une partie de l'eau va dans la tasse et une autre dans le support de récupération des...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Table basse relevable bloquée en position haute

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois une table basse relevable sur le bon coin. Lors de la visite, pas de soucis, elle se lève et se baisse normaleme...

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
adrien1719

Actifry fz750000 12a ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et mainte...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch modele wfx3260ff

Résolu

Bonjour machine à laver BOSCH modèle WFX3260FF panne! pas d'essorage pas, de lavage, bon fonctionnement de la vidange en attente d'une répo...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Branchement gazinière

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer l'installation électrique de ma gazinière avec four électrique ,mais j'ai oublié qu'il y'avait une plaque électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
mehdi780

Comment construire une éolienne avec une disqueuse ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une disqueuse et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser pour faire une éolienne ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Daniel 26

Remplacer contacteur sprecher ca 4-5 + ct 4

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le contacteur de mon four à céramique. Je voudrais être certaine que je pourrai refaire le montage à l'identique et donc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
annik.dv

Mon frigo rt46k66s9 samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo apres une coupure de courant ... clignote sur -19c le congele fonctionne mais le frigo en bas le OK est toujours blanc ...une sol...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Cina97

Fouet inferieur lave vaisselle ne tourne plus

Résolu

Bonjour, apres constat vaisselle sale je constate que le fouet du bas ne tourne plus nettoyage du filtre essai la panne persiste... que faire ? C es...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Radiateur électrique horizontal en position verticale ?

Résolu/Fermé

Je désire placer un radiateur rayonnant horizontal en position verticale. Y a t il des contre indications ??? merci à l'avance !!! Phil

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
goya

Changer un mitigeur de lavabo

Résolu

Bonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
apolo80

Bruleur fuel préventilation tourne, le bruleur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Chaudiere de dietrich et bruleur idem la préventilation du bruleur tourne en permanence mais pas d'allumage. Elle tourne indéfiniment Le...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
O_4670

Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque avec voyant d07 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baltus

Pourquoi mon lave-vaisselle indesit dif 14 ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Samy

Terrasse bois

Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement installer une terrasse en bois en pin traité. Les lames possèdent deux faces l'une lisse l'autre rainurée. Je préfère ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
gouzouze

Peut-on poser du carrelage mural sur un existant ?

Résolu/Fermé

il est en bon état, bien adhérent, mais moche.

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
marina

J'aimerais convertir 1 mètre cube en kilo (m3 en kg)

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais remplir un volume de 20metre cube par des dattes et j ai besoin de savoir combien j'aurais de kilos de dattes , aidez moi SVP...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
gt.55
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 23 262