Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle inutilisé....
RésoluBonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...
Quelles solutions pour enduit qui se décolle ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison , dans une des pièce , j'ai actuellement quelques soucis , les murs étaient recouvert ...
Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...
Câblage tableau secondaire pour charge ve 32a mono
RésoluBonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...
Comment enlever des résidus sur du papier peint
RésoluBonjour, j’ai eu la bonne idée de coller des rubans led rgb sur du papier peint. Quand je les ai retiré ça à laisser la mousse. J’ai frotté pour enlev...
Carburateur toby dvr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un poêle à mazout Supra avec pot sortant bonne état mais il me semble que le vendeur a dû toucher le carburateur Toby Dvr...
Porte impossible à ouvrir réfrigérateur electrolux erf4113aox
Résolu/FerméPorte du réfrigérateur Electrolux ERF41113AOX impossible à ouvrir pour une femme. L'effet ventouse est si fort que le frigo avance sur le sol de la c...
Démontage distributeur eau frigo-congel lg gcf-5238ti
RésoluLa palette de commande du distributeur d'eau n'entraine plus la valve du réservoir. Je recherche comment démonter ce système, pour, si besoin, pouvoi...
Anti calcaires magnétiques
RésoluBonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
Retirer couvercle boîtier dcl avec fixations quart de tour?
RésoluBonjour, Comment retirer le couvercle d'un boîtier DCLde marque BLM pour applique murale. Ce couvercle est fixé avec des 1/4de tour en plastique et ...
Plus rien sur écran de contrôle
RésoluBonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...
Deux petits pièces de la porte de mon four son tombées
RésoluBonjour, Deux petites pièces en caoutchoux sont tombées de mon four siemens HB 79 G lorsque j ai nettoyée la porte. Je crois que ce sont des pieces ...
Pièce inconnue tombée du lave linge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...
Installation nest hello
RésoluBonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...
Rénovation d'un sol avec remontées capillaires
Résolubonjour, J'habite une maison ancienne avec des remontées capillaires.. J'ai fait traiter il y a quelques années les murs (barrière étanche silicone...
Senseo voyant l'eau chaude allumé directement quoi faire?
RésoluBonjour, ma senseo des que appui sur power le voyant reste allumé comme si l'eau avait chauffé déjà,si j'appuie sur 1 ou 2 , l'eau est froide et le vo...
Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...
Chaudière saunier duval themaplus condens f 24/30e
RésoluBonjour, j'ai acheté une chaudière (référence dans l'objet) il y a bientôt 6 ans, il y a 2 ans j'ai fait faire une désembouage car elle faisait du bru...
Lave vaisselle whirlpool s'arrête après l'arrivé d'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6353 démarre vidange et une fois l'eau arrivée il s'arrête et clignote 4 fois, et j'entends un tic tic aprè...
Comment enlever du feutre velleda sur une touche de piano
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si il est possible d'enlever du feutre velleda sur une touche de piano? si oui, comment? merci d'avance!
Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical
RésoluBonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...
Lave-vaiselle bosch smi63m52eu bloqué sur mode eco 50
RésoluBonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer. ...
Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022
RésoluLe mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...
Robot pâtissier clatronic km 3067
RésoluBonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...
Pied de biche singer pour prélude 1408
RésoluBonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...
Code erreur h4 supra électronic 3001
RésoluBonjour, Mon chauffage à pétrole ne démarre plus, un code s'affiche H4 ? Je ne trouve plus la notice à la maison et sur le net. C'est un Supra éle...
Briques réfractaires pour cuisinière bois godin chatelaine
RésoluJe possède depuis une vingtaine d'années une cuisinière à bois GODIN modèle La cHATELAINE et les briques réfractaires du foyer sont en très mauvais é...
Lave-linge high one programme bloqué
RésoluBonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...
Tuyau electrovanne introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...
Remplacement interrupteur double va-et-vient alvaïs/legrand
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon ancien interrupteur double va-et-vient Alvaïs ALB81056 (cassé), par un nouvel interrupteur double Legrand...
Massacre au décablage
RésoluBonjour, Pour décabler mon interrupteur, j'appuie sur le boiton correspondantau cable à libérer et je tire, mais je dois tirer tellement fort pour l...
Air sale provenant des gaines du groupe de ventilation insert.
RésoluBonjour, Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir les plafonds et papiers peints qui noircissent à cause des bouches d’air au plafond venant...
Charniere a ressort poele a bois problème
RésoluBonjour après avoir ce matin mis un peu de wd 40 dans les charniere qui grincait j'ai lever un peu la porte pour pouvoir mieux accéder pour sprayer ma...
Ouverture électrique - très simplifiée - d'un portillon.
RésoluBonjour, Je démarre un sujet pour avoir des avis sinon une solution. Personnellement, je cherche, je ne trouve pas ! Dans une petite armoire de po...
Installation chauffe-eau instantané!
RésoluBonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...
Flamme gazière haute / importante
RésoluBonjour, J'ai acheté une gazière neuve et j'ai un problème avec l'intensité de la flamme. Le débit est trop élevé, les flammes même au minimum son...
Chasse d'eau wc bloquée
RésoluBonjour, Le mécanisme qui fait couler l'eau si l'on appuie sur le bouton est bloqué donc je ne peux plus tirer la chasse d'eau. J'ai démonté le bou...
Affaissement mur du voisin
RésoluBonjour, J'ai un petit étang avec le garage d'un voisin qui est au bord de celui ci, il y a un an ce voisin à déclaré a son assurance que la vég...
Variations tensions
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois des variations de tensions. Le problème a été identifié et cela viendrait du transformateur trop juste. Des tra...
Voyant f 2 f3 sur chaudière saunier duval thema c 24 e
RésoluBonjour, J'ai changé le T d'évacuation des gaz brûlé et depuis j'ai l 'erreur F 2 et F 3 qui s'affichent sur la chaudière. Quelle pourrait être la...
Chaudière saunier duval perd sa pression
RésoluBonjour, la référence de ma chaudière est THEMA CLASSIC de SAUNIER DUVAL. je désire comprendre pourquoi la pression baisse régulièrement. et surtout...
Message f9 sur chaudiere saunier duval thema c24 e
RésoluBonjour, suite à une coupure générale de gaz ma chaudière Saunier Duval thema C 24 E affiche le message F9 après quelques secondes. Le moteur tourne ...
Mitigeur cuisine franke coxy réf 100295
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour démonter la cartouche thermostatique de mon mitigeur Franke coxy réf. 100295. Merci pour vos répons...
Voyant "plate" de mon "whirlpool" s'allume tout seul.
RésoluBonjour, Le voyant "PLATE" de mon micro ondes "WHIRLPOOL" s'allume tout seul au bout de trente secondes environ et l'appareil cesse de fonctionner a...
Boitier roulette stanley
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment démonter de la porte coulissante le boitier roulette stanley, je ne trouve pas sur le net le mode de fixation ou...
Vitrine réfrigérée pour boissons pro
RésoluBonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...
Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire ...
Isolation et parement brique rouge autour d'un boisseau
RésoluBonjour, J'aménage actuellement mon grenier et je me retrouve face a un dilemme technique concernant un boisseau de cheminée qui a été "coffré" dan...
Probleme frigo boulanger
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...
Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360
RésoluBonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...