Les discussions

Lave vaisselle inutilisé....

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
POUNN22

Quelles solutions pour enduit qui se décolle ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison , dans une des pièce , j'ai actuellement quelques soucis , les murs étaient recouvert ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Papy94

Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mike62850

Câblage tableau secondaire pour charge ve 32a mono

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
guiguijke

Comment enlever des résidus sur du papier peint

Résolu

Bonjour, j’ai eu la bonne idée de coller des rubans led rgb sur du papier peint. Quand je les ai retiré ça à laisser la mousse. J’ai frotté pour enlev...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Noroto2424

Carburateur toby dvr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poêle à mazout Supra avec pot sortant bonne état mais il me semble que le vendeur a dû toucher le carburateur Toby Dvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Marco

Porte impossible à ouvrir réfrigérateur electrolux erf4113aox

Résolu/Fermé

Porte du réfrigérateur Electrolux ERF41113AOX impossible à ouvrir pour une femme. L'effet ventouse est si fort que le frigo avance sur le sol de la c...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DYCLO

Démontage distributeur eau frigo-congel lg gcf-5238ti

Résolu

La palette de commande du distributeur d'eau n'entraine plus la valve du réservoir. Je recherche comment démonter ce système, pour, si besoin, pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
jean-luc_77

Anti calcaires magnétiques

Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Retirer couvercle boîtier dcl avec fixations quart de tour?

Résolu

Bonjour, Comment retirer le couvercle d'un boîtier DCLde marque BLM pour applique murale. Ce couvercle est fixé avec des 1/4de tour en plastique et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Juju

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27

Deux petits pièces de la porte de mon four son tombées

Résolu

Bonjour, Deux petites pièces en caoutchoux sont tombées de mon four siemens HB 79 G lorsque j ai nettoyée la porte. Je crois que ce sont des pieces ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tatalienlj

Pièce inconnue tombée du lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Vincent-13

Installation nest hello

Résolu

Bonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MP_Surf

Rénovation d'un sol avec remontées capillaires

Résolu

bonjour, J'habite une maison ancienne avec des remontées capillaires.. J'ai fait traiter il y a quelques années les murs (barrière étanche silicone...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tedd

Senseo voyant l'eau chaude allumé directement quoi faire?

Résolu

Bonjour, ma senseo des que appui sur power le voyant reste allumé comme si l'eau avait chauffé déjà,si j'appuie sur 1 ou 2 , l'eau est froide et le vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
titus

Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Toze

Chaudière saunier duval themaplus condens f 24/30e

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une chaudière (référence dans l'objet) il y a bientôt 6 ans, il y a 2 ans j'ai fait faire une désembouage car elle faisait du bru...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yoan

Lave vaisselle whirlpool s'arrête après l'arrivé d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6353 démarre vidange et une fois l'eau arrivée il s'arrête et clignote 4 fois, et j'entends un tic tic aprè...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Comment enlever du feutre velleda sur une touche de piano

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si il est possible d'enlever du feutre velleda sur une touche de piano? si oui, comment? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
ab

Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle bosch smi63m52eu bloqué sur mode eco 50

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022

Résolu

Le mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Franjol

Robot pâtissier clatronic km 3067

Résolu

Bonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pied de biche singer pour prélude 1408

Résolu

Bonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Code erreur h4 supra électronic 3001

Résolu

Bonjour, Mon chauffage à pétrole ne démarre plus, un code s'affiche H4 ? Je ne trouve plus la notice à la maison et sur le net. C'est un Supra éle...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Oliv.

Briques réfractaires pour cuisinière bois godin chatelaine

Résolu

Je possède depuis une vingtaine d'années une cuisinière à bois GODIN modèle La cHATELAINE et les briques réfractaires du foyer sont en très mauvais é...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Sanglier08

Lave-linge high one programme bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Tuyau electrovanne introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87

Remplacement interrupteur double va-et-vient alvaïs/legrand

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien interrupteur double va-et-vient Alvaïs ALB81056 (cassé), par un nouvel interrupteur double Legrand...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Clarckos

Massacre au décablage

Résolu

Bonjour, Pour décabler mon interrupteur, j'appuie sur le boiton correspondantau cable à libérer et je tire, mais je dois tirer tellement fort pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Elo4949

Air sale provenant des gaines du groupe de ventilation insert.

Résolu

Bonjour, Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir les plafonds et papiers peints qui noircissent à cause des bouches d’air au plafond venant...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jk87

Charniere a ressort poele a bois problème

Résolu

Bonjour après avoir ce matin mis un peu de wd 40 dans les charniere qui grincait j'ai lever un peu la porte pour pouvoir mieux accéder pour sprayer ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Superman1212

Ouverture électrique - très simplifiée - d'un portillon.

Résolu

Bonjour, Je démarre un sujet pour avoir des avis sinon une solution. Personnellement, je cherche, je ne trouve pas ! Dans une petite armoire de po...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané!

Résolu

Bonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87

Flamme gazière haute / importante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gazière neuve et j'ai un problème avec l'intensité de la flamme. Le débit est trop élevé, les flammes même au minimum son...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chasse d'eau wc bloquée

Résolu

Bonjour, Le mécanisme qui fait couler l'eau si l'on appuie sur le bouton est bloqué donc je ne peux plus tirer la chasse d'eau. J'ai démonté le bou...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jack.

Affaissement mur du voisin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit étang avec le garage d'un voisin qui est au bord de celui ci, il y a un an ce voisin à déclaré a son assurance que la vég...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Fred

Variations tensions

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des variations de tensions. Le problème a été identifié et cela viendrait du transformateur trop juste. Des tra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
gt.55

Voyant f 2 f3 sur chaudière saunier duval thema c 24 e

Résolu

Bonjour, J'ai changé le T d'évacuation des gaz brûlé et depuis j'ai l 'erreur F 2 et F 3 qui s'affichent sur la chaudière. Quelle pourrait être la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière saunier duval perd sa pression

Résolu

Bonjour, la référence de ma chaudière est THEMA CLASSIC de SAUNIER DUVAL. je désire comprendre pourquoi la pression baisse régulièrement. et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Azakmedoussaid

Message f9 sur chaudiere saunier duval thema c24 e

Résolu

Bonjour, suite à une coupure générale de gaz ma chaudière Saunier Duval thema C 24 E affiche le message F9 après quelques secondes. Le moteur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Azakmedoussaid

Mitigeur cuisine franke coxy réf 100295

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour démonter la cartouche thermostatique de mon mitigeur Franke coxy réf. 100295. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Pivert_3474

Voyant "plate" de mon "whirlpool" s'allume tout seul.

Résolu

Bonjour, Le voyant "PLATE" de mon micro ondes "WHIRLPOOL" s'allume tout seul au bout de trente secondes environ et l'appareil cesse de fonctionner a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_jpd87

Boitier roulette stanley

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter de la porte coulissante le boitier roulette stanley, je ne trouve pas sur le net le mode de fixation ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mrbean

Vitrine réfrigérée pour boissons pro

Résolu

Bonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
chrispizza

Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Cristo_5512

Isolation et parement brique rouge autour d'un boisseau

Résolu

Bonjour, J'aménage actuellement mon grenier et je me retrouve face a un dilemme technique concernant un boisseau de cheminée qui a été "coffré" dan...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lucienpel

Probleme frigo boulanger

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
GP

Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360

Résolu

Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
zettahc
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 23 260