Les discussions

Ventilateur salle de bain -->canada

Résolu

Bonjour, j'ai fait installé un ventilateur de salle de bain... Le gars qui l'a installé nous a fait acheter un interrupteur à 2 boutons. La lumière ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Icare95

Problème groupe de sécurité sur c.e. électrique

Résolu

Bonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
magalac06

Mauvaise odeur dans mes canalisations ( salle de bain )

Résolu

Bonjour, Pouvais s'il vous plais nous proposer une solutions, car nous avons essayés de faire partir les mauvaise odeurs des canalisations avec de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge ariston code erreur f11

Résolu

Bonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Silex16

Porte four sauter bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lg wd-12490tp

Résolu

Bonjour, La machine s'allume aucun message d'erreur mais elle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment déboucher les tuyaux de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWT1355AA, de 1 ans et mon épouse a eu la bonne idée de laver un tapis IKEA dans celui-ci. Ce tapis s'est ...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Patou

Lave saisselle continental edison celv126fsa.

Résolu

Bonjour, il est tomber en panne ce samedi .on la charger , mis en route, quand on est revenue tous est éteint ,est il rester de l'eau au font. je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
charlybigood63

Indesit dif 14ba

Résolu

Bonjour, Où trouver l'option "tablettes" s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
papy35

Peinture qui se décolle .sous couche alpina

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
rubis

Frisquet tangue

Résolu

Bonjour, Frisquet évolutif 23. Elle tangue le matin quand le circulateur passe à la vitesse continue.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Daniel 26

Tournebroche sur four fxtp6

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre en route le tournebroche?

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Santist

Repeindre du carrelage

Résolu/Fermé

Je souhaite repeindre une frise en carrelage dans ma salle de bain mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé hier soir de poncer mais rien à...

Lilou77

Installation 9 spot à led dans salon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer 9 spot à led en parrallèle dans mon salon. Par contre je n'arrive pas à trouver d'informations sur le branchem...

Gamatcho

Moto pompe sid t412

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'adresse ou le site pour acheter un joint de culasse pour une motopompe spid t412 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
labricole47

Iphone 4s

Résolu

Bjr, en fait j’ai acheté récemment un iPhone 4s bloqué sur icloud. Il me demande une activation à l’aide d’un id et d’un mot de passe que j’ignore cer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge faure fwg5145

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme en se remplissant d'eau mais ensuite plus rien, le tambour ne se met pas en rotation. J'ai trouvé ...

stf_jpd87

Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ahmed

Recycler

Résolu

Bonjour, Comment fait-on un bijou avec des contenants de pilules? merci.

stf_jpd87

Panne acova regate twist air

Résolu

Bonjour, Le soufflant de mon radiateur ne fonctionne plus. Pour le sèche serviettes, si je met le radiateur en marche, les trois led s'allument et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Jean Pierre

Suspension c 5 de 2009 hydro active

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été refuser au contrôle pour une différence a l’avant ,qui peut me dire si c'est les sphères

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Besoin d aide choix enduits.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof

Canapé stressless

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un canapé stressless mais j ai comme info que les coussins se deforment rapidemment au bout d un ou 2 ans. Vu le prix de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Bosch logixx 8 sensitive

Résolu

Bonjour, Ma machine Bosch Logixx 8 sensitive ne monte pas dans les tours,quelque soit le programme,1000,1200 et 1400 trmn après rinçage.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Débloquer sécurité surchauffe, four sauter, sfc420bf12

Résolu

Bonjour. Mon four SAUTER SFC420BF12 s'est mis en surchauffe. J'ai remplacé la sonde thermostatique mais il ne chauffe pas. Quelle manœuvre dois...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
papy35

Four arthur martin-electrolux modéle: g6723mc s'éteint

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!?????????????? voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mytou64

Pipi de chat sur parquet

Résolu

Bonjour, Mon chaton, pourtant propre, a décidé daller faire pipi sous mon meuble tv ... Le souci est qu'on a un parquet (très vieux, vitrifié et ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cėlian

Panne de lave-vaisselle arthur-martin electrolux ,

Résolu

Bonjour , C'est le modèle Diapason ASF645. Rien n'est fermé, mais l'eau ne vient pas, il a toujours le même son que lorsqu'il tourne normalement , m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Convertir réchaud en fonte du gaz butane au gaz de ville

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à convertir mon réchaud en fonte du gaz butane au gaz de ville. J'ai changé les inject...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995

Résolu/Fermé

Bsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte d'un four whirlpool akz 674

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment défaire la porte de ce four! Il y a deux accroches en partie basse de la porte, mais impossible de les débloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Titi3556

Passer une gaine de ventilation à travers le mur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer une gaine souple de ventilation elle part de mon grenier et descend (en caché) à travers le mur jusqu'aux toilettes ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lekabilien

Carrossier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, qui connaît un carrossier pas chère sur Angers ou un garagiste ? Pas mal de travaux à faire Merci ...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Kiduguen

Faire sortir de l'eau présente dans une gaine ventilation

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une nouvelle maison de 15 ans sur 2 étages L’ancien propiétaire m’a dit que la ventilation des toilettes du rez de cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gt.55

Comment changer l'injecteur du four d'une gaziniere beko csg 62110 ds ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une gaziniere beko csg 62110ds et je doid changer mes injecteurs pour passer au gaz bouteille. pour les plaques aucun s...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mimi

Comment debloquer le bouton de serrage cocotte minute seb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cocotte minute Seb une ancienne avec le vis sur le haut du bouchon de serrage je n'arrive ni a l'ouvrir ni a la fermer elle est r...

stf_la sudiste

Code erreur f 08 lave linge fagor ff-6213

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge commence prendre l'eau et le tambourg fait 3 tours et s'arrete ? de quoi sa vient ? merci pour vos reponse cordialement

stf_jpd87

Porte four reste bloquée

Résolu

Bonjour, Concerne four Smeg Ref B71MPX5 Code panne F5 E2 La porte du four reste bloquée Que faut il faire pour résoudre ce problème? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
papy35

Machine senseo s'eteint toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il f...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didier

Le hublot de ma machine à laver proline logic ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant...

Tartine

Percer porte d'entrée pvc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de percer une porte d'entrée en pvc et aluminium afin d'y incruster des carreaux de verre, qui laisseraie...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilibinson

Détection patte scellement.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer sept portes de chambres, salle de bain et wc mais je ne peux pas conserver les anciens bâtis. Avez-vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
rollerdingue

Panne de lave linge indésit iwd 6105 erreur f05.

Résolu/Fermé

SOS panne machine à laver Indésit Le lavage (1h25mn) s'est interrompu ( à 39mn) avant le rinçage et avant la vidange.., les voyants de fonctions et...

eureka92

Réparation

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si on peut installer un raccord à clipser sur des tuyaux qui seront encastrés dans le mur. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
help89

Problème de carte sur lave linge whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme certains il semblerait que la carte de mon lave linge soit morte, les diodes clignotent pour signaler un code d'erreur. Je voudrai s...

dodo974

Groupe de securité

Résolu

Bonjour, comment faire pour détartrer un groupe de sécurité d'un chauffe eau électrique Atllozetantic 150l horizontal

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lozetcades

Mecanique

Résolu/Fermé

j'ai une amie qui a une golf 3 essence, elle n'arrive pas a arrêter sa voiture même si elle enlève la clé du contact. Cordialement. Fredo2017

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
labricole47

Rénover pierre de cantou en périgord

Résolu

Bonjour, en Périgord ,une maison familiale de 1930 environ, en pierre . Je veux rénover mon cantou ( cheminée ouverte), avant de fermer le conduit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur f15 hotpoint ariston aqm8d49u eu-an

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant j'ai un code erreur F15, je sais que cela correspond à un défaut de séchage par contre je ne sais pas que...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Mur plien en platre entre maison mitoyenne

Résolu

Bonjour, Nous venons de découvrir que notre maison de ville datant de 1930 est séparée de celle du voisin par un mur d'un mélange de platre et pie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sylvie2A
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 23 261