Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Noircissement des casseroles
RésoluBonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?
Marre des meubles rustiques
RésoluBonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...
Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?
RésoluEn atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.
Verin faac
RésoluBonsoir . je cherche une personne qui pourrait m aidè a monter un ( vérins faac pour ouvrir un portail de 4metre . bien sure mettre la platine au po...
Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1. Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tou...
Lave-vaisselle bosch, 2010
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle déborde au premier remplissage et inonde tout … (la première fois, il a coulé toute la nuit !) inondant la cuisine, le c...
Bosch sms69m38ff/43
RésoluBonjour, Maigres le fait que mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai du changé le répartiteur ainsi que la cuve suite à une fuite ... aprè...
Canalisation eau chaude sanitaire entartrée
RésoluBonjour, J'ai une canalisation d'eau chaude sanitaire qui coule faiblement. Il semblerait qu'il s'agisse de calcaire ou de tartre et mon robinet cou...
Comment vérifier une fuite probable dans serpentin ecs ?
Résolu/FerméBonjour a tous Voila j'ai une chaudiere murale a ventouse Niagara FF de chez Chaffoteaux et Maury de 1996 installée en 1997 (donc un peu plus de 12...
Veilleuse qui tien plus
RésoluBonjour, Le soucis c'est que la veilleuse ne tient plus des que je tien plus le bouton la flamme reste pas et pourtant tout aller bien hier j'ai ess...
Je recherche des infos concernant des assécheurs de mur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des infos concernant des assécheurs de mur électriques. Je trouve aucun commentaire, seulement sur leur web je veux en achet...
Changer la poignée d'un lave-vaisselle arthur martin asi 6231n
RésoluBonjour, Je viens de changer la porte de mon lave vaisselle, mais la poignée semble bloquée et j'ai peur de refermer la porte et de ne plus pouvoir ...
Cave à vin continental edison 28 bouteilles
RésoluBonjour, La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit
Panne lave vaisselle code d06 dedietrich
RésoluBonjour, j'ai un code D06 qui s'affiche sur mon lave vaisselle DeDietrich de type DWH (DVH642JE1).Sur le guide d'utilisation cela correspond à une s...
Plaque induction de dietrich
RésoluBonjour, Ma plaque a induction De Dietrich 4 plaques fonctionne très bien côté gauche, mais sur le côté droit les plaques s allument mais ne chauffe...
Électricité coupée et chaudière gaz non éteinte
RésoluBonjour, J'ai coupé l'électricité en partant de ma maison en oubliant d'éteindre la chaudière gaz. C'est une saunier Duval Thémis 223 ME. il s'agit ...
Interrupteur va et vient
RésoluBonjour, je veux remplacer un double interrupteur va et vient, mais j'ai un souci, j'ai 2 fils mauves et un fil rouge dans chaque gaine. J'ai 6 tro...
Siemens deux ans et demi
RésoluBonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...
Problème de récupérateur air chaud
RésoluBonjour, pourquoi mon récupérateur air chaud ne renvoie t il pas l'air chaud? Marque hbh 351 eco 52w Merci
Balance ménagère
RésoluMa balance ménagère de marque térraillon de 5 kg n'arrête pas de changer de poids sans rien faire , les piles sont bonnes. quoi faire à par la jeter ....
Disjoncteur differenciel
RésoluBonjour, Installation d'environ 20 ans . Présentation du tableau: 1 disjoncteur différentiel 30 ma . ...
Whirlpool wsc5541 n
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau po...
Application lasure au pistolet !
RésoluBonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...
Installation d'un doble interrupteur
RésoluBonjour, voilà .j'aimerais remplacer un double interrupteur mais petit problème ça ne fonctionne pas .voir schéma s.v.p.si vous pouvez m'aider!
Whirlpool adp
RésoluBonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...
Défaillance anti-debordement sur aeg f40460im
RésoluBonjour, les bricoleurs. Mon lave-vaisselle est en défaut. Les deux lampes supérieures clignotent et la pompe de vidange se met en service quelque te...
Branchement thermostat elth-a2 eltrace
RésoluBonjour, comment connecter les fils à l'intérieur d'un thermostat ELTH-A2 marque ELTRACE ? Ce thermostat est destiné a ajuster la température d'un c...
Choix d'un chaffe-eau??
RésoluBonjour à vous, j'ai besoin d'aide... Le lieu : appartement T2 loué à personne seule dans le sud, etage 2, Le Problème : Mon chauffe eau Gaz de vi...
Conformité électrique ?
Résolubonjour je souhaite refaire l'électricité dans une maison de 1979. Dans celle-ci je compte mettre 2 prises de courant par chambre soit (4 chambres). ...
Isolation
RésoluBonjour, peut on peindre du dépron ou y mettre du papîer peint. faut il mettre une sous couche? Merci
Bricoleur debutant
RésoluBonjour peut-on poser du dépron directement sur du papier peint merci de votre réponse
2 cadenas, 1 même clé
RésoluBonjour, Si je prends 5 X 2 cadenas même clé, Est-ce des clés différentes pour le 5 lots de 2 clés ou alors 1 clé ouvre les 10 cadenas?
Encastrement d'une table de cuisson
RésoluBonjour, je vais emménager dans un nouvel appartement je dois poser une table de cuisson mais les précédents occupants avec une plaque grande lar...
Panne sur cafetière senseo philips
RésoluBonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai q...
Cafetière bosch
RésoluBonjour, ma cafetière Bosch Tassimo , le voyant rouge reste allumé et elle fabrique que de la vapeur.
Problème disjoncteur
RésoluBonjour, Le circuit électrique de tout mon éclairage (plafonnier) a sauté, et impossible de réenclencher le disjoncteur, il re-disjoncte aussitôt. J...
Seche linge
RésoluBonjour, J ai un seche linge proline 2500w 220-240 v il ne seche plus il a 3 ans que faire ?
Arthur martin electrolux de type ar 8390c
RésoluBonjour, Mon frigo Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C ne m'affiche plus la température mais un signe carré sur les digits du haut . Le compre...
Dialogue forum
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le site et souhaite corresponde avec un abonné. Comment dois-je m'y prendre? Merci pour votre aide Cordialement Pat...
Aspirateur
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon aspirateur TORNADE CALYPSO 6530 N, il s'est arrété d'un seul coup
Chaudière a gaz ferroli c30e
Résolubonjour ,j,ai une chaudière a gaz ferroli C30E,je vient de changer la sonde d'ionisation les clixon 100 et 80,mais elle s'allume et se coupe 30s après...
Machine à laver w 53 indesit
Résolubonjour ; Ma machine à laver s'arête entre le 2 et 1 (index tourbillon et bassine) juste avant essorage . je tourne un peu le programmateur et c'est...
Enduit façade
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel son les tarifs au m2, pratiques dans le Gard (30) pour réaliser un enduit de façade taloché et gratte, merci pou...
De quelle résistance s'agit-il?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information a propos d'une résistance d'une carte électronique de machine a laver. Je ne sais pas comment la lire ni de ...
Radiateur pompe pression de la chaudière ?
RésoluBonjour, Voilà mon souci, j'ai essayé d'allumer le chauffage pour la première fois depuis l'année dernière hier soir, et après 2h je me suis aperçu ...
Pas de chauffage au rdc chaudière fioul
RésoluBonjour, je viens de réactiver ma chaudière fioul. Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de cha...