Les discussions

Noircissement des casseroles

Résolu

Bonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Yo

Marre des meubles rustiques

Résolu

Bonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kar cher

Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?

Résolu

En atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Verin faac

Résolu

Bonsoir . je cherche une personne qui pourrait m aidè a monter un ( vérins faac pour ouvrir un portail de 4metre . bien sure mettre la platine au po...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1. Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Pose de carrelage

Résolu

Bonjour, est-il possible de coller un carrelage sur un plancher bois

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Lave-vaisselle bosch, 2010

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle déborde au premier remplissage et inonde tout … (la première fois, il a coulé toute la nuit !) inondant la cuisine, le c...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
micheludeff

Bosch sms69m38ff/43

Résolu

Bonjour, Maigres le fait que mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai du changé le répartiteur ainsi que la cuve suite à une fuite ... aprè...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
JFDALTO

Canalisation eau chaude sanitaire entartrée

Résolu

Bonjour, J'ai une canalisation d'eau chaude sanitaire qui coule faiblement. Il semblerait qu'il s'agisse de calcaire ou de tartre et mon robinet cou...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
xplom

Comment vérifier une fuite probable dans serpentin ecs ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila j'ai une chaudiere murale a ventouse Niagara FF de chez Chaffoteaux et Maury de 1996 installée en 1997 (donc un peu plus de 12...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
viagers

Veilleuse qui tien plus

Résolu

Bonjour, Le soucis c'est que la veilleuse ne tient plus des que je tien plus le bouton la flamme reste pas et pourtant tout aller bien hier j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
docchaudiere

Je recherche des infos concernant des assécheurs de mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des infos concernant des assécheurs de mur électriques. Je trouve aucun commentaire, seulement sur leur web je veux en achet...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lechticurieux

Changer la poignée d'un lave-vaisselle arthur martin asi 6231n

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la porte de mon lave vaisselle, mais la poignée semble bloquée et j'ai peur de refermer la porte et de ne plus pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
flar

Cave à vin continental edison 28 bouteilles

Résolu

Bonjour, La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Agnes Loir

Panne lave vaisselle code d06 dedietrich

Résolu

Bonjour, j'ai un code D06 qui s'affiche sur mon lave vaisselle DeDietrich de type DWH (DVH642JE1).Sur le guide d'utilisation cela correspond à une s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
papy35

Bois

Résolu

Quel boi utilise un menuisier

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gt.55

Plaque induction de dietrich

Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction De Dietrich 4 plaques fonctionne très bien côté gauche, mais sur le côté droit les plaques s allument mais ne chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jo

Électricité coupée et chaudière gaz non éteinte

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'électricité en partant de ma maison en oubliant d'éteindre la chaudière gaz. C'est une saunier Duval Thémis 223 ME. il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
michel

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour, je veux remplacer un double interrupteur va et vient, mais j'ai un souci, j'ai 2 fils mauves et un fil rouge dans chaque gaine. J'ai 6 tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Carminas

Siemens deux ans et demi

Résolu

Bonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Icare95

Problème de récupérateur air chaud

Résolu

Bonjour, pourquoi mon récupérateur air chaud ne renvoie t il pas l'air chaud? Marque hbh 351 eco 52w Merci

labricole47

Balance ménagère

Résolu

Ma balance ménagère de marque térraillon de 5 kg n'arrête pas de changer de poids sans rien faire , les piles sont bonnes. quoi faire à par la jeter ....

gt.55

Disjoncteur differenciel

Résolu

Bonjour, Installation d'environ 20 ans . Présentation du tableau: 1 disjoncteur différentiel 30 ma . ...

Carminas

Whirlpool wsc5541 n

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau po...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Vanille 77

Application lasure au pistolet !

Résolu

Bonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...

DUME06

Installation d'un doble interrupteur

Résolu

Bonjour, voilà .j'aimerais remplacer un double interrupteur mais petit problème ça ne fonctionne pas .voir schéma s.v.p.si vous pouvez m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Princesse59*

Whirlpool adp

Résolu

Bonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
papy35

Défaillance anti-debordement sur aeg f40460im

Résolu

Bonjour, les bricoleurs. Mon lave-vaisselle est en défaut. Les deux lampes supérieures clignotent et la pompe de vidange se met en service quelque te...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dimonnet

Branchement thermostat elth-a2 eltrace

Résolu

Bonjour, comment connecter les fils à l'intérieur d'un thermostat ELTH-A2 marque ELTRACE ? Ce thermostat est destiné a ajuster la température d'un c...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BambouBambo

Choix d'un chaffe-eau??

Résolu

Bonjour à vous, j'ai besoin d'aide... Le lieu : appartement T2 loué à personne seule dans le sud, etage 2, Le Problème : Mon chauffe eau Gaz de vi...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
anonyme971

Revêtement sol pvc

Résolu

Peut on mettre un revêtement sol PVC dans une petite véranda plein sud

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tinoudidou

Conformité électrique ?

Résolu

bonjour je souhaite refaire l'électricité dans une maison de 1979. Dans celle-ci je compte mettre 2 prises de courant par chambre soit (4 chambres). ...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sardinette444

Isolation

Résolu

Bonjour, peut on peindre du dépron ou y mettre du papîer peint. faut il mettre une sous couche? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
berlyceca

Bricoleur debutant

Résolu

Bonjour peut-on poser du dépron directement sur du papier peint merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
berlyceca

2 cadenas, 1 même clé

Résolu

Bonjour, Si je prends 5 X 2 cadenas même clé, Est-ce des clés différentes pour le 5 lots de 2 clés ou alors 1 clé ouvre les 10 cadenas?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Encastrement d'une table de cuisson

Résolu

Bonjour, je vais emménager dans un nouvel appartement je dois poser une table de cuisson mais les précédents occupants avec une plaque grande lar...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Icare95

Panne sur cafetière senseo philips

Résolu

Bonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
comorole22

Cafetière bosch

Résolu

Bonjour, ma cafetière Bosch Tassimo , le voyant rouge reste allumé et elle fabrique que de la vapeur.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Moi

Problème disjoncteur

Résolu

Bonjour, Le circuit électrique de tout mon éclairage (plafonnier) a sauté, et impossible de réenclencher le disjoncteur, il re-disjoncte aussitôt. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mec80

Laveuse lg tromm 2005

Résolu

Où me procurer la carte électronique code de le verrou à été changé .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Résolu

Bonjour, J ai un seche linge proline 2500w 220-240 v il ne seche plus il a 3 ans que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux de type ar 8390c

Résolu

Bonjour, Mon frigo Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C ne m'affiche plus la température mais un signe carré sur les digits du haut . Le compre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Dialogue forum

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le site et souhaite corresponde avec un abonné. Comment dois-je m'y prendre? Merci pour votre aide Cordialement Pat...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Patrick95400

Aspirateur

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon aspirateur TORNADE CALYPSO 6530 N, il s'est arrété d'un seul coup

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Chaudière a gaz ferroli c30e

Résolu

bonjour ,j,ai une chaudière a gaz ferroli C30E,je vient de changer la sonde d'ionisation les clixon 100 et 80,mais elle s'allume et se coupe 30s après...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Daniel 26

Machine à laver w 53 indesit

Résolu

bonjour ; Ma machine à laver s'arête entre le 2 et 1 (index tourbillon et bassine) juste avant essorage . je tourne un peu le programmateur et c'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
groschats

Enduit façade

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel son les tarifs au m2, pratiques dans le Gard (30) pour réaliser un enduit de façade taloché et gratte, merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
GillesWeber

De quelle résistance s'agit-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information a propos d'une résistance d'une carte électronique de machine a laver. Je ne sais pas comment la lire ni de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Icare95

Radiateur pompe pression de la chaudière ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai essayé d'allumer le chauffage pour la première fois depuis l'année dernière hier soir, et après 2h je me suis aperçu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_frmu

Pas de chauffage au rdc chaudière fioul

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver ma chaudière fioul. Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Richard4456
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 23 259