Les discussions

Tester moteur lv bosch ou siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Descente d'eau quel diamètre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Philvan

Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
keque

Lave vaisselle haier pas assez d eau

Résolu/Fermé

Bonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ycoy66

Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...

gege

Pose d'un tuyau de poele a bois

Résolu

bonjour dans la piece ou je veux monter ce poele hauteur de plafond 2.20m et celui ci est en plastique est ce que cela est realisable

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
stf_frmu

Repeindre l exterieur d une piscine hors sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piscine hors sol les parois commencent a s abimer je voudrais la repeindre comment dois je faire quelle peinture adaptee doi...

tao

Pb lave vaisselle siemens se25e251ff

Résolu/Fermé

Bonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...

vamolo29

Comment isoler mon grenier

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement j'ai une pièce mal isolé dans un ancien grenier, et je souhaite enlever la placo platre et la laine de verre qui ne fait plu...

Daniel LOISON

Seche linge laden s 320

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jo

Pb avec mes murs :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai laissé mon ami (qui m'avait assuré qu'il s'y connaissait parfaitement dans ce dmaine là)s'occuper de ma chambre, son travail consist...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rend

Robinet de baignoire/douche

Résolu/Fermé

Bonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...

stf_frmu

Nettoyage d'une terrasse

Résolu/Fermé

Je souhaite faire un bon décapage (champignon ou moisissures) de ma terrasse faite de carreaux de béton blanc (légèrement vernissé) mais elle est en ...

monica

Interrupteur "coup'atemps"

Résolu/Fermé

Bonjour, les électrobricolos je cherche un interrupteur simple avec une minuterie "mecanique" pour charger les batteries de mes visseuses et perceu...

fredomoto

Renovation isolation toit rampant piece en mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maison (construction 1992) comporte un séjour + mezzanine et donc une grande hauteur de plafond comme on le trouvait souvent à cette pér...

philippe..cretegny

Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...

le cameleon

Rénover un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'o...

kozak

Platre qui tombe joints du parpaing qui est fissuré renover?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous renovons une chambre dans un sous sol. En décollant la tapisserie nous avons decouvert une zone d'environ 0,5 m² ou le platre se dec...

kozak

Remplacer le termostat de mon frigo ariston

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Tuiles en béton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture en béton et je me demande si les tuiles ne sont pas devenues poreuses. Suite au nettoyage, j'ai noté une...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Yllen

Démonter un chassis de fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire une salle de bain. La fenêtre existante était composée d'un châssis Naco fixé sur un cadre bois. Je voudrais ...

ys09_stf

Bonjour, comment isoler les encadrements intérieurs de fenêtre sur une maison en

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment isoler les encadrements intérieurs latéraux de fenêtre sur une maison en pierre? Le crépis existant moisi & se désagrège suite aux p...

Daniel LOISON

Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...

stf_la sudiste

Dalle beton pour garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une dalle beton dans mon garage de 25M2 sur 10cm d,epaisseur, combien de greve et de ciment me faudra t' il ainsi que de tre...

Daniel 26

Court circuit , comment réparer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mis en route mon lave-vaisselle (Miele, mais qui a pas mal d'années)) et suis partie faire une course. Quand je suis revenue, plus ...

phil-decuivre

Sèche linge siemens c7

Résolu

Bonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il f...

stf_frmu

Que pensez-vous du jonc de mer pour une salle de bain ?

Résolu/Fermé

ON ENTENDS TOUT ET SON CONTRAIRE ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS et comment bien le choisir ??

Anne O'nyme

Panne de seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge est en panne . le tambour ne tour ne plus. Alors forcément le linge ne seche pas. Pourriez vous me dire d'ou cela peut p...

stf_la sudiste

Plafond en pvc - sens des lames

Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport à l'esthétique, dans quel sens dois-je mettre les lames de lambris sur le plafond de ma salle de bain ? Celle-ci est plutôt en...

stf_frmu

Pompe de puit triphasé branchée en monophasé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...

Daniel 26

Comment isoler par l'intérieur une toiture de garage - je vois les tuiles !

Résolu/Fermé

Les tuiiles sont visibles, mettre du polystiréne estrudé ou des isolants minces ?? Et comment ? Merci, JPaul

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jean-Paul NAUD

Desembouage de circuit de chauffage

Résolu/Fermé

Bonjour, nous faisons changer notre chaudière à gaz de ville de 15 ans environ,et nous voudrions nettoyer les tuyauteries,tout le circuit de chau...

gg et momo

Four vapeur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un four vapeur , AEG , je ne sais comment ça fonctionne !! je voudrais trouver un livre de recettes ; peut-on me consei...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Recettes gourmandes

Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son in...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme hotte sauter shd433xf11

Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de ma hotte celle ci change de vitesse toute seule,ou lorsque j'appuie sur le bouton de la lumiere de celle ci elle s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Plus de pression eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...

95

Frigo américain amana

Résolu/Fermé

Bonjour , La partie centrale entre les 2 portes de notre frigo est presque brulante . on pense qu'il n'y a plus de ventilation ; on a ce frigo de l...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme refrigerateur

Résolu

Bonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude dans la douche uniquement depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pbjardin

Qui peut m aider a trouver un schema pour mon four bosch ??

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver le schema electrique d'une cuisinière bosch hsv 745050e . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment brancher 3 tv sur 1 parabole

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment brancher 3 tv sur 1 parabole. cdt

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
blanchoune

Topics résolus

Résolu

Bonjour, je vois très fréquemment des sujets déclarés résolus alors que les solutions n'y sont pas , cela sert a quoi dans ce cas de les sign...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_frmu

Changement fil de lampe à chevet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une ancienne lampe dont le fil était coupé, je souhaiterais retirer ce fil pour le remplacer par un nouveau, hé...

phil-decuivre

Four electrolux arthur martin aoc69441x

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sor...

stf_la sudiste

Panne de sèche-linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 3760. Le témoin du bac à eau s'est allumé, j'ai vidé le bac, mais le témoin reste toujours allumé et le p...

stf_la sudiste

Pas de chauffage chaudiere saunier duval themis 23 v

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseils car ma chaudiere saunier duval themis 23 v en position "hiver" ne produit pas de chauffage, je vous donne toutes le...

Nanard01

Quelle matériau utiliser pour un plancher porteur ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ai un petit souci je suis en train de faire construire une maison avec un garage dont les combles sont amenageable . ...

kenny2410

Roulement lave linge

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une cuve plastique d'un lave linge laden FL1269 pour retirer le tambour pour changer les roulements cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850 type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 23 260