Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tester moteur lv bosch ou siemens
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...
Descente d'eau quel diamètre
Résolu/FerméBonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...
Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lave vaisselle haier pas assez d eau
Résolu/FerméBonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...
Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...
Pose d'un tuyau de poele a bois
Résolubonjour dans la piece ou je veux monter ce poele hauteur de plafond 2.20m et celui ci est en plastique est ce que cela est realisable
Repeindre l exterieur d une piscine hors sol
Résolu/FerméBonjour, je possede une piscine hors sol les parois commencent a s abimer je voudrais la repeindre comment dois je faire quelle peinture adaptee doi...
Pb lave vaisselle siemens se25e251ff
Résolu/FerméBonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...
Comment isoler mon grenier
Résolu/FerméBonjour, actuellement j'ai une pièce mal isolé dans un ancien grenier, et je souhaite enlever la placo platre et la laine de verre qui ne fait plu...
Seche linge laden s 320
RésoluBonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...
Pb avec mes murs :(
Résolu/FerméBonjour, J'ai laissé mon ami (qui m'avait assuré qu'il s'y connaissait parfaitement dans ce dmaine là)s'occuper de ma chambre, son travail consist...
Robinet de baignoire/douche
Résolu/FerméBonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...
Nettoyage d'une terrasse
Résolu/FerméJe souhaite faire un bon décapage (champignon ou moisissures) de ma terrasse faite de carreaux de béton blanc (légèrement vernissé) mais elle est en ...
Interrupteur "coup'atemps"
Résolu/FerméBonjour, les électrobricolos je cherche un interrupteur simple avec une minuterie "mecanique" pour charger les batteries de mes visseuses et perceu...
Renovation isolation toit rampant piece en mezzanine
Résolu/FerméBonjour, Ma maison (construction 1992) comporte un séjour + mezzanine et donc une grande hauteur de plafond comme on le trouvait souvent à cette pér...
Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...
Rénover un escalier
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'o...
Platre qui tombe joints du parpaing qui est fissuré renover?
Résolu/FerméBonjour, Nous renovons une chambre dans un sous sol. En décollant la tapisserie nous avons decouvert une zone d'environ 0,5 m² ou le platre se dec...
Remplacer le termostat de mon frigo ariston
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...
Tuiles en béton
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture en béton et je me demande si les tuiles ne sont pas devenues poreuses. Suite au nettoyage, j'ai noté une...
Démonter un chassis de fenêtre
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de refaire une salle de bain. La fenêtre existante était composée d'un châssis Naco fixé sur un cadre bois. Je voudrais ...
Bonjour, comment isoler les encadrements intérieurs de fenêtre sur une maison en
Résolu/FerméBonjour, Comment isoler les encadrements intérieurs latéraux de fenêtre sur une maison en pierre? Le crépis existant moisi & se désagrège suite aux p...
Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...
Dalle beton pour garage
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire une dalle beton dans mon garage de 25M2 sur 10cm d,epaisseur, combien de greve et de ciment me faudra t' il ainsi que de tre...
Court circuit , comment réparer ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais mis en route mon lave-vaisselle (Miele, mais qui a pas mal d'années)) et suis partie faire une course. Quand je suis revenue, plus ...
Sèche linge siemens c7
RésoluBonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...
Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il f...
Que pensez-vous du jonc de mer pour une salle de bain ?
Résolu/FerméON ENTENDS TOUT ET SON CONTRAIRE ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS et comment bien le choisir ??
Panne de seche linge
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge est en panne . le tambour ne tour ne plus. Alors forcément le linge ne seche pas. Pourriez vous me dire d'ou cela peut p...
Plafond en pvc - sens des lames
Résolu/FerméBonjour, Par rapport à l'esthétique, dans quel sens dois-je mettre les lames de lambris sur le plafond de ma salle de bain ? Celle-ci est plutôt en...
Pompe de puit triphasé branchée en monophasé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...
Comment isoler par l'intérieur une toiture de garage - je vois les tuiles !
Résolu/FerméLes tuiiles sont visibles, mettre du polystiréne estrudé ou des isolants minces ?? Et comment ? Merci, JPaul
Desembouage de circuit de chauffage
Résolu/FerméBonjour, nous faisons changer notre chaudière à gaz de ville de 15 ans environ,et nous voudrions nettoyer les tuyauteries,tout le circuit de chau...
Four vapeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un four vapeur , AEG , je ne sais comment ça fonctionne !! je voudrais trouver un livre de recettes ; peut-on me consei...
Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son in...
Probleme hotte sauter shd433xf11
RésoluBonjour, lors de l'utilisation de ma hotte celle ci change de vitesse toute seule,ou lorsque j'appuie sur le bouton de la lumiere de celle ci elle s...
Plus de pression eau chaude
Résolu/FerméBonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...
Frigo américain amana
Résolu/FerméBonjour , La partie centrale entre les 2 portes de notre frigo est presque brulante . on pense qu'il n'y a plus de ventilation ; on a ce frigo de l...
Probleme refrigerateur
RésoluBonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après ...
Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude dans la douche uniquement depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la...
Qui peut m aider a trouver un schema pour mon four bosch ??
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver le schema electrique d'une cuisinière bosch hsv 745050e . merci
Comment brancher 3 tv sur 1 parabole
Résolu/FerméBonjour, Comment brancher 3 tv sur 1 parabole. cdt
Topics résolus
RésoluBonjour, je vois très fréquemment des sujets déclarés résolus alors que les solutions n'y sont pas , cela sert a quoi dans ce cas de les sign...
Changement fil de lampe à chevet
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une ancienne lampe dont le fil était coupé, je souhaiterais retirer ce fil pour le remplacer par un nouveau, hé...
Four electrolux arthur martin aoc69441x
Résolu/FerméBonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sor...
Panne de sèche-linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 3760. Le témoin du bac à eau s'est allumé, j'ai vidé le bac, mais le témoin reste toujours allumé et le p...
Pas de chauffage chaudiere saunier duval themis 23 v
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de conseils car ma chaudiere saunier duval themis 23 v en position "hiver" ne produit pas de chauffage, je vous donne toutes le...
Quelle matériau utiliser pour un plancher porteur ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'ai un petit souci je suis en train de faire construire une maison avec un garage dont les combles sont amenageable . ...
Roulement lave linge
RésoluBonjour, comment ouvrir une cuve plastique d'un lave linge laden FL1269 pour retirer le tambour pour changer les roulements cordialement
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850 type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien...