Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose chaudiere electrique 400v tripasee en 220v mono
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée Elle est donnée en...
Combien de sac de béton prêt à emploi par m2 / m3 ?
RésoluBonjour Combien faut-il de sac de béton universelle de 35kg (prêt à l'emploi) pour faire une dalle de terrasse de 10m2 sur 10cm d'épaisseur ? ...
Lustre ancien 2 fils marron
RésoluBonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp Très urgent Merci
Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.
RésoluBonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...
Tâche encre mur
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...
Languette support tv a cédé, impossible de retirer la tv
RésoluIl s'agit d un support Vogels Wall Mount 80 fixe
Lave vaisselle beko tdfn16520s demarre mais ne lave pas
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle BEKO s’allume correctement, semble bien démarrer (je l’entend se remplir), mais le lavage ne se lance pas. Aucu...
Problème de télécommande
RésoluBonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...
Chape legere en renovation sur cave voutées
RésoluBonjour, j'ai une maison avec une cave voutées je marque voutées au pluriel car elle est constituée de traverses metaliques genre ipn tout les 60 cm...
Volet velux solaire bloqué en position fermee
RésoluBonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?
RésoluBonjour, Une prise de courant 220 ne fonctionnant plus, je l'ai testé avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...
Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.
RésoluBonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...
Problémes de hotte scholtes hss99ix
Résolubonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...
Four candy fbp694x voyant test
RésoluBonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...
Comment nettoyer un évier inox taché par produit argenterie
RésoluJ'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...
Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support
RésoluBonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...
Voiture électrique enfant marche avant/arrière inversée
RésoluBonjour, Le Ford Ranger électrique Wildtrack 12v de notre fils fonctionne à l’envers aussi bien avec la télécommande qu’avec l’interrupteur du tablea...
Branchement plaque induction
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...
Problème mauvaise odeurs salle de bain
RésoluBonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...
Comment faire un reset de mon sèche linge whirlpool ?
RésoluBonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...
Erreur de section de tube ? quelle incidence ?
RésoluBonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...
Code erreur uc combi srb3103a+xnfaqua signature
RésoluBonjour, Mon frigo indique le code erreur UC Marque signature SRB3103A+XNFAQUA Pouvez-vous m’aider svp ? Merci.
Comment éloigner les pigeons
Résolu/FerméBonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...
Bonjour les amies j’ai un gros souci mon chauffe-eau fait
RésoluBonjour, Je perds de l’eau chaude au niveau du coup mes sécurité alors que j’ai mis un réducteur de pression, la température est bonne je me pose des...
Code erreur e2 lave vaisselle saba
RésoluBonjour, Lave vaisselle SABA modèle LVS4515S13C Mon LV affiche un code Erreur E2, environ 2 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Au ...
Protection tuyau cuivre frigo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...
Erreur de produit rincage lv
RésoluBonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...
Ma machine à coudre janome 8077 avance toute seule
RésoluBonjour, Ma machine à coudre électronique JANOME 8077 avance toute seule. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Oublié de remplir réservoir pour sel, du lv
RésoluBonjour, j'ai installé un lave-vaisselle et j'ai mis du sel le réservoir mais j'ai oublié de l'eau avant que dois je faire merci
L'indicateur coloré du chlore vire au rouge
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de...
Changement de charnières différentes
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...
Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech
Résolu/FerméBonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Disjoncteur abonné edf ne conforme pas à la norme
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...
Problème bac à graisse sans eau
RésoluBonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...
Capacitance condensateur
RésoluBonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact. Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...
Problème pour enlever le détendeur clipper de la bouteille de gaz butane
RésoluBonjour, je dois changer ma bouteille de gaz mais aucune idée de comment enlever le détendeur de la bouteille. J'ai essayer les solutions en ligne mai...
Cloison en amiante ?
RésoluBonjour, Dans le cadre de la demolition de cloisons dans un petit studio parisien, nous sommes tombés sur une cloison différente des autres en placo....
Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"
RésoluBonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...
Problème thermocouple gazinière sauter
RésoluBonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...
Voyant rouge interphone urmet
RésoluBonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...
Vidange lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...
Branchement cuisinière à induction
RésoluBonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...
Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx
RésoluBonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Trop de compression moteur briggs tracteur tondeuse
RésoluBonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...
Ma plaque de cuisson affiche l ou lo
RésoluBonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy
Chargement de 3 condo en serie de 470v 450uf
RésoluBonjour, je recherche un "bricoleur " en electronique qui pourrai me fabriquer ou me faire un plan detaillé d'un circuit de charge pour 3 condo en se...
Changer réservoir d'eau frigo américain haier hrf-6631 sb/2a
RésoluBonjour, Je souhaite changer le réservoir d'eau de mon frigo américain Haier (le tuyau d'arrivée à cassé). Je n'arrive pas à dégager les 2 tuyaux du...
Changer une ampoule de micro-ondes
RésoluBonjour, L'ampoule de notre micro-ondes Valberg a grillée. Est-ce possible de changer l'ampoule d'un micro-ondes ? Si oui, comment ? Cordialemen...
Réglage gaz cuisinière bosch hxr39ih20
RésoluBonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...
Tiroir cuisine bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon tiroir de cuisine est complètement bloqué à 2 cms d'ouverture, un couvert à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir... J'ai un peu...