Les discussions

Pose chaudiere electrique 400v tripasee en 220v mono

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée Elle est donnée en...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Jeep

Combien de sac de béton prêt à emploi par m2 / m3 ?

Résolu

Bonjour Combien faut-il de sac de béton universelle de 35kg (prêt à l'emploi) pour faire une dalle de terrasse de 10m2 sur 10cm d'épaisseur ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87

Lustre ancien 2 fils marron

Résolu

Bonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp  Très urgent  Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Zemourv

Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.

Résolu

Bonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
zguen89

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87

Languette support tv a cédé, impossible de retirer la tv

Résolu

Il s'agit d un support Vogels Wall Mount 80 fixe

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
casidomo

Lave vaisselle beko tdfn16520s demarre mais ne lave pas

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle BEKO s’allume correctement, semble bien démarrer (je l’entend se remplir), mais le lavage ne se lance pas. Aucu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Chape legere en renovation sur cave voutées

Résolu

Bonjour, j'ai une maison avec une cave voutées je marque voutées au pluriel car elle est constituée de traverses metaliques genre ipn tout les 60 cm...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Volet velux solaire bloqué en position fermee

Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
JDell

Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?

Résolu

Bonjour, Une  prise de courant 220 ne fonctionnant plus,  je l'ai testé  avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Daniel 26

Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problémes de hotte scholtes hss99ix

Résolu

bonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Toto

Four candy fbp694x voyant test

Résolu

Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Mtb

Comment nettoyer un évier inox taché par produit argenterie

Résolu

J'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Caro

Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Ixou

Voiture électrique enfant marche avant/arrière inversée

Résolu

Bonjour, Le Ford Ranger électrique Wildtrack 12v de notre fils fonctionne à l’envers aussi bien avec la télécommande qu’avec l’interrupteur du tablea...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Damien

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Ulysse5818

Problème mauvaise odeurs salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Diouelli80

Comment faire un reset de mon sèche linge whirlpool ?

Résolu

Bonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...

64 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
whirlpaul

Erreur de section de tube ? quelle incidence ?

Résolu

Bonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Chantal

Code erreur uc combi srb3103a+xnfaqua signature

Résolu

Bonjour, Mon frigo indique le code erreur UC Marque signature SRB3103A+XNFAQUA Pouvez-vous m’aider svp ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87

Comment éloigner les pigeons

Résolu/Fermé

Bonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
mariam-j

Bonjour les amies j’ai un gros souci mon chauffe-eau fait

Résolu

Bonjour, Je perds de l’eau chaude au niveau du coup mes sécurité alors que j’ai mis un réducteur de pression, la température est bonne je me pose des...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
stf_frmu

Code erreur e2 lave vaisselle saba

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle SABA modèle LVS4515S13C Mon LV affiche un code Erreur E2, environ 2 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Au ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
raf

Protection tuyau cuivre frigo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
b richard 31

Erreur de produit rincage lv

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
cachou

Ma machine à coudre janome 8077 avance toute seule

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre électronique JANOME 8077 avance toute seule. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
stf_jpd87

Oublié de remplir réservoir pour sel, du lv

Résolu

Bonjour,  j'ai installé un lave-vaisselle et j'ai mis du sel le réservoir mais j'ai oublié de l'eau avant que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
stf_jpd87

L'indicateur coloré du chlore vire au rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Marie

Changement de charnières différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la charnière Grass 1800(Autriche) d'une porte meuble de cuisine chez une voisine mais je n'en trouve pas. Avez vous une...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stf_jpd87

Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech

Résolu/Fermé

Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...

Dernière réponse le 29 août 2024 par
KIDUGUEN

Disjoncteur abonné edf ne conforme pas à la norme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit appartement T2 pour une location meublée dans le temps, je souhaiterais réaliser les rénovations d'électricité m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Pierre_Montrouge

Problème bac à graisse sans eau

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Internet, je tente ma chance ici. J'ai un bac à graisse raccordé à ma cuisine. Quand j'utilise l'évie...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
stf_jpd87

Capacitance condensateur

Résolu

Bonjour Je souhaite poser un interrupteur sans contact.  Mais dans les nouvelles maisons il n'y a pas de fil neutre. Pour palier à cela on m'a dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
LionVolant50

Problème pour enlever le détendeur clipper de la bouteille de gaz butane

Résolu

Bonjour, je dois changer ma bouteille de gaz mais aucune idée de comment enlever le détendeur de la bouteille. J'ai essayer les solutions en ligne mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
PremiereBouteilleDeGaz

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la demolition de cloisons dans un petit studio parisien, nous sommes tombés sur une cloison différente des autres en placo....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
stf_frmu

Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"

Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
stf_jpd87

Problème thermocouple gazinière sauter

Résolu

Bonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Leon

Voyant rouge interphone urmet

Résolu

Bonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
BoBot  

Vidange lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Bebert

Branchement cuisinière à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
stf_jpd87

Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx

Résolu

Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison-  avec vanne Flex 5600 SX. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
FHenneve

Trop de compression moteur briggs tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp  Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
labricole47

Ma plaque de cuisson affiche l ou lo

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Abdou

Chargement de 3 condo en serie de 470v 450uf

Résolu

Bonjour, je recherche un "bricoleur " en electronique qui pourrai me fabriquer ou me faire un plan detaillé d'un circuit de charge  pour 3 condo en se...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
nytrof18

Changer réservoir d'eau frigo américain haier hrf-6631 sb/2a

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le réservoir d'eau de mon frigo américain Haier (le tuyau d'arrivée à cassé). Je n'arrive pas à dégager les 2 tuyaux du...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Changer une ampoule de micro-ondes

Résolu

Bonjour, L'ampoule de notre micro-ondes Valberg a grillée. Est-ce possible de changer l'ampoule d'un micro-ondes ? Si oui, comment ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Réglage gaz cuisinière bosch hxr39ih20

Résolu

Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Brice

Tiroir cuisine bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon tiroir de cuisine est complètement bloqué à 2 cms d'ouverture, un couvert à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir... J'ai un peu...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Zaz
Résultats 351 - 400 sur un total de 23 259