Les discussions
Bosch logixx 8 sensitive
RésoluBonjour, Ma machine Bosch Logixx 8 sensitive ne monte pas dans les tours,quelque soit le programme,1000,1200 et 1400 trmn après rinçage.
Débloquer sécurité surchauffe, four sauter, sfc420bf12
RésoluBonjour. Mon four SAUTER SFC420BF12 s'est mis en surchauffe. J'ai remplacé la sonde thermostatique mais il ne chauffe pas. Quelle manœuvre dois...
Four arthur martin-electrolux modéle: g6723mc s'éteint
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi et, surtout, comment faire le réglage!?????????????? voici le problème=>mon four à chaleur tournante (gaz de v...
Pipi de chat sur parquet
RésoluBonjour, Mon chaton, pourtant propre, a décidé daller faire pipi sous mon meuble tv ... Le souci est qu'on a un parquet (très vieux, vitrifié et ce...
Panne de lave-vaisselle arthur-martin electrolux ,
RésoluBonjour , C'est le modèle Diapason ASF645. Rien n'est fermé, mais l'eau ne vient pas, il a toujours le même son que lorsqu'il tourne normalement , m...
Convertir réchaud en fonte du gaz butane au gaz de ville
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à convertir mon réchaud en fonte du gaz butane au gaz de ville. J'ai changé les inject...
Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995
Résolu/FerméBsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...
Comment démonter la porte d'un four whirlpool akz 674
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment défaire la porte de ce four! Il y a deux accroches en partie basse de la porte, mais impossible de les débloq...
Passer une gaine de ventilation à travers le mur
RésoluBonjour, je souhaiterais changer une gaine souple de ventilation elle part de mon grenier et descend (en caché) à travers le mur jusqu'aux toilettes ...
Carrossier
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, qui connaît un carrossier pas chère sur Angers ou un garagiste ? Pas mal de travaux à faire Merci ...
Faire sortir de l'eau présente dans une gaine ventilation
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une nouvelle maison de 15 ans sur 2 étages L’ancien propiétaire m’a dit que la ventilation des toilettes du rez de cha...
Comment changer l'injecteur du four d'une gaziniere beko csg 62110 ds ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une gaziniere beko csg 62110ds et je doid changer mes injecteurs pour passer au gaz bouteille. pour les plaques aucun s...
Comment debloquer le bouton de serrage cocotte minute seb ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une cocotte minute Seb une ancienne avec le vis sur le haut du bouchon de serrage je n'arrive ni a l'ouvrir ni a la fermer elle est r...
Code erreur f 08 lave linge fagor ff-6213
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge commence prendre l'eau et le tambourg fait 3 tours et s'arrete ? de quoi sa vient ? merci pour vos reponse cordialement
Porte four reste bloquée
RésoluBonjour, Concerne four Smeg Ref B71MPX5 Code panne F5 E2 La porte du four reste bloquée Que faut il faire pour résoudre ce problème? Merci p...
Machine senseo s'eteint toute seule
Résolu/FerméBonjour, ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il f...
Le hublot de ma machine à laver proline logic ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant...
Percer porte d'entrée pvc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de percer une porte d'entrée en pvc et aluminium afin d'y incruster des carreaux de verre, qui laisseraie...
Détection patte scellement.
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer sept portes de chambres, salle de bain et wc mais je ne peux pas conserver les anciens bâtis. Avez-vous une solutio...
Panne de lave linge indésit iwd 6105 erreur f05.
Résolu/FerméSOS panne machine à laver Indésit Le lavage (1h25mn) s'est interrompu ( à 39mn) avant le rinçage et avant la vidange.., les voyants de fonctions et...
Réparation
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer si on peut installer un raccord à clipser sur des tuyaux qui seront encastrés dans le mur. Merci pour votre réponse.
Problème de carte sur lave linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, Comme certains il semblerait que la carte de mon lave linge soit morte, les diodes clignotent pour signaler un code d'erreur. Je voudrai s...
Groupe de securité
RésoluBonjour, comment faire pour détartrer un groupe de sécurité d'un chauffe eau électrique Atllozetantic 150l horizontal
Mecanique
Résolu/Ferméj'ai une amie qui a une golf 3 essence, elle n'arrive pas a arrêter sa voiture même si elle enlève la clé du contact. Cordialement. Fredo2017
Rénover pierre de cantou en périgord
RésoluBonjour, en Périgord ,une maison familiale de 1930 environ, en pierre . Je veux rénover mon cantou ( cheminée ouverte), avant de fermer le conduit ...
Code erreur f15 hotpoint ariston aqm8d49u eu-an
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours maintenant j'ai un code erreur F15, je sais que cela correspond à un défaut de séchage par contre je ne sais pas que...
Mur plien en platre entre maison mitoyenne
RésoluBonjour, Nous venons de découvrir que notre maison de ville datant de 1930 est séparée de celle du voisin par un mur d'un mélange de platre et pie...
Pose de placo hydro et polystyrène écarté du mur humide
RésoluBonjour, comment faire pour poser du placo hydrofuge avec polystyrène sur Rail car le mur à isoler est très humide ,en pierre et dans le rocher dans l...
Problème de pompe ?????
Résolubonjour à tous, Après avoir changé les charbons de ma machine, je pensais que les problèmes étaient réglés, hors ma machine ne veut pas repartir, et ...
Tronçonneuse electrique qui ne marche que dans certaines positio
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse électrique Einhell, depuis 2 jours elle ne marche que si la chaine est dirigée vers le bas. J'ai ouvert la machine, e...
Candy
RésoluBonjour, j'ai une taque vitro candy, qd je veux l'allumer 4 L s'affiche, j'ai essayé comme indiqué sur le forum de presser sur le + et - j'ai le ch...
Réparation faitières
RésoluBonjour Les tuiles faîtières de mon toit étant disjointes, je les ai réparées ( bouchant les fissures ) avec du mortier bâtard blanc. On me dit que...
Chaudière murale vaillant vcw t3 d vmc non alimentee
RésoluBonjour, En changeant mon thermostat pour un programmateur j'ai fait une étincelle et ma chaudière Vaillant vcw t3 D vmc ne s'allume plus. Interrupt...
Lave linge siemens wash & dry 1260
Résolu/FerméBonjour, le lave linge reste en mode lavage et en fin de cycle il ne passe pas en mode rinçage et essorage , je fais donc le lavage en deux étapes :...
Bande led fixe au ruban adhésif papier
RésoluBonjour. Premièrement je ne sais pas si je suis sur la bonne section et sinon peut parler de les ici mais bon je met ça ici. En fait j’ai fixé mes...
Comment nettoyer des joints noircis dans une salle de bain ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Les joints du carrelage aux murs de ma salle de bains sont noirs, du moins ceux qui sont autour des robinets ou ceux qui sont régul...
Le pacific 231 g occre 558 ech:1/32
RésoluBonjour, J'ai besoin commander 2 grandes roues pour locomotives pacific 231 g558. Merci de me dire le prix des 2 roues (couleur: rouge) Jpierre
Problème seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge CANDY GCC 580NB. Le programme s'allume mais le moteur ne se lance pas ont entends un bruit comme si il était bloque donc...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Savez-vous pourquoi, parfois, elles ne fonctionnent qu'avec un récipient aimanté, et pas un autre, ou sans rien ? Est-ce un algorithme...
Seche linge siemens e 46-38 fuite
RésoluBonjour, mon seche linge fuit par le dessous "pas des litres" j ai changer le tambour qui etait CASSE DEFAUT SUR LES SIEMENS ET BOSCH ...
Transformateur 120-220
RésoluBonjour, J’ Acheté une litière pour mes chats aux USA Seulement j’a Déjà acheté 2 transformateur et les 2 ont grillés Pourriez vous m’a à dét...
Connexions tubes cuivre de14 vers per de16 via une vanne.? .
RésoluBonjour, rénovation de SDB ,j'ai 2 tubes cuivre de14 a l'arrivee et je voudrais passer en PER de 16 via 1 vanne ,puis repartir sur 1 distributeur p...
Installer un va et viens
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma vieille poire par un nouveau interrupteur mais je n'arrive plus a brancher correctement pour que le va et viens ...
Bras de lave vaisselle ne tourne plus
Résolu/Fermébonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle où le bras du panier supérieur ne tourne plus. je précise que j'ai nettoyé les trous,l'eau y ...
Prise et chauffage
RésoluBonjour, peut on a partir d1 prise (cuisine )de chauffage electrique ( desservant cuisine et bureau ) mettre 3 prises : 2 pour ; four et micro onde e...
Chaudière saunier duval thema plus c25e
RésoluBonjour, Pour une chaudière Saunier Duval Thema plus C25E Moins de trois ans Comme suite à la visite annuelle d'entretien réalisée par un "spécial...
Chaudière fioul ne s'arrête plus
RésoluBonjour, Ma chaudière DE DIETRICH GT-GTM 130 ne s'arrête plus de fonctionner, qu'elle soit en automatique ou en manuel. Un dépanneur a changé le bo...
Motorisation de marque came
RésoluBonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance
Lave vaisselle proline logic référence fdp 1249 w
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause clignote. Savez-vous...