Les discussions

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Salpêtre sur mur intèrieur

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses cloques de salpêtre sur un mur qui a été restauré il y a une vingtaine d'année avec un enduit en chaux et je voudrai savo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lekabilien

Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix

Résolu

Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Koperek

Lave linge whirlpool awe 7777

Résolu

L'essorage de fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
3karo

Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)

Résolu

bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pilou111

Clé qui ne tourne plus dans la serrure du barrillet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à débarrer ma remise extérieure. La clé ne tourne plus.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
labricole47

Problème de voltage

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine a coudre singer professionnel 20U en 380 w comment l'adapter en 220 w voici ma question merci bonne journée.

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87

Fermeture du réfrigérateur

Résolu

La porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...

messaoud

Thermostat th41b

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un thermostat TH41B garde les données en mémoire apres une longue coupure de courant ? Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JP56000

Remplacement halogéne

Résolu

bonjour, j ai acheté un éclairage de miroir en T il y a un an et l'ampoule a "claqué". dans les magasins de bricolage,les halogènes commencent en 80...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
clairdelune1301

Quel est le prix d'une toupie béton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une terrasse de 40m2 a faire ,j'aurai voulu savoir les tarifs pour me faire livrer une toupie de béton sachant que sur cette terrasse ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
cg54

Porte four scholtes fx636 bloquée

Résolu

Bonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...

Ar 65

L eau n'arrive plus à mon lave vaisselle siemens se20t593eu04

Résolu

Bonjour tout le monde première fois que je viens sur un forum pour ma galère Lave vaisselle Siemens SE20t593eu04 Tout simplement l eau n arrive pas...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87

Mur en grésé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison ou des murs intérieurs sont en grésé. Je ne sais pas quel type d'enduit a été utilisé pour le grésé, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Legigi7

Boule anti-refoulement position durite awt 1255 aa

Résolu

Bonjour, J'ai démonté la durite de mon lave linge AWT 1255 AA car il émettait l'erreur e20 en cours de lavage et l'eau restait bloqué dans le tamb...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
AWT1255

Finition pour parquet flottant

Résolu

Bonjour. La pièce où j'envisage de poser un parquet flottant est "ouverte" d'un côté sur une autre pièce, située en contre-bas, à laquelle on accède ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Bevins

Fabrication d'une fenêtre bois

Résolu

Bonjour, je désire ajouter une fenêtre bois à notre abri de jardin, avez vous un modèle? A l'avance , merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Daniel 26

Rallonger câble électrique prise

Résolu

Bonjour, j ai voulu changer mes boites d encastrement dans ma cuisine par des boites étanches car j ai beaucoup de courant d air. Mais j ai un souc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ian_scott87

Frigo

Résolu

Bonjour Mon frigo fait un bruit quasi permanent ( style remonté de bulles ), pourriez-vous me dire si vous connaissez se problème que faut il que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fjr

Chauffe-eau

Résolu

Pour des travaux de rénovation de carrelage, le chauffe-eau a du être débranché, vidé, déplacé de 2 mètres dans la buanderie . Puis dans un 2ème temps...

stf_jpd87

Coupe

Résolu

Comment couper du plexiglass

stf_jpd87

Création d'une verrière dans un toit

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement dans un immeuble sur cour dans Paris 14. Des travaux de renovation de cet appartement ont été effectués en 1997 (il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
stf_jpd87

Rouler sur une guirlande

Résolu

Bonjour, je pense mettre une guirlande de type Lumistyle (tube ressemblant à un tuyau d'arrosage avec des leds espacés) pour baliser un espace de pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_frmu

Cumulus

Résolu

bonjour voila je possede un cumulus vertical de 150l par manque de hauteur je voudrais le mettre couche et evidement adapter la securite de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
systemeddd

Raccorder un tuyau d'arrosage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccorder un tuyau d'arrosage sur un robinet de cuisine ? Si oui, quelles dimensions dois-je prendre ? Merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xplom

Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Refaire cuisine

Résolu

Hello tout le monde j'ai besoin d'un conseil,je loue un appartement depuis peu pas cher mais le gros defaut c'est la cuisine,regardez l'etat,je peux f...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lekabilien

Est-ce que l'embase en zinc de ma serre va rouiller ?

Résolu

Je viens d'acheter une serre Palram, son embase est en zinc et je me demande s'il faut que je la peigne. Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sissi7777

Montants en bois collés à décoller ,

Résolu

Bj, J'ai eu la "bonne" idée il y a quelques années de coller les chevilles en bois des 4 montants qui s'emboitent d'un lit à rouleau très ancien, pens...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
xplom

Fagor cff531c gaziniere

Résolu

Bonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Entretien chalet de jardin

Résolu

Mon chalet + /- 10 ans a toujours été traité avec du sadolin incolore. Sur les façades exposées aux intempéries, le bois a tendance a noircir. Avant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ADAM

Machine à café nespresso type xn 2001

Résolu

Bonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment brancher une télé en 220 sur du 12 v ?

Résolu/Fermé

Bonsoir Etant camping cariste je souhaiterais acheter un écran plat , je me suis laissé dire que toutes les télés fonctionnaient en 12 v et qu'elle...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Guerbuche

La pression de ma pompe diminue quand elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour régler ma pompe dont la pression diminue quand je l’utilise. Ma pompe est neuve, c’est une DAB 102 M-P ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Daniel 26

Marre du crépi au plafond !!!

Résolu

Bonjour... j'ai une cuisine et un grand salon attenant (70 m² environ en tout) avec un plafond très années 80 : poutres marron très sombres avec du ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lylyneauxchamps

Fuite

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jojo

Notice en francais lave linge arston hotpoint wmg 1022 b

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d utilisation du lave linge ariston hotpoint wmg 1022 b merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

Repeindre son receveur/baignoire/lavabo/évier

Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, j'ai une baignoire et un receveur en acrylique (très bon état) mais je souhaiterais les repeindre en gris clair. De...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Paul-Bernard

Comment débloquer le programme test sur lv whirlpool adg 8622

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le programme test après une erreur (8 clignotements). Malheureusement, il reste toujours en test et si j'essaie de lancer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
papy35

Problème de vidange sur mon lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Pourkoi de l'eau chaude dans l'arrive d'eau froide

Résolu

Bonjour, sur un chauffe eau gaz B/P de marque saunier duval de l'eau tres chaude a la sorti de l'eau froide du chauffe eau et me fais coupe le tube d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Daniel 26

Réglage des tiroirs de cuisine cooke & lewis

Résolu

Bonjour je ne trouve pas comment régler mes tiroirs de cuisine pour qu'ils soient bien alignés. Sur le plan de montage, il y a un shéma microscopi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
edalice

Lave vaisselle miele g 685 sc

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BOB

Porte bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma porte de service en PVC, est bloquée, au niveau de la poignée, si quelqu'un à une idée, pour la débloquer, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
abdo

Cafetiere dolce gusto kp 150

Résolu

Bonjour, ma cafetière dolce gusto kp 150 quand je mets le réservoir remplis d'eau la cafetière coule en dessous merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Résolu

bonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd 6125

Résolu

Bonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Sechoir siemens siwatherm 1400 ou se trouve le relai de chauffe

Résolu

Bonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Temoin f clignote sur plaque induction bosch

Résolu

Bonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 23 259