Les discussions

Ventilation

Résolu

Bonjour et merci pour votre accueil

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle tucson

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge awz9478 ne seche plus

Résolu

Bonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
starcrouz

Réparation carte électronique

Résolu

Bonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Corde lanceur tondeuse cassé

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Isolation phonique fenêtre pour atténuer les cloches de 7h

Résolu

bonjour, j'habite un appartement HLM proche de l'église et tous les matins les cloches me réveillent à 7h, je voudrai trouver un système pour faire un...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Soso

Équivalent condensateur

Résolu

Bonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26

Worx wx8hb mandrin usé.

Résolu

Bonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JB

Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x

Résolu

Bonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Phillou

Ponceuse black et decker type ka260gt

Résolu

Le pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...

labricole47

Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pascal

Comment nettoyer un plafond facilement ?

Résolu/Fermé

qui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sacouledesource

Pyrolyse

Résolu

Bonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...

Icare95

Tester le moteur

Résolu

Bsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cette fameuse notice...

Résolu

Bonjour, pouvez vous remettre la notice en partage... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ver

Frigo beko

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bebeskit

Lave vaisselle xper xp249

Résolu

Bonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alo...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement detecteur electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44 L= Brun N= Bleu LS= Noir Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jau...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55

Ligne de spots extérieur ip66 qui saute au bout d'une heure

Résolu

Bonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Schumy75

Machine a coudre 380v pour mettre en 220v

Résolu

Bonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zebulon44_575

Remplacement interrupteur par variateur - besoin d'aide pour identifier les fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur par un variateur. Je pensais naïvement avoir affaire à un interrupteur simple, mais lorsque je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Patric_Froidevaux

Etincelles gazinière fonctionnent en continu

Résolu

Bonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Samira35000

Perte pression d'air sue un sur presseur varem 300l

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçois que mon sur presseur avait un problème de pression d'air. J'ai donc commencé à remettre de l'air par la valve au d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?

Résolu/Fermé

quelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment retirer des vis avec de la peinture dessus ?

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à retirer des vis pleines de peinture - comment faire ?

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Coupe bordure black et decker d609

Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55

Transformateur 12v 3a pour rampe led

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai couper le courant toute à l'heure et une de mes rampe led de mes aquarium ne s'allume plus j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Froud

Éclairage qui saccade

Résolu

Bonjour, petit problème depuis quelques mois, je ne trouve pas de solution, j'ai mon éclairage dans la chambre ( 1 seul ampoule ) qui par moment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
althyss

Code d07 sur lave-linge brandt wt12765e quasi neuf !

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge Brandt wt12765e ayant très peu fonctionné (trois fois) et après un déplacement de celui-ci sur son flanc droit, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Nath57

Siemens aquasensor se25t251ff

Résolu

Bonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème branchement nouveau télérupteur

Résolu

Bonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fred.ml

Fuite karcher

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

Stf

Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?

Résolu/Fermé

Comme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
seb

Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Changer ampoule faure

Résolu

Bonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...

Gedge

Réglage température frigo lg

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Faible débit eau chaude douche fantini : thermostat démonté mais problème

Résolu

Bonjour, J'ai un thermostat de douche Fantini 6902 . Après avoir démonté la cartouche et l'avoir détartrée, le problème de faible débit n'ayant pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour à tous les bricolos !!!

Résolu

Mon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_frmu

Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lolie68

Fiche voyant moteur

Résolu

bonjours je n arrive pas a trouver lemplacement prise voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
tonton0338

Ordinateur ne sallume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau marque ACER Z5101 ne veut pas s'allumer . Le bouton on s'allume mais l'écran reste noir et il bip

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Quel enduit pour une façade extérieure

Résolu

Bonjour Je voudrais rénover 2 murs extérieur qui sont brut (béton et parpaings) . Et je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposée niveau endui...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_frmu

Plutot une gaine avec 4 cables ou 4 gaines avec 1 cable

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir sur ce Forum. Voilà mon problème : je dois tirer 4 lignes électriques depuis la maison jusqu'à 4 points distincts (...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Carminas

Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes

Résolu

Bonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en tempé...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bonjour

Comment nettoyer le bloc condensateur classe a

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
junidou

Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement

Résolu

Bonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Protéger boitier plastique de l’électricité statique

Résolu

Bonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 23 261