Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle tucson
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...
Seche linge awz9478 ne seche plus
RésoluBonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...
Réparation carte électronique
RésoluBonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...
Corde lanceur tondeuse cassé
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...
Isolation phonique fenêtre pour atténuer les cloches de 7h
Résolubonjour, j'habite un appartement HLM proche de l'église et tous les matins les cloches me réveillent à 7h, je voudrai trouver un système pour faire un...
Équivalent condensateur
RésoluBonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...
Worx wx8hb mandrin usé.
RésoluBonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...
Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x
RésoluBonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...
Ponceuse black et decker type ka260gt
RésoluLe pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...
Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...
Comment nettoyer un plafond facilement ?
Résolu/Ferméqui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...
Pyrolyse
RésoluBonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...
Tester le moteur
RésoluBsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...
Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...
Frigo beko
RésoluBonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...
Lave vaisselle xper xp249
RésoluBonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alo...
Branchement detecteur electrique
RésoluBonjour, J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44 L= Brun N= Bleu LS= Noir Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jau...
Ligne de spots extérieur ip66 qui saute au bout d'une heure
RésoluBonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...
Machine a coudre 380v pour mettre en 220v
RésoluBonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie
Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...
Remplacement interrupteur par variateur - besoin d'aide pour identifier les fils
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur par un variateur. Je pensais naïvement avoir affaire à un interrupteur simple, mais lorsque je l'ai d...
Etincelles gazinière fonctionnent en continu
RésoluBonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...
Perte pression d'air sue un sur presseur varem 300l
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçois que mon sur presseur avait un problème de pression d'air. J'ai donc commencé à remettre de l'air par la valve au d...
Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?
Résolu/Ferméquelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...
Comment retirer des vis avec de la peinture dessus ?
Résolu/Ferméje n'arrive pas à retirer des vis pleines de peinture - comment faire ?
Coupe bordure black et decker d609
RésoluBonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...
Transformateur 12v 3a pour rampe led
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème j'ai couper le courant toute à l'heure et une de mes rampe led de mes aquarium ne s'allume plus j'ai pris...
Éclairage qui saccade
RésoluBonjour, petit problème depuis quelques mois, je ne trouve pas de solution, j'ai mon éclairage dans la chambre ( 1 seul ampoule ) qui par moment ...
Code d07 sur lave-linge brandt wt12765e quasi neuf !
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge Brandt wt12765e ayant très peu fonctionné (trois fois) et après un déplacement de celui-ci sur son flanc droit, j'a...
Siemens aquasensor se25t251ff
RésoluBonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...
Problème branchement nouveau télérupteur
RésoluBonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...
Fuite karcher
RésoluBonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...
Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?
Résolu/FerméComme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...
Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...
Changer ampoule faure
RésoluBonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...
Réglage température frigo lg
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...
Lave-vaisselle beko
RésoluBonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...
Faible débit eau chaude douche fantini : thermostat démonté mais problème
RésoluBonjour, J'ai un thermostat de douche Fantini 6902 . Après avoir démonté la cartouche et l'avoir détartrée, le problème de faible débit n'ayant pas c...
Bonjour à tous les bricolos !!!
RésoluMon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...
Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ?
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison...
Fiche voyant moteur
Résolubonjours je n arrive pas a trouver lemplacement prise voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.
Ordinateur ne sallume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau marque ACER Z5101 ne veut pas s'allumer . Le bouton on s'allume mais l'écran reste noir et il bip
Quel enduit pour une façade extérieure
RésoluBonjour Je voudrais rénover 2 murs extérieur qui sont brut (béton et parpaings) . Et je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposée niveau endui...
Plutot une gaine avec 4 cables ou 4 gaines avec 1 cable
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir sur ce Forum. Voilà mon problème : je dois tirer 4 lignes électriques depuis la maison jusqu'à 4 points distincts (...
Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes
RésoluBonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en tempé...
Comment nettoyer le bloc condensateur classe a
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...
Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement
RésoluBonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...
Protéger boitier plastique de l’électricité statique
RésoluBonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...