Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement roulement lave linge
RésoluBonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...
Telecommande d'un chauffage electrique
RésoluBonjour, Comment peut-on télécommander à distance un chauffage électrique?.
Seche linge whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide
Cordon d'alimentation
RésoluBonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.
Panne karcher k6.260
RésoluBonjour, mon karcher K6.260 declenche puis s'arrete puis redeclenche etc lorsqu'il est au repos lors d'un usage habituel Probable fuite dans le circu...
Lave linge bosch wot24351ff/01
RésoluBonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...
Centale vapeur calor gv 8120
Résoluj'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci
Panne d02 sur vedette vlh628
RésoluBonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...
Installation seul d'un élément de cuisine
RésoluBonsoir à tous, Je dois installer prochainement un élément de cuisine en bois de 1,20m de long. Cet élément sera fixé au mur par 2 coins métalliqu...
Télécommande murale blyss plusieurs récepteurs ?
RésoluBonjour, j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur pr...
Schema electrique four afe56w aya
RésoluPar accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...
Refrigerateur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...
Machine à coudre singer réf 377
RésoluBonjour, comment faut il enfilier une machine à coudre singer 377 merci
Poele à granulés castorama kausiflam diana 7.5kw sur ventouse ?
RésoluBonjour, Je voudrais être certain qu'il est possible de monter ce poele sur ventouse ? (évidemment respet de la longeur mini de tuyau vertical e...
Pose de parquet stratifié
RésoluBonjour, comment démarrer la pose d'un parquet stratifié avec des murs qui ne sont pas d'équerre
Velo
RésoluBonjour, velo d'appartement care ref 55560 le velo s'arréte tout seul mème quand je pédale j'ai du couranta l'arrivée merci de votre aide cordi...
Alimentation de 3 lumieres
RésoluBonjour, j'ai fait trois chambres dans les combles et comment alimenté les lumieres centrale de chaques chambre avec un simple interupteur,je ne suis ...
Peut-on poser un revêtement stratifié sur un plancher bois ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en précisant que ce plancher bois existant est constitué de petits lames qui étaient assemblée sur un rectangle de f...
Comment sortir le pêne d'une serrure?
RésoluBonjour, Comment faire pour sortir le pêne d'une serrure afin d'empêcher la fermeture à clé d'une porte de parties communes dans une copropriété? ...
Panne frigo congélateur whirpool
RésoluBonjour, Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la sema...
Frigo samsung trop froid
RésoluBonjour, Je viens ici car mon frigo décède je crois ! Il fait trop de froid, -1 dans le bac à légume et 0/1° dans la porte, peut importe qu'il soi...
Avec quelle meche
RésoluBonjour, avec quelle meche,percée dans du placo pour mettre des chevilles molly?merci,a bientôt.
J'ai détratré ma cafetière dolce gusto avec de l'acide chlorhydr
RésoluBonjour, ayant détartré ma cafetière ''dolce gusto'' avec de l'acide chlorhydrique, (plus d'eau que d'acide) et rincé au moins avec cinq fois le réser...
Probleme lave linge prolinge pwm 1000fl
RésoluBonjour, Mon lave linge se rempli d'eau (à moitié ) et s'arrête net !! pas de lavage , pas de rinçage et ni d'essorage. j'ai nettoyé le filtre , ...
Raccordement cuisinière électrique
RésoluBonjour, Nous essayons de raccorder notre cuisinière électrique (achetée d'occasion mais je pense que le modèle est le INDESIT KN3C76A(W)). En so...
Machine à laver altus al6013 en panne?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ALTUS AL6013 elle est resté sur mode lavage, bloqué là ,ne vidange pas, donc je l'ai vidé comme l'eau et le ling...
Beko wmd 26125
RésoluBonjour, j ai un lave linge beko wmd 26125 qui a un probleme de tambour qui demarre pas il se rempli bien en eau mais ne veux pas faire son sicle j ai...
Mal whirpool awoe 8741 panne f06
RésoluBonjour, J'ai ma machine à laver qui m'affiche panne F06 au moment du rinçage mais pas sur tout les programme. Pouvez vous m'aider à trouver une sol...
Sèche linge : odeur brulé environnement et linge
RésoluBonjour, lors de mon dernier séchage de linge avec mon sèche linge a évaporation VEDETTE EG 401 j'ai constaté une odeur de brulé dans la pièce ainsi q...
Problème réfrigérateur whirlpool arc4100 alarme fermeture porte
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon réfrigérateur Whirlpool ARC4100, lorsque je le remets sous tension, l'alarme porte mal fermée se déclenche au bou...
Lave linge far l6400
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de marche / arret avec mon lave linge FAR L6400 visiblement le bouton marche / arret ne fait plus son office ...
Branchement alimentation machine à laver la vaisselle
RésoluBonjour, J'ai constaté une fuite au niveau de la prise d'alimentation de ma machine à laver la vaisselle. La fuite provient du branchement entr...
Porte intérieur de mon four cassée (whirpool akp442/ix)
RésoluBonjour, j'ai un four encastrable, de la marque Whirpool type fcsp6, modèle akp442/ix qui a explosée (vitre intérieur). l'explosion a eu lieu envir...
Lave vaisselle renlig ikea dwhb00
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a bipé plusieurs fois. En ouvrant, de l'eau stagne au fond du LV. Après vidange, il est reparti. Mais ce soir impossible...
Ma pompe de forage a le hoquet
RésoluBonjour, Ma pompe fonctionne avec des à coups et des bruits de cliquetis sur la cuve. J'ai changé le condensateur sans résultat. Le débit est bon. P...
Voyant d'un sèche serviettes qui clignote
Résolubonjour, j'ai essayé de brancher éléctriquement mon sèche serviettes Zendher en respectant le code couleur des fils,le marron et le rouge ensemble ...
Debistrage poele à bois
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débistrer mécaniquement un tubage (15m) d'un poele à bois. J'ai entendu que ca ne concernait ...
Radiateur à l,eau ancien (canada)
RésoluBonjour, donnez moi un truc pour enlever le reste d,un vis de purge cassée dans le radiateur .ou s,il ya un plombier qui peut m,aider à bon prix mer...
2 alimentations alternées pour le même appareil
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'ai fait de mon mieux pour trouver la bonne section. Je vous expliqu...
Frigo pas asse froid
RésoluBonjour, Mon frigo kenmore ne refroidi pas asse mais le congélateur lui est bien et congèles les aliments. Le modèle du frigo en question est 106....
Problème allumage four indesit
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon four indesit (désolée, je ne trouve pas la référence exact). Quand je tente de l'allumer, la flamme est bien là; ma...
Remplir chaudière acv s25 pro
RésoluBonjour, J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de cha...
Sèche linge bosch ecologixx - temps de séchage interminable
RésoluBonjour, depuis un certain temps le temps de séchage de mon sèche linge et de l'ordre de 6 heures!!! Essorage du linge à 1200 tr/min pourtant. Avant ç...
Congélateur transformé en cave à vin (rouge)
RésoluBjr, Ayant des soucis de "platine" avec mon fameux congélateur Bosch GSN24V01/02 - voir autre post (le moteur est apparemment ok) Une question me t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, je viens de demonter mon lave vaisselle Whirlpool adp 6510wh . j'ai tout nettoyé filtre pompe et capteur d'eau et j'ai demonter le bloc co...
Tapis mural.
RésoluBonjour, je voudrai accrocher un tapis au mur en placo.j'ai l'intention de fixer ce tapis sur une planche de medium.la chage sera a peut pres de 30k...
Abattant wc mal installé
Résolu/FerméBonjour, mon abattant sur un wc cooke & lewis reference "bering" bouge je n'arrive pas à enlever les fixation quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Fuite d'eau dans lave vaisselle whirpool adg 7820
RésoluBonjour, mon LV a la même fuite que vous avez décrite il y a bien longtemps. Votrse réparation a-t-elle été efficace et durable? merci pour votre r...
Whirlpool lave vaisselle dwh b00
RésoluBonjour, savez-vous ou trouver le manuel utilisateur de ce lave vaisselle. il est en panne et le message c'est 4 led Merci.