Les discussions

Remplacement roulement lave linge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aixperience

Telecommande d'un chauffage electrique

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécommander à distance un chauffage électrique?.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sergerol

Seche linge whirlpool azb 8572

Résolu

Bonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sony 54000

Cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne karcher k6.260

Résolu

Bonjour, mon karcher K6.260 declenche puis s'arrete puis redeclenche etc lorsqu'il est au repos lors d'un usage habituel Probable fuite dans le circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Philippedu07

Lave linge bosch wot24351ff/01

Résolu

Bonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
momo

Centale vapeur calor gv 8120

Résolu

j'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papy35

Panne d02 sur vedette vlh628

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stef69

Installation seul d'un élément de cuisine

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois installer prochainement un élément de cuisine en bois de 1,20m de long. Cet élément sera fixé au mur par 2 coins métalliqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
françois sayer

Télécommande murale blyss plusieurs récepteurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Schema electrique four afe56w aya

Résolu

Par accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...

stf_jpd87

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bene

Machine à coudre singer réf 377

Résolu

Bonjour, comment faut il enfilier une machine à coudre singer 377 merci

stf_jpd87

Poele à granulés castorama kausiflam diana 7.5kw sur ventouse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais être certain qu'il est possible de monter ce poele sur ventouse ? (évidemment respet de la longeur mini de tuyau vertical e...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sam

Pose de parquet stratifié

Résolu

Bonjour, comment démarrer la pose d'un parquet stratifié avec des murs qui ne sont pas d'équerre

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joseph 2410

Velo

Résolu

Bonjour, velo d'appartement care ref 55560 le velo s'arréte tout seul mème quand je pédale j'ai du couranta l'arrivée merci de votre aide cordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mjlion

Alimentation de 3 lumieres

Résolu

Bonjour, j'ai fait trois chambres dans les combles et comment alimenté les lumieres centrale de chaques chambre avec un simple interupteur,je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
burtonne

Peut-on poser un revêtement stratifié sur un plancher bois ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en précisant que ce plancher bois existant est constitué de petits lames qui étaient assemblée sur un rectangle de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sirioja3

Comment sortir le pêne d'une serrure?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sortir le pêne d'une serrure afin d'empêcher la fermeture à clé d'une porte de parties communes dans une copropriété? ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lekabilien

Panne frigo congélateur whirpool

Résolu

Bonjour, Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la sema...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Majid Salehi

Frigo samsung trop froid

Résolu

Bonjour, Je viens ici car mon frigo décède je crois ! Il fait trop de froid, -1 dans le bac à légume et 0/1° dans la porte, peut importe qu'il soi...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hadescedric

Avec quelle meche

Résolu

Bonjour, avec quelle meche,percée dans du placo pour mettre des chevilles molly?merci,a bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
xplom

J'ai détratré ma cafetière dolce gusto avec de l'acide chlorhydr

Résolu

Bonjour, ayant détartré ma cafetière ''dolce gusto'' avec de l'acide chlorhydrique, (plus d'eau que d'acide) et rincé au moins avec cinq fois le réser...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave linge prolinge pwm 1000fl

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau (à moitié ) et s'arrête net !! pas de lavage , pas de rinçage et ni d'essorage. j'ai nettoyé le filtre , ...

lila

Raccordement cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, Nous essayons de raccorder notre cuisinière électrique (achetée d'occasion mais je pense que le modèle est le INDESIT KN3C76A(W)). En so...

stf_jpd87

Machine à laver altus al6013 en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ALTUS AL6013 elle est resté sur mode lavage, bloqué là ,ne vidange pas, donc je l'ai vidé comme l'eau et le ling...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Minik19

Beko wmd 26125

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge beko wmd 26125 qui a un probleme de tambour qui demarre pas il se rempli bien en eau mais ne veux pas faire son sicle j ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
papy35

Mal whirpool awoe 8741 panne f06

Résolu

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui m'affiche panne F06 au moment du rinçage mais pas sur tout les programme. Pouvez vous m'aider à trouver une sol...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge : odeur brulé environnement et linge

Résolu

Bonjour, lors de mon dernier séchage de linge avec mon sèche linge a évaporation VEDETTE EG 401 j'ai constaté une odeur de brulé dans la pièce ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur whirlpool arc4100 alarme fermeture porte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon réfrigérateur Whirlpool ARC4100, lorsque je le remets sous tension, l'alarme porte mal fermée se déclenche au bou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JPDEVILL

Lave linge far l6400

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de marche / arret avec mon lave linge FAR L6400 visiblement le bouton marche / arret ne fait plus son office ...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
steffy88

Branchement alimentation machine à laver la vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une fuite au niveau de la prise d'alimentation de ma machine à laver la vaisselle. La fuite provient du branchement entr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_jpd87

Porte intérieur de mon four cassée (whirpool akp442/ix)

Résolu

Bonjour, j'ai un four encastrable, de la marque Whirpool type fcsp6, modèle akp442/ix qui a explosée (vitre intérieur). l'explosion a eu lieu envir...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bacchus

Lave vaisselle renlig ikea dwhb00

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle a bipé plusieurs fois. En ouvrant, de l'eau stagne au fond du LV. Après vidange, il est reparti. Mais ce soir impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nono57

Ma pompe de forage a le hoquet

Résolu

Bonjour, Ma pompe fonctionne avec des à coups et des bruits de cliquetis sur la cuve. J'ai changé le condensateur sans résultat. Le débit est bon. P...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Daniel 26

Voyant d'un sèche serviettes qui clignote

Résolu

bonjour, j'ai essayé de brancher éléctriquement mon sèche serviettes Zendher en respectant le code couleur des fils,le marron et le rouge ensemble ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
celpx

Debistrage poele à bois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débistrer mécaniquement un tubage (15m) d'un poele à bois. J'ai entendu que ca ne concernait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
HarryCaux

Radiateur à l,eau ancien (canada)

Résolu

Bonjour, donnez moi un truc pour enlever le reste d,un vis de purge cassée dans le radiateur .ou s,il ya un plombier qui peut m,aider à bon prix mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sadok

2 alimentations alternées pour le même appareil

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'ai fait de mon mieux pour trouver la bonne section. Je vous expliqu...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bilx

Frigo pas asse froid

Résolu

Bonjour, Mon frigo kenmore ne refroidi pas asse mais le congélateur lui est bien et congèles les aliments. Le modèle du frigo en question est 106....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87

Transformateur

Résolu

bon jour je veux savoir comment testé le transformateur entré 230v

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème allumage four indesit

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon four indesit (désolée, je ne trouve pas la référence exact). Quand je tente de l'allumer, la flamme est bien là; ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remplir chaudière acv s25 pro

Résolu

Bonjour, J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de cha...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jupil

Sèche linge bosch ecologixx - temps de séchage interminable

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps le temps de séchage de mon sèche linge et de l'ordre de 6 heures!!! Essorage du linge à 1200 tr/min pourtant. Avant ç...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chouque1970

Congélateur transformé en cave à vin (rouge)

Résolu

Bjr, Ayant des soucis de "platine" avec mon fameux congélateur Bosch GSN24V01/02 - voir autre post (le moteur est apparemment ok) Une question me t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adp 6510wh

Résolu

Bonjour, je viens de demonter mon lave vaisselle Whirlpool adp 6510wh . j'ai tout nettoyé filtre pompe et capteur d'eau et j'ai demonter le bloc co...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
papy35

Tapis mural.

Résolu

Bonjour, je voudrai accrocher un tapis au mur en placo.j'ai l'intention de fixer ce tapis sur une planche de medium.la chage sera a peut pres de 30k...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
taloule

Abattant wc mal installé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon abattant sur un wc cooke & lewis reference "bering" bouge je n'arrive pas à enlever les fixation quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
KIDUGUEN

Fuite d'eau dans lave vaisselle whirpool adg 7820

Résolu

Bonjour, mon LV a la même fuite que vous avez décrite il y a bien longtemps. Votrse réparation a-t-elle été efficace et durable? merci pour votre r...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
CHRFRE

Whirlpool lave vaisselle dwh b00

Résolu

Bonjour, savez-vous ou trouver le manuel utilisateur de ce lave vaisselle. il est en panne et le message c'est 4 led Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
papy35
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 23 262