Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four chaleur tournante en panne
RésoluBonjour, moi j'ai un problème avec une cuisinière de dietrich dci399xe1, en fonction chaleur tournante mon dijoncteur a dijonté et depuis le four ne...
Code erreur 04 sur lave linge fagor ff6213
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon lave linge il marque code erreur 04 et il ne se met pas en route ?
Aspirateur ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un aspirateur miele s274i qui ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton marche. Nous l'avons démonté le courant arrive jusqu'au...
Frigo lg gr-l207deg
RésoluBonjour, j ai un problème depuis hier,sur mon frigo americain GRL 207 DEQ de LG .toute les 2 a 3 minutes les voyants du réglage de la température du...
Peinture elements cuisine en bois
RésoluBonjour, J'eaasie de recouvrir mes elements de cuisine en bois ( cire? vernis? pas sure....). J'ai lave, ponce, mis une sous couche glycero qui met ...
Panne sur seche linge whirlpool awz8238
RésoluBonjour suite à une panne sur la carte de commande da la machine (tout était éteint), j'ai remplacé une résistance, une self et et le CI qui sert pou...
Comment alimenter ma plaque induction portable ?
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut une prise spécial pour ces plaques inductions portables ? ou tout simplement prise 220 ...
Lampe idual
Résolubonsoir j'ai achete une lampe idéal Jedi lighting led avec telecommande pour allumer ou éteindre et changer les couleurs Par deux fois j'ai eu de...
Pas de son
RésoluBonjour, Mon Huawei P9Lite a arrêté d'émettre des sons. Tout semble pourtant normal dans les reglages mais aucun son n'est produit et je n'arrive pa...
Problème chauffage
Résolubonjour, j'ai 8 radiateur chauffage au gaz. 5 restent froid. hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne r...
Panne table de cuisson candy sprinter
RésoluBonjour, Ma plaque de cuisson s'est arrêtée brusquement et m'indique L à chaque plaque
Nombre de fils dans goulotte plastique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de fils de 1,5 et 2,5 ,je peux mettre dans une goulotte de 40*25. Merci pour votre aide Cordialement
Seche linge en panne!! composant grillé sur la carte
RésoluSalut a tous, Marque Whirpool, ref 8575 657 29012. Pour info, suite du poste: "Seche linge Whirlpool 6 sens en panne " http://bricolage.linternau...
Changement d'une résistance d'un four différent
RésoluBonjour La résistance de sole de mon four (functionica) est HS , j'aurais voulu savoir si je pouvais la remplacer par une autre résistance ( de pui...
Cuisinière rosieres rcm6997rb/1
RésoluLes serigraphies du bandeau de ma cuisinière qui a un peu plus de 2 ans commencent a etre illisibles.J'aimerai savoir comment proceder pour obtenir un...
Install d'une une 2ème tv ??
RésoluBonjour, A partir de la prise murale d'antenne TV qu'elle est la meilleure option à choisir pour connecter un deuxième téléviseur : ===> utilise...
Senseo hd7825 pb flotteur
RésoluBonjour, j'ai le même pb avec mon reservoir, je voudrais savoir comment vous demonter le reservoir pour avoir le flotteur ? merci d'avance
Four sauter cpf4 monte en température en déclenchant la pyrolyse
RésoluBonjour, Voici mon problème avec un four Sauter MPF6 d'environ 15 ans. Il m'a cramé quelques plats en chauffant trop et la pyrolyse se lance même au...
Refrigerateur samsung rb29fwjndsa
RésoluBonjour, quelques jours apres la fin de la garantie le ref a arrete de marcher correctement. c'est un modele avec congelater en bas et frig en hau...
J'ai besoin de conseils pour ma machine à laver
RésoluBonjour à tous Ma chine à laver Electrolux-Arthur Martin modèle "INSPIRE" fait un bruit d'enfer quand elle essore, que puis je faire ???
Utilisation du verre martelé ou armé
RésoluBonjour, J'ai une verrière, plutôt ancienne, de 14 plaques de verre martelé de 150x40 cm. Suite à l'incendie de la maison voisine, 6 plaques ont été...
Décapage bois chêne
RésoluBonjour, Existe t il un autre produit que Decapex pour enlever peinture et vernis sur du bois ? l utilisation de ce produit me provoque de violents ...
Acrylique sur glycero
Résoluexiste t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci
Lave vaisselle wirlpool adg 5820
RésoluBonjour, Depuis hier mon lave vaisselle s'arrête au bout de 20 mns environs et le réservoir lessive ne s'est pas ouvert : j'ai essayée 4 fois et to...
Changer roulement machine à laver aeg lavamat 47420
RésoluBonjour; je recherche comment changer les roulements de ma machine à laver.
Panne aspirateur miele s5220
RésoluBonjour, Mon aspirateur s'est arrêté au bout de 20 secondes... Aujourd'hui j'ai décidé de tout le démonter en espérant que ça ne viendrait que de l...
Machine a laver fagor ff111pw
RésoluBonjour, Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du...
Lave vaisselle brandt aaclass
RésoluBonjour, Un problème sur là appareil. Difficulté à le mettre en route et lorsqu'il se ment sur lavage il prend un peu d'eau et il vidange en même te...
Panne sur moteur machine à bois
RésoluBonjour à tous Nouveau sur ce forum, je tiens tout d'abord à remercie les organisateurs et les participants qui mettent leurs connaissances et leur p...
Chauffeuse lit : quelle densité de matelas mousse ?
RésoluBonjour, Pour l'achat d'une chauffeuse lit d'une personne, quelle est la densité de matelas mousse à choisir pour qu'elle soit le plus confortable po...
Pourquoi ces problème de séchage sur sl whirlpool awz8476 ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Mon sèche linge semble fonctionner globalement normalement, mais depuis quelque temps, il sèche moins bien et le souffle d'air est...
Depannage
RésoluBonjour, ma table de cuisson dedetrich cookin fait des famme jaune comment regler l'air
Humidité appartement
RésoluBonjour Je vais visiter un appartement et je souhaite savoir comment repérer si le bien est humide ou sain. En effet, dans mon appart actuel l'anc...
Changement de roulements
RésoluBonjour, Roulements à changer sur machine à laver Whirlpool AWO/D 041. Comment procéder au démontage et remontage? Merci pour vos explications.
Peinture sur carrelage
Résolubonjour, je souhaiterais peindre le carrelage au sol de ma douche à l'italienne, est-ce possible et combien de temps cela tient ? MERCI de vos répo...
Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
RésoluBonjour, je donne des nouvelles de ma panne (résistance) on l'a changé mais aussi tôt j'ai un code erreur qui s'affiche E4 on a regarder il n'y a p...
Toit de véranda
RésoluBonjour, on me conseille de mettre du styrodur sur le toit de la véranda, qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées ? car je n'y connais rien ...
Lave vaisselle bosch sgs 5372 ff
RésoluBonjour, j'ai un problème sur LV Bosch 5372FF , il fonctionne normalement à part qu'il ne chauffe pas et sur n'importe quel programme , la résistance ...
Congélateur indesit sf4121
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un congélateur INDESIT SF4121. Je recherche le manuel d'utilisation sachant que ce congélateur est ancien. au moins a...
Aterno
RésoluBonjour ! J'ai eu la visite d'un représentant des radiateurs ATERNO ! Tout ce qu'il m'a dit me semble intéressant... Factures 'd'électricité bien ...
Tv intelligente westinghouse wd40fw2490
RésoluBonjour, Quequ'un pourrait m'aider? J'ai une Tv intelligente de marque Westinghouse WD40FW2490 et elle trouve le wifi mais elle me demande un m...
Tailles de tuiles
Résolu/Fermébsr qu'elle est la longueur maxi des tuiles ? merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'...
Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque
RésoluBonjour, clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque quand on veut chauffer un plat
Régler aearation fenêtre pvc modèle anjos hisola hy
RésoluBonjour ,après plusieurs recherche sans solution j'ai finit pas trouver comment régler les entrée d'air des fenêtre , si vos entrée d'air laisse rentr...
Pbl de carte electronique selon le technicien samsung
RésoluBonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...
Fils dans gaine ou dans baguette plastique
RésoluBonjour, Devant déplacer mon coffret de fusibles ,je voudrais savoir si je peux mettre les phases et les neutres dans la même gaine ou baguette....
Panne volet roulant électronique bubbendorf
RésoluBonjour, Mon volet électronique bubbendorf modèle s/n 08 s' s'arrête de descendre de temps en temps. J'ai contacté un technicien présenté par le SAV...
J'ai un frigo combiné coldis.
RésoluJ'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...
Electrolux ewf 1430 (belgique)
RésoluBonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***