Les discussions

Repparer fissure avec trou

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour faire une reparation en ciment dans mon mur de clôture qui est vieux et fissuré a noter que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien

Pose da plaque pvc pour salle de bain

Résolu

peut on poser des plaque PVC Dumaplast sur un rail avec la laine de verre derrière

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Buenahato

Débit faible sur chaudière saunier duval isofast f28e

Résolu

Bonjour, Lorsque ma chaudière murale Saunier Duval ISOFAST F28E est en fonctionnement j'ai de l'eau chaude avec un débit correct dans la cuisine, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ericjean30

Miele sofftronic w3224

Résolu

Bonjour, ma machine a laver n ' essore plus correctement Je voudrais la solution Merci par avance Cordialement SAUMON

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, bruit et vibration dans mon lave vaisselle bosch silence plus

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo conbiné (beko) s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché... D'où viendrai le problème ? V...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool no frost

Résolu

Bonjour, Mon frigo Whirlpool (congélateur au-dessus) coule dans le compartiment réfrigérateur. Et, hélas je ne vois pas trop comment m'y prendre po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

220v entre terre et neutre dans logement neuf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logement neuf et je viens de prendre le jus en installant une lampe murale dans la salle de bain. Je me suis bien fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Daniel 26

Branchement seche serviette electrique

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'expliquer pourquoi la norme électrique m'interdit de mettre une fiche au bout du câble de mon sèche serviette 750W et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Icare95

Bellavita lf1206itw moteur

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec un lave linge bellavita LF1206 ITW.le moteur ne tourne plus.tous s'allume comme normale.ca se remplie d'eau mais apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papy35

Chape

Résolu

Bonjour, Voila j ai un pavillons neuf et nous avons un garage qui nous serre a rien car la voiture ne rentre pas donc je voudrais faire une chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Anthony

Aeg s 75388 kg68

Résolu

Bonjour. Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. Depuis quelques temps, j'ai de la lace au dessous du tiroir du bas. J'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ALSBERGHE

Lave vaisselle faure fdt14002fa: l'eau ne cycle pas

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un verre s'est cassé lors du lavage. Maintenant au démarrage d'un cycle la machine: - vidange bien l'eau présent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alain1873

Branchement cuisinière mixte sur prise classique

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de 5040 W (four électrique et 3 bruleurs gaz) que je voudrais mettre à la cave. Je voudrais juste utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
papacharliedu67

Chargeur solaire

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un chargeur solaire de la marque RUBYTEC, modèle NIIHAU 4.000 mAh Power Station. Il est censé pouvoir se charger...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Kelly

Réfrigérateur samsung rf220nct...

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait du bruit depuis 2 jours.dans mon congélateur le premier tiroir les aliments sont décongelé et dans le deuxième les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Icare95

Réfrigérateur samsung

Résolu

Bonjour, Quoi ça s.a.v ????

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sébastien St gelais

Machine a laver indesit iwc5125

Résolu

Bonjour, A l'essorage la machine fait beaucoup de bruit et elle se déplace

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Marie

Plan du travail cuisine

Résolu

Bonsoir s'il vous plait qu'elle place réserver sur un plan du travail en granit pour encastrer un évier franke de dimensions 116/50 cm et une plaque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mimou

Supprimer la rouille

Résolu

Bonjour, de la rouille remonte de l'intérieur de certaines dalles d'escalier en fibrociment comment puis-je nettoyer ces petites taches ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Daniel 26

Montage du pulverisateur deuba dbgs001

Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la notice de montage et d'utilisation du pulverisateur DEUBA DBGS001 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Loulou 26

Réfrigérateur siera

Résolu

Bonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Problème d'arrivée d'eau lave linge miele softronic w5825

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma machine à laver Miele softronic W5825 ne fonctionne plus. Je sélectionne un programme mais elle en prend plus...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung: pas de glace...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pous...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirpool sans congélateur

Résolu

Bonjour, Mon frigo givre trop (+ de 2mm de glace au fond) même le thermostat au 1. Quelle en serait la cause?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Comment faire pour fonctionner un moteur portail adyx

Résolu

Bonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Installer store venitien

Résolu

Les "équerres" fournies avec le store ne permettent pas de l'éloigner suffisamment des fenêtres (coulissantes) pour assurer leur ouverture. Existe -t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Godfather

Est ce que la marque ariston est une bonne marque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je n'arrive pas a réparer mon lave vaisselle, j'ai trouvé une promo, c'est un Ariston, mais je ne connais pas la qualité de cette ma...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
bb

Réfrigérateur indesit siaa12

Résolu

Bonjour . J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigéra...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lalupanoli

Micro cassé

Résolu

Bonjour, Je suis avec un Samsung A3 2016 et mon micro ne fonctionne qu avec des ecouteurs et sans je n entend plus rien savez vous comment m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ne passe pas au séchage ?

Résolu/Fermé

mon lave vaisselle indesit idl410 il ne passe pas au sechage et les voyant 1et 3 cligotent aprés un cycle apparament normal. merci de votre aide

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Marque harper

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque d'électroménager : nationalite, fabrication, gammes de produits..... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
stf_la sudiste

Ecran plat thomson

Résolu

Bonjour, J ai une Thomson 32hw3323 IL y a le voyant Rouge mid quad je l allume rien et je peut pas l eteindre Ave la telecommande je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gt.55

Moteur de scie circulaire faisant sauter le compteur

Résolu

Bonjour, J'ai une scie circulaire FEIDER sur table qui fait sauter le compteur dès le démarrage. Je n'y connais rien et ne sais comment tester le mo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dedepe85

Lave linge faure fwg1121p

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87

Isolation chambre maison ancienne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de renover deux chambres dans une maison ancienne comme les murs ne sont pas droit je suis entrain de railler et j'ai posé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
regcal

Frigo américain qui bip sans arrets

Résolu

Mon frigo americain whirlpool WSF5574 A+NX fait que biper pourquoi alors que tout marche bien

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_la sudiste

Hot-point arstion armxxf 145

Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_la sudiste

Changer une courroie de seche linge vedette sle742 merci

Résolu

Comment changer la courroie d'un seche linge vedette sle742 chargement par le dessus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Piscator3

Eloigner les moustiques.

Résolu

J'ai , pour ma part , deux petits appareils électriques (1 pile AA ) du format d'un petit briquet ,achetés il y a 30 ans environs qui sont d'une redo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette silence 1246

Résolu

bonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
krainette

Disjencteur différentiel

Résolu

Bonjour, Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Krassi

Centrale calor vapeur en continu

Résolu/Fermé

Bonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gt.55

Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87

Appareil électrique multi 9 merlin gérin c32n 2 à type u 380 v.

Résolu

Bonjour, J'ai dans le garage de la maison que j'habite un appareil électrique multi 9 Merlin Gérin C32N 2 À Type U 380 V. De quoi s'agit il et à quo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
temp38

Variétés de culots des lampes

Résolu

quels sont les culots des lampes LED

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lalfleche78

Il a pas de marque un simple réfrigérateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon frigo sent très mauvais derrière merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Yasmina

Cabalage double interrupteur

Résolu

Bonjours à tous, je veux câbler un double interrupteur DIALL pour deux lampes différentes avec au dos des lettres: X21 L1 X11 X22 L2...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
scooby12

Deverrouiller la valise depsey fermee

Résolu

Bonjour, aider moi a ouvrir ma valise a 3 chiffres depsey

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Icare95

Fuite wc?

Résolu

Bonjour, Je constate depuis un mois que des gouttes coulent constamment le long de la paroie intérieure de la cuvette du toilette (environ une go...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
J.VW
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 23 459