Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe de spa
Résolubonjour a tous!J`en suis a mes premieres utilisations d`utilisation d`un forum! je possede un spa de marque sundance modele altamar.Au demarage panda...
Changer ampoule led sur spot planet philipps
RésoluBonjour, Comment enlever une ampoule led sur spot planet philipps
La prêle
Résoluje viens de lire avec beaucoup d'intérêt le reportage sur la prêle; elle a sûrement des vertus mais aussi beaucoup de défauts, notamment celle d'être ...
Lave vaisselle maytag 1987 modele wu302
RésoluBonjour, quelle est l utilité deINSERT FOR PUMP HOUSING e cherche a remplacer ma pompe a eau, j arrive pas a l enlever,,,,, merci chantal
Plaque de cuisson siemens code erreur 42 puis 26
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en change...
Que faire de la terre (électricité)quand on en a pas besoin
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des câbles électriques avec d'un côté une prise / connecteur tripolaire ( phase, neutre, terre) de l'autre côté une ...
Pac air eau alfea excellia bi-bloc atlantic
RésoluBonjour je voudrai savoir ma pac est disponible qu'en mode rafraîchissement mais plus en chauffage et quand j'enlève le bouton quand j'appuie pour dés...
Invasion de fourmis
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai une invasion de fourmis chez moi et je suis assez embêtée car ça fait 4 jours maintenant et j'ai beau mettr...
Bruit enorme
RésoluBonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et ...
Four micro onde de dietrich
RésoluBonjour, La lumière ne s'éteint plus et pas moyen de mettre l.appareil en route
Rincage impossible pour une continental edison cell614fma
RésoluBonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...
Demande de prêt de visseuses
RésoluBonjour je suis à Bourgoin et j'aurais besoin d'une visseuses pour quelques heures. Le temps de monter 3 étagères. Merci de votre aide
Dalles gravilonnees sur sable
RésoluBonjour, J'ai commencé à poser des dalles gravillonnee sur un lit de sable d'une épaisseur suffisante. En revanche j'ai fait le tiers de la terrasse...
Plafond qui décolle
RésoluBonjour le plafond de Gyproc de ma petite salle de bain du sous-sol décolle à l'endroit où le joint se fait... Je me demande, est-ce nécessairement ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai le code F6 E1 sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense Merci pour votre aide
Carte teleco tvprp868 c 02
RésoluBonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...
Seche linge whirlpool a condensation 6th sense az87570
RésoluSECHE LINGE WHIRLPOOL A CONDENSATION 6TH SENSE AZ87570 Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi. Je ne sais plus comment activer la fonction program...
Tôles réfléchissantes en extérieur?
RésoluBonjour à tous, ma maison est un peu sombre. Paradoxalement, la butte derrière chez moi est bien ensoleillée. Je cherche un matériel que je pour...
Lave vaisselle ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Beko DFN 6832 S. Lorsque je suis rentré à la maison, j'ouvre le lave vaisselle, et la vaisselle n'est pas très...
Traces de colle sur liege mural
RésoluComment enlever des traces de colle sur mur recouvert de liege en rouleau
Transformation d'une façade crépie en mur intérieur de véranda
RésoluBonjour à tous Je me fais poser une véranda dans les semaines qui viennent et je souhaite enduire le crépi de la partie de façade qui va devenir, de ...
Frigo combiné indesit ban 35 v
RésoluBonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indesit BAN 35 V. J'ai nettoyé ce weekend la partie congélateur. Depuis le congélateur marche bi...
Central vapeur philipps
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma central vapeur philips gc7630/30 elle s'enclenche toute seul en mode éco et de la elle ne fait plus de vapeur ...
Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, suite à un problème f4 sur mon lave vaisselle whirlpool modele ADG8533IX,j'ai changé la pompe de vidange ( commandé chez "1001 pièces"). Par ...
Erreur e40
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver de marque electrolux (awt 13530). Le problème est que j'essaie de démarrer un programme mais la mach...
L.linge miele ws5140el ne prends pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Miele WS5140EL qui ne prends pas l'eau, au bout de 30 secondes il se met en sécurité avec le voyant du robinet qui s'éclai...
Problème f11 sur hotpoint ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine Hotpoint Ariston qui tourne depuis 2ans 1/2 modèle WMD 922 BFR 9kg 1200trs Elle a commencé par afficher F11 a 4 min ava...
Mur en parpaing de 50cm de long sur 2m
RésoluBonjour, Je dois monter un bout de mur en parpaings de 50cm de long sur une hauteur de 2m. Dois-je quand meme respecter le montage en decalant le jo...
Fuite d'eau wc
RésoluBonsoir, Je suis entrain actuellement de rénover un appartemment le souci c'est que j'ai remarquer ce matin qu'il y avais une fuite d'eau en bas au n...
Remplacement de joint sur mitigeur évier grohe avec douchette
RésoluBonjour, je voudrai remplacer les joints sur un mitigeur d'évier Grohe avec douchette (25 ans) même en blocant le mitigeur à l'étau je n'arri...
Klixon seche linge electrolux adc 5302
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un connait les températures de sécurité des 2 klixon situés derrière les résistances. Ou puis je trouver ces Klixon sur ...
Erreur e60 lave-linge continental edison cell614fma
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie le code erreur e60 car la machine en debut de cycle, remplissage de la cuve, puis le tambour ne démarre ...
Lave linge bosch wol 2000ff
RésoluBonjour, ne se remplit pas au départ lavage je remplis au rinçage puis remet au lavage et sa marche ou et ma panne
Comment enlever des taches d'eau de javel ?
RésoluBonjour, j'ai renversé de la javel sur mes chaussur en coton je ne c'est pas quoi faire
Remontage du treuil d'un parasol deporté
Résolumauvaise position des ressorts au remontage???je sais plus Merci à celui qui sait.
Sac de recuperation
RésoluBonjour, Toro 675 gts 2010 Ou puis je avheter un sac de recuperation d herbe? Sur le net ou sur lyon (france)
Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ?
Résolu/FerméBonjour Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo FAGOR combi total no frost depuis quelques semaines. D...
Clignotement rapide sur senseo hd7860
RésoluBonjour, La Senseo clignote rapidement. Présence d'eau, filtre débouché, machine détartrée. D'où peut provenir la panne ? Merci pour votre ...
Évacuation pour hotte de cuisine
RésoluBonjour, Je dois installer prochainement une hotte aspirante asymétrique (contrainte technique...) dans ma cuisine (roblin Atrium 2, avec moteur int...
Transformer éclairage dans garage avec détecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour, comment transformer mon éclairage qui s allume avec 2 interrupteurs va-et-vient dans mon garage en rajoutant un détecteur de mouvement pour...
Acatel one touch s3
RésoluBonjour, Mon portable ne resoit plus de charge je voulais vous demande si vous pouvez m'aider j ai utilise une autre chargeur et connect un cable us...
Lave-vaisselle bosch supersilence qui ne s'allume pas
Résolu/FerméUn lave-vaisselle Bosch SuperSilence, 6 ans d'âge. Là, il ne s'allume plus. Electricité vérifiée : ok, fusibles et prise aussi (testée avec le sèche-c...
Plaque induction 5.5kw sur prise 16a ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur l'installation d'une plaque à induction. Je vais emménager dans un logement, mais je ne sais pas si ce dernier est é...
Électricité détecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j ai dans mon garage une ampoule au plafond qui est commander par 2 interupteurs va et vient et je voudrais mettre un détecteur de m...
Frigo américain
RésoluBonjour, Mon bac à glaçons à cassé de mon frigo américain daewoo Ou puis je en trouvais un svp Merci
Ma mal ne démarre pascar le bouton de fermeture clignote toujour
Résolubjr,ma mal friac WA 1252 ne veut pas démarrer carle bouton d'ouverture de porte n'arrete pas de clignoter malgré que j'appuie dessus. Fuite au hublot,...
Senseo en panne impossible de l'ouvrir
RésoluBonjour, Un tres Grand Merci a spot2585 Probleme Senseo Quadrante noire HD7860/61 jai devisse le panneau arriere deux vise et il y a un tube...