Les discussions
Comment se passe l'installation d'un sanibroyeur?
Résolucomment se passe l'installation d'un sanibroyeur
Repparer fissure avec trou
Résolubonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour faire une reparation en ciment dans mon mur de clôture qui est vieux et fissuré a noter que je l'ai...
Pose da plaque pvc pour salle de bain
Résolupeut on poser des plaque PVC Dumaplast sur un rail avec la laine de verre derrière
Débit faible sur chaudière saunier duval isofast f28e
RésoluBonjour, Lorsque ma chaudière murale Saunier Duval ISOFAST F28E est en fonctionnement j'ai de l'eau chaude avec un débit correct dans la cuisine, en...
Miele sofftronic w3224
RésoluBonjour, ma machine a laver n ' essore plus correctement Je voudrais la solution Merci par avance Cordialement SAUMON
Mon frigo conbiné (beko) s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché... D'où viendrai le problème ? V...
Frigo whirlpool no frost
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool (congélateur au-dessus) coule dans le compartiment réfrigérateur. Et, hélas je ne vois pas trop comment m'y prendre po...
220v entre terre et neutre dans logement neuf
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logement neuf et je viens de prendre le jus en installant une lampe murale dans la salle de bain. Je me suis bien fait ...
Branchement seche serviette electrique
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'expliquer pourquoi la norme électrique m'interdit de mettre une fiche au bout du câble de mon sèche serviette 750W et d...
Bellavita lf1206itw moteur
RésoluBonjour, Jai un souci avec un lave linge bellavita LF1206 ITW.le moteur ne tourne plus.tous s'allume comme normale.ca se remplie d'eau mais apres pl...
Chape
RésoluBonjour, Voila j ai un pavillons neuf et nous avons un garage qui nous serre a rien car la voiture ne rentre pas donc je voudrais faire une chambre ...
Aeg s 75388 kg68
RésoluBonjour. Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. Depuis quelques temps, j'ai de la lace au dessous du tiroir du bas. J'ai e...
Lave vaisselle faure fdt14002fa: l'eau ne cycle pas
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un verre s'est cassé lors du lavage. Maintenant au démarrage d'un cycle la machine: - vidange bien l'eau présent...
Branchement cuisinière mixte sur prise classique
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière mixte de 5040 W (four électrique et 3 bruleurs gaz) que je voudrais mettre à la cave. Je voudrais juste utiliser les ...
Chargeur solaire
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un chargeur solaire de la marque RUBYTEC, modèle NIIHAU 4.000 mAh Power Station. Il est censé pouvoir se charger...
Réfrigérateur samsung rf220nct...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait du bruit depuis 2 jours.dans mon congélateur le premier tiroir les aliments sont décongelé et dans le deuxième les a...
Machine a laver indesit iwc5125
RésoluBonjour, A l'essorage la machine fait beaucoup de bruit et elle se déplace
Plan du travail cuisine
RésoluBonsoir s'il vous plait qu'elle place réserver sur un plan du travail en granit pour encastrer un évier franke de dimensions 116/50 cm et une plaque ...
Supprimer la rouille
RésoluBonjour, de la rouille remonte de l'intérieur de certaines dalles d'escalier en fibrociment comment puis-je nettoyer ces petites taches ?
Montage du pulverisateur deuba dbgs001
Résolubonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la notice de montage et d'utilisation du pulverisateur DEUBA DBGS001 merci d'avance
Réfrigérateur siera
RésoluBonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service
Problème d'arrivée d'eau lave linge miele softronic w5825
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ma machine à laver Miele softronic W5825 ne fonctionne plus. Je sélectionne un programme mais elle en prend plus...
Frigo americain samsung: pas de glace...
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pous...
Frigo whirpool sans congélateur
RésoluBonjour, Mon frigo givre trop (+ de 2mm de glace au fond) même le thermostat au 1. Quelle en serait la cause?
Comment faire pour fonctionner un moteur portail adyx
RésoluBonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...
Installer store venitien
RésoluLes "équerres" fournies avec le store ne permettent pas de l'éloigner suffisamment des fenêtres (coulissantes) pour assurer leur ouverture. Existe -t...
Est ce que la marque ariston est une bonne marque ?
Résolu/FerméBonjour, Comme je n'arrive pas a réparer mon lave vaisselle, j'ai trouvé une promo, c'est un Ariston, mais je ne connais pas la qualité de cette ma...
Réfrigérateur indesit siaa12
RésoluBonjour . J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigéra...
Micro cassé
RésoluBonjour, Je suis avec un Samsung A3 2016 et mon micro ne fonctionne qu avec des ecouteurs et sans je n entend plus rien savez vous comment m aider ...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne passe pas au séchage ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle indesit idl410 il ne passe pas au sechage et les voyant 1et 3 cligotent aprés un cycle apparament normal. merci de votre aide
Marque harper
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque d'électroménager : nationalite, fabrication, gammes de produits..... Merci d'avance.
Ecran plat thomson
RésoluBonjour, J ai une Thomson 32hw3323 IL y a le voyant Rouge mid quad je l allume rien et je peut pas l eteindre Ave la telecommande je suis oblig...
Moteur de scie circulaire faisant sauter le compteur
RésoluBonjour, J'ai une scie circulaire FEIDER sur table qui fait sauter le compteur dès le démarrage. Je n'y connais rien et ne sais comment tester le mo...
Lave linge faure fwg1121p
RésoluBonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...
Isolation chambre maison ancienne
RésoluBonjour, Je suis entrain de renover deux chambres dans une maison ancienne comme les murs ne sont pas droit je suis entrain de railler et j'ai posé...
Frigo américain qui bip sans arrets
RésoluMon frigo americain whirlpool WSF5574 A+NX fait que biper pourquoi alors que tout marche bien
Hot-point arstion armxxf 145
RésoluBonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...
Changer une courroie de seche linge vedette sle742 merci
RésoluComment changer la courroie d'un seche linge vedette sle742 chargement par le dessus. Merci.
Eloigner les moustiques.
RésoluJ'ai , pour ma part , deux petits appareils électriques (1 pile AA ) du format d'un petit briquet ,achetés il y a 30 ans environs qui sont d'une redo...
Lave vaisselle vedette silence 1246
Résolubonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...
Disjencteur différentiel
RésoluBonjour, Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour...
Centrale calor vapeur en continu
Résolu/FerméBonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci
Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...
Appareil électrique multi 9 merlin gérin c32n 2 à type u 380 v.
RésoluBonjour, J'ai dans le garage de la maison que j'habite un appareil électrique multi 9 Merlin Gérin C32N 2 À Type U 380 V. De quoi s'agit il et à quo...
Il a pas de marque un simple réfrigérateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon frigo sent très mauvais derrière merci
Cabalage double interrupteur
RésoluBonjours à tous, je veux câbler un double interrupteur DIALL pour deux lampes différentes avec au dos des lettres: X21 L1 X11 X22 L2...
Deverrouiller la valise depsey fermee
RésoluBonjour, aider moi a ouvrir ma valise a 3 chiffres depsey