Les discussions
Comment bien fixer un tasseau dans un montant creux en alu ?
RésoluBonjour, je veux isoler la partie inferieure ,(1mX3 ),non vitrée, d'une grande baie dont les montants verticaux sont en alu creux. je dois poser deu...
Lave linge candy co 372-47 - interrupt.protection
RésoluBonjour, Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice. Je pense que l'apparei...
Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs
Résolubonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre
Panne de seche linge fagor stce08
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Bon bah voilà mon seche linge Fagor STCE08 est en panne, je précise qu'il s'agit d'un modele à condensation, le voyant bac ...
Whirlpool froid ventilé frigo/congélateur
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour n...
Où trouver notice utilisation four multifonctions ariston ?
Résolu/FerméBonsoir vous tous et merci d'avance du(es) renseignements. J'ai emménagé ds un nouvel appartement , ds lequel la cuisine est déjà équipée.Il y a une ...
Pourquoi mon l.v. ikea whirlpool ne se remplit pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous mon lave vaisselle sonne des bips et la lumiere sur la photo clignote !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=110354...
Colle sur carrelage
RésoluBonjour Peut-être qu'il y déjà eu un post sur le sujet ? Je souhaite récupérer des carreaux de carrelage que j'ai enlevé du mur sans les cassés. Je...
Panne de température du congélateur whirlpool
RésoluBonjour, Hier j ai eu le même souci après une micro coupure J ai fait le test mais ça n a pas fonctionné j ai vidé mon congélateur par sécurité wh...
Température du réfrigérateur américain samsung
RésoluBonjour, La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendr...
Panne de fabrique à glaçons
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons. Après en voir fait de moins en moins. J'ai testé le ...
Four en panne reste bloque sur pyrolyse
RésoluBonjour, j'ai un fourKURVOR VRIDENqui s'est mis en panne a la suite d'une coupure E,D,F en le remettant a l heure il indique PYROLYSE ET AFFICHE SAF...
Réparer une statue en résine
RésoluBonjour, On vient de me casser une partie du visage d'une sculpture en résine. J'aimerai beaucoup la réparer mais de 1) je ne sais quelle colle pren...
Comment réparer mon lave-linge curtiss qui ne se vide plus ?
Résolu/FerméBonsoir. Depuis hier, mon lave linge Curtiss ne se vide plus. J'ai donc vidé l'eau par la petite trappe du bas du lave-linge. J'ai lancé un essorage,...
Lave linge arthur martin code erreur e 50
Résolu/FerméBonjour, En voulant mettre le lave linge en fonction, il y a le code erreur "E50". Peut on m'expliquer ce probléme ? Merci à tous de votre réponse
Lave vaisselle bosh réf smi54m05eu : err14
RésoluBonjour à tous, J ai le même souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus Référence SMI54M05EU acheté le 17/09/2014, l erreur : err 14 s affich...
Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...
Qui a une clim réversible zenith zn-35v3a-qc de castorama ?
Résolu/FerméAyant fait l'achat d'une climatisation réversible ZENITH 3500W chez Castorama (Mérignac), je suis assez inquiet quant à la fiabilité de ce matériel, à...
Nettoyeur haute pression kew [résolu]
RésoluBonjour J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance. Je l'ai déjà changé 2 fois car elle ...
Moteur aspirateur
RésoluBjr, j'ai bien nettoyer l'intérieur de mon aspirateur avec un pinceau. Puis j'ai démonté le .bloc moteur, nettoyer, vérifier les charbons, l'arrivée ...
Sel sur lave-vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs mois, je ne vois pas le voyant de mon lave vaisselle m'indiquant manque sel, j'ai constaté qu'il ni y'a pas d'évacuation, ...
Panne lave linge thomson xl1305
Résolu/FerméBonjour, Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule no...
Reglage ressort de porte de garage sectionnelle
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte? Merci de votre aide. spnane
Voyant robinet allumé lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BOSCH d'une 10aine d'année, référence SGS53E22FR ne fonctionne plus. (après 2 cycles de lavage pas top : reste de...
Probléme fermeture portail
RésoluBonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...
Clim mobile : peut-on évacuer dans une autre pièce ?
Résoluslt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement (l'autre demanderait trop de t...
Lampe témoin
RésoluBonjour, J'ai Trois pièces à l'étage, j'aimerais installer une lampe témoin qui s'allume lorsque qu' une pièce ou les trois restent allumées ; pourr...
Fixation porte sur lave vaisselle encastrable
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de la marque Candy et malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur les fixations pour pouvoir ...
Enlever la rouille sur boule de petanque
Résolu/FerméBonjour, comment enlever de la rouille sur boule de petanque
Comment faire le réglage de ralentis de table de cuisson ?
Résolu/FerméJ'ai acheté une table de cuisson récente (Whirlpool) et je n'arrive pas à régler la hauteur de la flamme. J'ai enlevé le bouton et j'ai serré la vis a...
Chauffage électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai le chauffage collectif au gaz en appartement avec une chaudière au sous-sol. Ils ne pourront pas mettre des radiateurs électriques. Ç...
Comment réparer des cartes électroniques ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut m'aider a apprendre a réparer des cartes électroniques !!! comment identifier un composent en...
Carrelage de douche poreux comment l'imperméabiliser ? peut on le vernir?
Résolule carrelage de la douche est poreux que puis je faire? le vernir? merci d'avance
Le tableau électrique doit-il être unique ?
RésoluBonjour, Dans ma maison, j'ai deux tableaux électriques. Le premier a été installé en 1988, le second en 1996 suite à la construction d'une extensio...
Lave vaisselle whirlpool type adp 5840 en panne ( f8 e1 )
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool type ADP 5840 ( 1 Ans) affiche F8 et 1E ,juste après l'évacuation d' eau du départ, soit 1minute,et je n'ai pa...
Peut-on appliquer un vernis bois sur une couche de peinture?
Résolu/FerméBonjour, J'ai peint un meuble en bois avec une peinture glycéro, je voudrais appliquer une couche de vernis incolore "Veraline" dessus pour faire un...
Horloge four encastrable
RésoluBonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...
Réglage fenêtre pvc doubles vitrages
Résoluslt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...
Pièces détachées
RésoluBonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.
Problème congél-frigo side by side beko gnev122x
RésoluBonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...
Rattrapage d'une chape
RésoluBonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...
Indesit kn6c61a
RésoluBonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...
Maison garage
RésoluBonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci
Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko
RésoluBonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...
Comment retirer du béton séché sur de la carrosserie et du métal ?
Résolu/FerméBonjour , un de mes collegues a fait un transport de beton avec mon camion benne , malheureusement il y a eu du beton sur le haut de ma cabien et plei...
Salle de bain/ dénominaiton et conseil
Résolusalut à tous! Voilà je suis en train de voir pour la mise en place d'une douche dans un espace étant anciennement un placard, j'ai déjà mes arrivé...
Comment démonter porte four cuisinière faure cvc 6996 ?
Résolu/FerméBONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...
Probleme seche linge laden amb 3771 plus de voyant
RésoluBonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771
Comment lessiver un plafond jauni ?
Résolu/FerméBonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...