Les discussions

Centrale de traitement d'eau prote'o

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez une centrale de ce type ,pouvez me dire si c'est bien!merci

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Octave

Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Isabelle

Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Icare95

Defaut e15 lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
guy

Moteur pour broyeur à végétaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Serrure de boîte au lettre brabantia

Résolu

Bonjour, voilà j ai un gros soucis j ai acheté une serrure de boîte au lettres brabantia ça a l air si facile en vidéo de la remplacer mais moi j ar...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PinaDALOIA

Comment protéger un carrelage de terrasse ?

Résolu/Fermé

Ma terrasse n'est pas totalement abritée et le carrelage se tache vite avec les feuilles qui s'agglutinent, par exemple. Il est ensuite très difficile...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau coule-t-elle dans mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Catherine

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 3 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four brandt se réinitialise tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RAVET

Erreur eao capteur position

Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Frigo beko coule marron a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Philou

Four sauter s f p 650 x f1

Résolu

Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?

Résolu

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
JJin

Faut-il faire la chape avant ou après le placo ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en pleine construction de ma maison avec un architecte et je me reserve l'interieur a faire... Quelqu'un va me faire la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Badge vigik

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété. L'accés au Hall se fait via des badges Vigik . Après plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nathan75

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une station de peinture wall perfect wagner 6

Résolu/Fermé

Nous avions couvert tous les meubles, les fenêtresetc....heureusement, au premier essai sur le plafond, cela gicle partout. Nous avions testé sur un c...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Francis

Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe

Résolu

Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 5500 ff 01

Résolu

Bonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Conseil pour chape trottoir

Résolu

Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ulysse31

Moteur monophasé mn63c/4

Résolu

Bonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fred.ml

Interrupteur différentiel 30ma 40a type a pour quel réseau

Résolu

Bonjour, En rénovation (deuxième tableau Legrand) : peut-on raccorder un interrupteur différentiel 30mA 40A Type A équipé de 8 disjoncteurs pour éc...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
legitan

Moteur d'imprimante

Résolu

Bonjour, j 'ai récupérer un moteur d'imprimante dell de type BH55FT19-01. Je souhaiterai le faire fonctionner mais j'ignore comment je peux le branc...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tom

Trouer un cylindre classique

Résolu

bonjour, ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mai...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
lekabilien

Moulin à café seb type 105n

Résolu

Bonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Puissance câble alimentation pour un grill de tabl

Résolu

Bonjour à tous, Serait il possible d'alimenter un grill Tefal d'une puissance de 2200 w avec un câble de 0,75mm? À l'origine 1mm2 mais je n'en ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
francehelyco

Dolce gusto ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jeyms

Eau de piscine verte, un remède de grand-mère ?

Résolu

Bonjour L'eau de ma piscine est verte, Probablement par les orages. Ne me dites pas de changer l'eau,car dans ce cas je vire la piscine.   Merci ...

118 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paquy

Panne whirlpool azb 7470

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Expressmetz

Peut on faire tourner un moteur mono dans les 2 sens ?

Résolu/Fermé

Voila j'ai un moteur asynchrone mono et j'aimerai le faire tourner dans un sens puis dans l'autre, est ce possible ?

nemo

Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf

Résolu

Bonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ingconseil

Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur cvs 2710 vedette, problème de froid

Résolu

Bonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment démonter aspirateur tornado to1821el

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...

DELLOVA

Pose de carrelage mural sur placo salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on coller du carrelage directement sur du placo?

Dav

Thermostat sur split

Résolu

Bonjour, J'ai remonté une ancienne PAC AIR. Air bi splits dans mon sous-sol afin de maintenir une température de 10 degrés en hiver. La consign...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer une télécommande centralis rts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une installation de volets roulants SOMFY télécommandés. Après avoir changé la pile d'une télécommande centralis rts...

stf_jpd87

Plaque induction et cable electrique

Résolu

Bonjour, Pour une plaque à induction il faut un câble 6 mm2. OK Pourquoi les plaques sont t'elles vendues avec un câble de raccordement en 2,5mm2

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Olivier

Lave linge indesit iwc7125

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
toto

Panne eau chaude mis en securite

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malin.21

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium

Problèmeplaque induction cuisinière bosch bci6653w

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
papy35

Aide pour remplacement télérupteur

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour le remplacement d'un télérupteur sur mon tableau elec. Je ne m'y connais pas trop et je ne souhait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
totoro69

Mon disjoncteur saute sans rien de branché

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de préciser que je suis un modeste bricoleur en électricité... Je distingue sur mon tableau électrique le disjonc...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BigTuno

Section de fil en 12v

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux projecteurs à led de piscine de 30w chacun en 12v !!!! Les projecteurs sont à 20 m du transformateur, quelle est la sectio...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
maitrefarine

Problème de séchage lave linge siemens wash & dry 1200

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200). Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
p2h

Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 23 261