Les discussions

Changement de code

Résolu

Bonjour, je veux changer le code de mon digicode hormann ctr3b mais je n ai plus la notice comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Bzh29

Seche linge wirlhpool f04

Résolu

Bonjour, question mainte fois posée. J'ai déjà eu cette panne à plusieurs reprises. J'ai résolu le problème comme indiqué après plusieurs tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nini

Moteur velo electrique brusched a connecter controleur bruschless

Résolu

bonjour j ai lu dans votre forum qu on pouvait connecter un moteur brusched avec un controleur bruschless je serais preneur d une explication avant d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Daniel 26

Calcul du courant dans le neutre en triphasé

Résolu

Bonjour, Pour compléter une discussion récente et en repartant de ce schéma de Bernardsans Supposant par exemple que i1 = 20A, i2 = 10A, i3 =...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_frmu

Panne sèche linge laden am 3771 à condensation

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation(laden am 3771)refuse de démarrer et avait 2 voyants rouges allumés : celui du filtre et celui du bac de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
LEAP

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Changer injecteur plaque gaz cooke and lewis 5 zones

Résolu

bonjour pour le modele CLGASFSRP5 ; je ne vois pas comment acceder a l'injecteur du feu central. triple couronne. ce n est pas dans la notice. et j...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
gege55

Peut-on couler une dalle de béton sur de la terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai lu dans le topic https://bricolage.linternaute.com/forum/ qu'on peut couler une dalle béton directement sur terre battue sans ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Fab

Problème de froid

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque condor ne refroidit pas partie basse le freezer marche bien

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tamo

Serrure de portillon automatique

Résolu

Bonjour, Ma mère va avoir 100 ans cette année et s'est fait escroquer. Elle ne veut/peut pas fermer son portillon à clef. Pourriez-vous m'indiquer u...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BriBricol

Comment brancher cumulus heures pleines / heures creuses

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison où les anciens propriétaires avaient un abonnement électrique EJP, malheureusement en reprenant la mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Guide placoplâtre sur ossature bois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir moi aussi le guide car j'envisage de faire la même chose. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Rosieres tri 4v panne du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le lave vaisselle de ma tri 4v ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Zsazsa

Eau ds bouton marche arret

Résolu

Bonjour, il a de l eau ds mon bouton marche arret de mon appareil black et deker fsmh13151 pouvez vous me dire d ou cela peut venir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jr

Sos disjoncteur qui chauffe mais ne saute pas

Résolu

Bonsoir, depuis hier jusqu'à tt à l heure ça fait 3 fois que j ai une coupure d électricité mais que le disjoncteur ni le bouton du boitier à fusible...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gt.55

Comment trouver et réparer une panne de four ?

Résolu/Fermé

Comment faire pour trouver la panne de mon four ? Je n'ai pas de gros moyens pour l'emmener en sav et je suis bricoleuse. J'était en train de cuire un...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PIc

Faire du 220v avec alternateurs auto

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le ret...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moga

Essentiel b réfrigérateur combiné 185-70v.

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné ERCV 185-70v ne démarre pas. Les instructions du bandeau ne sont pas exécutées.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Java

Citroen c4 picasso ii 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouver de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroë...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi le piézo de la plaque de gaz s'allume de lui-même ?

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons une plaque Thermor, avec 3 plaques gaz + 1 plaque électrique. Il faut enfoncer et tourner les boutons des plaques gaz pour fai...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ben

Problème d'étanchéité douche italienne/décennale artisan

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire une douche à l'italienne par un artisan dans mon appartement, j'ai de gros problème d'étanchéité, l'artisan qui m a fait le...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PBG

Remise en service d'un lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, comment enlever la sécurité anti-fuite sur un lave vaisselle DE DIETRICH DVI 430 XE1 ( tuyau de vidange bloqué après mise en place du lav...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Icare95

Petites pieces électriques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont ces pièces et a quoi elles servent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
xplom

Lave vaisselle hotpoint ariston eltf11m121j util

Résolu

Bonjour, j utilise tjrs le programme 3 et l autre jour lorsque j ai ouvert la porte,] apres lavage,le bouton.M/A clignote avec une sonnerie comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux edc2096gyw chauffe que en mode minuterie

Résolu

Bonjour, stf et papy35 le seche linge EDC2096GYW fonctionne tres bien ! linge bien sec en temp normal ( 1h30 ) donc la panne s etait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SONY54000

Lave vaisselle ariston lkf 7m121 chauffe plus ect...

Résolu

Bonjour, stf lave vaisselle reparé j ai remplacé la resistance de chauffage fait le plein de sel et liquide de rinçage bon au debut il a e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sony 54000

Probleme de pyrolyse sur four brandt

Résolu

Bonjour, mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolys...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Chris29810

Branchement interphone extel uny 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un appartement et j'ai remarqué que l'interphone ne fonctionnait pas. Le modèle est un Extel Uny 3. En démonta...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gxxx_155

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool ne s'allume plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le con...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Baucha

Chauffage c3

Résolu

j'ai un problème de chauffage sur ma C3.en effet le matin elle chauffe un peu l'habitacle puis plus du tout .j'ai changer le radiateur de chauffage sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pose abat-jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté des électriciens Je suis totalement perdu. Je souhaite poser un abat-jour et me retrouve avec 2 fiches qui ne corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ker123

Karcher 635m

Résolu

Bonjour, dois-je remplir d'huile le petit filtre fermé par un bouchon le contacteur mettant le moteur en service ne reste pas en place (remonte)e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021

Réglage de l'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan

Branchement second coffret electrique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre un second coffret électrique dans la nouvelle salle de la salle de traite et du tank à lait. Comment et avec quoi pu...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
hello38710

Mon lave vaisselle siemens lave mal et la porte est sale

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indique en titre, mon LV d'un an lave très mal. nous avons nettoyé tous les filtres, les bras, nous avons vérifié l'arrivee d'eau, ch...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
alexia83420

Commande à distance

Résolu

Bonjour je suis nouveau ici et ceci est ma première question j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Moto...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
moniaemi

Transformation branchement cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, La nouvelle cuisinière De Dietrich a une fiche avec 5 broches dont une plate alors que la précédente Indesit n'en avait que 3 dont une plat...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
guiguipop94_8125

Comment monter des tuyaux de fumée pour poêle à bois ?

Résolu/Fermé

Je viens d'acheter des tuyaux pour mon poéle à bois. Il est indiqué par une flèche la direction de la fumée. Mais celle-ci ne me parait pas logique - ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lamifritz

Huawei y5

Résolu

Bonjour, si fais un appel j écoute bien la personne mais il ne m' ecoûte plus

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Raccordement, domino....

Résolu

Bonjour, Propriétaire depuis peu de ma maison 1972, je voulais recentrer mon lustre de ma salle mais en le retirant.... Impossible de le remettre......

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_frmu

Que signifie le code erreur f08 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et par avance merci de vos conseils. J'ai un code F08 sur un lave linge AWA 8107. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit que cela v...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
gil

Panne seche linge bosh avantixx 8 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Nous avons un sèche linge BOSH AVANTIXX 8 qui date de 2013: Modèle : WTE84382FF/30 FD 9202 200412 Jusqu'à maintenant il a toujours bie...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Icare95

Pas alimentation four samsung bq1q

Résolu

Bonjour, Suite (ou pendant) à un nettoyage Pyrolyse de mon four SAMSUNG BQ1Q je n'ai plus d'alimentation du four. La porte les bloquée, système el...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Drusdan

Samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonjour? Ce four met un temps infini pour monter en température. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere la germania

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX) Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Connection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un interrupteur avec témoin lumineux pour ne pas oublier d'éteindre. Je suis dans le cas de figure ou je ne trouve pas comment l...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle waltham 2147 clignote

Résolu/Fermé

bonjour, Mon lave vaisselle waltham 2147 rencontre quelques problèmes. Losque je le met en route, l'eau arrive il cycle commence puis en cours de...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche-linge ne démarre plus whirlpool azb7570

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool AZB7570 refuse parfois de démarrer. J'appuie sur le bouton démarrer, il clignote rapidement pendant que j'ai le do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 23 261