Les discussions

Bouchon sur une sortie d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Pour un bouchon vissé sur une sortie d'eau chaude, le joint fibre est-il le plus adapté ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bulgakem

Travaux sur robinet et ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Mon eau est chauffée par ballon. Lorsque que je travaille sur les robinets, fermer l'eau froide au compteur est suffisant ou il faut aussi f...

bulgakem

Changement bandeau lave vaisselle brandt vh600je1

Résolu

J'ai dû forcer pour ouvrir la porte de mon lave vaisselle et l'intérieur s'est détaché au niveau de la fermeture. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Démontage filtres lv premia p2550

Résolu

bonjour, je souhaite démonter les filtres de mon lave vaisselle car il ne démarre plus. J'ai retiré 2 vis mais plus rien ne vient et j'ai peur de cass...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87

Tous voyants clignotent sur lave linge ariston ar6l65

Résolu

Bonjour, tous voyants clignotent en fin de cycle, sur mon lave linge ariston AR6L65. Y a t'il un moyen de faire un reset général de la machine ou une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CrisDivet974

Machine à laver

Résolu

bonsoir, Possédant une machine à laver le linge " LINETECH LWM 1000, celle-ci est tombée en panne. Qui pourrait me renseigner sur le prix de celle...

clés 29

Evacuation de baignoire ?

Résolu

Bonjour, l évacuation d une baignoire doit elle toujours etre coté robinet? je doit voudrais changer ma baignoire mais l accès au siphon est très p...

brico

Alarme

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si la carte sim b&you et compatible avec une alarme somfy merci bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Fabe62250

Branchement poussoir à voyant

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un double interrupteur va et vient + poussoir à voyant. Pour la partie va et vient : ça fonctionne comme je le sou...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stf_frmu

Urgent besoin d aide glacon derriere les parois de mon frigo

Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon refrigerateur suite a un degat electrique avec beaucoup de coupure edf , suite a une tempete , je me suis apercu qu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
minnie77

Branchement moteur tri en mono avec condo

Résolu

bonjour, je voudrais brancher un moteur leroy sommer ref LS63E en mono. jai les bornes W2-V1-et W1. Ou mettre la phase en le condo. Il y a toutes sor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
L

Mon frigo

Résolu

Bonjour, A certains moments mon frigo ne fait aucun bruit est-ce normal

Louise BRILA

Moteur de portail siminor kit s200-ii

Résolu

bonjour, depuis que je suis rentré de vacance j'ai un petit problème sur mon portail automatisé. Le vantail recouvrant qui est censé s'ouvrir en premi...

dams69380

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?

papy35

Pompe à epreuve

Résolu

Bonjour, Pour une alimentation eau froide fait en PPR diamètre 25,qu'elle est la pression utilisée pour la vérification a la pompe d'épreuve... ? mer...

riveilo

Mon linge est bloqué dans la machine, l'essorage en panne

Résolu

Bonjour, comment sortir le linge de ma machine puisque ma machine AEG, à hublot frontal, s'est bien vidangée mais le tambour ne tourne plus à l'esso...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Probleme tambour lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...

papy35

Lave-linge indesit tambour ne tourne pas en mode lavage

Résolu

bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage. Po...

papy35

Panne de lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35

Repeindre rampe et portail rouillé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour repeindre ma rampe d'escaliers extérieur et mon portail. Tous les 2 ont des points de rouille asse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu

Puissance de l'alimentation / ampérage / consomation

Résolu

Bonjour, voilà mon souci. J'ai un transfo 220v-12vcc 2A. Derrière j'ai un circuit (avec un fusible 2A) qui gère un moteur 12vcc 1.6A 13w. Il se tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gegecle

Installation neuve d'une chambre et disjonctage 30 ma aléatoire

Résolu

Bonjour, nous venons de réaliser une surélévation et l'étage contient 2 chambres. J'ai cablé les 2 chambres et tester les interrupteurs et va et vien...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eritom

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Les produits type CALGON sont ils vraiment à conseiller pour les machines à laver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mhaled44

Prise electrique

Résolu

Bonjour, j'ai deux prises électriques dans une chambre qui s'allument avec l'interrupteur. J'aimerai en avoir une seule et l'autre normale pour pouv...

isoline93

Doubles vitrages

Résolu

Bonjour, j'ai posé des doubles vitrages en 1988. Depuis quelques années on commence a voir des traces blanchâtres entre les panneaux de verre . que...

atlassaturn

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Pouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.

lauraina

L'aiguille indiquant la pression baisse tout doucement

Résolu

Bonjour, je possède un réservoir à vessie de 200 litres, j'ai constaté que lorsque je remplis un arrosoir de 10 litres et que l'aiguille est au maximu...

biloutazaile

Problème de pression sur réservoir a vessie

Résolu

Bonjour à tous la pression du manomètre descend tout doucement sur mon réservoir de 200 litres (vessie 60 litres), et la pompe se remet en marche dè...

biloutazaile

Porte de garage automatique

Résolu

bonjour,c'est une porte auto de garage lift 600 brico-dépot.je voudrais savoir sur quelles bornes puis-je brancher un feu de sortie et en quel voltage...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Climatiseur à faire poser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatisateur 2600 W Zenith"à faire poser" référence 634939. Je vais procéder à l'installation mais on me dit que "à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
uzanggc

Problemes avec mon lave vaisselle arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave à l'eau froide donc mal et ne sèche pas je ne sais pas pourquoi et-ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moizellemimi

Robinet bloqué

Résolu

Salut a tous! Je tente désespérément de remplacer mon robinet mais l'ancien et bloqée par une pièce. Ce qui fait que je ne parviens pas a faire pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jpaillet

Plus de 10° en haut du frigo, ampoule électrique brûlante

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire d'oû celà) provient-il : ampoule électrique du frigo brûlante, frigo à +10° dan la partie haute ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
loulou

Ballon eau chaude : vidange

Résolu

Bonjour, Doit on purger le ballon d'eau chaude régulièrement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Four brand

Résolu

Bonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy35

Emplacement sonde sur frigo électrolux

Résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmi

Prise fonctionnant avec inter...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis entrain de remettre au goût du jour l'électricité dans la maison que je viens d'acheter. J'avais au départ 2 do...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_mareson

Réfrigérateur électrolux arn34800 problème thermostat

Résolu

Bonjour, On dispose d'un réfrigérateur de la marque Arthur Martin Électrolux 34800, récemment de la glace est apparue au fond de celui-ci, donc on...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sstef

Problème de cable entre compteur edf et tableau électrique

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème le compteur électrique EDF est a 35 mètres de mon tableau maison le disjoncteur EDF est un 30/60 je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Carminas

Raccord machine à laver sur lavabo sdb

Résolu

Bonjour, voilà je ne m'y connais pas du tout en plomberie mais je pense pouvoir me débrouiller sans l'aide d'un plombier, avec votre aide si possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Bien poser un revêtement de rénovation

Résolu

Bonjour, je souhaite poser un revêtement de rénovation (intissé bicouche en rouleau de 15x1) sur des plaques de plâtre. Je me pose la question des joi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maison

Résolu

Bonjour, j'ai installer une vmc hydro dans la cuisine , sdb , wc je pense que la condensation du chaud et froid c'est a dire que la maison est chauf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Daniel 26

Comment faire un test de pression dans les normes ?

Résolu

Bonjour, Comment doit se dérouler et comment faire un test de pression du circuit dans les normes ? De plus, que faut-il comme matériel pour réalise...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
riveilo

Visse a air de gaziniere

Résolu

Bonjour, j'ai récupere une vieille gaziniere de ma grand mère 1960 environ. Elle marchere au gaz en bouteille , mais je voudrai la metre en gaz de v...

papy35

Combi frigo/congelateur tourne sans arret et plaque de givre au

Résolu

Bonjour, ayant un combi frigo congélateur de marque indésit hier je les nettoyer la partie congélateur car il y avait un peut de glace. depuis qu...

stf_jpd87

Lave linge far

Résolu

Bonjour, je recherche une aide avec un technicien qui pourais m indique se qu il faut faire pour reparer un lave linge far qui lave et il reste touj...

stf_jpd87

L'eau coule dessous le tirroir a légume

Résolu

Bonjour, comment faire pour nettoyé ce tuyaux bye

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Matériaux

Résolu

je cherche le nom ou la référence des plaques de revêtement bi-couche béton polystyrène utilisées dans la vidéo Castorama sur l'isolation des murs par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lucienpe1

Ballon eau chaude ne chauffe plus après coupure eau durant

Résolu

Bonjour, Après une coupure d'eau durant trois heures 9 h à midi le ballon d'eau chaude ne remplit pas sa fonction Faut il mettre en forcé ? F...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mhamed44

Aujour d'eau dans enduit

Résolu

Bonjour, Peux-t'on ajouter de l'eau dans l'enduit "magic pierre" pour qu'il soit un peu moins epais. Merci de votre réponse, Cordialement, Bernar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Toupret
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 260