Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture rebord de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au f...
Tablette samsung galaxy tab 10 très lente
RésoluBonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 10 - modèle GT-P5110 est très lente, la batterie se vide très vite; comment faire pour mettre photos,contact...
Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...
Problème mise en route lave linge faure
RésoluBonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...
Credence
RésoluBonjour, comment enlever une Credence en bois coller sur du placo ? Merci pour votre aide
Kitchen aide réfrigérateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.
Inverseur filaire fg-bubendorff fg1 en panne
RésoluBonjour, J'ai une panne de volet roulant et je constate que l'inverseur filaire ne fonctionne plus: pas de passage électrique à la commande monter o...
Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1
RésoluBonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...
Wirlpool awz 856 changer la courroie
RésoluBonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856
Cmt sceller prise et interrupteur et reboucher saignées ?
Résolu/FerméToujours pour ma nouvelle (vieille) maison, j'ai attaqué l'electricité et j'ai décidé de tout encastrer... la folie.... J'aurai besoin de savoir ave...
Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4
RésoluMon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...
Comment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?
RésoluComment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?
Karsher m635 ne démarre pas....
RésoluBonjour, mon karsher 635M ne démarre plus il ne fait que jet d'eau style tuyau d'arrosage, le voyant ne s'allume pas, aucun bruit moteur que puis j...
Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus
RésoluBonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...
Calibrage capteur owi
RésoluBonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??
Dégâts des eaux et assurance
RésoluBonjour, J'ai un dossier de dégât des eaux suite à une douche mal posée sur un plancher. l'assurance prend en charge les dégâts concernant le p...
Aide sur la préparation du support avant carrelage
RésoluBonjour, Après avoir terminer de placer mon meuble et les vasques dans la salle de bain, je m'attaque maintenant au carrelage mural. Je dois carr...
Comment arrêter le moteur du tournebroche (four beko) ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...
Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ?
RésoluBonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...
Recherche adaptateur de tension
RésoluBonjour J'ai un fauteuil de relaxation massage cushion with pillow type 003716 C est un produit importé de Chine L 'adaptateur de tension que je ...
Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...
Ballon eau chaude ne chauffe pas assez
RésoluBonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai emmenager dans mon appartement et j'ai constater qu'en fin de journ...
Affichage surprenant de mon reg 73
RésoluBonjour, mon appareil de chauffage à gaz est un Géminox THRi 5-25 M75 H DC piloté par le REG 73. Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré p...
Pb plaque induction sauter achetée en février 2010
Résolubonsoir, les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus. Qu'est-ce que cela peut être et le prix estimatif d'une intervention pour réparer ? Merci Bi...
Lave vaisselle siemens sn56m697eu/44 - pompe de chauffage
RésoluBonjour, Suite à l'affichage d'une erreur code E09, la pompe de chauffage du lave-vaisselle en question est démontée et comme le montre la photo joi...
Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus
RésoluBonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...
Problème fer à repasser calor gv7150
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...
Regard d'égoût
RésoluBonjour, Le regard est surmonté d'une dalle mais dessous les cornières sont prêtes à s'écrouler elles s'effritent.Je suis une personne âgée et je ch...
Saturateur vitrificateur
RésoluBonjour, J'ai un escalier en hêtre neuf je compte lui passer une couche de saturateur avant de le vitrifier est-ce compatible? Merci
Lave linge lg wd 14316fd
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...
Va et vient
Résoluj ai 6 va et vient avec voyant Neptune legrand combien cela peu consommer si je les met en service, et comment mesurer sa consommation merci
Electrisation
RésoluBonjour, svp j'ai un question peut on charger un corps conducteur sans le toucher?
Supportage mezzanine
RésoluBonjour, Voici un petit schema : Il n'est pas à l'échelle. Quelques explications : -les zones grises sont des passerelles en mezzanine exist...
Wiessmann
RésoluJe n'ai pas de question , mais dans un forum comme celui-ci les gens ne font que ce plaindre et c'est naturel aussi je vais vous dire que je viens de ...
Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...
Conversion metre cube en tonne (r. d. congo)
RésoluJe suis nouveau dans le domaine du bois et voudrais maitriser le langage du milieu. Je voudrais convertir 15000 mètre cube de grume en tonne.
Frigidaire liebherr
RésoluBonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...
Cafetière senseo quadrante hd7860/60
RésoluBonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci
Lave vaisselle siemens se24a231ff/16
Résolubonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...
Far s1530e
RésoluBonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...
Savez-vous ce que c'est
RésoluBonjour/bonsoir, Excusez mon ignorance mais pouvez-vous me dire ce que c'est que ces barres ? Merci beaucoup. Cordialement
Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1
Résolubonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...
Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool
RésoluBonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....
Machine à laver bluesky sls 60
RésoluBonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci
Imperméabiliser des briques
RésoluBonjour, la facade arriere de ma maison est faite de briques rouges elles ont l air poreuses car l eau s infiltre et sort du HAUT de la fenetre du...
Tester la resistance d'un thermomix 3300
RésoluBonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...
Problème infiltration mur de pierre de paris
RésoluBonjour, J'ai une pièce encavé d'environ 1,5 m. dans cette pièce, un des mur est un mur de pierre de Paris avec moignon à la chaux. ce mur ava...