Les discussions

Peinture rebord de fenêtre

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
KIDUGUEN

Tablette samsung galaxy tab 10 très lente

Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 10 - modèle GT-P5110 est très lente, la batterie se vide très vite; comment faire pour mettre photos,contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Renovation de statue

Résolu

Bonjour, quel produit ou peinture pour blanchir une statue ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fleurs393

Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème mise en route lave linge faure

Résolu

Bonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Credence

Résolu

Bonjour, comment enlever une Credence en bois coller sur du placo ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nath

Pompe

Résolu

Bonjour, comment accéder à la pompe d'un lave linge vedette vtt 7123 pa.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Kitchen aide réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Inverseur filaire fg-bubendorff fg1 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une panne de volet roulant et je constate que l'inverseur filaire ne fonctionne plus: pas de passage électrique à la commande monter o...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bigpoz

Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1

Résolu

Bonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Wirlpool awz 856 changer la courroie

Résolu

Bonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cmt sceller prise et interrupteur et reboucher saignées ?

Résolu/Fermé

Toujours pour ma nouvelle (vieille) maison, j'ai attaqué l'electricité et j'ai décidé de tout encastrer... la folie.... J'aurai besoin de savoir ave...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jerem

Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4

Résolu

Mon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?

Résolu

Comment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Anonyme

Karsher m635 ne démarre pas....

Résolu

Bonjour, mon karsher 635M ne démarre plus il ne fait que jet d'eau style tuyau d'arrosage, le voyant ne s'allume pas, aucun bruit moteur que puis j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cheyenne93

Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus

Résolu

Bonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lanaf55

Calibrage capteur owi

Résolu

Bonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Dégâts des eaux et assurance

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de dégât des eaux suite à une douche mal posée sur un plancher. l'assurance prend en charge les dégâts concernant le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophie2016

Aide sur la préparation du support avant carrelage

Résolu

Bonjour, Après avoir terminer de placer mon meuble et les vasques dans la salle de bain, je m'attaque maintenant au carrelage mural. Je dois carr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter le moteur du tournebroche (four beko) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ?

Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Recherche adaptateur de tension

Résolu

Bonjour J'ai un fauteuil de relaxation massage cushion with pillow type 003716 C est un produit importé de Chine L 'adaptateur de tension que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
madagfrance

Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
HD-34

Ballon eau chaude ne chauffe pas assez

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai emmenager dans mon appartement et j'ai constater qu'en fin de journ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lekabilien

Affichage surprenant de mon reg 73

Résolu

Bonjour, mon appareil de chauffage à gaz est un Géminox THRi 5-25 M75 H DC piloté par le REG 73. Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Charlef

Pb plaque induction sauter achetée en février 2010

Résolu

bonsoir, les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus. Qu'est-ce que cela peut être et le prix estimatif d'une intervention pour réparer ? Merci Bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
,

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/44 - pompe de chauffage

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage d'une erreur code E09, la pompe de chauffage du lave-vaisselle en question est démontée et comme le montre la photo joi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Charlef

Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus

Résolu

Bonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème fer à repasser calor gv7150

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume76-1

Regard d'égoût

Résolu

Bonjour, Le regard est surmonté d'une dalle mais dessous les cornières sont prêtes à s'écrouler elles s'effritent.Je suis une personne âgée et je ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xplom

Saturateur vitrificateur

Résolu

Bonjour, J'ai un escalier en hêtre neuf je compte lui passer une couche de saturateur avant de le vitrifier est-ce compatible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Lave linge lg wd 14316fd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Bernicoli

Va et vient

Résolu

j ai 6 va et vient avec voyant Neptune legrand combien cela peu consommer si je les met en service, et comment mesurer sa consommation merci

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Icare95

Electrisation

Résolu

Bonjour, svp j'ai un question peut on charger un corps conducteur sans le toucher?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
EL

Supportage mezzanine

Résolu

Bonjour, Voici un petit schema : Il n'est pas à l'échelle. Quelques explications : -les zones grises sont des passerelles en mezzanine exist...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gadsweb

Wiessmann

Résolu

Je n'ai pas de question , mais dans un forum comme celui-ci les gens ne font que ce plaindre et c'est naturel aussi je vais vous dire que je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docchaudiere

Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mermoz13

Conversion metre cube en tonne (r. d. congo)

Résolu

Je suis nouveau dans le domaine du bois et voudrais maitriser le langage du milieu. Je voudrais convertir 15000 mètre cube de grume en tonne.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
xplom

Frigidaire liebherr

Résolu

Bonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aire

Cafetière senseo quadrante hd7860/60

Résolu

Bonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24a231ff/16

Résolu

bonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Far s1530e

Résolu

Bonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Savez-vous ce que c'est

Résolu

Bonjour/bonsoir, Excusez mon ignorance mais pouvez-vous me dire ce que c'est que ces barres ? Merci beaucoup. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
labricole47

Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1

Résolu

bonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lyo38

Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ecodyne

Machine à laver bluesky sls 60

Résolu

Bonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
toursab

Imperméabiliser des briques

Résolu

Bonjour, la facade arriere de ma maison est faite de briques rouges elles ont l air poreuses car l eau s infiltre et sort du HAUT de la fenetre du...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
raptor

Tester la resistance d'un thermomix 3300

Résolu

Bonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charlef

Problème infiltration mur de pierre de paris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce encavé d'environ 1,5 m. dans cette pièce, un des mur est un mur de pierre de Paris avec moignon à la chaux. ce mur ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lekabilien
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 23 259