Les discussions
Comment nettoyer des lames de couteau en acier noircies ?
Résolu/FerméBonsoir, J'avais acheté en brocante de jolis couteaux anciens dont les lames ne sont pas en inox, et elles présentent de grosses et vilaines traces...
Courent entre c1 et c2
RésoluBonjour, j'ai un contrat HC (de 22h30 a 6h30) mais depuis quelque jour mon chauffe eau fonction 24/24 (dé que l'on tire de l'eau). mon relais 175Hz...
Lave linge sèche linge hotpoint aqualtis
RésoluBonjour, Suite à une fuite que j'ai pu réparer moi-même je poste cette solution. J'avais une fuite au niveau du tuyau qui relie le bac à lessive e...
Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête toujours aprés quelques minutes voire même dès son lancement avec le code F4. Je sais aprés lu plusieurs réponse...
Comment récuperer l'aspect du chêne brut, qui a été noirci par les intemperies ?
Résolu/Ferméj'ai réaliser un appentis extérieur, avec du chêne brut, il n'a pas était protégé malheureusement et il a bien noircit . j'ai essayer l'eau oxygénée,...
Fuite vanne distributrice chaffoteaux niagara 25cf
RésoluBonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...
Code e 15 lv encastrable bosch sm163m45eu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : le code e 15 + le symbole robinet clignotant s'affichent à 5 minutes de la fin d'un programme de lavage. Un b...
Lave vaisselle brandt erreur d06
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis peu l'erreur D06 sur mon lave vaisselle BRANDT Amadeus DFH626. Je souhaite démonter la pompe de cyclage afin de voir si el...
Comment remédier au manque de pare vapeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré une maison en cours de rénovation. Les placos sont posés sur murs et au plafond. Mais il semble qu'il y ait des malfaçons que...
Comment changer roulement tambour lave-linge ariston ?
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer le roulement de tambour de ma machine à laver ARISTON AQGF141 H. Comment faire pour l'enlever ? Merci de votre aide....
Mon lave linge lg 8 kg ne " sonne " plus
Résolu/FerméQuand je changeais de programme ,mon lave linge LG 8 kg " sonnait" Maintenant il ne le fait plus et ça m embête Certes il fonctionne mais je préfère...
Débloquer l'anti débordement lave vaisselle edson
RésoluBonjour, J'ai eu un souci de vidange qui ne se faisait pas car filtre bouché. J'ai débouché mais dans un premier temps j'avais mis un produit débo...
Comment débloquer mon four sauter cpf4 en mode sécurité ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une coupure de courant, mon four Sauter CPF4 qui était en mode pyrolise éco, s'est mis en sécurité. L'heure fonctionne, la porte ...
Pourquoi mon four siemens hb650.20 f ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four Siemens HB 650.20 ne chauffe plus. Le sélecteur de chaleur affiche bien la température de chauffe, l'horloge est bien affichée. L...
Rénover grande maison ancienne
RésoluBonjour, Nous envisageons d'acheter une grande maison d'environ 300m2, construite dans les années 1970. L'état général est bon, et l'entretien a été...
Vis à bois
Résolu/FerméBonjour, Question à 3 francs six sous, mettre une vis disons de diamètre 4, pour éviter l'éclatement du bois un avant trou doit être fait OK! existe ...
Taille haie ryobi
RésoluBonjour, j'ai démonter les lames d'un taille haie ryobi RHT700RL mais je ne sais pas désacoupler l'entrainement qui se bloque a chaque tour
Lave vaisselle beko
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque BEKO, il lave mais ne vidange pas il y a beaucoup d'eau à l'intérieur. Mon époux a tout...
Découper de l'inox
Résolu/FerméBonjour, je cherche à découper un plan de travail de cuisine pour y encastrer une plaque de cuisson. le plan de travail est en inox de faible épaiss...
Erreur 3e eccobbuble
Résolu/FerméBonjour, apres avoir changé le moteur ,facile mais couteux 170 euros ,j ai commandé la carte de puissance qui est la deuxieme cause du probleme .je ...
Pourquoi ma senseo fait du café clair comme du thé ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède une Senseo, qui me faire régulièrement des cafés clairs comme du thé et elle me fait aussi souvent des moitiés de tasses...
Erreur f04 lave linge f8126
Résolu/FerméBonjour J ai un souci avec mon lave linge vedette f8126 8 kg acheté en 2007. En appuyant sur le bouton/arrêt, s affiche le code erreur F04 quelques ...
Comment faire sécher du bambou de gros diamètre ?
Résolu/Fermévoila je restaure une grange, mais a quelles metres pousse des bambous que je vais faire enlever . mais il y a des tiges magnifique , environ 8 a 10 m...
Réfrigérateur daewoo rn t42cnpb plus de froid
RésoluBonjour. Mon réfrigérateur congélateur Daewoo présente un problème. La partie congélateur fonctionne correctement. Le frigo lui présente une tempér...
Nombre de sacs de ciment pour une dalle
RésoluBonsoir, Combien de sacs de ciment de 50kg faut-il utiliser pour faire la dalle d'une maison de 18.5m sur 13m et une épaisseur de 12cm? Svp
Robot quigg km 2012
RésoluBonjour, J'ai un robot quigg KM 2012 de 2013 il est en panne et je ne trouve pas le ticket de garantie donc je vous demande si quelqu'un peut m'expl...
Frigo américain samsung ne fabrique plus de glaçons (modèle rsg5purs)
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car mon frigo américain Samsung RSG5PURS n'est maintenant plus sous garantie et j'ai ce problème de fabrique à glaçons ...
Composant électronique fagor fs-3612
RésoluBonjour, j,ai changer quelques pièces de ma machine a laver Fagor fs-3612. Cependant en remontant la face avant de la machine j,ai perdu un fil qui...
Escabeau utile ?
Résolu/FerméBonjour, je fais souvent du bricolage et de la peinture, des petits travaux de routine, et je voudrais acheter un escabeau au lieu de monter sans ...
Perceuse bosch psb 6500
RésoluBonjour, Comment retirer le mandrin sachant qu'il n'y a pas de vis qui le verrouille à l'intérieur; Une fois retiré comment remettre en place l'une...
Depart differe heure creuse lave vaisselle brandt vh9000je1
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle neuf ne reconnais pas les heures creuses pour le depart différé alors qu'il est cense reconnaitre automatiquement le ...
Disqueuse hilti
RésoluBonjour, J'ai une disqueuse HILTI qui fonctionne par intermittente, démarrage à l’horizontale dés que je la met à la verticale elle s'arrête. J'ai c...
Refrigerateur coldis , corc249vk+
Résolubonsoir, je viens d'acheter un refrigerateur combine de la marque Coldis, type corc249vk+, apres avoir attendu 48h pour le brancher , il fon...
Comment nettoyer le condenseur sèche linge siemens iq500?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de f...
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
Comment enlever plaque de wc suspendu?
Résolu/FerméBonjour, nous avons un wc suspendu qui lorsque que l'on tire la chasse continue a couler,nous sommes obligé toutes les fois de rappuyer plusieur foi...
Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....
Genuis ja574
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma carte ja574 qui commande mon portail,ila eu un petit court circuit et j'ai une piste qui a fondu, je voudrait avoi...
Lave vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrete au bout de 5 minutes
Résolu/FerméBonjour, Comme expliqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes on entend comme un bruit de vidange, puis de remplissage, i...
Robinet arrêt ne coupe pas l'eau
RésoluSalut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...
Porte de douche en verre dépoli abîmée par produit anti calcaire
Résolu/FerméComment récupérer un verre dépoli par anti calcaire Bon courage
Lave linge electrolux modèle ewb126210w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne et lave bien mais à la fin du cycle il ne prend plus l'essorage. Il me marque fin mais je ne peux ouvrir le co...
Ai-je besoin de désinfecter mes ustensiles ?
Résolu/Fermébonjour Voila je me demende si il serais essentiel a tout prix de desinfecter les ustensiles qui on toucher de la viande crue (du poulet )ou si ju...
Maison avec mur humide
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution a...
Pièce détaché inconnu micro onde
RésoluBonjour à tous j'ai retrouver cet pièce qui s'est décollé de mon micro onde et je vois pas d'où elle vien , pouvez vous me dire à quoi cela correspond...
Qu'est-ce que du ciment réfractaire ?
Résolu/FerméBonjour, à la différence du ciment ordinaire c'est quoi le ciment réfractaire?
Tambour bloqué, lave linge laden ev 1046
Résolu/FerméBonjour, le tambour du lave linge LADEN EV 1046 est bloqué (ouverture probable du tambour)
Four siemens encastrable affiche e106?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi mon four affiche E106 et comment y remedier il ya le crochet de securité qui n'arrete pas d'etre en m...
Comment retirer des étiquettes trés tenaces sur des livres ?
Résolu/Fermébonjour ! nouvelle sur ce forum je n'est pas encore visionnée toutes les questions et réponses ! voilà ma question: une amie m'a fait don de sa bibl...
Fixer un sac de frappe de 30 kg sous une poutre (voir vidéo)
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, comment faire pour fixer un ce sac, sachant qu'il va se balancer, sans que mon toit s'écroule sur ma tête ? ...