Les discussions

Convertir mes messures

Résolu

Bonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Combiné four micro onde

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG ck 940 Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Seat leon 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner me...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard

Télé toshiba son sans image

Résolu

Bonjour, Ma télé Toshiba 46Tl933F a fonctionnee pendant 26 mois et plus image seulement le son ? Carte électronique ? Si c est le cas 375€ ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard

Chaudière de dietrich sol sgc24 code alpa

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière De dietrich Sol SGC24. Elle indique le code ALPA; je sais que c'est un manque d'eau mais lorsque j'ai tourné le bouton...

Lili44

Urgence serrure coincée

Résolu

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucun vocabulaire sur les serrure, mais une très bonne visualisation de ce qu'on me dit. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gt.55

Passage bergater en extérieur

Résolu

Bonjour, Je me dispose à fair tune arrivée d'eau pour un étage en passant par l'extérieur avec un bergater 25 isolé dans une gaine isolation ther...

gt.55

Porte lave vaisselle bosch gi45m95eu : le verrou ne ferme plus

Résolu

Bonjour, Après une galère pour réparer le verrou, je donne l'astuce : Le verrou de sécurité de porte reste en position ouverte mais le lave vaissel...

Ange

Je demande de l aide pour de maçonerie

Résolu

je fait fondation long 2 largeur40 prof20 combien de sac de beton il faut ? merçie d avance a tous bonne journee a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Joint lave vaisselle beko dsfn 6830

Résolu

bonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
laplonge

Ampoule foru electrique

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
mimine59

Motorisation d'une porte de garage.

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur de ma porte de garage Normshtal H 230 L 300. J'hésite entre trois devis : 1 : moteur à rail T-SKY 1000 N de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
uniquemalawi

Congelateur armoire liebherr

Résolu

A la place de la température j'ai 2 traits

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Icare95

Portail automatique

Résolu

Bonjour, portail automatique adyx en 220 V carte électronique 1RCU1 Mon portail de gauche fonctionne normalement; Celui de droite s'ouvre mais ne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gehel94

Vedete vlf 6112 machine a laver

Résolu

j ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus

Résolu

Bonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre

Résolu

Bonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Didieryvessimon

Parasol déporté marque télé shopping

Résolu

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir le plan d'un parasol déporté à manivelle la corde est cassée ensuite que faut t'il comme corde j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool art 720

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fab-84

Béton dans une cave

Résolu

bonjour , j'aurais voulu savoir s'il y avait une alternative à la réalisation d'une dalle béton dans une cave ? Je pense à faire un faux plancher en b...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
olivier59129

Frigo gangrénau

Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95

Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
papy5

Bloquage de tambour après changement de manchette

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Plaque induction sauter sti966b

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge altus al 6013

Résolu

bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Taches sur crepis

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer une façade chez un client avec du scalp renov express, sans rinçage pour enlever les tâches rouges. Plus de tâche...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
huskies

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Résolu

Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dcodco

Coup de point d'arret durgence

Résolu

Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ? merci pour vos réponse. très cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xplom

Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ampoule qui pète, fait sauter disjoncteur, mais s'allume encore.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. On a un problème depuis quelque temps qui commence à nous agacer. J'habite dans une maison, on doit avoir une bonne dizaine d'ampo...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Fixation en hauteur étagère mixxit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les étagères modulable Mixxit ont la possibilité d'être fixées au mur en hauteur ? Merci pour votre réponse. Benoit

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
benoit

Machine à laver ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Erreur d14 lave vaisselle de dietrich dvh 738

Résolu

Bonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Panne 7 hoover family 7 hf714fr

Résolu

Bonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Peindre un escalier en bois

Résolu

Je souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Thalia004

Induction sauter sti984b

Résolu

Bonjour, les deux feux de gauche ne fonctionne plus et clignote avec F2 et F4 . merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changer gaine électrique

Résolu

Bonjour, Mon luminaire du plafond est relié par un fils électrique dans une gaine, peut-on enlever la gaine pour mettre à la place un cache-cable PVC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ludo

Bosch

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Seche linge beko dpu 8340 x

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge fagor

Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
papy35

Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend

Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool ref. s20b rww20-a/gj'ai ce frigo ameri

Résolu

Bonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment récupérer un tableau noir d'école ?

Résolu

Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer un tableau noir d'école qui a probablement été nettoyé avec un produit savonneux et sur lequel on ne peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Meccano17

Fixer une armoire murale

Résolu

Bonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Programme trop long

Résolu

Bonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b richard 31

Avis peinture marque comus

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
die2000

Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?

Résolu

Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
labricole47

Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff

Résolu

Bj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 23 459