Les discussions

Comment nettoyer du pipi de chat entre les lames du parquet?

Résolu

Bonjour, j'ai une chatte de 1 ans et demi qui depuis peu fait pipi par terre sauf quand sa litière est rentrée. le soucis c'est que je vais déménager...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CHAT

Depannage refrigerateur-freezer lg model gr-389sqf

Résolu

Bonjour j'ai un frigo congel LG actuellement j'ai un problème malgré tout les réglages fait pour réglé la température aussi bien que mini ou maxi avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mireilda2

Lave vaisselle bosch sm6p1b panne e16

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir "feuilleté" nombres de pages de votre site et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je viens vous le s...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_la sudiste

Eclairages §

Résolu

Bonjour, Bonjour : Donc et bien je vous envoie un (des) dessins que moi je viens de faire. Est-ce que vous voyez ce montage avec 2 ampoules ? S'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
gt.55

Panne cycle de pompage lave vaiselle whirlpool adg 8532

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle Whirlpool ADG 853272 NB ne démarre pas son cycle de pompage. Après remplissage le LV s'arrête sans erreur. - Nettoyage fa...

KHEAKHEA

Cloison en beton cellulaire

Résolu

Bonjour je souhaite monter des cloisons en béton cellulaire de 6,5 m de long et destiné a supporter un plancher l'épaisseur de 10 cm est elle su...

Marco

Epaisseur d'un mur

Résolu

Bonsoir à vous tous, Selon vous , quelle est la meilleure méthode pour déterminer l'épaisseur d'un mur? Ce mur est destiné à supporter des élément...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
lekabilien

Glacis

Résolu

Comment nettoyer un glacis sur un meuble

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bourrue

Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué en position lavage ?

Résolu/Fermé

mon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Filtre piscine et rallonge

Résolu

Bonjour, voila, j ai une piscine de 3 m de diamètre avec un filtre électrique. ce dernier est branché et je l'entends faire du bruit... mais il ...

39 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47

Collage de câble d'antenne au pistolet

Résolu

Faut-il utiliser une colle particulière pour coller un câble coaxial sur des moulures en bois peint? Merci pour la réponse. Salutations.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
KIDUGUEN

Lave l'infection fagor ff 6014 enlever tiroir lessive

Résolu

Bonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Kit déport éthernet 20 m

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il existe un kit (Kit déport éthernet 20 m) avec câble sécable et 2 boitiers de raccordement pour brancher un ordinateur ou une...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés

Résolu

Bonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, lave vaisselle whirloop il sonne 6 fois et il s' arrete

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Interrupteur différentiel ou disjoncteur différentiel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite au passage d'un éléctricien, celui ci m'assure avoir remplacé un disjoncteur différentiel. Il s'avère qu'après quelques...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
thomas75018

Artur martin awt 1255 code erreur e50

Résolu

Bonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
traineuf

Lave linge whirpool awe 6515

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo er-l623ev da4100102a

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Trous dans semelle de fer à repasser

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pompe de surface ks801/22 marina

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison qui possède une citerne d'eau de pluie dans la cave, reliée à une pompe MARINA KS801/22. http://w...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
zibelin06

Eau chaude tiède dans ma douche

Résolu

Bonsoir, l eau de ma douche est tiède. je pense donc que c est le mitigeur; mais après avoir démonté la poignée, le corps en plastic pour la butée ea...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thierry

Pourquoi g toujours de gouttes d'eau dans mon frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
etherie

Lave vaisselle laden c1011

Résolu

Bonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sandy-37

Panne motorisation nice road 200 coulissant

Résolu

Bonjour à tous, mon automatisme est tombé en panne. J'ai tout decâblétait sur la carte et mis un shunt entre 1/5 et aussi 3/4. Mais quand je lance la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain wirpool

Résolu

Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge arthur martin awt 1255 aa - code erreur e50

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur e 50 sur l'écran de mon lave linge, pouvez-vous m'indiquer d'où cela provient D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne e09 sur lave vaiselle siemens modele sn65

Résolu/Fermé

Panne en fin de programme, appareil de 2012. Merci

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mcarre1

Ll - indesit wi10 - bloqué sur lavage

Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
papy35

Plantation d'alstroemeria

Résolu

A quelle période, peut-on replanter des alstroemeria ? Merci de votre réponse G LEBON

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Daniel 26

Seche linge whirlpool modèle azb7570 mise en place courroie ??

Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bebert12e

Protection équipotentielle

Résolu

Bonjour Je viens faire appel à un connaisseur en réglementation des protections équipotentielles. Dans la salle de bain toutes les canalisations se...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Carminas

Erreur 3 proline pfl612w

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème de rouille au dessus de la porte d'une machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tete

Garantie motorisation portail - extel -weatc2n

Résolu

Bonjour Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount . Ayant des difficul...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Enduit "murs d'autrefois" et murs moisis

Résolu

Bonjour, Après avoir, dans une seule pièce de l'appartement (chambre), mis cet enduit, les 2 murs extérieurs (diamétralement opposés) se sont couv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ac

Four framtid ov10

Résolu

Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Composition de peinture

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

Verification schema

Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser le schema électrique, quelqu'un peut-il me donner son avis? merci

Carminas

Frigo beko se declenche puis s'arrête

Résolu

Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge fagor ld 841

Résolu

Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
helpthanks

Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl

Résolu

Bonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bretagne49

Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304

Résolu

Bonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Dehors, lampes ne s'allument plus.

Résolu

J'ai passé un fil électrique sous la terre pour allumer quelques lampadaires. comment trouver où est le bris.

Quincy91480

Frigo

Résolu

Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Revetement en cedre a decaper

Résolu

Bonjour, J'ai une maison a decaper et a vernir... le revetement a environs 30 ans et a ete vernis 2 fois. J'applique le decapant ensuite je gratte, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Totof

Code erreur f9 sur lave linge vedette

Résolu

bonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gerardbay

Probleme pression nettoyeur haute pression mac allister xt 150

Résolu

Bonjour J ai un probleme de pression avec mon nettoyeur haute pression mac allister xt 150 En pleine utilisation l appareil s est arrêté de produire...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maxtimeo
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 23 262