Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment nettoyer du pipi de chat entre les lames du parquet?
RésoluBonjour, j'ai une chatte de 1 ans et demi qui depuis peu fait pipi par terre sauf quand sa litière est rentrée. le soucis c'est que je vais déménager...
Depannage refrigerateur-freezer lg model gr-389sqf
RésoluBonjour j'ai un frigo congel LG actuellement j'ai un problème malgré tout les réglages fait pour réglé la température aussi bien que mini ou maxi avec...
Lave vaisselle bosch sm6p1b panne e16
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Apres avoir "feuilleté" nombres de pages de votre site et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je viens vous le s...
Eclairages §
RésoluBonjour, Bonjour : Donc et bien je vous envoie un (des) dessins que moi je viens de faire. Est-ce que vous voyez ce montage avec 2 ampoules ? S'...
Panne cycle de pompage lave vaiselle whirlpool adg 8532
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle Whirlpool ADG 853272 NB ne démarre pas son cycle de pompage. Après remplissage le LV s'arrête sans erreur. - Nettoyage fa...
Cloison en beton cellulaire
RésoluBonjour je souhaite monter des cloisons en béton cellulaire de 6,5 m de long et destiné a supporter un plancher l'épaisseur de 10 cm est elle su...
Epaisseur d'un mur
RésoluBonsoir à vous tous, Selon vous , quelle est la meilleure méthode pour déterminer l'épaisseur d'un mur? Ce mur est destiné à supporter des élément...
Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué en position lavage ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...
Filtre piscine et rallonge
RésoluBonjour, voila, j ai une piscine de 3 m de diamètre avec un filtre électrique. ce dernier est branché et je l'entends faire du bruit... mais il ...
Collage de câble d'antenne au pistolet
RésoluFaut-il utiliser une colle particulière pour coller un câble coaxial sur des moulures en bois peint? Merci pour la réponse. Salutations.
Lave l'infection fagor ff 6014 enlever tiroir lessive
RésoluBonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer
Kit déport éthernet 20 m
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu qu'il existe un kit (Kit déport éthernet 20 m) avec câble sécable et 2 boitiers de raccordement pour brancher un ordinateur ou une...
Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés
RésoluBonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...
Interrupteur différentiel ou disjoncteur différentiel
RésoluBonjour, Bonjour, Suite au passage d'un éléctricien, celui ci m'assure avoir remplacé un disjoncteur différentiel. Il s'avère qu'après quelques...
Artur martin awt 1255 code erreur e50
RésoluBonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255
Lave linge whirpool awe 6515
Résolu/FerméBonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?
Frigo er-l623ev da4100102a
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung
Trous dans semelle de fer à repasser
RésoluBonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...
Pompe de surface ks801/22 marina
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison qui possède une citerne d'eau de pluie dans la cave, reliée à une pompe MARINA KS801/22. http://w...
Eau chaude tiède dans ma douche
RésoluBonsoir, l eau de ma douche est tiède. je pense donc que c est le mitigeur; mais après avoir démonté la poignée, le corps en plastic pour la butée ea...
Pourquoi g toujours de gouttes d'eau dans mon frigo
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...
Lave vaisselle laden c1011
RésoluBonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...
Panne motorisation nice road 200 coulissant
RésoluBonjour à tous, mon automatisme est tombé en panne. J'ai tout decâblétait sur la carte et mis un shunt entre 1/5 et aussi 3/4. Mais quand je lance la ...
Frigo americain wirpool
RésoluBonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...
Lave linge arthur martin awt 1255 aa - code erreur e50
RésoluBonjour, J'ai le code erreur e 50 sur l'écran de mon lave linge, pouvez-vous m'indiquer d'où cela provient D'avance merci
Panne e09 sur lave vaiselle siemens modele sn65
Résolu/FerméPanne en fin de programme, appareil de 2012. Merci
Ll - indesit wi10 - bloqué sur lavage
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...
Plantation d'alstroemeria
RésoluA quelle période, peut-on replanter des alstroemeria ? Merci de votre réponse G LEBON
Seche linge whirlpool modèle azb7570 mise en place courroie ??
RésoluBonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...
Protection équipotentielle
RésoluBonjour Je viens faire appel à un connaisseur en réglementation des protections équipotentielles. Dans la salle de bain toutes les canalisations se...
Erreur 3 proline pfl612w
RésoluBonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris
Problème de rouille au dessus de la porte d'une machine à laver
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi
Garantie motorisation portail - extel -weatc2n
RésoluBonjour Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount . Ayant des difficul...
Enduit "murs d'autrefois" et murs moisis
RésoluBonjour, Après avoir, dans une seule pièce de l'appartement (chambre), mis cet enduit, les 2 murs extérieurs (diamétralement opposés) se sont couv...
Four framtid ov10
RésoluBonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...
Composition de peinture
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Vi...
Verification schema
RésoluBonjour, Je viens de finaliser le schema électrique, quelqu'un peut-il me donner son avis? merci
Frigo beko se declenche puis s'arrête
RésoluLe frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...
Lave linge fagor ld 841
RésoluBonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...
Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl
RésoluBonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...
Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304
RésoluBonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...
Dehors, lampes ne s'allument plus.
RésoluJ'ai passé un fil électrique sous la terre pour allumer quelques lampadaires. comment trouver où est le bris.
Frigo
RésoluMon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure
Lave-linge samsung tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...
Revetement en cedre a decaper
RésoluBonjour, J'ai une maison a decaper et a vernir... le revetement a environs 30 ans et a ete vernis 2 fois. J'applique le decapant ensuite je gratte, ...
Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...
Code erreur f9 sur lave linge vedette
Résolubonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg
Probleme pression nettoyeur haute pression mac allister xt 150
RésoluBonjour J ai un probleme de pression avec mon nettoyeur haute pression mac allister xt 150 En pleine utilisation l appareil s est arrêté de produire...