Les discussions

Utilisation d'un cumulus pour chauffer cuve d'eau

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin, dans mon activité, de chauffer une cuve de 1m3 d'eau à 32°. Pour cela ma machine est dotée de 3 résistance d'une puissanc...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marsoll59

Mon sèche-linge ne chauffe plus suffisament

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour trouver la solution à mon manque de chauffe de mon sèche-linge vedette SLE 532 j'ai ouvert le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papy35

Comment isoler phoniquement son lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila je cherche a acheter un lave-vaisselle trés silencieux, style moins de 45db. Mais le probleme c'est que les plus silencieux son...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
b richard 31

Lave linge indesit : 2 voyants clignottent

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit Wilt 100. J'ai 2 voyants qui clignottent: le 8 (depart differé ) et le 16 ( 9heures) . Je n'ai pas trou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
raz

Lave vaisselle whirlpool adp 6519 arret en cours programme

Résolu

Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6519 s'arrête en plein programme (pas de massage d'erreur affiché) Que faut-il vérifier et faire pour que le program...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
manuJobin

Odeur de fuel dans le sous sol

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de vieille maison , malheureusement du fuel c'est répendu dans le sous sol et l'odeur remonte dans la cuisine. HELP !!!...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BdB

Ewt mini cube noire

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce type de chauffage si sa chauffe bien est si sa consomme pas trop en électricité merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franck69008

Decapage

Résolu

J',AI UN MUR EN PARPAINGS PEIND AVEC AU MOINS 2 COUCHES. COMMENT JE PEUX LE DECAPER POUR METTRE UN CREPI. J'ai essayé au karcher traditionnel,au d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daniel 26

Ecoulement groupe de sécurité

Résolu

Bonjour, Une petite question en lien avec un écoulement anormalement important au niveau de l'évacuation du groupe de sécurité de mon chauffe-eau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu

Lave linge laden fl 1269

Résolu

Bonjour, Merci à STF pour ses précieux commentaires techniques. Malheureusement après démontage du moteur et contrôle des charbons, il s'avère que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
papy35

Samsung ref rl52vebts

Résolu

Bonjour, Svp je vous demande un service j'ai un problème au niveau du reglage de frige il reste allumé 9 et moi je les mi a 4 le congélation ces bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver zanussi et le tambour ne tourne plus apres verification la courroie est en bon etat mais ne tourne pas. Quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yani

Lave-linge séchant electrolux aww12580w

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy35

Pose lambris mdf sur mur

Résolu

Bonjour, est il possible de poser du lambris mdf 3mm par collage sur des murs en platre ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paul-Bernard

Rayure sur parquet acajou massif

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et lors de l'installation de certains meubles j'ai fait des rayures et des petits "trous" sur le parquet en acajou mass...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paul-Bernard

Forte odeur sur panneau rayonnant mural hewc-1000l

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher 1 Panneau Rayonnant HEWC-1000L. Il dégage une forte odeur d'huile brûlée qui rend son utilisation impossible dans un...

lekabilien

Parquet flotant

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre qui fait3m de large avec une fenêtre l"autre mur en face avec une porte en coin presqu'en face de la fenêtre et les 2 autr...

parqueterie

Vernis sur parquet flottant

Résolu

Bonjours à tous! J'ai emménagé il y a 3 mois dans une maison qui a une grande salle de séjour en parquet flottant. Les propriétaires ont posé une c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
parqueterie

Nettoyage parquet

Résolu

Bonjour, J'ai un parquet flottant en bois et les nervures deviennent noir, j'ai essayé de le nettoyé mais rien a faire la salissure est dans la nerv...

parqueterie

Panne alimentation

Résolu

Bonsoir, j'ai ressèment récupère une vieille alimentation PC pour me faire un alimentation de laboratoire (12 ,5 et 3.3 V). Quand je l'ai récupéré ell...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
BzX72X

Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné haier

Résolu

bonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
psbo

Machine à laver artur martin aw 575f

Résolu

Ma machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...

papy5

Lave linge bosch wfl 2062

Résolu

Bonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
peliphe

Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?

Résolu

pourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lorenzo

Machine a la laver

Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Radiateur à inertie fluide alexia

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur électrique à inertie fluide (marque Alexia) pour la chambre de mon fils, qui avait avant un convecteur d'au moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jo44

Pyrolyse four rosiere

Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus ne seche plus

Résolu

lave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papy35

Micro onde

Résolu

mon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

[tronçonneuse echo 290 evl] - quelle huile pour le mélange ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tronçonneuse modèle ECHO 290 EVL que l'on m'a donné. C'est ma première tronçonneuse (ou plutôt élageuse pour...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
atlassaturn

Fuite lave linge séchant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mopigez

Hotte aspirante recylcable

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Machine à laver brandt 1369f

Résolu

bonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charlys

Pb lv bosch sgs5352ff plus d'affichage bandeau

Résolu

Bonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Start me marche pas

Résolu

Bonjour, Il sagit d'une lave vessel bosh active water Eco Lafficheur affiche un 4 h a levers : 17min et sue l'etoile en dessou des minute et en rou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raiss

Lave vaiselle aeg 44060im

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Mon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Travaux dans ma cuisine

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine tous les mures on des briquettes de parement ,je désir les mettre en peinture couleur très clair,pouvez vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul-Bernard

Four encastrable brandt

Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gege56330

Carillon encient

Résolu

sonnerie bloquer comment faire pour mettre en route la sonnerie la sonnerie a du etre bloquer pour ne pas géner il etais dans un petit appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lekabilien

Brandt aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus

Résolu

Bonsoir, sur les bon conseils de ce forum, j'ai trouvé la panne de mon LV brandt aquasafe (VH715BE1): la resistance etait morte, donc il lavait a f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lepoulpe38

Panne d'ouverture de cafetière philips senséo

Résolu

Bonjour, Ma cafetière est position fermée, je ne peut pas lever la languette, si je force, j'ai peur de la cassée, est je l'ai mise en marche, il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papy35

Frigo americain lg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp Coment changerl'ampoulede mon frigo americain LG merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Isolation combles sol utilisable

Résolu

Je veux isoler les combles de 50 m2 accessibles d'un pavillon du 19ème siècle mais pouvoir aussi y entreposer tout ce qu'on met d'habitude dans un gre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain1818

Installation piscine hors sol acier intex 478/124

Résolu

Bjr, j ai commandé une piscine Intex modele sequoia en 478/124, suis obligée de faire une dalle et si oui, combien de cms de hauteur. Je possede deja ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zygo63

Recherche tôles fibro ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des tôles fibro ciment dont tout le monde veut se débarrasser sans succès, sur le secteur Somme - Seine Maritime. A l'avance m...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Sèche linge candy

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
papy35

Traces

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai collé des stickers au mur j'aurais tout décollé mais le souci c'est que on voit les marques des stickers comment enlever ses empre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Panne sur four sauter sfp930b1

Résolu

bonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
papy35
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 23 261