Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour comment remplacer le filtre aspirateur boch pro silence
RésoluBonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy
Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?
Résoluj'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...
Recherche de documentation bubendorff 50077 /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...
Flexible pour colonne de douche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...
Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage
Résolubonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...
Achat
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...
Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....
Lavabo sdb coule mal
Résolubonnour depuis quelques jours le lavabo coule très doucement . voici une photo du syphon pensez vous que c'est un syphon qui se démonte?
Formule electrique pour calculer un fil resistif
Résolu/Fermébonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...
Pression douche
RésoluBonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...
Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect
RésoluBonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...
Lave vaisselle siemens code erreur e15
RésoluBonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur
RésoluBonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...
Tension même sans fusible ?!
RésoluBonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...
Chauffe eau plat sauter
RésoluBonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...
Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)
RésoluBonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...
Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?
RésoluBonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...
Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne
RésoluBonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.
Mauvaises odeurs fosse septique voisin
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...
Bruit anormal frigo americain whirlpool
RésoluBonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...
Problème branchement spa(prise10ma) un code d'érreur s'affiche,si je change de o
RésoluBonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...
Problème remontage circuit électrique
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...
Dans quel magasin trouver des condensateurs
RésoluBonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...
Wc suspendu : comment démonter la plaque de bati des boutons poussoirs?
RésoluBonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...
Sos papy35
RésoluBonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...
Ma pompe s arrête et redémarre sans arrêt quand le débit est faible
RésoluBonjour, J ai une pompe de puis qui alimente l arrosage intégré ainsi qu une sortie standard. Lorsque le débit est faible en sortie ma pompe s a...
Bruit du chauffe eau en fonctionnement normal
RésoluBonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...
Erreur e10 machine à laver condor
RésoluBonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10
Sèche linge siemens iq500 qui s’arrête tout le temps
RésoluBonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...
Panne scholtès lvx 12-56
RésoluBonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...
Problème porte congelateur étanche
RésoluBonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...
Lit mezzanine iks alinea
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...
Glace dans le bas du frigo kenmore
RésoluBonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...
Rider bg 10.5/71 dont le voyant ne s'allume
RésoluBonjour, J'ai un Rider BG 10.5/71 dont le voyant ne s'allume plus sauf si je débranche le microinterrupteur du siège et la je peux le démarrer ave...
Rallonge frigo ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ...
Alarme tanit c8000
RésoluBonjour, J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réini...
Congelateur tiroirs whirlpool
RésoluBonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...
Echappement briggs et stratton
RésoluBonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 bloqué en vidange.
RésoluBonjour, Mon LV suite à une erreur F4 et un gros nettoyage capteur d'eau et pompe de vidange puis reset reste bloqué à la vidange au début de tous l...
J'ai un problème d'image sur mon visiophone extel levo
RésoluBonjour, j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu...
Branchement double interrupteur
RésoluBonjour, Je dois changer un interrupteur double mais ne comprend pas comment reproduire (?) Les branchements de l existant sur un nouveau (autre mod...
Comment arrêter un four qui a démarré une pyrolyse ?
RésoluBonjour, J'ai par erreur enclenché une pyrolyse alors que je cherchais à faire cuire un gigot. Je m'en suis aperçu dans les 5 minutes. J'ai coupé l...
Problème d'arrêt moteur briggs
RésoluBonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...
Pb portes et tiroirs non alignés ikea
RésoluBohttp://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/NKh5Q9EGMf26giTz2DzV93G1vF4goOIy2RHe6yTOo4co0g9F5shTmGZ3sEK0pzoU-resized-20170601-175059.p...
Panne four samsung suite à une pyrolyse
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...
Neutre de inter horaire en surchauffe
RésoluBonjour, Ayant acheter une maison avec armoire tertiaire avec de la programmation (siemens) la puissance c du ager Mon chauffe eau et programm...
Lave vaisselle siemens panne e19
RésoluBonjour, Le réparateur est venu pour une panne signalé E 19 sur lave vaisselle siemens. Au départ c'était la résistance. Aprés test , pas la rési...