Les discussions

Bonjour comment remplacer le filtre aspirateur boch pro silence

Résolu

Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
gt.55

Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?

Résolu

j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Edawards_0352

Flexible pour colonne de douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
sebetvous

Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage

Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Tinou

Achat

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Lavabo sdb coule mal

Résolu

bonnour depuis quelques jours le lavabo coule très doucement . voici une photo du syphon pensez vous que c'est un syphon qui se démonte?

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Superman1212

Formule electrique pour calculer un fil resistif

Résolu/Fermé

bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
madouboul

Pression douche

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
34Gilbert34

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Papy35

Tension même sans fusible ?!

Résolu

Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris

Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
le_robert

Quel est cette pièce ?

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ptitminou49

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

RodgerTheDodger

Mauvaises odeurs fosse septique voisin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaujau06

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

stf_jpd87

Problème branchement spa(prise10ma) un code d'érreur s'affiche,si je change de o

Résolu

Bonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
gosgnach

Problème remontage circuit électrique

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

C3 de 2010

Résolu

Problème de climatisation dans un C3 de 2010.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Dans quel magasin trouver des condensateurs

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_frmu

Wc suspendu : comment démonter la plaque de bati des boutons poussoirs?

Résolu

Bonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Christophe4470

Sos papy35

Résolu

Bonjour à tous les copains, J'ai une machine à laver 10ans AYA ALT1205W qui fonctionne très bien pour laquelle la petite trappe en 317 se remplit d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Papy35

Ma pompe s arrête et redémarre sans arrêt quand le débit est faible

Résolu

Bonjour, J ai une pompe de puis qui alimente l arrosage intégré ainsi qu une sortie standard. Lorsque le débit est faible en sortie ma pompe s a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Daniel 26

Bruit du chauffe eau en fonctionnement normal

Résolu

Bonjour, le ballon d'eau chaude de l'appartement que nous avons l'intention d’acquérir se trouve au fond d'un placard qui se trouve lui-même dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jacko

Erreur e10 machine à laver condor

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Yasseleroi

Sèche linge siemens iq500 qui s’arrête tout le temps

Résolu

Bonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
papy35

Panne scholtès lvx 12-56

Résolu

Bonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Problème porte congelateur étanche

Résolu

Bonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Lit mezzanine iks alinea

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Mumu

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Bea_7272

Glace dans le bas du frigo kenmore

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Rider bg 10.5/71 dont le voyant ne s'allume

Résolu

Bonjour, J'ai un Rider BG 10.5/71 dont le voyant ne s'allume plus sauf si je débranche le microinterrupteur du siège et la je peux le démarrer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ParcoulChenaud

Rallonge frigo ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Alarme tanit c8000

Résolu

Bonjour, J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réini...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Dubois_8958

Congelateur tiroirs whirlpool

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Echappement briggs et stratton

Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 bloqué en vidange.

Résolu

Bonjour, Mon LV suite à une erreur F4 et un gros nettoyage capteur d'eau et pompe de vidange puis reset reste bloqué à la vidange au début de tous l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

J'ai un problème d'image sur mon visiophone extel levo

Résolu

Bonjour, j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kakik

Branchement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer un interrupteur double mais ne comprend pas comment reproduire (?) Les branchements de l existant sur un nouveau (autre mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter un four qui a démarré une pyrolyse ?

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enclenché une pyrolyse alors que je cherchais à faire cuire un gigot. Je m'en suis aperçu dans les 5 minutes. J'ai coupé l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Clolye31

Problème d'arrêt moteur briggs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Pb portes et tiroirs non alignés ikea

Résolu

Bohttp://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/NKh5Q9EGMf26giTz2DzV93G1vF4goOIy2RHe6yTOo4co0g9F5shTmGZ3sEK0pzoU-resized-20170601-175059.p...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kiss75020

Panne four samsung suite à une pyrolyse

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
olv1

Neutre de inter horaire en surchauffe

Résolu

Bonjour, Ayant acheter une maison avec armoire tertiaire avec de la programmation (siemens) la puissance c du ager Mon chauffe eau et programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens panne e19

Résolu

Bonjour, Le réparateur est venu pour une panne signalé E 19 sur lave vaisselle siemens. Au départ c'était la résistance. Aprés test , pas la rési...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Did
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 23 261