Les discussions

Paroi en verre

Résolu

Bonjour, je vais installer une paroi en verre le long de la douche a l'italienne , comment puis je la renforçer car elle ne sera maintenue que su...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
grigord

Machine à laver le linge faure

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
centlem

Douchette: un peu d'eau s'écoule, robinet fermé...

Résolu

Bonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alain

Gaz propane

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerome78

Descaper un escalier

Résolu

Bonjour, j ai enlevé du balatome qui etait colé dans les escalier de ma montée il reste du feutre colé pouriez vous me dire s il existe un produit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jean marie lecuyer

Recherche marque de serrure symbole un carre de 12mm 2 s entrelacés

Résolu

Bonjour, Je cherche une marque de serrure 3 points pour porte d'entrée qui a comme symbole un carre de 12MM environ et 2 S entrelacés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jfm

Conseil

Résolu

Bonjour, Moi c'est Vincent, j'ai un problème de disjonction répété. Je veux savoir quel disjoncteur je mettre pour protéger un server qui dispose d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rol@gmx

Lave vaisselle far v 1215 ne demarre pas son cycle de lavage

Résolu

Bonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Est-il possible d'inverser les tuyaux réfrigérant d'une clim bi-split?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un climatiseur bi-split, mais sa ne fonctionne pas. Lorsque j'allume un split il y a de l'air qui soufle mais sans fra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Béa

U4 4mxs80e

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stf_mareson

Démontage résistance lave linge simawat

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Gaine électrique sur isolation

Résolu

Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tatoo78

Bouteilles de gaz à l'extérieur?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de pont élévateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai lu plusieurs bon conseil ici Alors je voudrai poser une question technique pour ceux qui...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Gaziniere

Résolu

Bonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Doublage isolation sur gaine électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-

Déshumidificateur + consommation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_frmu

Probleme fil pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Joel

Eclairage cuisine

Résolu

Bonjour, je vien de refaire la cuisine(peinture et cuisine equipé.la piece au plafond fait 3mde large /4 de lomg.je voudrais mettre des spots sur ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
philippe71

Whirlpool tambour ouvert

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
PdeF

Les aimants anti calcaire

Résolu

Bonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Lave vaisselle asf 65090 n'arrête plus de vidanger

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
fred.leudon

Spot sur rail 2 spots sur 3 qui fonctionnent

Résolu

Bonjour, j'ai installé un rail de spot dans un dressing apres tous mes branchement qui me semblent correct seulement 2 spots sur les 3 fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cyg29

Panne adp 5440 sel clignote

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Icare095

Racordement

Résolu

Bonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Le Lamentin 97.2

Macchine a laver le linge

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma machine a laver le linge,elle fait un enorme bruit a l'essorage et il y a de la poussiere noire, comme de la su...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ninou

Meubles en pin

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une teinte chêne clair sur des meubles en pin ? Tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant n'a donné qu'une couleur jaune...

fenuadany@gmail.

Tambour de machine à laver coincé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?

stf_la sudiste

Problème serrure de porte

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un léger problème sur ma porte palière. Je viens de m'apercevoir que ma clef actionne correctem...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stf_paroroma

Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
doudou

Double vitrage sur de fenêtres anciennes

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mes vitres en double vitrage sur de fenêtres anciennes, et je voudrais savoir si quelqu'un à fait ces travaux avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
saldday

Conduit poele à bois

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?

zygomatique

Prise deblex

Résolu

Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...

crepis

Bride pour vessie de surpresseur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marc

Pb electrique : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Percer la ceramique

Résolu

Bonjour, comment percer un trou dans la ceramique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marc

Lave vaisselle brandt dfh510

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...

stf_la sudiste

Combiné whirlpool arc 3750

Résolu

Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Sonde de réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
oleron

Mur en pisé humide

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches impossible de trouver une réponse. J'ai acheté en aout une maison datant des années 1900 faites en pisé, pour vou...

contrôle-bbc-nord

Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant

Résolu

Bonjour, Je possède une maison de 1986 avec au rez de chaussée un carrelage que je suppose être en grès (cérame ?) mat non émaillé qui ressemble a d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
imalvache

Changement de bruleur mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...

batistes

Rénover au gout du jour en gris foncé patiné un meuble louis philippe en merisie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un meuble Louis Philippe en merisier que je souhaite mettre au gout du jour en gris foncé patiné comment je dois m'y prendre? est c...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Douche et chauffage

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pandapassion

Cusinière four pyrolise et plaque induction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Isis

Colle liquide

Résolu

Bonjour, Je dois isoler electriquement un panneau en alu de 2 m2 Je pense utiliser une bâche agricole en plastique (faible coût) Le panneau es...

Nanard01-

Problème sur four à pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanard01-

Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...

popof

Four micro-onde

Résolu

Bonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 23 261