Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Paroi en verre
RésoluBonjour, je vais installer une paroi en verre le long de la douche a l'italienne , comment puis je la renforçer car elle ne sera maintenue que su...
Machine à laver le linge faure
RésoluBonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...
Douchette: un peu d'eau s'écoule, robinet fermé...
RésoluBonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...
Gaz propane
RésoluBonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...
Descaper un escalier
RésoluBonjour, j ai enlevé du balatome qui etait colé dans les escalier de ma montée il reste du feutre colé pouriez vous me dire s il existe un produit...
Recherche marque de serrure symbole un carre de 12mm 2 s entrelacés
RésoluBonjour, Je cherche une marque de serrure 3 points pour porte d'entrée qui a comme symbole un carre de 12MM environ et 2 S entrelacés. Merci
Conseil
RésoluBonjour, Moi c'est Vincent, j'ai un problème de disjonction répété. Je veux savoir quel disjoncteur je mettre pour protéger un server qui dispose d...
Lave vaisselle far v 1215 ne demarre pas son cycle de lavage
RésoluBonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...
Est-il possible d'inverser les tuyaux réfrigérant d'une clim bi-split?
RésoluBonjour, J'ai fait installé un climatiseur bi-split, mais sa ne fonctionne pas. Lorsque j'allume un split il y a de l'air qui soufle mais sans fra...
U4 4mxs80e
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...
Démontage résistance lave linge simawat
RésoluBonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...
Gaine électrique sur isolation
RésoluBonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvelle ...
Bouteilles de gaz à l'extérieur?
RésoluBonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?
Problème de pont élévateur
Résolu/FerméBonjour, Voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai lu plusieurs bon conseil ici Alors je voudrai poser une question technique pour ceux qui...
Gaziniere
RésoluBonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...
Doublage isolation sur gaine électrique
RésoluBonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvel...
Déshumidificateur + consommation
Résolu/FerméBonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...
Probleme fil pilote
Résolu/FerméBonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...
Eclairage cuisine
RésoluBonjour, je vien de refaire la cuisine(peinture et cuisine equipé.la piece au plafond fait 3mde large /4 de lomg.je voudrais mettre des spots sur ca...
Whirlpool tambour ouvert
RésoluBonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...
Les aimants anti calcaire
RésoluBonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni
Lave vaisselle asf 65090 n'arrête plus de vidanger
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...
Spot sur rail 2 spots sur 3 qui fonctionnent
RésoluBonjour, j'ai installé un rail de spot dans un dressing apres tous mes branchement qui me semblent correct seulement 2 spots sur les 3 fonctionne...
Panne adp 5440 sel clignote
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...
Racordement
RésoluBonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation
Macchine a laver le linge
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma machine a laver le linge,elle fait un enorme bruit a l'essorage et il y a de la poussiere noire, comme de la su...
Meubles en pin
RésoluBonjour, Comment obtenir une teinte chêne clair sur des meubles en pin ? Tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant n'a donné qu'une couleur jaune...
Tambour de machine à laver coincé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
Problème serrure de porte
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un léger problème sur ma porte palière. Je viens de m'apercevoir que ma clef actionne correctem...
Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc
RésoluBonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...
Double vitrage sur de fenêtres anciennes
RésoluBonjour, J'envisage de changer mes vitres en double vitrage sur de fenêtres anciennes, et je voudrais savoir si quelqu'un à fait ces travaux avec...
Conduit poele à bois
RésoluBonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?
Prise deblex
RésoluBonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...
Bride pour vessie de surpresseur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...
Pb electrique : besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...
Lave vaisselle brandt dfh510
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...
Combiné whirlpool arc 3750
RésoluBonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...
Sonde de réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...
Mur en pisé humide
RésoluBonjour, Après maintes recherches impossible de trouver une réponse. J'ai acheté en aout une maison datant des années 1900 faites en pisé, pour vou...
Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant
RésoluBonjour, Je possède une maison de 1986 avec au rez de chaussée un carrelage que je suppose être en grès (cérame ?) mat non émaillé qui ressemble a d...
Changement de bruleur mais lequel ?
RésoluBonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...
Rénover au gout du jour en gris foncé patiné un meuble louis philippe en merisie
Résolu/FerméBonjour, J'ai un meuble Louis Philippe en merisier que je souhaite mettre au gout du jour en gris foncé patiné comment je dois m'y prendre? est c...
Douche et chauffage
RésoluBonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...
Cusinière four pyrolise et plaque induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...
Colle liquide
RésoluBonjour, Je dois isoler electriquement un panneau en alu de 2 m2 Je pense utiliser une bâche agricole en plastique (faible coût) Le panneau es...
Problème sur four à pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972
RésoluBonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...
Four micro-onde
RésoluBonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...