Les discussions

Panne volet roulant bubendorff bloqué à mi-hauteur

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh réservoir plein

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge wtw87490ff série 6 Bosh s'arrête sans arrêt en indiquant réservoir plein  mais il est vide. Il est autonettoyant donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Remplacement cartouche thermostatique sur colonne de douche

Bonjour, Je dois remplacer cartouche thermostatique sur une colonne de douche de marque Castorama "Cooke and Lewis" modèle "Cascada". Puis-je le fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Xtl

Variateur de lumière

Bonjour, J’ai installé un variateur de lumière toutes lampes et les lampes scintille par moment. que puis je faire cdt

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Mac

Code erreur dc samsung qdrive eco bubble 9kg

Résolu

Bonjour, Ma machine Samsung Q drive eco bubble 9kg affiche le code erreur dc alors que celle ci est bien fermée. Comment je peux la réinitialiser o...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Wendy

Raccord changement wc à poser

Bonjour, Je souhaite changer un vieux WC à poser avec évacuation verticale par un nouveau.  Dois je obligatoirement acheter un WC à poser avec évacu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Ne lave plus la vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle proline "logic" ne lave plus la vaisselle. Que dois-je faire?  J'ai démonté les jets pour les nettoyer  ainsi que le fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Whirlpool6eme sense w7911i ox aqua

Bonjour, Frigo gm de Whirlpool mon congélo fait beaucoup de froid et le frigidaire au dessus ne fait plus de froid que faire. Svp ???frigo de -de 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Aide pour changement double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, je met ce message ici pour de l’aide concernant le changement d’un double interrupteur, je vous joins une photo de l’ancien interrupte...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fred.ml

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058

Remplacement/compatibilité fusibles

Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs en vintage :-) J'ai une plaque de cuisson Scholtès T9Geel composée de 2 plaques gaz alimentées par une petite bou...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SDWilliams

Voyant bellavita sèche linge

Bonjour,mon sèche linge bellavita DC7BWMIC arrête de fonctionner après quelques minutes et affiche 9h et cadenas + sonnerie ; après nettoyage complet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
stf_jpd87

Réparation statue en résine

Bonjour J’ai une tête de Taureau en résine. J’ai cassé l’oreille et je voudrais la faire réparer car je ne suis pas bricoleur du tout. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
stf_jpd87

Peugeot partner ne démarre pas, aucun voyant allumé... help

Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique, donc je fais appel à vos avis d'experts concernant mon Peugeot Partner datant de 2004 qui ne veut plus dém...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Mon gaz s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai acheté un gaz électrique mais la prise de mon appartement est de 16a et mon gaz s’éteint dès que je l’allume j’ai pensé qu’il fallait q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
b richard 31

Connections mcz

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

Loulou33mac

La chaudière tourne non stop mais aucun radiateur ne chauffe

Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Maisne

Comment démarrer pc portable sur disque dur externe usb

Bonjour, Pc hp zbook g3 17, comment le faire démarrer sur disque dur externe usb récupère sur un pc en panne.   

stf_jpd87

Le temps du programme de ma machine à laver s’arrête

Bonjour, Voilà j’ai constaté pour la deuxième fois que le temps d’un programme de ma machine à laver s’arrête par exemple sur 27 min et reste sur ce ...

stf_jpd87

Foossse septique dansns une maison

Bonjour, Je compte agrandir ma maison, mais ma fosse septique se trouve dans mon cabanon, et je me demande comment là rendre accessible agréable, déc...

stf_jpd87

Thermocouple four gaziniere la germania à changer

Bonjour, Le thermocouple du four de ma gaziniere la germania est mort. J'en ai acheté un nouveau car étant bricoleuse je me sens de le faire moi même...

stf_jpd87

Problème connexion/wifi poêle mcz

Bonjour, mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Odile

Machine à laver qui disjoncte à l’essorage

Bonjour, ma machine à laver de marque océanic émet une odeur de chaud, puis j’ai remarqué qu’à l’essorage elle avait fait disjoncter le courant dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Florent.Normandie

Pièce en plastique

Bonjour, Sauriez vous à quoi correspond ce morceau de plastique ?  merci 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_frmu

Four sauter

Bonjour, Four sauter en panne SPF 650 3 boutons clignotent  que faire  merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour, mon lave vaisselle clignote sur programmation et se

Bonjour, mon lave vaisselle clignote sur programmation et remplissage sel. J'ai tout nettoyer et pas moyen rien ne se passe. Ça peut être la carte mém...

stf_jpd87

Bonjour je cherche le code pour poele a granule moretti a7s

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour le poêle moretti design a7sat glass code du poêle 32220063 défaut du poêle fin services merci si vous avez l...

stf_jpd87

Poêle à granulé flavia

Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ?  Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre.  Acheté chez sun...

stf_jpd87

Odeurs tenaces lave linge

Bonjour, Depuis notre emménagement dans notre nouvelle maison ( construction neuve) nos lave-linges sentent très mauvais ! Nous avions remplacé notre...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
lothaire_chilipens

Ma machine à laver coule par terre

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je suis désespérée. Mon évier l'eau ne s'évacue plus, mon lave vaisselle remonte dans mon évier et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Redémarrage intempestive surpresseur

Bonjour, ma maison est alimentée en eau par un forage de 111m. La pompe (triphasée) est à 70m. Depuis quelques jours la pression chute doucement et la...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_frmu

Branchement telerupteur sur relais d'alarme

Bonjour,  Je souhaite brancher un relais sur mon alarme vesta, relais  WEPC-1.  Et alimenter un telerupteur pour pouvoir piloter l'éclairage à part...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tester un moteur de lave-linge ? quelles valeurs attendues (

Bonjour, Je dispose d'un lave-linge de marque Indesit, modèle IWDC6125KFR (LVA2006C ?). C'est un hybride lave-linge/sèche-linge. Depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Notice lit évolutif generation

Bonjour, Je serais également à la recherche de cette notice de lit. Je l'ai démonté après ma première et je la recherche pour la deuxième qui es arri...

stf_jpd87

Compresseur d'air

Bonjour, J'ai un soucis sur mon compresseur Type DX 10  Alors il monte en pression mais des que je me serre de ma soufflete il redescend d'un seul c...

stf_jpd87

Montage meuble salle de bain bricodepot flora

bonjour, j ai cette pièce à monter et malgré la notice je ne comprends pas comment la mettre.

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

Pompe hitachi m bouton rouge erreur 016

Bonjour, Ma pompe à chaleur hitachi série M bouton rouge erreur 015 en fait ça a disjoncté et elle s’est mis en sécurité aide moi merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

"fin de cuisson" four beko ne fonctionne pas

Bonjour, La fonction "fin de cuisson" n'apparaît pas sur mon four BEKO BIS23301BC. J'arrive à programmer le minuteur, mais pas la fonction permett...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
05lolo

Le couvercle de mon lave linge indesit ne tient plus ouvert

Bonjour, Le couvercle de mon lave-linge top 7 kg indesit btw s72200 fr  ne tient plus ouvert. Que faire ?

stf_jpd87

Mon frigo twin cooling plus ne refroidit plus mais congéle

Bonjour, Mon réfrigérateur samsung twin cooling plus RT32K5012SP/BS, ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne correctement, je l'ai débranché...

stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas high one wf 580 d w701t v2

Bonjour, Mon lave linge Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T V2 ne veut pas démarrer.  Quand j’allume la machine, peu importe le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_jpd87

Fioul / mazout (canada)

Bonjour, Une compagnie est venue faire le demantelement du reservoir d'huile dans le sous sol et il a renverse 1-3 tasses sur le béton.  Il a mis de ...

stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un frigo atag kgf 701

Bonjour, Comment changer l'ampoule de ce frigo ATAG KGF701 ? On peut toucher l'ampoule par le fond mais elle ne bouge absolument pas. Y a-t-il moye...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tuile autocollante sur céramique

Bonjour, Est-ce possible de mettre de la tuile de vinyl autocollante sur de la tuile de céramique? merci de m’aider 

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_jpd87

Placo plâtre

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que dans ma cuisine le placo est posé directement à terre, et il n y a pas de plinthes , donc hier j ai trouvé un bon tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bruit dans les tuyaux invivable

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici en espérant, si possible, trouver solution à mon problème qui me pousse à bout. Je suis une étudiante de 20 ans qui résid...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
BRIGITTE91Y

Mon hélicoptère ne décolle pas

Bonjour, Je possède un hélicoptère rc model S34880165, il ne décolle pas et tourne sur lui même. La notice ne dit pas non plus quoi faire des bouton...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
stf_frmu

Changement chauffe-eau

Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
stf_frmu

Enduire placo côté cartonné

Bonjour, J'ai acheté par erreur des plaques placo cartonnées des deux côtés. Ma question : est-il possible d'enduire et de faire des joint sur un côt...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Bouton poussoir chasse d eau jacob delafond

Bonjour je voudrais enlever le dessus de mon réservoir d eau , comment faire pour enlever le bouton poussoir en premier lieu , la marque du wc est un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
pp38
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000