Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne volet roulant bubendorff bloqué à mi-hauteur
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...
Sèche linge bosh réservoir plein
RésoluBonjour, Mon sèche linge wtw87490ff série 6 Bosh s'arrête sans arrêt en indiquant réservoir plein mais il est vide. Il est autonettoyant donc imposs...
Remplacement cartouche thermostatique sur colonne de douche
Bonjour, Je dois remplacer cartouche thermostatique sur une colonne de douche de marque Castorama "Cooke and Lewis" modèle "Cascada". Puis-je le fai...
Variateur de lumière
Bonjour, J’ai installé un variateur de lumière toutes lampes et les lampes scintille par moment. que puis je faire cdt
Code erreur dc samsung qdrive eco bubble 9kg
RésoluBonjour, Ma machine Samsung Q drive eco bubble 9kg affiche le code erreur dc alors que celle ci est bien fermée. Comment je peux la réinitialiser o...
Raccord changement wc à poser
Bonjour, Je souhaite changer un vieux WC à poser avec évacuation verticale par un nouveau. Dois je obligatoirement acheter un WC à poser avec évacu...
Ne lave plus la vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle proline "logic" ne lave plus la vaisselle. Que dois-je faire? J'ai démonté les jets pour les nettoyer ainsi que le fil...
Whirlpool6eme sense w7911i ox aqua
Bonjour, Frigo gm de Whirlpool mon congélo fait beaucoup de froid et le frigidaire au dessus ne fait plus de froid que faire. Svp ???frigo de -de 3 a...
Aide pour changement double interrupteur
RésoluBonjour à tous, je met ce message ici pour de l’aide concernant le changement d’un double interrupteur, je vous joins une photo de l’ancien interrupte...
Invicta nola 7
Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci.
Remplacement/compatibilité fusibles
RésoluBonjour, Pour les connaisseurs en vintage :-) J'ai une plaque de cuisson Scholtès T9Geel composée de 2 plaques gaz alimentées par une petite bou...
Voyant bellavita sèche linge
Bonjour,mon sèche linge bellavita DC7BWMIC arrête de fonctionner après quelques minutes et affiche 9h et cadenas + sonnerie ; après nettoyage complet ...
Réparation statue en résine
Bonjour J’ai une tête de Taureau en résine. J’ai cassé l’oreille et je voudrais la faire réparer car je ne suis pas bricoleur du tout. Comment p...
Peugeot partner ne démarre pas, aucun voyant allumé... help
Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique, donc je fais appel à vos avis d'experts concernant mon Peugeot Partner datant de 2004 qui ne veut plus dém...
Mon gaz s’allume et s’éteint
Bonjour, J’ai acheté un gaz électrique mais la prise de mon appartement est de 16a et mon gaz s’éteint dès que je l’allume j’ai pensé qu’il fallait q...
Connections mcz
RésoluBonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...
La chaudière tourne non stop mais aucun radiateur ne chauffe
Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...
Comment démarrer pc portable sur disque dur externe usb
Bonjour, Pc hp zbook g3 17, comment le faire démarrer sur disque dur externe usb récupère sur un pc en panne.
Le temps du programme de ma machine à laver s’arrête
Bonjour, Voilà j’ai constaté pour la deuxième fois que le temps d’un programme de ma machine à laver s’arrête par exemple sur 27 min et reste sur ce ...
Foossse septique dansns une maison
Bonjour, Je compte agrandir ma maison, mais ma fosse septique se trouve dans mon cabanon, et je me demande comment là rendre accessible agréable, déc...
Thermocouple four gaziniere la germania à changer
Bonjour, Le thermocouple du four de ma gaziniere la germania est mort. J'en ai acheté un nouveau car étant bricoleuse je me sens de le faire moi même...
Problème connexion/wifi poêle mcz
Bonjour, mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’ar...
Machine à laver qui disjoncte à l’essorage
Bonjour, ma machine à laver de marque océanic émet une odeur de chaud, puis j’ai remarqué qu’à l’essorage elle avait fait disjoncter le courant dans ...
Pièce en plastique
Bonjour, Sauriez vous à quoi correspond ce morceau de plastique ? merci
Four sauter
Bonjour, Four sauter en panne SPF 650 3 boutons clignotent que faire merci pour vos réponses
Bonjour, mon lave vaisselle clignote sur programmation et se
Bonjour, mon lave vaisselle clignote sur programmation et remplissage sel. J'ai tout nettoyer et pas moyen rien ne se passe. Ça peut être la carte mém...
Bonjour je cherche le code pour poele a granule moretti a7s
Bonjour, Bonjour je cherche le code pour le poêle moretti design a7sat glass code du poêle 32220063 défaut du poêle fin services merci si vous avez l...
Poêle à granulé flavia
Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ? Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre. Acheté chez sun...
Odeurs tenaces lave linge
Bonjour, Depuis notre emménagement dans notre nouvelle maison ( construction neuve) nos lave-linges sentent très mauvais ! Nous avions remplacé notre...
Ma machine à laver coule par terre
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je suis désespérée. Mon évier l'eau ne s'évacue plus, mon lave vaisselle remonte dans mon évier et ma ...
Redémarrage intempestive surpresseur
Bonjour, ma maison est alimentée en eau par un forage de 111m. La pompe (triphasée) est à 70m. Depuis quelques jours la pression chute doucement et la...
Branchement telerupteur sur relais d'alarme
Bonjour, Je souhaite brancher un relais sur mon alarme vesta, relais WEPC-1. Et alimenter un telerupteur pour pouvoir piloter l'éclairage à part...
Tester un moteur de lave-linge ? quelles valeurs attendues (
Bonjour, Je dispose d'un lave-linge de marque Indesit, modèle IWDC6125KFR (LVA2006C ?). C'est un hybride lave-linge/sèche-linge. Depuis quelques temp...
Notice lit évolutif generation
Bonjour, Je serais également à la recherche de cette notice de lit. Je l'ai démonté après ma première et je la recherche pour la deuxième qui es arri...
Compresseur d'air
Bonjour, J'ai un soucis sur mon compresseur Type DX 10 Alors il monte en pression mais des que je me serre de ma soufflete il redescend d'un seul c...
Montage meuble salle de bain bricodepot flora
bonjour, j ai cette pièce à monter et malgré la notice je ne comprends pas comment la mettre.
Pompe hitachi m bouton rouge erreur 016
Bonjour, Ma pompe à chaleur hitachi série M bouton rouge erreur 015 en fait ça a disjoncté et elle s’est mis en sécurité aide moi merci
"fin de cuisson" four beko ne fonctionne pas
Bonjour, La fonction "fin de cuisson" n'apparaît pas sur mon four BEKO BIS23301BC. J'arrive à programmer le minuteur, mais pas la fonction permett...
Le couvercle de mon lave linge indesit ne tient plus ouvert
Bonjour, Le couvercle de mon lave-linge top 7 kg indesit btw s72200 fr ne tient plus ouvert. Que faire ?
Mon frigo twin cooling plus ne refroidit plus mais congéle
Bonjour, Mon réfrigérateur samsung twin cooling plus RT32K5012SP/BS, ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne correctement, je l'ai débranché...
Mon lave linge ne démarre pas high one wf 580 d w701t v2
Bonjour, Mon lave linge Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T V2 ne veut pas démarrer. Quand j’allume la machine, peu importe le programme ...
Fioul / mazout (canada)
Bonjour, Une compagnie est venue faire le demantelement du reservoir d'huile dans le sous sol et il a renverse 1-3 tasses sur le béton. Il a mis de ...
Comment changer l'ampoule d'un frigo atag kgf 701
Bonjour, Comment changer l'ampoule de ce frigo ATAG KGF701 ? On peut toucher l'ampoule par le fond mais elle ne bouge absolument pas. Y a-t-il moye...
Tuile autocollante sur céramique
Bonjour, Est-ce possible de mettre de la tuile de vinyl autocollante sur de la tuile de céramique? merci de m’aider
Placo plâtre
RésoluBonjour, Je viens de voir que dans ma cuisine le placo est posé directement à terre, et il n y a pas de plinthes , donc hier j ai trouvé un bon tr...
Bruit dans les tuyaux invivable
RésoluBonjour à tous, je viens ici en espérant, si possible, trouver solution à mon problème qui me pousse à bout. Je suis une étudiante de 20 ans qui résid...
Mon hélicoptère ne décolle pas
Bonjour, Je possède un hélicoptère rc model S34880165, il ne décolle pas et tourne sur lui même. La notice ne dit pas non plus quoi faire des bouton...
Changement chauffe-eau
Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...
Enduire placo côté cartonné
Bonjour, J'ai acheté par erreur des plaques placo cartonnées des deux côtés. Ma question : est-il possible d'enduire et de faire des joint sur un côt...
Bouton poussoir chasse d eau jacob delafond
Bonjour je voudrais enlever le dessus de mon réservoir d eau , comment faire pour enlever le bouton poussoir en premier lieu , la marque du wc est un ...