Les discussions

Plusieurs radiateurs qui restent froid

Bonjour, Je rencontre un problème avec certains radiateurs de ma maison qui restent froid. J’ai parcouru de nombreux post et fait de nombreux tests...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
svorvas

Problème code défaut h62

Bonjour J ai besoin d aide Nous avons fait construire il y a 3 ans et installé une PAC Panasonic et depuis 3 ans j ai des problèmes On m à dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Lili

Réglage porte entrée pvc

Bonjour, je n'arrive pas à régler les 4 paumelles de ma porte PVC âgée de 13 ans mais encore garantie. Il y a 4 paumelles de 2 vis chacune A et B et n...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Starbox f02

Bonjour, Ma starbox F02 indique une température de -60.0°C. Savez-vous comment contrôler la sonde ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Ouverture dosette senseo quadrante bloqué

Bonjour, J'ai essayé de faire un café hier avec ma Senseo quadrante et presse que rien n'a couler. J'ai nettoyer le porte dosette et la petite grill...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
rugen

Mon fil cassé s'en arrêt

Fermé

Bonjour, Je coup avec une machine Thimonnier eglantine 7 et avant ça avec une machine Fust, mon fil ne cesse de casser en marche arrière et parfois a...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Colle sur porte : comment la retirer sans abîmer la peinture

Bonjour, J'ai accroché via le sticker collant qui était déjà dessus un crochet/support de tringle à rideau sur ma porte d'appartement. Or le crochet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
saucissedeveau

Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?

Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...

KIDUGUEN

Écran noir visio extel

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
xam

Parquet brulé , comment réparer ?

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu

Dois je changer les tuyaux en acier de 50 ans (chauffage) ?

Bonjour, Dois je changer les tuyaux  en acier de mon système de chauffage vieux de plus de 50 ans ? Ou puis je attendre et les changer seulement si j...

Daniel 26

Le programmateur de la pompe de ma piscine ne marche plus

Bonjour, suite à une coupure de courant, le programmateur de ma pompe de piscine ne fonctionne plus.  quelqu un connaît une solution ? merci d avan...

stf_jpd87

Plaque de gaz 5 feux

Bonjour, J ai acheté une plaque de gaz cook Lewis 5 feux ,j ai change 4 injecteurs pour du propane mais je ne vois pas d injecteur pour le gros feu ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn

Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...

stf_jpd87

Plan de montage lit combiné sarah

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il le plan de montage du lit combiné SARAH ? Je le cherche désespérément mais je n'arrive pas à trouvé sur internet. Mer...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Antho

Lave-linge miele w697 ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais, voilà, le problème n'est pas résolu. La machine a tourné et puis, la machine ne tourne plus. Machine ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Pamplemouss888

Combiné bosch frigo congélateur avec 2 moteurs

Bonjour, Combiné  congélateur/réfrigérateur BOSCH avec 2 moteurs séparés. Ref : KGS3631OFF/02 Les 2 rampes de voyants indiquant séparément les temp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
bertrand7244

Mon four ikea smaksak affiche safe

Résolu

Bonjour, Mon four ikea Model Smaksak affiche Safe et il ne se met pas en marche. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et dans la notice je ne trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Bruno

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
gilles147

Clips en plastique cassé sur carte afficheur four sop6612lx

Bonjour, Je possède un four de marque SAUTER, de référence SOP6612LX, et je n'arrive plus a commander les touches de droites de l'afficheur; ceux de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87

Salle de bain en parquet

Bonjour, Est-il possible d'équiper le sol de sa salle de bain avec du parquet?

atlassaturn

Bonjour, le volet monte mais s'arrête au bout de 10cm'ailan

Bonjour, En  actionnant mon interrupteur le volet remonte sur 10cm et s arrête , en l aidant il remonte tout en haut .Que dois je faire ?Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87

Tablier de cheminée coincé

Résolu

Bonjour, Je possède une cheminée ancienne dont l'âtre est fermé par un tablier comportant 3 lames métalliques horizontales qui coulissent les unes ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jean

Brulure sur parquet stratifié

Bonjour, J'ai fait une tache de "brûlure" sur mon parquet stratifié avec ma lampe de chevet. Comment faire pour rattraper cette bêtise? Cordia...

KIDUGUEN

Transfert couleur tissus sur cuir clair

Bonjour, comment enlever la teinture de tissus qui recouvre mes canapés en cuir clair merci

stf_jpd87

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette machine au mois d'avril 2023 chez BUT Perpignan Sud, depuis j'en suis à la quatrième intervention pour la même fuite d'eau...

stf_jpd87

Bruleur fioul démarre 1 seule fois

Bonjour à tous, Problème bizarre avec ma chaudière fioul ferroli de 15ans. Elle démarre sans problème, chauffe l eau sanitaire et l eau pour le chauf...

Laurentk

Poêle à granulés de la marque moretti relax globe 7

Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87

Code technicien chaudière etna fantea 32kw

Bonjour, Je suis dans l’impasse, quelqu’un aurait le code du menu technique d’une chaudière Etna fantea 32kw ? J’appelle le SAV plusieurs fois par se...

stf_jpd87

Ralentisseurs lunette et rabat wc

Bonjour, Seule la lunette est ralentie, le cover le tombe sans retenue. Cet incident est apparu brusquement. En déposant les deux éléments, je découv...

stf_jpd87

Lits superposés avec rangements bleu 90x colores

Bonjour, je cherche désespérément la notice du lit superposé avec rangement bleu 90X COLORES acheté chez Alinéa le 16/05/2016.. Merci d'avance pour ...

stf_jpd87

Lave vaisselle ikea hjalpsam pompe vidange ne s'arrête pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà essayé pas mal de chose pour réparer mon lave vaisselle. Ma pompe de vidange ne s'arrête pas, des que je...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87

Défaut lave vaisselle whirlpool f1

Bonjour, J'ai également le défaut F1 qui s affiche. J'ai changé la sonde et réussi à enlever le défaut. J'ai fait un lave de 30 min aucun problème ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Yann

Station météo auriol 307252

Résolu

Bonjour, Savez vous comment l'heure du lever et coucher du soleil se règle lors du changement d'heure légale. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Derive

Éclairage extérieur

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage au dessus de la porte de garage a gauche, mais je ne sais pas trop ce qui est bien dans le commerce... Moi j...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
flodereims02

Vidange piscine hors sol après la saison

Bonjour , comme la réglementation oblige de retirer un piscine hors sol de + de 10m2 au bout de 3 mois si pas de déclaration de travaux  faite en mair...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi

Rénovation piscine bois

Bonjour, J'ai une piscine bois enterrée avec liner Je vais changer le liner car j'ai une fuite. Mais est il possible de mettre du béton ou autre en...

Samuel-Judi

Asservissement en contact sec

Bonjour, Je cherche à savoir comment brancher en asservissement mon régulateur ph à la pompe de la piscine en contact sec pour éviter les différences...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Samuel-Judi

Piscine magiline

Bonjour, Je remarque que le niveau de la piscine magiline baisse très vite quand la pompe fonctionne (+/- 15 a 20cm en 3 jours). alors que quand elle...

Samuel-Judi

Chauffage gaz les brûleurs ne s’enflamment pas

Bonjour Comme d’hab, je viens de changer la bouteille de gaz qui était vide et la remplacer par une nouvelle. mais chose inhabituelle, les brûleurs n...

stf_jpd87

Seche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour, comment rearmer le thermostat de securité avec le bouton rouge . il ne s'enfonce pas. comment netoyer le fond du tambour  ou on voit des p...

stf_jpd87

Tout les voyants de mon moteur nice sna2 clignotent

Bonjour, plus moyen de commande ma porte de garage mon moteur nice sna2 tout les voyants clignotent;

stf_jpd87

Téléviseur qui répète des séquences

Bonjour, Ma télé a un problème depuis quelque temps: - une rupture du programme regardé intervient - aussitôt s'effectue une répétition des 10...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_frmu

Chape très abimé, quelles solutions ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec ma femme. Nous faisons une rénovation complète du RDC. En retirant le carrelage dans la maison la cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Comment supprimer affichage entretien twindos sur lave linge miele ?

Bonjour, Comment suprimer l affichage entretien twindos sur lave linge miele ? Cette information persiste des que je mets ma machine en route et b...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Sam

De quelle année est la dietristar 2.24 ae gn code 8482-9117?

Bonjour, Je n'ai pas les documents de l'ancien propriétaire. On me demande de quelle année est la dietristar 2.24 AE GN Code 8482-9117 7 713 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Jerem

Vitre cassée commande tactile velux integra - klr 200 ww

Bonjour, J’ai cassé l’engrangea de ma Commande tactile VELUX Integra - KLR 200 WW elle fonctionne toujours  je dois déménager donc là changer peut o...

stf_jpd87

Bruits frigo american

Bonjour, Mon frigo American fait des bruits comme si il y avait une coupure d'eau, ceci est par à-coups... On entend comme un jet d eau avec ensuite ...

stf_jpd87

Branchement table de cuisson induction bosch

Bonjour, Je viens d'acheter un table de cuisson induction BOSCH Il y a un cordon fourni. Ce cordon possède 5 câbles un gris un bleu un noir u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_jpd87

Code erreur f04 lave linge essentiel b

Bonjour, lave linge essentiel B, code erreur F04                                                                      le lave linge ne vidange pas  ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000