Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Photocellule de portail coulissant
Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant le modèle 654403 de chez Avidsen. Mon problème est le suivant quand j'ouvre mon porta...
Point d'exclamation rouge frigo beko
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné congélateur de marque beko, le modèle je ne me souviens plus mais j'ai l'indicateur de température en haut et u...
Trancheuse jambon bizerba entretien
Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...
Selecteur four faure indique systématiquement pyr2
Bonjour, j'ai un four FAURE FM609W1. depuis peu, le selecteur indique sur toutes les positions de cuisson PYR2. J'ai essayé de réinitialiser sans succ...
Quad atv&ssd 500cc
Bonjour, Je suis sur un quad 500cc il démarre au quart de tour les vitesses s'enclenchent parfaitement mais il n'avance pas ni recule et aucun brui...
Programmateur chauffe eau
Programmateur Bonjour, J’ai vu sur mon tableau électrique que nous avions un programmateur. J’essaye de le mettre en marche mais je ne sais pas ...
Sifflement moteur citroën c3 diesel
FerméBonjour, Pour ceux et celles qui possèdent une Citroën C3 aircross diesel 120cv. J'ai un petit sifflement à l'arrêt du moteur qui peut durer , et st...
Bonjour j ai un poele klover et je voudrais le remettre a ze
Bonjour, j ai un poele klover avec telecommande et je voudrais le remettre a zero comment faire merci.
Etai en bois dans vide sanitaire
Bonjour, Les etai en bois dans le vide sanitaire qui ont servit pour la construction peut ils etre enlever Par la suite merci de votre reponse
Laisser ancien câble dans les murs.
Bonjour, Dans le cadre d'un rénovation je m'occupe moi même de refaire toute l'installation électrique. L'installation actuelle est bien trop vétust...
Code err-1 sur four cooke&lewis
Bonjour, J'ai le code erreur "Err-1" sur mon four et aucun bouton ne répond. J'ai déjà changé la carte électronique et la sonde de température, mais...
Prise électrique une seule fonctionne
Bonjour, Dans mon salon seulement, chaque prise de courant au mur a 2 prises. Seulement une des 2 fonctionne, celle du bas! est-ce qu'il y a une expl...
Hublot désolidarisé de sa fixation
Bonjour, Mon hublot s'est désolidarisé. Combien coûte une réparation incluant l'achat d'un hublot???? SIEMENS E14.48. Je vous remercie par avance. ...
Prise rj45 ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai besoin d’aide urgemment .j’habite en duplex et ma Freebox se situe en bas cependant ma console de jeu (Xbox series s) ce situe en hau...
Rattrapage difference de niveau carrelage et marche paliere
Bonjour, j envisage de poser un nouveau carrelage sur carrelage existant. le problème est: je vais avoir une différence de niveau avec le nouveau car...
Éclairage hotte aspirante
Bonjo Avez vous connu ce problème. J'ai fait installer une hotte aspirante Bosch dans ma cuisine. Quand il y a eu une coupure de courant systémat...
Vidage de siphon douche
Bonjour, J'ai une salle de bain avec la configuration en photo. Lorsque le sanibroyeur fonctionne j'ai le siphon de la douche (italienne avec siphon ...
Est-il possible de changer un groupe de sécurité sur un cha
Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...
Sav pompe a chaleur arfak energie
Bonjour, J'ai une pac géithernie Arfak Energie qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années mais la régulation ne fonctionne plus (régulateur...
Le lave vaisselle bosch sms53m52ff ne s’allume plus du tout
Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH silence SMS53M52FF/43. J’ai changé la pompe de cyclage chauffage l’année dernière et de nouveau le 15 déc...
Mon portail ne répond plus à la télécommande faac 720
Bonjour, J’ai un portail coulissant équipé d’une motorisation FAAC 720, du jour au lendemain plus moyen de le piloter. Le portail fonctionne bien a...
Apres changement filtre à eau frigo temoin rouge
Bonjour, j' ai changé le filtre à eau de mon frigo américain whirlpool mais impossible que le voyant passe au vert
Volet roulant france fermeture
Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être a changer. Faut il enlever les tiges comme sur la pho...
Prix d'un électricien
RésoluBonjour, le prix d'un électricien pour changer un dijoncteur ou est ce que je peut le faire moi meme et est- que je doit couper le compteur qui est...
Voyants simens iq500 lave linge
Bonjour, j’ai ces voyants qui apparaissent et aucune commande ne répond. De plus ils ne sont pas détaillés dans le manuel d’utilisation merci
Whirpool awo/d 8952
Bonjour, sur mon lave linge tout fonctionne ( alimentation en eau, essorage, vidange) mais il y a une forte odeur de brulé. c'est une courroie crant...
Allumage friteuse diamond
Bonjour, il y a t'il une technique ou même une solution pour que je puisse allumer ma friteuse diamond gaz alimenter en bouteilles plus rapidement . ...
Tommettes et torchis
Bonjour, Je souhaite isoler et aménager des combles. Le sol est en tommettes et torchis. Le charpentier me conseille de tout retirer pour faire un p...
Ouvrir robinet d’eau
Bonjour, La machine à laver whirpool me dit ouvrir le robinet d’eau alors que je n’est rien touché et en démarrant j’attend l’eau arriver merci pou...
Télécommande simu pour 2 volets, comment désolidariser
Bonjour, A l'origine, j'avais 2 télécommandes SIMU pour 2 volets roulants qui fonctionnaient indépendamment. Je ne sais pas du tout comment j'ai pu f...
Fissures nombreuses
Bonjour, Je renove une maison ancienne et en retirant le papier peint nous avons découvert des fissures, parfois profondes et dans des angles. Comme...
Lg bruyant
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur LG Express cool 349sqf .... Il fait un bruit insupportable pendant 48 à 72 heures puis se calme .( Comme un...
Démontage de l'habillage de porte lave vaisselle signature
Bonjour, Je suis à la recherche du plan de montage de l'habillage de porte d'un lave vaisselle encastrable de marque Signature SLVI1444A++ de 2018. ...
Schéma branchement nice ox2 sur scs sentinel cargate 800
Bonjour, je désire brancher un récepteur Nice OX2 sur le bornier de la motorisation de garage SCS Sentinel CarGate 800, or je ne possède pas le schéma...
Machine à laver vedette egee n’essore plus on l’entends tour
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer comment faire lorsque la machine n’essore plus?
Connecter un volet électrique
RésoluBonjour, J'essai d'installer un boîtier connecté à mon voler roulant, mais je ne comprends pas tout. Pouvez vous m'aider. Je mets en pièces joint...
Va et vient / voyant et lampe à 3 etats (pour les pros)
Bonjour à tous, J'ai installé des voyant sur mes va et vient pour identifier la position des interrupteurs qui pilotent un point lumineux d'un escal...
Moteur de volet roulant bubendorff
Bonjour, Nous avons remplacé le moteur qui est neuf mais celui-ci ne fonctionne pas nous avons vèrifiè les branchements par un pro l'électritè est...
Panne mcz club air code a08
RésoluBonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci
Pourquoi le voyant "bac plein" de mon sèche linge thomson reste-t-il a
RésoluBonjour, Possesseur d'un sèche linge Thomson FT40C "opale digitronic", il s'est arrêté de fonctionner tandis que le voyant "bac plein" demeure allum...
Le moteur du distributeur de glace lg semble figé
Bonjour, la pièce métallique qui fait tourner la descente des glaçon dans le verre ne tourne pas bien voir ne tourne pas. J’ai eu de l’eau qui ses...
Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Réfection placo et isolation après recherche de fuite
Bonjour, Pour la recherche de fuite, le technicien a du faire des trous dans le placo et également dans la plaque d'isolation thermique (derrière...
Pas de congélation frigo américain lg gsj361didv
Bonjour a tous, Je vous écris pour vous exposer mon problème et savoir d'où provient t'il.. Je me suis aperçu récemment que la partie congélateur st...
Bonjour ma machine affiche f15 c'est un hop
Bonjour . Ma machine affiche f15 un hotpoint Ariston de 11hg . pourriez m aide je vous remercie
Branchement d’un télérupteur
Bonjour, Je voudrais faire le branchement d’un Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infructueux, peut...
Isolation porte de garage basculante condamnée
Bonjour, Mon garage est collé à ma maison et il y fait plutôt froid l'hiver. Il y a 2 portes basculantes anciennes en métal. J'avais isolé la premiè...
Isolation porte de service. liège?
Bonjour, J'ai réaménagé une dépendance accolée à ma maison mais je n'ai pas changé la portre d'origine qui est une simple porte en bois, plutôt fine ...
Invicta nola 10
Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...
Led resté allumé
Bonjour, j’ai installé un détecteur de mouvement sans neutre avec des lampes leds. Mais la led reste allumé. J’ai donc installé un compensateur acti...