Les discussions

Photocellule de portail coulissant

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant le modèle 654403 de chez Avidsen.  Mon problème est le suivant quand j'ouvre mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
gaet29640

Point d'exclamation rouge frigo beko

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné congélateur de marque beko, le modèle je ne me souviens plus mais j'ai l'indicateur de température en haut et u...

stf_jpd87

Trancheuse jambon bizerba entretien

Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...

stf_jpd87

Selecteur four faure indique systématiquement pyr2

Bonjour, j'ai un four FAURE FM609W1. depuis peu, le selecteur indique sur toutes les positions de cuisson PYR2. J'ai essayé de réinitialiser sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
baboulino

Quad atv&ssd 500cc

Bonjour, Je suis sur un quad 500cc il démarre au quart de tour les vitesses s'enclenchent parfaitement mais il n'avance pas ni recule et aucun brui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
stf_frmu

Programmateur chauffe eau

Programmateur Bonjour, J’ai vu sur mon tableau électrique que nous avions un programmateur. J’essaye de le mettre en marche mais je ne sais pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
fred.ml

Sifflement moteur citroën c3 diesel

Fermé

Bonjour, Pour ceux et celles qui possèdent une Citroën C3 aircross diesel 120cv. J'ai un petit sifflement à l'arrêt du moteur qui peut durer , et st...

Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un poele klover et je voudrais le remettre a ze

Bonjour, j ai un poele klover avec telecommande et je voudrais le remettre a zero comment faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Reriop

Etai en bois dans vide sanitaire

Bonjour, Les etai en bois dans le vide sanitaire qui ont servit pour la construction peut ils etre enlever Par la suite merci de votre reponse

43 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
stf_frmu

Laisser ancien câble dans les murs.

Bonjour, Dans le cadre d'un rénovation je m'occupe moi même de refaire toute l'installation électrique. L'installation actuelle est bien trop vétust...

Carminas

Code err-1 sur four cooke&lewis

Bonjour, J'ai le code erreur "Err-1" sur mon four et aucun bouton ne répond. J'ai déjà changé la carte électronique et la sonde de température, mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
noel291968

Prise électrique une seule fonctionne

Bonjour, Dans mon salon seulement, chaque prise de courant au mur a 2 prises. Seulement une des 2 fonctionne, celle du bas! est-ce qu'il y a une expl...

Carminas

Hublot désolidarisé de sa fixation

Bonjour, Mon hublot s'est désolidarisé. Combien coûte une réparation incluant l'achat d'un hublot???? SIEMENS E14.48. Je vous remercie par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
stf_jpd87

Prise rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai besoin d’aide urgemment .j’habite en duplex et ma Freebox se situe en bas cependant ma console de jeu (Xbox series s) ce situe en hau...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
jee pee

Rattrapage difference de niveau carrelage et marche paliere

Bonjour, j envisage de poser un nouveau carrelage sur carrelage existant. le problème est: je vais avoir une différence de niveau avec le nouveau car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
astuces72

Éclairage hotte aspirante

Bonjo Avez vous connu ce problème. J'ai fait installer une hotte aspirante Bosch dans ma cuisine. Quand il y a eu une coupure de courant systémat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Vidage de siphon douche

Bonjour, J'ai une salle de bain avec la configuration en photo. Lorsque le sanibroyeur fonctionne j'ai le siphon de la douche (italienne avec siphon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Est-il possible de changer un groupe de sécurité sur un cha

Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...

stf_jpd87

Sav pompe a chaleur arfak energie

Bonjour, J'ai une pac géithernie Arfak Energie qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années mais la régulation ne fonctionne plus (régulateur...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
stf_frmu

Le lave vaisselle bosch sms53m52ff ne s’allume plus du tout

Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH silence SMS53M52FF/43. J’ai changé la pompe de cyclage chauffage l’année dernière et de nouveau le 15 déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
stf_jpd87

Mon portail ne répond plus à la télécommande faac 720

Bonjour, J’ai un portail coulissant équipé d’une motorisation FAAC 720, du jour au lendemain plus moyen de le piloter.  Le portail fonctionne bien a...

stf_jpd87

Apres changement filtre à eau frigo temoin rouge

Bonjour, j' ai changé le filtre à eau de mon frigo américain whirlpool mais impossible que le voyant passe au vert 

stf_jpd87

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être a changer. Faut il enlever les tiges comme sur la pho...

stf_jpd87

Prix d'un électricien

Résolu

Bonjour, le prix d'un électricien pour  changer un dijoncteur ou est ce que je peut le faire moi meme  et est- que je doit couper le  compteur qui est...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Voyants simens iq500 lave linge

Bonjour, j’ai ces voyants qui apparaissent et aucune commande ne répond. De plus ils ne sont pas détaillés dans le manuel d’utilisation merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Vincent

Whirpool awo/d 8952

Bonjour, sur mon lave linge tout fonctionne ( alimentation en eau, essorage, vidange) mais il y a une forte odeur de brulé. c'est une courroie crant...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
stf_jpd87

Allumage friteuse diamond

Bonjour, il y a t'il une technique ou même une solution pour que je puisse allumer ma friteuse diamond gaz alimenter en bouteilles plus rapidement  . ...

stf_jpd87

Tommettes et torchis

Bonjour, Je souhaite isoler et aménager des combles. Le sol est en tommettes et torchis. Le charpentier me conseille de tout retirer pour faire un p...

stf_jpd87

Ouvrir robinet d’eau

Bonjour, La machine à laver whirpool me dit ouvrir le robinet d’eau alors que je n’est rien touché et en démarrant j’attend l’eau arriver merci pou...

stf_jpd87

Télécommande simu pour 2 volets, comment désolidariser

Bonjour, A l'origine, j'avais 2 télécommandes SIMU pour 2 volets roulants qui fonctionnaient indépendamment. Je ne sais pas du tout comment j'ai pu f...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
astuces72

Fissures nombreuses

Bonjour, Je renove une maison ancienne et en retirant le papier peint nous avons découvert des fissures, parfois profondes et dans des angles. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Lg bruyant

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur LG Express cool 349sqf .... Il fait un bruit insupportable pendant 48 à 72 heures puis se calme .( Comme un...

stf_jpd87

Démontage de l'habillage de porte lave vaisselle signature

Bonjour, Je suis à la recherche du plan de montage de l'habillage de porte d'un lave vaisselle encastrable de marque Signature SLVI1444A++ de 2018. ...

stf_jpd87

Schéma branchement nice ox2 sur scs sentinel cargate 800

Bonjour, je désire brancher un récepteur Nice OX2 sur le bornier de la motorisation de garage SCS Sentinel CarGate 800, or je ne possède pas le schéma...

stf_jpd87

Machine à laver vedette egee n’essore plus on l’entends tour

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer comment faire lorsque la machine n’essore plus?

stf_jpd87

Connecter un volet électrique

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un boîtier connecté à mon voler roulant, mais je ne comprends pas tout. Pouvez vous m'aider. Je mets en pièces joint...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Talere

Va et vient / voyant et lampe à 3 etats (pour les pros)

Bonjour à tous, J'ai installé des voyant sur mes va et vient pour identifier la position des interrupteurs qui pilotent un point lumineux d'un escal...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Belay

Moteur de volet roulant bubendorff

Bonjour, Nous avons remplacé le moteur qui est neuf mais celui-ci ne fonctionne pas nous avons vèrifiè les branchements par un pro l'électritè est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Electronaval

Panne mcz club air code a08

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Mamola

Pourquoi le voyant "bac plein" de mon sèche linge thomson reste-t-il a

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un sèche linge Thomson FT40C "opale digitronic", il s'est arrêté de fonctionner tandis que le voyant "bac plein" demeure allum...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Xman

Le moteur du distributeur de glace lg semble figé

Bonjour, la pièce métallique qui fait tourner la descente des glaçon dans le verre ne tourne pas bien voir ne tourne pas. J’ai eu de l’eau qui ses...

stf_jpd87

Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Frsk

Réfection placo et isolation après recherche de fuite

Bonjour, Pour la recherche de fuite, le technicien a du faire des trous dans le placo et également dans la plaque d'isolation thermique (derrière...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
nenuphar.

Pas de congélation frigo américain lg gsj361didv

Bonjour a tous, Je vous écris pour vous exposer mon problème et savoir d'où provient t'il.. Je me suis aperçu récemment que la partie congélateur st...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
AlexandreBertin

Bonjour ma machine affiche f15 c'est un hop

Bonjour .  Ma machine affiche f15 un hotpoint Ariston de 11hg . pourriez m aide je vous remercie 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
stf_jpd87

Branchement d’un télérupteur

Bonjour,  Je voudrais faire le branchement d’un Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infructueux, peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
stf_jpd87

Isolation porte de garage basculante condamnée

Bonjour, Mon garage est collé à ma maison et il y fait plutôt froid l'hiver. Il y a 2 portes basculantes anciennes en métal. J'avais isolé la premiè...

lucienpel

Isolation porte de service. liège?

Bonjour, J'ai réaménagé une dépendance accolée à ma maison mais je n'ai pas changé la portre d'origine qui est une simple porte en bois, plutôt fine ...

lucienpel

Invicta nola 10

Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...

totof00

Led resté allumé

Bonjour, j’ai installé un détecteur de mouvement sans neutre avec des lampes leds. Mais la led reste allumé. J’ai donc installé un compensateur acti...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000