Les discussions

Problème portail modus king gates

Bonjour, suite à une coupure d’électricité j’ai ouvert mon portail En manuel. La porte côté moteur n’a pas voulu se déverrouiller mais quand l’électri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème d'étanchéité en refermant le filtre.

Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Josse

Quelle référence d'enduit pour un poêle de masse ?

Bonjour à toutes et tous et merci pour l'accueil (je suis nouveau sur ce forum) ! Nous avons installé comme système de chauffage principal un poêle d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
AlligatorSilencieux28

Delonghi etam autentica 29.51x : voyant triangle et infuseur

Bonjour, Mon infuseur est bloqué en position basse et le voyant triangle reste allumé. J'ai fait la procédure de redémarrage mais rien n'y fait. Av...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

stf_jpd87

Problème télécommande volet bubendorff de 1998

Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus.  Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Elo44

Point/tache marron noir plafond , humidité ? insectes ?

Bonjour, je me permets de poster un sujet ici concernant de très nombreuses traces comme des points/ taches marrons qui parfois se suivent en ligne, s...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Luna

Fissure largeur vielle poutre en chêne

Bonjour, Nous avons acheté en 2020 une maison avec une grande charpente apparente dans notre salle à manger. Cette charpente a été faite avec les po...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Daniel 26

Démonter un lit en bois regain

Bonjour, Je dois démonter ce lit   la fixation est peu accessible  comment procéder ? merci !!!

labricole47

L'impact des changements climatiques sur la construction

Avec les changements climatiques, les catastrophes naturelles comme les inondations et les fortes chaleurs, nos habitats sont voués à évoluer. Cela a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_frmu

Debloquer le code de valise delsey

Bonjour, je connais mon code pour ouvrir ma valise mais il ne marche plus c-à-d quant je met le bon code a 3 chiffre et j 'appuis sur le bouton pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Sanseverina

Branchement pompe relevage

Bonjour, salut à tous, Les pompiers lors d'une intervention ont voulu sortir ma pompe de relevage et l'ont tirée par le cable, ce qui a tout arraché....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
ChristianHE

Four encastrable whirlpool akz 479 ix ne chauffe plus

Bonjour,  je me permets de crée ce sujet après différentes verifications déjà effectuées au préalable, en suivant les quelques tutos qu'il  m'a été d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
JLCdu77

Le voyant de ma machine à laver miele w145 s clignote

Bonjour à tous. J'ai déménager il y a peu, lorsque j'ai voulu rebrancher ma machine à laver NOVOTRONIC MIELE W145 S, elle se mettait en erreur par rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Peinture forte odeur chambre aprsè 3 jours

Bonjour, Nous venons de faire peindre notre chambre et le peintre nous a mis une sous couche impression en glycéro,puis une couche de peinture acryli...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème combine réfrigérateur congélateur

Bonjour, J 'ai un combi réfrigérateur congélateur Vedette de 2009 Le congélateur marche parfaitement mais le réfrigérateur ne refroidit quasiment pas...

stf_jpd87

Piscine : quel système de chauffage recommandez-vous ?

Avis aux pros de la piscine :p

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_frmu

Languette support tv a cédé, impossible de retirer la tv

Résolu

Il s'agit d un support Vogels Wall Mount 80 fixe

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
casidomo

Possibler activer à nouveau fonctionnalité lecteur cd sur ch

Bonjour, comment activer à nouveau fonction lecture CD sur chaine hifi LG FA64 ?

stf_jpd87

Lave vaisselle beko tdfn16520s demarre mais ne lave pas

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle BEKO s’allume correctement, semble bien démarrer (je l’entend se remplir), mais le lavage ne se lance pas. Aucu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Firmware stuv p10

Bonjour, Suite à une erreur, AFT missing, j’ai perdu mon infirmière de mon STUV P10  Avez-vous les fichiers pour que je puisse les réintégrer

stf_jpd87

Chape legere en renovation sur cave voutées

Résolu

Bonjour, j'ai une maison avec une cave voutées je marque voutées au pluriel car elle est constituée de traverses metaliques genre ipn tout les 60 cm...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Je prend le jus avec ma machine à laver

Bonjour, Bonjour, j’ai rallongé des fils d’une prise électrique ( car j’ai isolé le mur ) et maintenant je prend le jus dès que je touche ce qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_frmu

Volet velux solaire bloqué en position fermee

Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
JDell

Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?

Résolu

Bonjour, Une  prise de courant 220 ne fonctionnant plus,  je l'ai testé  avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Daniel 26

Remplacement toiture par des panneaux sandwichs bac acier

Bonjour, Je dois faire enlever un toiture ondulée en amiante et je souhaiterais mettre des panneaux sandwichs en bac acier (validé par le Plu) Les p...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
sandrinette97

Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_jpd87

Souci démarrage réfrigérateur haier c2fe636csj.

Bonjour, Je vous expose un souci que je n’arrive pas à régler par rapport à un réfrigérateur Haier C2FE636CSJ. Premier symptôme : suite à une coupure...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct drive / problème de vidange

Bonjour, Je possède une machine lavante séchante LG Direct Drive. Il m’arrive de temps en temps que la machine se bloque au moment de l’essorage car...

stf_jpd87

Alimentation/transformateur bande led bruit

Bonjour, J'ai depuis une semaine une bande led dans ma chambre qui fonctionne parfaitement. Avec télécommande et variation d'intensité. Mais ...

Raf

Façades abîmées lessive

Bonjour, la façade de mon lave linge BEKO est « attaqué «  par la lessive qui a coule impossible de faire disparaître ces longues traînées  merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
KIDUGUEN

Problémes de hotte scholtes hss99ix

Résolu

bonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Toto

Moteur déclenche les différentiels

Bonjour, Mon ami a un moteur monophasé (2x230V) 2 sens de rotation avec un condo run et un condo démarrage, il y a 4 fils au moteur 1 condo 35µF 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
zeronull

Les voyants de ma machine oceanic 1249 bdd clignotent

machine à laver la vaisselle oceanic 1249 BDD.. La mise en route le voyant départ s'allume normalement mais au bout de 2/3 minutes lee "voyant "FIN"...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Techsavgitem

Température constante dans une chambre : comment faire ?

Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne. J'ai plusieurs guitares et il est nécessaire de garder une température la plus constante possibl...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
moodysky

Four candy fbp694x voyant test

Résolu

Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Mtb

Robinet de radiateur grippé

Bonjour à tous, Je doit changer le robinet de plusieurs radiateurs. Je me heurte à un problème sur le premier d'entre eux : je n'arrive pas à le dévi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
labricole47

Mon sèche linge bosch ecologixx 7 sensitive s'est vérouillé

Bonjour, Mon sèche linge bosch ecologixx 7 sensitive s'est verrouillé à la fin du cycle de séchage et je ne sais pas comment le déverrouiller 

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Batman

'j'ai un problème mon lave vaisselle far lv12c47mi18s

Bonsoir j'ai un problème avec mon lave vaisselle far Lv12c47mi18s j'ai le voyant du verre qui clignote et il bip je n'arrive pas à arrête comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème de lock candy brava

Bonjour, merci pour me idée j ai un problème de lock je essier de clic sur les deux boutons de deveroiage mais ca marche pas peut entre une ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
stf_jpd87

Comment nettoyer un évier inox taché par produit argenterie

Résolu

J'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Caro

Telecomande daikin cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de ma telecomande daikin, jai vu les prix dorigine qui est a 200 euros.. jai pensé a une telecomande universelle es ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Ulysse5818

Choisir bouche vmc cuisine

Bonjour, j’ai cassé la bouche vmc de la cuisine ( 45m3/105 h ). Je ne sais pas comment trouver la bonne en magasin ou le net. Il y a question de diam...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
serghio

Comment débloquer une porte de four de dietrich f-6449 ?

Après avoir nettoyé mon four par pyrolise, le verrou reste enclenché et je n'arrive plus à ouvrir la porte. Si vous avez une solution, merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
stf_jpd87

Brancher tablette samsung sur télé non-intelligente

Salut à tous, j'ai acheté un adaptateur HDMI et Type C pour brancher ma tablette Samsung Galaxy Tab A à ma télé Samsung non-intelligente. J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
stf_jpd87

Tâches sur plafond

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Il y plusieurs années des traînées de tâches grises pâles se sont apparues sur le plafond de mon salon (qui...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
KIDUGUEN

Tournevis testeur s' allume sur prise mais rien d'autre

Bonjour, Appart ancien. le tournevis testeur s'allume mais plus les appareils qui sont branchés sur cette prise, 3 en relais ensemble + deux autres e...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Coteaux72

Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Ixou

Poussière, moisissures, champignon

Bonjour, J ai plein poussière et toile qui se forme rapide après avoir nettoyer,c'est une maison qui a pas été rénové depuis 40ans des traces des moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000