Les discussions

Branchement lustre, s allume, pas d interrupteur (canada)

Bonjour,  J'ai branché un lustre au plafond, le rouge et le noir ensemble et le blanc sur le 2e fil du lustre et le ground. Les fils du lustre n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Comment enlever la fin de course

Bonjour je voudrais enlever les 2 fin de course de mon treuil car casser et sert plus a rien donc je vous partage le shema au propre que j ai trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
labricole47

Réfrigérateur américain haier

Bonjour,la  partie réfrigérateur est allumé mais il n y a pas de voyant ni de air frais la dedans. Le congélateur par contre ,pas de soucis ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle zug adora s

Bonjour, mon lave-vaisselle ZUG Adora S s’arrête en cours de lavage et indique le message A  O qui clignote. Pas d’autre message : je viens d’ajouter...

stf_jpd87

Le voyant rouge clignote mais les voyants des tasses

Bonjour, Je une machine Delonghi EN660.R quand je la mais en route le voyant rouge clignote mais les voyants des tasses ne s’allume pas quoi faire me...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Lv oceanic ocealv 1249wdd voyant lavage et depart clignote

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle modèle :OCEALV1149WDD TYPE :FNVX15S8OC22251 j'ai le voyant lavage et depart/pause qui clignote après avoir entend...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Pistolet à souder - embouts qui fondent vite

Bonjour, J'ai acheté un pistolet à souder Kemper (https://www.hellopro.fr/kemper-pistolet-a-souder-electrique-05807-2002848-8406489-produit.html). Ch...

stf_jpd87

Bonjour j'ai une machine à laver candy 11k.le tactile pour d

Bonjour, J'ai une machine à laver candy 11kg.et le tactile pour démarrer ne fonctionne plus que puis je faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l de

Résolu

Bonjour, J'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l combien de temps il faut pour qu'il se remplie et monte en pression et est ce normal qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Moumytcho44

Erreur e:19 sur modèle lave vaisselle siemens type sd6p1s

Bonjour, j'ai l'erreur E19 à chaque mise en route depuis 3jrs, rien ne se passe. S'agit-il de l'electrovanne ? Si oui comment trouver le bon modèle d'...

BARNS75

Machine à laver siemens wm14e162fg

Bonjour, Ma machine à laver siemens WM14E162FG ne répond plus. seules 3 led de vitesse d'essorage clignotent: les première, quatrième et cinquième...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Vis latérale cassée barillet

Bonjour, J'ai voulu remplacer mon barillet. J'ai donc tenté de retirer la vis latérale. Tête émoussée donc j'ai utilisé un extracteur de vis et j'a...

stf_jpd87

Congélateur liebherr gs 2713 qui gargouille...

Bonjour, un congélateur qui tourne à -3°C - 4°C 24/24 avec un bruit de compresseur un peu bizarre (ça gargouille...). Une idée de la panne ? J'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
stf_jpd87

Enlever le détecteur de mouvement d'une lampe.

Bonjour, Je souhaiterais enlever complètement la fonction de détecteur de mouvement d'une lampe.  Comment dois-je m'y prendre, je suis bien perdue, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Carminas

Connecter un thermostat sur un de dietrich city 1.24 ff gn

Bonjour, j'aimerais connecter un thermostat d'ambiance sur ma chaudière De Dietrich CITY 1.24 FF GN. Le manuel de mon thermostat parle de trouver les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
zarzzy

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, ma machine Candy smart inverter a quelques mois . La machine se remplit se vidange le tuyau d'évacuation n'est pas bouché la courroie n'est ...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 3c26x

Bonjour,mon lave vaisselle affiche f3 et bip en fin de programme,pourquoi??? Par avance,merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Aquasécurité s'affiche sur mon lave-vaisselle g14820-45

Bonjour,  Alors que je n'utilise pas mon lave-vaisselle depuis 4 jour, subitement l'alarme Aquasécurité s'est activée   Selon le mode d'emploi, il f...

stf_jpd87

Compresseur du frigo qui tourne mais ne fait pas de froid

Bonjour,Le compresseur de mon frigo combiné tourne, et est bouillant mais à l'intérieur du frigo et du congélateur la température ne descend pas, le f...

stf_jpd87

Installation de serrure

Bonjour, je souhaiterais installer une serrure sur une porte. Est-ce possible? Si oui, quelle est la solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code f13 et voyant clignote lave-vaiselle miele?

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici le problème on ma  donné un lave-vaisselle Miele référence G6130 SC Ecocare , dont les personnes ne se servait plus depuis...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

F5 lave vaisselle haier

Bonjour, Jai besoins de votre aide :) Lave vaisselle Haier DW12 -t1347/1 qui affiche en code erreur F5 J'ai contrôlé l'arrivée d'eau et le tuyau d'...

stf_jpd87

Aquasecurite

Bonjour, Après avoir basculé ma machine en arrière nettoyé l eau du socle, la machine redémarre mais après avoir relancé un programme même problème !...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tâche de brillance sur table en chêne massif

Résolu

Bonjour, Ma table en chêne massif a été frotté à un endroit avec une éponge non abrasive et du produit vaisselle. Résultat : au loin, il y a une gros...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
blux

Moi aussi j'ai le même problème. j fait quoi

Bonjour, Moi aussi ma plaque vitrocéramique avant je pouvais allumé tous les 4 côtés en même temps.  Maintenant depuis 1 mois je n'arrive plus à all...

stf_frmu

Digicode faac

Bonjour, J'ai un digicode Faac xpkw et je n'arrive pas à le réinitialiser car le code usine ne fonctionne plus. Je pense que j'ai du entrer un code...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Cel.

Réglage thermostat

Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Didi

Frigo qui ne refroidi pas mais le congélateur fonctionne.

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus du tout mais le congélateur fonctionne parfaitement. Je viens de l'éteindre, le vider et nettoyer. La porte du fri...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Pat

Four ikea "matalskare" ne s'allume plus

Bonjour, j'ai "hérité" d'un four à pyrolyse Ikea, modèle Matalskare (ref. 103.702.08, notice: https://www.ikea.com/fr/fr/manuals/mataelskare-four-a-p...

stf_jpd87

Condor automatique

Bonjour, J'ai le code erreur E22 qu'est ce que je dois faire ?

stf_jpd87

Voyant rouge (!) réfrigérateur

Bonjour, Voilà  J'ai cherché le problème à résoudre sur ma notive de mon frigidaire de marque signature mais je ne trouve pas... pouvez vous m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Pèse personne terrailon valeur fausse

Bonjour, j'ai une balance terrailon depuis au moins 10 ou plus, bref j'ai beau change les piles rectangulaire 9V mais quand je veux me peser, elle aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87

Lock bloque sur plaque induction ifes 640

Bonsoir, j’ai une plaque de cuisson induction IFES 640, celle ci c’est mis en sécurité et je n’arrive plus à la débloque je n’ai pas de cadenas qui...

stf_jpd87

Zibro sre 179e code erreur e- 6

Bonjour, Mon ZIBRO électronique a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il sonne et s'arrête ensuite avec le code erreur E- 6. J'aère ...

ManouManou-76

Taille de raccord robinet

Bonjour a tous  je cherche a savoir quelle est la taille du raccord je vous mais une photo  en magasin j'ai pas trouvé de flexible pour celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
thebigbass

Moteur portail bft fonctionne pas

Bonjour, Mon portail automatique avec moteur bft primario ne s'ouvre plus La lampe verte s1 ne s'allume pas malgré l'essai de réinitialisation  Mer...

Cocolenna

Code for pour edenwood tv pour “one for all” remote.

Bonjour,  j'ai acheté une télécommande “One for all”.  Je n'ai pas trouvé Edenwood TV dans la liste des codes.  Quelqu'un connaît le code de la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Dominique

Remplacement portes galets pour charnières cuisinière godin

Bonjour, Comment remplacer les portes galets droit et gauche de la porte de four sur cuisinière gaz Godin Châtelaine référence 6435-9 Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Patgonn

Filtre combiné pour hotte

Résolu

J'ai acheté un filtre combiné, avec une plaque blanche pour les graisses et une plaque noire pour les odeurs. Dans quel ordre dois-je le placer sur m...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_frmu

Panne volet roulant bubendorff bloqué à mi-hauteur

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh réservoir plein

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge wtw87490ff série 6 Bosh s'arrête sans arrêt en indiquant réservoir plein  mais il est vide. Il est autonettoyant donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Remplacement cartouche thermostatique sur colonne de douche

Bonjour, Je dois remplacer cartouche thermostatique sur une colonne de douche de marque Castorama "Cooke and Lewis" modèle "Cascada". Puis-je le fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Xtl

Variateur de lumière

Bonjour, J’ai installé un variateur de lumière toutes lampes et les lampes scintille par moment. que puis je faire cdt

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Mac

Code erreur dc samsung qdrive eco bubble 9kg

Résolu

Bonjour, Ma machine Samsung Q drive eco bubble 9kg affiche le code erreur dc alors que celle ci est bien fermée. Comment je peux la réinitialiser o...

Wendy

Raccord changement wc à poser

Bonjour, Je souhaite changer un vieux WC à poser avec évacuation verticale par un nouveau.  Dois je obligatoirement acheter un WC à poser avec évacu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Ne lave plus la vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle proline "logic" ne lave plus la vaisselle. Que dois-je faire?  J'ai démonté les jets pour les nettoyer  ainsi que le fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Whirlpool6eme sense w7911i ox aqua

Bonjour, Frigo gm de Whirlpool mon congélo fait beaucoup de froid et le frigidaire au dessus ne fait plus de froid que faire. Svp ???frigo de -de 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_jpd87

Aide pour changement double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, je met ce message ici pour de l’aide concernant le changement d’un double interrupteur, je vous joins une photo de l’ancien interrupte...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fred.ml

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058

Remplacement/compatibilité fusibles

Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs en vintage :-) J'ai une plaque de cuisson Scholtès T9Geel composée de 2 plaques gaz alimentées par une petite bou...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SDWilliams
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000