Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment démonter et ouvrir la cafetière pour changer
Bonjour, Comment démonter et ouvrir une cafetière de longhi 221b pour changer la résistance de chauffage de l'eau? Cordialement
Circuits de protection batterie
Bonjour, j'ai une batterie qui ne veut plus charger. 18 V 5Ah pour une visseuse sans fil le pack de batteries semble correct avec 17-18V, enfin je p...
Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...
Rénovation douche sur carrelage existant
Bonjour, Suite à plusieurs quelques problème sur ma douche, je fais une rénovation "provisoire" pour quelques années avant de refaire la salle de dou...
Serrure de porte fenêtre bloquée.
Bonjour à tous, La porte fenêtre de ma chambre est fermée à clef et le souci est que l'ancien propriétaire n'avait pas la clef je ne peux donc pas...
Detection d'obstacle inoperante portail coulissant
Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant. Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...
Voyant rouge 'rinçage net' clignote
Bonjour, J'ai un lave linge VEDETTE type VLT6212W-F/02 Version TOP. Je la mets en mode 'peu sale'. Elle s'arrête au 'rinçage/essorage' et le voyant...
Téléviseur samsung ue48ju6000k ne s'allume pas tout le temps
Bonjour, Je vous m'expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance. Voilà, mon téléviseur SAMSUNG UE48JU6000K ne s'...
Branchement condensateur sur perceuse aeg pn 3000
Concerne branchement condensateur Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se branche le 3ème fil du condensateur ( transparent) , car il s'est détaché lors du ...
Bonjour, pourquoi mon surpresseur 200l ne monte pas à 4 bar
surpresseur Sterwins 1300 ne monte pas à 4 bar et le moteur ne s'arr^te pas et rest à 1,8 bar. Merci
Alarm !sr sur mon réfrigérateur-congélateur continental ed
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur-congélateur Continental Edison bip de jour comme de nuit avec les voyants "alarm" et "!sr" allumés. ...
Installation moteur portail électrique coulissant centaurus
Bonjour, J'essaie d'installer le moteur centaurus400 sur mon portail, il coulisse parfaitement, mais, même sans brancher de cellules,il ne fait pas l...
Aspirateur zx300 intex
Résolu/FerméBonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...
Possible infestation d'insectes.
Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'ai trouvé aucun autre forum où la poser. Voici mon pr...
Mon lave vaisselle curtiss est en panne
Bonjour j'ai besoin de votre aide mon lave vaisselle de marque curtiss après une coupure de courant pendant un cycle reste bloqué sur le voyant du ver...
Fabriquer un kart de a à z
Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...
Pompe bassin sequence 10000
Bonjour, Je cherche ce condensateur ou un modèle de remplacement. Merci par avance de votre aide.
Isolation maison (toiture mansart)
Bonjour, Nous souhaitons rénover notre maison afin de mieux l'isoler d'un point de vue thermique. Notre maison possède un toit Mansart qui fait don...
Dangerosité broche de terre sur prise murale
Bonjour chers(es) experts, Je voulais simplement savoir s’il était dangereux de toucher la fiche métallique en façade de mes prises électriques ? Je ...
Efficacité climatiseur mobile pour plusieurs pièces
Bonjour, Je réside dans un appartement de 100 m2 et qui n'a pas de climatisation. Je souhaiterai acheter un climatiseur mobile qui puisse rafraichir...
Problème chaudière chaffoteaux niagara c 25ff code 104
Bonjour, j'ai une chaudière chaffoteaux NIAGARA C25FF depuis 9 ans et beaucoup de problèmes. Actuellement j'ai un code erreur 104 après que le ballo...
Mon lave linge ne tourne plus
Bonjour, Mon lave linge midea mac160-2402 ne tourne plus. Il se rempli, se vide mais ne tourne pas. En mode lavage ou essorage
Faïence murale impossible à percer
Bonjour, Je souhaite faire quelques aménagements dans une ancienne cuisine. Mais, impossible de passer à travers la faïence murale. J'ai des forêts s...
Comment percer un mur de bardage
Bonjour, j'habite une maison à priori en bardage de bois (c'est ce qu'on m'a dit). Les murs sont fins et sonnent clair. Dedans la paroi semble être u...
Frigo bosch voyant 3 clignote
Bonjour, Mon frigo bosch KSV29VL30/1 est en panne. Le voyant N°3 clignote en même temps que la lampe intérieure. Rien d'autre se passe pas de bruit ...
Verrou machine à laver : cablage cnl/132
Bonjour, Je dois changer mon verrou de machine à laver car il est défectueux Ref : Proline WM-1000V Sur la pièce d’origine j’ai trois câbles reliés...
Pompe immergée
Bonjour à tous, J'ai une pompe jetly S4-3/25 mono 703251 branchée sur un coffret de démarrage et relié sur un coffret dsn51 dans lequel il manque le ...
Va et vient ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Suite à des problèmes, j'ai du changer un va et vient simple, après avoir tout rebranché..problème, ne fonctionne pas comme avant. Il faut q...
Consommation électrique avec disjoncteurs coupés
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle depuis quelques mois et trouve ma consommation électrique élevée. Je cherche donc à identifie...
Nouveau détendeur qui fuit, vidage de la bonbonne de gaz
Bonjour tout le monde, Voilà, on a voulu remettre à neuf le système de gaz chez ma mère. Nouveau détendeur POL 37mbars (c'est une bonbonne de 46kg de...
Identifier les circuits et les fusibles.
RésoluBonjour, Nous avons refait entièrement le tableau électrique, mais pris par le temps nous n'avons pas identifié chaque fusible. En clair, nous ne sav...
Plaque induction schott
Bonjour, Un voyant rouge E4 apparaît régulièrement Quelle est la signification
La machine à laver s'arrêter de tourner
Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi lindo 300. Lorsqu'on lance le programme, la machine se rempli d'eau, commence à tourner puis s'arrêter ...
Autoportee bestgreen
j'ai un probleme avec la courroie de coupe qui s'est cassee ,la nouvelle ref de la marque ce monte mais elle parait courte car la poulie du tendeur to...
Problème machine à laver condor néo 10.5kg
Bonjour, j'ai une machine à laver condor néo 10.5 kg, juste après la mise en marche, elle commence à changer les programmes tout seul,et je ne peux pa...
Plaque induction ceran schott 5430002295 ventilation
Bonjour, la ventilation de ma plaque fonctionne en continu depuis quelques jours . j'imagine qu'il y a un thermostat a changer. Si quelqu'un peut m...
Disjoncteur différentiel saute lorsque le courant est coupé
Bonjour, à chaque fois que le courant se coupe à l'extérieur de la maison, le dijoncteur différentiel saute. Et au retour du courant, il ne se réarme...
Laden c2010/1
le voyant de rinçage s’allume en fin de sicle pourtant le réservoir est plein le réglage est a 5
Démonter un frigo américain
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, la proprio nous a laissé son frigo américain car elle avait fait des travaux dans sa cuisine et le ...
Branchement thermostat connecté netatmo sur chaudière gaz saunier duval
Bonjour, Je souhaite acheter et installer un thermostat connecté Netatmo. étant donné que le thermostat actuel est très mal situé je vais opter pou...
Voiture sans connecteurs autoradio
Bonjour à tous les membres et merci de m'avoir accepté! Je vous écrit pour vous exposer de mon problème espérant que vous puissiez m'aider. Je v...
Piscine laiteuse
Bonjour Eau laiteuse dans ma piscine Avez vous trouvé 1 solution ????
Le temps de cycle de mon lv bosch varie d’un cycle à l’autre
Bonjour, Je découvre le forum suite à des signes de fatigue de mon lave-vaisselle, acheté neuf en 2009. Il s’agit d’un Bosch SGI45m95EU. Lorsque le c...
J ai changé le disjoncteur mais ça marche pas toujours
Bonjour, J ai panne d électricité dans un coin à la maison j ai changé le disjoncteur mais j ai pas toujours l électricité que faire svp!!
Erreur fa machine à laver
Bonjour, Bonjour, Une panne erreur FA se déclenche 3 secondes après avoir allumer ma machine à laver le linge HAIER. Savez-vous quel est le problèm...
Coup du bélier
Bonjour, Cela fait quelques temps que je dois endurer ce fameux coup du bélier. À chaque fois que j’arrête l’eau du robinet, ou des toilettes etc ça...
Panier inférieur
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serai ou je peut acheter un panier inférieur de lave vaisselle Bosch S510ou sms5100? Merci beaucoup de vos r...
Plaque vitrocéramique ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...
Bouchon pour radiateur fonte
RésoluBonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...
Machine a laver clignote sur rinçage net rien ne demarre
RésoluBonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...