Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ventilateur samsung dv90f5e6hgw/ws
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS à ENLEVER LE VENTILATEUR. qUELQUE CONSEIL, MERCI
Programmateur four ariston ft95v hs
RésoluBonjour, La minuterie de mon four faisant beaucoup de bruit et ne m'étant d'aucune utilité. Je l'ai débranchée et maintenant le four ne fonctionne pl...
Température réfrigérateur trop élevée et congélateur ok
Bonjour, J’ai un réfrigérateur congélateur Candy, modèle CIC 325 AGL Le congélateur fonctionne sans problème (-20°) mais la température du réfrigérat...
Branchement controleur trottinette
Bonjour, je voudrais brancher le contrôleur de trottinette électrique Modèle beeper Cross FX1000-S 36v plomb
Four beko ocm 23500 x
RésoluBonsoir uns avons donc un four Beko OCM 23500 X et le bouton d allumage reste enfoncé et nous n arrivons pas à le débloquer Merci pour votre aide
Pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175
Bonjour a toutes, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc. Il semble que Campingaz ...
Erreur d23 brant lavante sechante wtd8o74sf
Bonjour, Malgré le nettoyage du ventilateur plein de bourré, pas de chauffage, ou sont les 2 résistances?
La marche avant de la voiture électrique mini ne fonctionne
Bonjour, Mes enfants ont une mini électrique. Elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où la marche avant à arrêté de fonctionner (avec la pédale e...
Batteries li-ion pour remplacer lipo d'un drone (batterie).
Bonsoir, Ma batterie lipo de drone a gonflé est est inutilisable. J'ai pensé que je pouvais réutiliser le boitier et mettre des batteries li-ion (...
Odeur d’essence dans la cuisine
Bonjour, en faisant à mangé j’ai remarqué une odeur d’essence assez forte dans ma cuisine, aucune odeur dans les autres pièces ni dehors. Je faisais ...
Peindre comme dans stephane plaza ? lol
Bonjour, Je zappe desfois la TV sur l'emission "maison a vendre" (pour ceux qui connaissent) et cela a l'air d'etre un jeux d'enfant lorsqu'ils repei...
Isolation toit terrasse par l’extérieur
Bonjour à tous Le dessus de mon garage est un toit terrasse (accessible, mais que nous n’utilisons pas en tant que terrasse) Il est en moellons rec...
Impossible de sortir barillet percé
Bonjour, Suite à une clé bloqué dans ma serrure (rotation de 45° et impossible de la ressortir), j'ai fini par la cassé. Du coup je me suis décidé à ...
Compatibilité hotte aspirante et plaque à induction
Bonjour, J'aurais une question concernant la hotte aspirante. Une personne qui travaille en tant que fournisseur d'électroménagers m'a dit que les pl...
Four qui ne chauffe plus comme avant
Bonjour, Le four de ma cuisinière Scholtes CP965R a l’air de ne plus chauffer comme avant. A titre d’exemple un simple gâteau en chaleur tournante qu...
Panne lave vaisselle ariston eltb 6m124
Bonjour, Mon lave vaisselle demarre puis s'arrete sans prendre la pastille et tous les voyants clignottes et des bips sonnent. Le sel et le liquide ...
Installation bouton poussoir lumineux
Bonjour à tous, Relativement novice en bricolage je me suis lancé dans le changement de mes interrupteurs. Arrivé à l'interrupteur lumineux p...
Panne four smeg cg90x
RésoluBonjour, Un matin, nous avons constaté que notre four était totalement éteint, nous avons vérifié le disjoncteur, rien n'avait sauté. Nous avons don...
Nettoyage façade mosaïque
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, au niveau de ma façade, j'ai de la mosaïque, en bas à gauche, le coin est sale. Comment nettoyer cette zon...
Canapé qui grince
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canapé d'occasion, en cuir. Le soucis est qu'il grince énormément et j'ai l'impression que les assises s...
Ne congèle plus sur les 3 tiroirs du haut
Bonjour, Mon congélateur armoire NOFROST Sharp 240L clignote rouge sans alerte ! mais ne congèle plus sur les 3 tiroirs du haut ! par contre ,les ...
La température de mon frigo américain ne descend pas
La température de mon frigo américain Samsung est réglé sur 5° mais lorsque l’on ouvre la porte la température affiché reste à 18°, elle ne descend pa...
Lave linge bellavita qui ne se remplit plus en eau
Bonjour, Mon lave linge ne se remplit plus en eau. J'ai nettoyé les filtres, la vidange et le tuyau arrivée d'eau. Quels autres solutions?
Frigo en panne marque valberg
Bonjour, j'essaie d'avoir des infos sur les pannes modèle frigo Valberg...il s'est arrêté net ..???
Bloquage évacuation liquide de rinçage
RésoluBonjour, depuis que le bouchon du réservoir de liquide de rinçage a sauté lors d'un lavage, le témoin reste noir donc plein mais le liquide de rinçage...
Rayure carrelage noir brillant
Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il est possible de nettoyer ou d'atténuer les traces de rayures sur du carrelage noir vitrifié
Ampoule indélogeable
Bonjour a tous, Vous allez me prendre pour une andouille (et je vous comprends), mais comme le titre l'indique, je ne parviens à changer une ampoule...
Vanne 6 voies filtre à sable semble bloquée position egout6
Bonjour, À la mise en eau de ma piscine l'eau coule au niveau de la sortie égout, quand je branche la pompe ça sort en pression côté "Waste" égout. ...
Choc au bord de la plaque à induction
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis ou d'une aide, je pense que la photo pourra mieux aider, suite à un choc d'un flacon en verre cela a abimé la pa...
Question sur le temps de séchage du xylophène sur les solive
Bonjour, Je dois traiter les solives et le plancher de mes combles avec du xylophène. Savez-vous combien de temps je dois attendre après avoir appliq...
La veilleuse de ma chaudière viessmann ne tient pas
Bonjour, Je possède une vieille chaudière gaz Viessmann Gazinox 30KW ,en appoint qui fonctionne très bien. Le seul problème , c'est qu'il est impos...
Impossible de resetter filtre eau frigo whirpool
Bonjour, frigo whirlpool 6th sense: 20RI-D3L A+ Impossible de resetter le filtre à eau . Le voyant reste rouge
Mesures de stères de bois en 33 cm de long
Bonjour! Je voudrais savoir combien je peux ranger de stères de bois de 33 cm de longueur dans un espace de rangement de 4 mètres de long par 40 cm d...
Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...
Coller fibre de verre sur polystyrène
Bonjour Pour boucher des crevasses sur mur et plafond j'ai mis du polystyrène parce que cela se découpe bien mais je veux pour égaliser le tout reco...
Est-ce un bouchon pvc 40 ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'évacuation de l'évier de ma cuisine se bouche doucement. RAS au niveau du siphon. Je souhaiterais inspecter, ...
Tuyeau alimentation porte gauche percé ! plus de glacons
Bonjour, Modèle GW-P2321NS
Lavante séchante thomson tes1332 ne démarre plus
RésoluBonjour, tout de suite après la dernière utilisation qui s'est bien passée, notre lavante séchante Thomson TES1332 ne démarre plus. Quand appui bref s...
Le voyant rouge de mon congélateur allumé
bonjour voyant rouge allumé de mon congélateur coffre neuf de 3 jours marque fagor est ce normal merci
F2 lave-vaisselle sharp qw-gx12f47es
Bonsoir, J'ai actuellement le code "F2" qui s'affiche sur mon lave-vaisselle Sharp. Après avoir consulté les forums, j'ai bien vérifié les choses su...
Polystyrène dans le climatiseur
Bonjour, Peut on enlevé le polystyrène qui se trouve à l'intérieur du climatiseur mobile tectro il est vissé a l'intérieur devant a côté de l'évacu...
J'ai des résidus marron dans ma machine à laver
Ma machine à laver a des dépôts entre le joint et le tambour. De quoi cela peut-il venir ? ça ressemble à de la vase gris-marron. J'ai nettoyer le fil...
Problème programmation sur moteur push et pull
Bonjour Je veux programmer une télécommande sur le moteur push et pull de ma porte de garage,mais lorsque j'appuie sur le bouton prog comme écrit sur...
Cablage commutateur four 4 positions.
Bonjour, Mon commutateur était défectueux. Je l'ai changé mais je n'ai pas retenu la position des fils! Il y a 5 fils Auriez vous l'informati...
Voyant service allumé machine à laver whirlpool awe6221
Bonjour, Un voyant service s'allume et un bruit genre tic tac J'ai filmé mais je sait pas où mettre la vidéo
Bruit anormal et glace qui ce forme dans le congélateur
Bonjour, d'après vous quel est la cause de ce bruit anormal que fait mon frigo ? Il fait ce bruit insupportable et je doit le dégivrer tout les 4 ou 6...
Panne marche différée
Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 AV ne peut plus être programmé en différé comme d'habitude et ne fonctionne pas non plus avec un progr...
Entretien bac à fleurs bois
Bonjour à tous Quel est la nature du bois de ce bac ? Il a été je pense, passé au xylophene Je pense le poncer légèrement Quel produit passer...
Comment réparer et renforcer un placo ba13 arraché ?
Bonjour, J'ai fixé un support orientable (+ou- 75°_10kg)pour éran plat 42" (25kg). Lorsque j'ai voulu orienter la TV, la fixation (Cheville Molly ...
Pavé tactile bloqué lave-vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, j'ai effectué un cycle de lavage rapide avec mon lave vaisselle et depuis la fin de ce cycle, le pavé tactile reste bloqué sur le program...