Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème programmation ouverture/fermeture 1 battant
Bonjour, Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima. En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l in...
Pbm four sauter sop 5582w
Bonjour, Mon bouton sur la droite validation/départ ne fonctionne plus. Mon four a 4 ans état neuf. Avez vous une astuce
Four qui fait sauter les fusibles
Bonjour à tous, Mon four a décidé de m'ennuyer. Du jour au lendemain, en fonctionnement, il a fait sauter les plombs. Démontage, mesure, et me voil...
Mon lave vaisselle smeg ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Smeg LSA4649B qui lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume et donc rien ne démarre Je ne suis...
Seche linge siemens e 48-36 / arret du programme apres 4 mn
Bonjour, . Pour tous les programmes de séchage le siemens E48-36 affiche le temps prévu ,fonctionne 4 minutes puis affiche 1 minute et termine le cycl...
Brancher un thermostat inkbird sur compresseur cave
Bonjour, Concernant une cave à vin Triomph 116 bouteilles (TKV116VDX/1), je voudrais shunter son thermostat imprécis (la température varie de 4 à 5 d...
Impossible de redémarrer le brûleur après panne de gaz
RésoluBonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Tactile microonde samsung ne marche pas
Bonjour, comment reparer tactile de microonde samsung
Un peut partout dans l'appart
Bonjour, Problème avec mon plancher. Comment puis-je y remédier ? Merci de votre aide.
Broy heliet neo2 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la ...
Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Joint véranda aluminium
RésoluBonjour, En nettoyant les encadrements alu de ma véranda, je tombe sur une vraie galère car les joints en caoutchouc noir (directement autour des vit...
Gigleurs gaz
Bonjour, Je cherche un tableau de correspondance gaz vlle vers gaz propane
Mon mitigeur vigour white a besoin d'un nettoyage
Bonjour, Je possède un mitigeur VIGOUR White Bain douche et je souhaite l'ouvrir pour nettoyer les cartouches Existe t-il un mode de réparation pour...
Supprimer sécurité enfant four smeg
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci
Radiateur , rothelec si vous avez des problèmes contactez-mo
Bonjour, Technicien agent de maîtrise électrique avec un statut de travailleurs handicapés, Remercier au bout de deux semaines par une entreprise, Q...
Le sèche linge whirlpool est bloqué
Bonjour,mon sèche linge whirlpool 6th sense référence 869991583720 est bloqué sur l’affichage sélection de langue . Le tactile marche car on entend le...
Panneaux solaires
RésoluJe me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...
Prise en charge bubendorff
RésoluBonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Capteur senseo
Bonjour, le capteur de ma senseo ne detecte plus le niveau d'eau dans la reserve malgré un nettoyage et fait aller plusieurs fois le flotteur. Que fa...
Defaut f4 sur chaudière vitodens 222 alors que la chaudière
Bonjour, J'ai le défaut F4 qui s'affiche, et pourtant la chaudière fonctionne toujours. Chaudière Viessman Vitodens 222 WS2 . Quelqu'un à t-il connu ...
Tache d'acétone sur toile de lin...comment l'enlever???
Bonjour, J'ai voulu enlever de l'encre, et au lieu d'utiliser de l'eau oxygénée, j'ai pris de l'acétone... Ca fait une tache...
Camera de surveillance autonome , ou pas
Bonjour, évidement sans faire de pub ; vous conseillerez quelles fonctions pour une caméra de surveillance extérieure Solaire , batterie , orientab...
Visiophone sans fil
Bonjour, je souhaiterais installer un visiophone sans fil avec la platine de rue. L'électricien a prévu une prise RJ45 pour l'installation (à priori) ...
Radiateur 1000w blyss délongi qui sonne
Bonjour, Depuis cet hiver 2024/25, ce radiateur qui fonctionnait très bien depuis 4/5 ans , ce m' est a émettre une sonnerie toutes les 15 s...Commen...
Les feux de droite ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai effectué un branchement sur ma nouvelle plaque de cuisson Siemens type HT6ET60,par contre les deux feux de droite ne fonctionne pas
Micro onde cmg 2071 ds - cadenas rouge qui s'affiche
Bonjour, MICRO ONDE CMG 2071 DS - Cadenas rouge qui s'affiche au bout de 1 mn après avoir fermé la porte du micro-onde. Impossible de l'enlever : don...
Tv samsung ue50j6240a led
Bonjour, J'ai une tache violette au centre de mon écran TV SAMSUNG UE50J6240AKXZF Led depuis quelques jours , quelqu'un pourrait-il me dire de quo...
Panne de moteur juki
RésoluBonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No. 09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...
Condamner un radiateur
Bonjour, je viens de condamner le radiateur à eau qui était relié à la chaudière. Il y avait un fil de cuivre qui était relié au radiateur auparav...
Problème de compteur de fioul
Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...
Interphone bticino 331650 qui ne sonne plus
Bonjour, Je suis en galère avec mon interphone bticino 331650. Quand on sonne depuis le portail l'interphone à l'intérieur ne sonne pas. Sur...
Lave vaisselle beko prosmartinventer
Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne chauffe plus l'eau . J'aimerais savoir d'où ça vient le problème ? Cordialement. Sarannn
Démonter une tassimo caddy ts7002/01
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture de code barre , j'ai commandé la piéce dans l'idée de la remplacer. Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le ...
Electrovanne ouverte constamment - lg f854g63wr
Bonjour, Je me permets de faire un message pour le problème suivant : Mon lave linge se remplit constamment d'eau (ref du modele en objet) Je préci...
La partie frigidaire de mon indesit ne fait plus de froid
Bonjour, Bonjour. j'ai un réfrigérateur Indesit combiné frigo en haut congélateur en bas. Le moteur tourne, le congélateur marche très bien. Le f...
Mon lave vaisselle viva vvd25w01eu ne vidange plus
Bonjour,j ai regarder l helice et le trou en face rien n est boucher comment faire merci pour vaut reponses
Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Système zoning
Bonjour, bon jour mai amie je veut avoirs une idée sur le système zoning et précisément sur la passerelle entre le cite zoning et le gainable
Problème avec mon invicta nola 8 étanche
Bonjour, Mon poêle Invicta Nola 8 se mets en wait riacens mais ne se relance pas, même quand celui ci descend de plus de 5°c en dessous de la vale...
Jointe terrasse qui se fissurent tout le temps
Bonjour, j ai une terrasse sur- élevée , carrelée par un professionnel il y a 13 ans , située au Nord et donc humide . Il y a une bande de carrelage ...
Trop-plein réglable sur 50 cm dn 150/200 - comment?
Bonjour, Je cherche des idées sur comment réaliser un trop-plein réglable par pas de max 5 cm et sur une hauteur totale de 50cm. Le tout dans une cha...
Joint de carrelage salle de bain qui s’effrite
Bonjour J’ai fait poser ma salle de bain il y’a un an et demi par un professionnel. Certains joints s’effritent. Ça me donne l’impression que le produ...
Poignée de porte: perdu vis creuse de blocage, marque?
Bonjour, poignée de porte: perdu vis creuse de blocage par clé Torx de la poignée sur l'axe à 4 pans, marque=? avez-vous une idée? merci. données p...
Dépanner mon frigos
Bonjour, Mon frigos démarre et apres quelque seconde s'arrête proline
Voyant congelateur clignote sur la position 3
Bonjour, J'ai un frigo américain lindbergh 521 et l'affichage du côté congélateur clignote sur la position 3 et n'est pas réglable. Quelqu'un peut-...
Boîtier thermostat frigo wirlpool art366/a
Bonjour, j'ai réussi à retirer le bouton de commande du thermostat de mon frigo wirlpool mais il n'y a aucune vis pour retirer le boîtier afin d'accé...
Plaque : un foyer qui s’auto allume seule : beko hic 64401
Bonjour, Dernièrement sur ma plaque, quand j’essaie d’allumer un autre foyer, j’ai mon grand foyer qui s’allume tout seul sans raison et qui monte à ...
Problèmes porte de garage sommer duo vision 500
Bonjour, J'ai mon moteur/chariot de la motorisation de ma porte de garage basculante qui a un problème à la fermeture. J'ai cette motorisation depui...
Chaudière spk 14-28. comment redémarrer après surchauffe
Bonjour, La chaudière demande de réarmer. Quoi? comment?