Les discussions
Bouton d allumage de four
Bonjour, Pour éteindre mon four marque brandt.le bouton d'allumage reste bloquer au 1.pas moyen de mettre au 0..pour éteindre le four obliger de co...
Pb chaudière qui redémarre toutes les 3 mn
Bonjour, Chaudière acleis bas inox nglm23-7xn5 elm Leblanc neuve depuis 2 ans. Elle redémarre toutes les 3 mn . L'installateur a diagnostiqué un...
Flexible gazinière
Bonjour, Je ne sais pas si mon flexible est compatible avec mon GAZ au propane , le flexible que j'ai il y a noter dessus : GAZINOX GAZ NATUREL. ...
Interrupteur va et vient
RésoluBonjour, Récemment arrivé dans une maison construite dans les années 70, je souhaite changer les interrupteurs qui ont jauni. Pas de problème,...
Elica nikola tesla dit 72
Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...
Branchement thermostat
Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat Honeywell pour remplacer un très vieux Hager. J'ai 4 fils : un blanc, 2 bleu ciel, un bleu marine. ...
Problème congélateur haier cube
Bonjour, J'ai un frigo haier cube model HTF-610DM7 avec un compartiment congélateur, un compartiment frigo et un compartiment qui peut faire les 2. L...
Ballon chaudiere fioul qui fuit
Bonjour, J'ai mon ballon d'eau de ma chaudière fioul qui fuit par le haut du fait de la corrosion,chaudière de 1978...quand je met en pression av...
Modification paramètres etna giuliana up
Bonjour, J'ai récemment installé mon poêle a granulé Giulana Up de Etna, Mon problème est que j'ai beaucoup de fumé avec une flamme rouge, la vitr...
Peinture carrelage salle de bain
Bonjour, Peut-on repeindre un carrelage mural salle de bain qui a déjà été peint avec une peinture spéciale carrelage et qui s écaille un peu. Et q...
Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives
RésoluBonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...
Chauffe-eau ebh reu 18 2 kw
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert ce bouton et que signifie les différents points sur le bouton de mon chauffe eau ? merci
Fuite d'eau sous la porte du congeleteur lg gr-l 196 tlga
Bonjour,je me suis aperçu que j'avais une fuite d'eau cote charnière sous la porte de mon congélateur ,frigo américain LG,c'est au niveau du tuyau bla...
Nouvel interrupteur double n'offre pas les mêmes résultats
RésoluBonjour à tous, Je remplace un vieil interrupteur double bouton qui pour le bouton droit commandait la lumière cuisine et le bouton gauche la lumiè...
Fermeture couloir par armoire et porte
Bonjour à tous, Je souhaite fermer un couloir/coin de nuit qui fait 190 de large par une armoire montant jusqu'au plafond (ou presque) sur la gauch...
Erreur 03 poêle à granulés stove italie
Bonjour, Je viens de faire mon ramonage pour le début de la saison de chauffe. Malheureusement au premier test l’erreur 03 est apparu.. plusieurs ten...
Communication entre modules
Bonjour, Bonjour à tous, sur pac air/air samsung AQV24PSBX j'ai remplacé la carte inverter du module extérieur qui présentait les 2 ipm explo...
Thermostat - radiateur à eau
Bonjour Ma soeur se plaint du fonctionnement de son thermostat à piles qui regule ses radiateurs a eau depuis sa chaudière. Si elle é...
Trouver d'où vient une fuite sous la maison
Bonjour, Pardon si je poste ce message sur un mauvais forum, mais je ne sais pas dans quelle catégorie la poser. J'ai des infiltrations dans des murs...
Ma centrale s allume vert bleu et ma vapeur ne fonctionne pa
Bonjour, Ma centrale ne fait plus de vapeur. Et les voyants sont bleu et vert par alternance. j ai mis une aiguille dans la partie ronde du moteu...
Voyant du chauffe-eau truma rouge
Bonjour, Voila mon père a un camping car avec un chauffe eau Truma Bs 10/ Bs 14. Le soucis c'est que la lampe témoin devient rouge = panne. Sur la fic...
Pb congelateur beko ref rfnc312e33w
Bonjour, mon congelateur passe en alarme je reinitialise il marche 1 mois environ et recommence
Mon lave vaisselle rosières rdi 2t1145 ne s'allume plus
Bonjour,j'aimerai savoir si il y'a un anti parasite sur mon lave vaisselle rosieres rdi 2t1145 car il ne s'allume plus un réparateur et venu en 5 mn i...
Chape toujours poussiéreuse. que faire ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres dans ...
Comment enlever de la peinture sur un mur en pierres ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui comporte un joli mur intérieur en pierres apparentes. Cependant il y a à plusieurs e...
Lave vaisselle candy brava touche start reset défaillante
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...
Pas d eau chaude
Bonjour Jai un calybox qui gère le chauffage de 2 zones de chauffage au sol, et qui est raccordé a mon chauffe eau. Tout semble normal à l affichag...
Comment débloquer une valise ?
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ne...
Votre avis sur les moteurs briggs stratton et honda ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...
Comment reset un code erreur e02 sur lave-linge bosch ?
RésoluBonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corresp...
Que penser des vrillettes ? dangereux ?
RésoluBonjour à tous les habitués en bestiolles Voilà mon problème actuel : les vrillettes On achète une maison ancienne, toute mimi dans la campagne montp...
Marque rené brisach modéle rayonnante 670
Bonjour, je dois changer le joint de porte relevable sur mon insert René Brisach rayonnante 670 (contre poids et chaine) peut ont le faire sans ouvrir...
Code technicien poele a pellets sanover 10
Bonjour,je voudrais pouvoir régler le débit de pellets
Sèche serviettes fonctionnant à "moitié"
Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec un sèche-serviettes de la marque Fantasia Linéa, Le haut chauffe convenablement et le bas reste froid, j'ai ...
Plaque induction bosch verrouillée.
Bonjour, Jai appuyé par erreur sur la clé de ma plaque induction Bosch. Tout est bloqué.. Help me please, Ah
Adoucisseur affiche 4 zeros après coupure courant
Bonjour. Suite a coupure courant mon adoucisseur de marque prestige bio affiche 4 zeros Je n arrive pas a le reprogrammer. J ai essayé de ...
Visiophone
Bonjour Permettez moi de vous déranger Je dois remplacer mon visiophone cependant j’ai un soucis au niveau de la couleur des fils électrique L’anci...
Erreur e106 la barre de verrouillage s arrête pas
Bonjour,comment supprimé code erreur e106 four Siemens NR:HB75AA560/01
Clignotement des 2 voyants sur krups xn 2100
Bonjour, mon soucis est que lorsque je mets en route la machine ,les 2 voyants clignent et rien ne se passe. Pourriez vous me mettre sur la route !!!...
Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?
RésoluBonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...
Four gorenje bloqué sur loc et heure
RésoluBonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...
Mon lave vaisselle a une odeur pestilentielle que faire ?
Bonjour, Que faut-il faire quand le l'écoulement du lave vaisselle sent trop mauvais
Électricité
Bonjour, Quelle peut être la raison à la sauté de mon disjoncteur 40A régulièrement entre 17h et 17h05 aucun appareil branché Remerciements ...
Comment enlever définivement le mastic qui coule sur mes doubles vitrages ?
les fenêtres ont été posées il y a 18 ans et depuis quelques années le mastic coule en permanence - je dois utiliser une lame de rasoir et nettoyer av...
Comment recoller du carrelage, à joint 2mm, sans l'enlever ?
Bonjour, Comment recoller du carrelage, joint 2mm, sans l'enlever ?
Comment réparer un poste radio cassette et dvd panasonic pro
Bonjour, Panasonic radio CD le tiroir ne marche pas bien
Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...
Erreurs fréquentes en rénovation de salle de bain
Bonjour à tous, Je me lance bientôt dans la rénovation complète d’une vieille salle de bain et je me demande : selon vous, quelles sont les erreurs...
Besoin aide devis ravalement
Bonjour, Nous souhaitons faire le ravalement de notre maison à cause d'infiltrations. Parmi les devis reçus, nous en avons retenu deux mais nous n'...
Quelle peinture pour peindre des chapeaux de muret ?
Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur