Les discussions

Bouton d allumage de four

Bonjour, Pour éteindre mon four marque brandt.le bouton d'allumage reste bloquer au 1.pas moyen de mettre au 0..pour éteindre le four obliger de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
stf_jpd87

Pb chaudière qui redémarre toutes les 3 mn

Bonjour, Chaudière acleis bas inox nglm23-7xn5 elm Leblanc neuve depuis 2 ans. Elle redémarre toutes les 3 mn . L'installateur a diagnostiqué un...

stf_jpd87

Flexible gazinière

Bonjour, Je ne sais pas si mon flexible est compatible avec mon GAZ au propane , le flexible que j'ai il y a noter dessus : GAZINOX GAZ NATUREL. ...

stf_jpd87

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour,   Récemment arrivé dans une maison construite dans les années 70, je souhaite changer les interrupteurs qui ont jauni. Pas de problème,...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
atlassaturn

Elica nikola tesla dit 72

Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Etienne

Branchement thermostat

Bonjour,  Je viens d'acheter un thermostat Honeywell pour remplacer un très vieux Hager. J'ai 4 fils : un blanc, 2 bleu ciel, un bleu marine. ...

stf_jpd87

Problème congélateur haier cube

Bonjour, J'ai un frigo haier cube model HTF-610DM7 avec un compartiment congélateur, un compartiment frigo et un compartiment qui peut faire les 2. L...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
b richard 31

Ballon chaudiere fioul qui fuit

Bonjour, J'ai mon ballon d'eau de ma chaudière fioul qui fuit par le haut du fait de la corrosion,chaudière de 1978...quand je met en pression av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Google@106613383917290100430

Modification paramètres etna giuliana up

Bonjour, J'ai récemment installé mon poêle a granulé Giulana Up de Etna, Mon problème est que j'ai beaucoup de fumé avec une flamme rouge, la vitr...

atlassaturn

Peinture carrelage salle de bain

Bonjour, Peut-on repeindre un carrelage mural salle de bain qui a déjà été peint avec une peinture spéciale carrelage et qui s écaille un peu. Et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
stf_jpd87

Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives

Résolu

Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Poussin

Chauffe-eau ebh reu 18 2 kw

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert ce bouton et que signifie les différents points sur le bouton de mon chauffe eau ? merci

stf_jpd87

Fuite d'eau sous la porte du congeleteur lg gr-l 196 tlga

Bonjour,je me suis aperçu que j'avais une fuite d'eau cote charnière sous la porte de mon congélateur ,frigo américain LG,c'est au niveau du tuyau bla...

stf_jpd87

Nouvel interrupteur double n'offre pas les mêmes résultats

Résolu

Bonjour à tous, Je remplace un vieil interrupteur double bouton qui pour le bouton droit commandait la lumière cuisine et le bouton gauche la lumiè...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
stf_jpd87

Fermeture couloir par armoire et porte

Bonjour à tous, Je souhaite fermer un couloir/coin de nuit qui fait 190 de large par une armoire montant jusqu'au plafond (ou presque) sur la gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
KIDUGUEN

Erreur 03 poêle à granulés stove italie

Bonjour, Je viens de faire mon ramonage pour le début de la saison de chauffe. Malheureusement au premier test l’erreur 03 est apparu.. plusieurs ten...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
atlassaturn

Communication entre modules

Bonjour,  Bonjour à tous, sur pac air/air samsung AQV24PSBX  j'ai remplacé la carte inverter du module extérieur qui présentait  les 2 ipm  explo...

DOMI69

Thermostat - radiateur à eau

Bonjour    Ma soeur se plaint du fonctionnement de son thermostat à piles qui regule ses radiateurs a eau depuis sa chaudière.   Si elle é...

stf_jpd87

Trouver d'où vient une fuite sous la maison

Bonjour, Pardon si je poste ce message sur un mauvais forum, mais je ne sais pas dans quelle catégorie la poser. J'ai des infiltrations dans des murs...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
stf_frmu

Ma centrale s allume vert bleu et ma vapeur ne fonctionne pa

Bonjour, Ma centrale ne fait plus de vapeur. Et les voyants sont bleu et vert par alternance.  j ai mis une aiguille dans la partie ronde du moteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
stf_jpd87

Voyant du chauffe-eau truma rouge

Bonjour, Voila mon père a un camping car avec un chauffe eau Truma Bs 10/ Bs 14. Le soucis c'est que la lampe témoin devient rouge = panne. Sur la fic...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
stf_jpd87

Pb congelateur beko ref rfnc312e33w

Bonjour, mon congelateur passe en alarme je reinitialise il marche 1 mois environ et recommence      

stf_jpd87

Mon lave vaisselle rosières rdi 2t1145 ne s'allume plus

Bonjour,j'aimerai savoir si il y'a un anti parasite sur mon lave vaisselle rosieres rdi 2t1145 car il ne s'allume plus un réparateur et venu en 5 mn i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Christian98

Chape toujours poussiéreuse. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres dans ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Kipitup

Comment enlever de la peinture sur un mur en pierres ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui comporte un joli mur intérieur en pierres apparentes. Cependant il y a à plusieurs e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Ulysse

Lave vaisselle candy brava touche start reset défaillante

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...

35 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Richard-T

Pas d eau chaude

Bonjour Jai un calybox qui gère le chauffage de 2 zones de chauffage au sol, et qui est raccordé a mon chauffe eau. Tout semble normal à l affichag...

Carminas

Comment débloquer une valise ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Arsene

Votre avis sur les moteurs briggs stratton et honda ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...

67 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Rico

Comment reset un code erreur e02 sur lave-linge bosch ?

Résolu

Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corresp...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Givrey

Que penser des vrillettes ? dangereux ?

Résolu

Bonjour à tous les habitués en bestiolles Voilà mon problème actuel : les vrillettes On achète une maison ancienne, toute mimi dans la campagne montp...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Arnooo

Marque rené brisach modéle rayonnante 670

Bonjour, je dois changer le joint de porte relevable sur mon insert René Brisach rayonnante 670 (contre poids et chaine) peut ont le faire sans ouvrir...

Maxmat486

Code technicien poele a pellets sanover 10

Bonjour,je voudrais pouvoir régler le débit de pellets       

stf_jpd87

Sèche serviettes fonctionnant à "moitié"

Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec un sèche-serviettes de la marque Fantasia Linéa, Le haut chauffe convenablement et le bas reste froid, j'ai ...

stf_jpd87

Plaque induction bosch verrouillée.

Bonjour, Jai appuyé par erreur sur la clé de ma plaque induction Bosch. Tout est bloqué..  Help me please, Ah        

stf_jpd87

Adoucisseur affiche 4 zeros après coupure courant

Bonjour.  Suite a coupure courant  mon adoucisseur de marque prestige  bio affiche 4 zeros  Je n arrive  pas a le reprogrammer.  J ai essayé de ...

stf_jpd87

Visiophone

Bonjour Permettez moi de vous déranger Je dois remplacer mon visiophone cependant j’ai un soucis au niveau de la couleur des fils électrique L’anci...

stf_jpd87

Erreur e106 la barre de verrouillage s arrête pas

Bonjour,comment supprimé code erreur e106 four Siemens  NR:HB75AA560/01    

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
stf_jpd87

Clignotement des 2 voyants sur krups xn 2100

Bonjour, mon soucis est que lorsque je mets en route la machine ,les 2 voyants clignent et rien ne se passe. Pourriez vous me mettre sur la route !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Pyrus64

Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
m.deschamps16

Four gorenje bloqué sur loc et heure

Résolu

Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
CoqHumble41

Mon lave vaisselle a une odeur pestilentielle que faire ?

Bonjour, Que faut-il faire quand le l'écoulement du lave vaisselle sent trop mauvais     

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

Électricité

Bonjour, Quelle peut être  la raison à la sauté de mon disjoncteur 40A régulièrement  entre 17h et 17h05  aucun appareil branché  Remerciements ...

stf_jpd87

Comment enlever définivement le mastic qui coule sur mes doubles vitrages ?

les fenêtres ont été posées il y a 18 ans et depuis quelques années le mastic coule en permanence - je dois utiliser une lame de rasoir et nettoyer av...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

Comment recoller du carrelage, à joint 2mm, sans l'enlever ?

Bonjour, Comment recoller du carrelage, joint 2mm, sans l'enlever ?    

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

Comment réparer un poste radio cassette et dvd panasonic pro

Bonjour, Panasonic radio CD le tiroir ne marche pas bien       

PalmPilot661

Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Daniel

Erreurs fréquentes en rénovation de salle de bain

Bonjour à tous, Je me lance bientôt dans la rénovation complète d’une vieille salle de bain et je me demande : selon vous, quelles sont les erreurs...

KIDUGUEN

Besoin aide devis ravalement

Bonjour, Nous souhaitons faire le ravalement de notre maison à cause d'infiltrations. Parmi les devis reçus, nous en avons retenu deux mais nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
KIDUGUEN

Quelle peinture pour peindre des chapeaux de muret ?

Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
gpti
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000