Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tel sans fil sur secteur mauvais contact sur le socle
bonjour, j'ai un duo tel sans fil (SIEMENS) branché sur le secteur la base 2 se recharge très mal je pense à un mauvais contact ?
Placement et que faut il pour cette pièce ?
FerméBonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...
Recherches système activation appareil électronique
Bonjour, Je vous présente mon besoin et je cherche un solution adéquate. J'ai un appareil electrique qui fonctionne avec une batterie 12V/10A. Pou...
Bruit du voisin du dessous qui résonne dans le placo ?
Bonjour à tous, Je suis récemment propriétaire d'un appartement dans un immeuble récent (2014) et j'ai un soucis phonique avec mes voisins du dessous...
Quel temps un frigo met-il pour retrouver sa température ?
Bonjour, Combien de temps faut-il, en moyenne, à un réfrégirateur pour retrouver sa température aprés un dégivrage ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Le tableau électronique de mon frigo s'est éteint
Bonjour à tous Je pense avoir un problème sérieux avec mon frigo PANASONIC. Il a 16 ans.Il est composé de trois étages et de deux bacs et de trois ti...
Tambour ne tourne pas
sur un lave linge indesit EWC81482WFRM a la mise en route il vidange puis se remplit mais le tambour ne tourne pas le moteur est neuf et la carte a...
Chasse d'eau encastrée siamp coule pendant le remplissage
Bonjour, Sur un WC suspendu avec chasse d'eau siamp, j'ai nettoyé le mécanisme de chasse d'eau qui était entartré. Et une fois remonté ça fonctionne....
Notice montage mezzanine taylor de chez but
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine (avec bureau) de chez But, marque Taylor gris / blanc. Si quelqu'un l'a, je ...
Lumière frigo américain lg
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG réf. GRL1690TQA je voudrais changer l'ampoule côté frigo qui ne s'allume plus. Je souhaiterais savoir c...
Panne bandeau congélateur whirlpool afg 8180
Bonjour, Le bandeau de mon congélateur ne s'allume plus mais le congélateur continu de fonctionner, il tourne tout le temps car il n'est plus régulé....
Mécanisme d'ouverture de trappe
Bonjour, Nous allons construire une trappe pour fermer la trémie qui donne accès à la chambre de notre fils. Quel système mécanique d'ouverture nous...
Avis achat osmoseur
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un osmoseur pour mettre sous mon évier. Je pensais à un filtre mais les osmoseurs ont l'air très efficaces. ...
Four hotpoint ariston h6vmc6a.bx
RésoluBonjour, Un A clignote sur le four. Pourquoi? Comment l'éteindre? Merci pour votre réponse! Cordialement. Lilou.
Arrivée d'eau lave vaisselle miele
Bonjour, Mon lave vaiselle MIELE PRIMA depuis le dernier lavage sans probleme, n'envoie plus d'eau au demarrage. J'ai demonté et nettoyé la pompe. Qu...
Rowenta steam and clean ne démarre plus
Bonjour, Mon Rowenta Steam and Clean ne démarre plus. La lumière ne se déclenche plus même quand je me branche. Avez vous un diagnostic à proposer ...
Maçonnerie
Bonjour, mon voisin rehausse un mure de refend qui m est mitoyen, c est un mure de plus de 100 ans en brique creuse de 15 cm avec aucun chaînage, avec...
Four akz 320 erreur verrouillage pyro désactivée
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, je rencontre un problème avec mon four Whirpool AKZ 320. Le four fonctionne correctement mais même lorsq...
Comment déverrouiller ma plaque king d'home
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...
Fuite d eau lave linge
Bonjour, à tous J'ai remarqué une fuite d'eau en dessous coté gauche de mon lave linge Bosch éco silence série 4. J'ai démonté et vérifié tout ce q...
Fuite à l arrivé de l eau dans bac lessive essentiel b
Bonjour,fuite d eau à l arrivé de l eau dans bac lessive modèle Essentiel B
Voyant robinet allumé
Bonjour, Bonjour, Après une fuite d'eau au niveau du tuyau d'arrivée (une souris avait trouvé moyen de grignoter une partie du tuyau), j'ai fait appe...
Problème sèche linge beko 8341x - tambour ne tourne qu’avec de l’aide
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge beko 8341x ne tourne qu’avec de l’aide au départ. Après recherche, il semblerait que cela soit le condensa...
Amiante cloison ?
Bonjour, Une cloison a été faite dans mon appartement pour condamner une fenêtre. Derrière un meuble de cuisine, j'ai remarqué qu'une sorte de pa...
Electricité ( lumière des toilettes )
RésoluBonjour tout le Monde, Je me présente Rachid, très peu de connaissances en électricité... Merci par avance pour votre aide. Pour allumer la l...
Gicleurs gaz arthur martin four+gaz
Bonjour à tous. Je vien d'acquérir une ancienne gazinière Arthur Martin 352-26 (années 60) avec le four fonctionnant au gaz. Elle était en gaz de v...
Cherche solution à mon problème de cuve
RésoluBonjour je recherche une solution pour mettre un robinet la dessus... Merci de votre aide...
Carrelage qui craque sous mes pas
Bonjour, Certaines dalles du carrelage situé dans l'entrée de mon appartement craquent quand on marche dessus. Cela fait un bruit "sourd", comme un ...
Neon vers interupteur
Bonjour, Je voudrais racorder 1 neon à 1 interupteur simple A la sortie du neon j'ai 1 fil noir et 1 bleu Le bleu est neutre le noir je pense q...
Digicode bft changer de code pour mon portillon
Bonjour, J'aimerais changer mon code sur mon digicode bft
Étagère invisible placo
Bonjour Après quelques recherches en ligne, je lis qu’il est largement possible de fixer jusqu’à 30kg sur du placo Toutefois, je n’arrive pas à savo...
Interrupteur et prise à fusible
Bonjour, dans mon garage, un interrupteur et une prise de courant ne fonctionnent pas. Je les ouvre, je remarque que ces deux pièces (interrupteu...
Plus d'électricité suite court circuit
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'électricité (du moins pas dans tout mon appartement). J'ai voulu branché mon ordinateur comme d'habitude mais hier soir, cel...
Réparation frigo américaain lg sur le distributeur d'eau
Bonjour, J'ai un frigo américain LG GR-L2177BTV, l'eau n'arrive plus au distributeur, mais celle-ci arrive bien sous le frigo avant de monter dans la...
Panne micro ondes four combine siemens hm676g0s1f
Bonjour, Le micro ondes se coupe après 1 seconde de fonctionnement. Après changement du fusible, c'est pareil. Darty a changé la partie "interrupt...
Cuisinière faure cmp6085x en mode démo
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le mode démo du four. Du coup, il ne chauffe pas quand je le mets en mode cuisson. Je n'ai pas le mode d'emploi. ...
Surpresseur qui se coupe par intermittence
Bonjour, J'ai récemment acheter une maison alimentée en eau par un surpresseur energer 1100w réservoir 20l. Pendant les premières semaine d'utilisa...
Lave vaisselle whirlpool erreur
Bonjour, Après avoir eu une erreur f11 sur mon lave vaisselle whirlpool et changer le capteur. l'erreur ne disparaissaient pas. Afin de continuer l...
Quel problème avec ma chape liquide sur plancher chauffant ?
Bonjour, Je viens de me faire faire couler la chape liquide pour le plancher chauffant de ma maison. Resultat plein de petites bosses comme des gr...
Radiateurs gaz
Bonjour, qqun pourrait me renseigner sur des radiateurs eau chaude? Cdlt
Bosch wte84302fg
la machine s'arrete au bout de 4/5 minutes
Sifflement dans les tuyaux d'eau froide
Bonjour Je précise que je suis en location Depuis un certain temps j entends un sifflement dans ma tuyauterie d eau froide J'ai coupé l arrivée pri...
Pb schéma disjoncteur moteur monophasé
Bonjour, j'ai voulu changé un relais thermique qui a fondue en mettant un disjoncteur moteur. J'ai refais le câblage mais il me manque quelque notion...
Poutre porteuse fissurée : besoin d'avis
Bonjour, Je viens vous demander conseils a propos d'une poutre en bois qui est porteuse et qui semble maintenir la toiture. La poutre se fissure ...
Voyant lumineux
Bonjour, est-ce que les interrupteurs avec voyant lumineux avec neutre peut être câble sans neutre ou il y a une restriction particulière ?
Avis installation combine solaire (mal posé ??)
Bonjour à tous, J'ai une question sur une installation de panneaux solaires que j'ai fait réaliser chez moi hier. Je possède une PAC Panasonic Aquer...
Où se trouve la pompe de cyclag sur un lave vaisselle thomps
Bonjour, Où se trouve la pompe de cyclage sur un lave vaisselle Thompson ? Merci
Comment réinitialiser une machine a laver
bonjour, ma machine à laver se met en erreur, elle prend l'eau s'arrette, recommence à prendre de l'eau puis les voyants lavage et 400 et 800 tour min...
Applique murale bouillante
Bonjour, dans ma salle de bain, j'ai une applique murale avec un néon et une prise intégrée. Depuis quelques jours j'ai remarqué que le côté à l'oppo...
Comment récupérer 1 porte de douche en verre dépoli tâchée ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Catastrophe... Ma porte de douche en verre dépoli sérigraphié est tâchée de petites tâches blanches, comme des tâches de calcaire...