Les discussions
Dolce gusto circolo : la pompe n'aspire plus l'eau
RésoluBonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau. J'...
Peut-on couler une 2eme couche de béton après la 1ere ?
Bonjour, J'ai commencé à faire une dalle hier de 40m2 dans le jardin. J'ai couvert toute la surface mais je n'ai pas mis assez d'épaisseur (j'ai bien ...
Algues moutarde
Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...
Fuite robinet mitigeur thermostatique grohe démontage
Bonjour, Suite à une fuite sur le robinet du mitigeur thermostatique GROHE de ma douche (modèle Grotherm 2000 il me semble), j'ai entrepris son démon...
Frein vapeur nécessaire dans rénovation ancienne?
Bonjour, A l'étage de ma maison j'ai des murs anciens : colombage avec torchis. Je vais prolonger ces murs jusqu'à la toiture avec cloisons bois / is...
Comment faire fonctionner four arthur martin
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...
Défaut na sur congélateur liebehrr
Bonjour, J'ai un souci sur un congélateur qui indique le défaut nA. l'alarme sonne et le défaut indiqué est nA. La température est indiquée à -1...
Plus d alimentation électrique 220v sur mon frs 2031ial
Bonjour, j ai un frigo FRS 2031IAL qui n a plus d alimentation , j'ai contrôlé le câble , et j ai que 66 volts a l entrée de la carte électronique ,...
Waltham wll1214wa
Bonjour,comment une alarme sonore sur machine à laver waltham wll1214wa svp
Pression chaudière
RésoluBonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension. Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien...
Portail diagral by adyx s'ouvre mais ne se referme plus
Bonjour, J'ai rencontre un problème depuis 2 mois maintenant, mon portail de marque DIAGRAL by Adyx DIAG52MDF (JA574) s'ouvrent parfaitement mais ne ...
Je n'ai plus de lumière dans mon four siemens hb 650.20f
Bonjour, Pas de lumière dans mon four Siemens HB 650.20F . Peut-on changé la lampe . Mais je ne sais pas ou se trouve. Merci de ne donner la référen...
Filtration
Bonjour, J'ai un petit bassin intérieur de 4 mètres sur deux avec une nage à contre-courant depuis une quinzaine d'années sans aucun problème que je ...
Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100
RésoluBonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...
Enlever bac récupérateur d'eau réfrigérateur beko ?
RésoluteurBonsoir a tous le monde voilà j'ai un frigo de marque Beko RSSE175 OU 7295240511 j'ai regardé sur Google mais je ne trouve rien sur mon frigo , je...
Comment brancher un plafonnier
Bonjour, Je sais que la question paraît simple : dans une pièce, j'ai les fils suivants : Je ne vois pas du tout comment brancher un lustre... ...
Rail baie vitrée
Bonjour, Bonjour ,peut-on changer uniquement le rail d’une baie coulissante en aluminium,?celui-ci s’est déformé et la baie ne glisse plus en fin d...
Chauffage ruby sre 302
Bonjour j 'ai un Chauffage pétrol Ruby SRE 302 je l 'ai bien néttoyer !! la mise en marche m'indique le code erreur et H HH je trouve pas le bouto...
Enlever les piles d'un store velux
Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...
Comment nettoyer du béton sur crépi maison ?
bonjour, une entreprise vient de couler les térrasses extérieur et a complétement salis mon crépit extérieur de bétons ( crépit frotter fin) comment ...
Apk motorisation plus ne fonctionne plus.
Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...
Levier de four bloqué
Bonjour, Nous avons une très vieille gazinière-four Schlotes avec un petit levier sous la poignée. Nous avons par erreur actionné ce levier (de 90° ...
Panne frigo wirlpool wbe 3321 nfs
Bonjour, depuis quelques temps la partie réfrigérateur de mon combiné frigo Whirlpool WBE 3321 NFS ne fait plus de froid. Je l'ai dégivrer intégrale...
Va et vient protégé par 2 disjoncteurs ???
Bonjour, J’ai un système de va-et-vient (2 interrupteurs et 1 ampoule) qui fonctionne bien et lorsque j’ouvre le disjoncteur de protection au tableau...
Mon lave linge oceanic oceall812w8 ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge OCEANIC OCEALL812W8 ne démarre pas. Quand je met en marche le lave linge les voyants marchent, mais le programme ne démarre p...
Schéma branchement télérupteur hager eps 510 b
Bonjour, Je souhaiterais avoir un schéma de branchement télérupteur Hager eps 520 b. Merci
Scholtes fe 56
Bonjour, Mon four depuis ce matin ne fonctionne plus : lumière, ventilation, grill et le réchauffement. Par contre l'horloge et la pyrolyse fonctio...
Défaut pose ardoises fibro
Bonjour, Nous avons un problème avec la pose de la couverture (ardoises fibro), les ardoises ne descendent pas dans la gouttière et au niveau esthéti...
Plaque verrouillé
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 e...
Robot pour carrelage rugueux
Bonjour, J'ai un carrelage rugueux. Du coup, les taches sont tenaces, elles s'incrustent et il faut bien frotter pour les faire partir. Je souhaite...
Refrigerateur indesit congelateur marche mais pas le frigo
Bonjour à tous; je suis nouveau sur ce forum, que je découvre; Voilà mon problème: je possède un combiné congélateur frigo (2 compartiments) modèle In...
Pompe neptune maxilent
Bonjour, j'ai ma pompe qui quand elle est en fonction perd de la pression (aiguille descsend) et se met en route, j'ai changé le clapet anti retour ma...
Coffrage chasse d’eau
Bonjour, J’aimerais trouver une solution pas chère pour recouvrir le réservoir hydropneumatique. Je pensais à un coffrage sur toute la largeur ...
Déconnecté
Bonjour, Avez vous l Info pour la version d13
Frigo americain whirlpool fait disjoncté
Bonjour, Mon frigo americain fait disjoncté ref 20RI D4 A+PT
Cadenas sur four sauter
RésoluMon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...
Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider
RésoluCela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...
Code ddc lave linge samsung ecco bubble 8 kg
Bonjour, refus de démarrer et affichage ddC , correspondant à signal de non fermeture de la petite porte permettant normalement l' ajout d'une piece ...
Frigidaire beko ref k70475ne
Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Beko ne démarre plus porte fermée ce qui fait geler côté intérieur frigo . Je demande svp .que faut il faire
Ma machine à laver m’affiche h2o
Bonjour, Bonjour ma machine remplir tourne et vider. À la fin elle m'affiche h2O. Pourriez-vous m'aider ?
Estomper une bosse sur un mur à peindre
RésoluBonjour, Je refais une pièce : placo, enduit garbissage, enduit lissage, peinture. Après le passage de la sous couche, je m'aperçois qu'il y a une b...
Comment remonter mon carillon sans la sonnerie
Bonjour, Qui peut m'expliquer quel est sur les trois trou le remontage uniquement de l'horloge car je ne supporte pas toutes ses sonneries ! merci d...
Polyan dalle exterieure
Bonjour, fait il mettre un polyan sur une dalle extérieur s’il vous plait ?
Programme qui ne débute pas juste l'eau arrive
Bonjour, je possède un lave vaisselle FAR lv10c49m21w qui a juste 3 ans j ai l'habitude de faire le programme rapide quand je l'ai mis en marche i...
Fuite lave vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle fuit constamment (je m’en suis rendue compte en constatant constamment de l’eau devant mon évier). En passant la main...
Bonjour je recherche un digicode compatible avec un etdoor e
bonjour je recherche un digicode compatible avec un Etdoor ET600L OU j'ai besoin de vous apres une coupure du courant voici le soucis ce son je ne...
Dysfonctionnementt chaudière fioul a production d'eau chaude
Bonjour, Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ? Pourtant mon thermostat est ...
L ampoule du récepteur de ma porte de garage mschiler cligno
Bonjour, En voulant programmer une nouvelle télé télécommande Sommer TX03-868-4 sur un récepteur Mischler, je ne comprend pas ce que j ai fait mais d...
Lave vaisselle miele g4922 extra clean pompe de circulation
Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele g4922 EXTRA CLEAN s’est mis en panne avec l’indication F18. J’ai tenté de le relancer, sans succès. Il s’arrête au b...
Panne broyeur végétaux bio one 2400
RésoluBonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...