Les discussions

Dolce gusto circolo : la pompe n'aspire plus l'eau

Résolu

Bonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau. J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
Johndoe

Peut-on couler une 2eme couche de béton après la 1ere ?

Bonjour, J'ai commencé à faire une dalle hier de 40m2 dans le jardin. J'ai couvert toute la surface mais je n'ai pas mis assez d'épaisseur (j'ai bien ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août par
Lucas

Algues moutarde

Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
Fil30R

Fuite robinet mitigeur thermostatique grohe démontage

Bonjour, Suite à une fuite sur le robinet du mitigeur thermostatique GROHE de ma douche (modèle Grotherm 2000 il me semble), j'ai entrepris son démon...

8 réponses Dernière réponse le 29 août par
Nath

Frein vapeur nécessaire dans rénovation ancienne?

Bonjour, A l'étage de ma maison j'ai des murs anciens : colombage avec torchis. Je vais prolonger ces murs jusqu'à la toiture avec cloisons bois / is...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
T3chN0g3n

Comment faire fonctionner four arthur martin

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août par
alexandre_p

Défaut na sur congélateur liebehrr

Bonjour, J'ai un souci sur un congélateur qui indique le défaut nA. l'alarme sonne et le défaut indiqué est nA. La température est indiquée à -1...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Plus d alimentation électrique 220v sur mon frs 2031ial

Bonjour,  j ai un frigo FRS 2031IAL qui n a plus d alimentation , j'ai contrôlé le câble , et j ai que 66 volts a l entrée de la carte électronique ,...

stf_jpd87

Waltham wll1214wa

Bonjour,comment une alarme sonore sur machine à laver waltham wll1214wa  svp

stf_jpd87

Pression chaudière

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension. Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Portail diagral by adyx s'ouvre mais ne se referme plus

Bonjour, J'ai rencontre un problème depuis 2 mois maintenant, mon portail de marque DIAGRAL by Adyx DIAG52MDF (JA574) s'ouvrent parfaitement mais ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Je n'ai plus de lumière dans mon four siemens hb 650.20f

Bonjour, Pas de lumière dans mon four Siemens HB 650.20F . Peut-on changé la lampe . Mais je ne sais pas ou  se trouve. Merci de ne donner la référen...

stf_jpd87

Filtration

Bonjour, J'ai un petit bassin intérieur de 4 mètres sur deux avec une nage à contre-courant depuis une quinzaine d'années sans aucun problème que je ...

stf_jpd87

Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100

Résolu

Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 28 août par
Serge

Enlever bac récupérateur d'eau réfrigérateur beko ?

Résolu

teurBonsoir a tous le monde voilà j'ai un frigo de marque Beko RSSE175 OU 7295240511 j'ai regardé sur Google mais je ne trouve rien sur mon frigo , je...

18 réponses Dernière réponse le 28 août par
Dav

Comment brancher un plafonnier

Bonjour, Je sais que la question paraît simple : dans une pièce, j'ai les fils suivants :  Je ne vois pas du tout comment brancher un lustre... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
atlassaturn

Rail baie vitrée

Bonjour, Bonjour ,peut-on changer uniquement le rail d’une baie coulissante en aluminium,?celui-ci s’est déformé et la baie ne glisse plus en fin d...

KIDUGUEN

Chauffage ruby sre 302

Bonjour j 'ai un Chauffage pétrol Ruby SRE 302  je l 'ai bien néttoyer !! la mise en marche m'indique le code erreur et H HH je trouve pas le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
MichELanglois71

Enlever les piles d'un store velux

Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...

Tintin

Comment nettoyer du béton sur crépi maison ?

bonjour, une entreprise vient de couler les térrasses extérieur et a complétement salis mon crépit extérieur de bétons ( crépit frotter fin) comment ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Apk motorisation plus ne fonctionne plus.

Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...

stf_jpd87

Levier de four bloqué

Bonjour, Nous avons une très vieille gazinière-four Schlotes avec un petit levier sous la poignée. Nous avons par erreur actionné ce levier (de 90° ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Panne frigo wirlpool wbe 3321 nfs

Bonjour, depuis quelques temps la partie réfrigérateur de mon combiné frigo Whirlpool WBE 3321 NFS ne fait plus de froid. Je l'ai dégivrer intégrale...

7 réponses Dernière réponse le 27 août par
Gad

Va et vient protégé par 2 disjoncteurs ???

Bonjour, J’ai un système de va-et-vient (2 interrupteurs et 1 ampoule) qui fonctionne bien et lorsque j’ouvre le disjoncteur de protection au tableau...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
KIDUGUEN

Mon lave linge oceanic oceall812w8 ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge OCEANIC OCEALL812W8 ne démarre pas. Quand je met en marche le lave linge les voyants marchent, mais le programme ne démarre p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
Bielanna

Schéma branchement télérupteur hager eps 510 b

Bonjour, Je souhaiterais avoir un schéma de branchement télérupteur Hager eps 520 b. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
stf_jpd87

Scholtes fe 56

Bonjour, Mon four depuis ce matin ne fonctionne plus : lumière, ventilation, grill et le réchauffement.  Par contre l'horloge et la pyrolyse fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
stf_jpd87

Défaut pose ardoises fibro

Bonjour, Nous avons un problème avec la pose de la couverture (ardoises fibro), les ardoises ne descendent pas dans la gouttière et au niveau esthéti...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
KIDUGUEN

Plaque verrouillé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 e...

16 réponses Dernière réponse le 27 août par
Vm

Robot pour carrelage rugueux

Bonjour, J'ai un carrelage rugueux. Du coup, les taches sont tenaces, elles s'incrustent et il faut bien frotter pour les faire partir.  Je souhaite...

mariam-j

Refrigerateur indesit congelateur marche mais pas le frigo

Bonjour à tous; je suis nouveau sur ce forum, que je découvre; Voilà mon problème: je possède un combiné congélateur frigo (2 compartiments) modèle In...

6 réponses Dernière réponse le 27 août par
titi3171

Pompe neptune maxilent

Bonjour, j'ai ma pompe qui quand elle est en fonction perd de la pression (aiguille descsend) et se met en route, j'ai changé le clapet anti retour ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
mariam-j

Coffrage chasse d’eau

Bonjour, J’aimerais trouver une solution pas chère pour recouvrir le réservoir hydropneumatique.  Je pensais à un coffrage sur toute la largeur ...

stf_jpd87

Déconnecté

Bonjour, Avez vous l Info pour la version d13

stf_jpd87

Frigo americain whirlpool fait disjoncté

Bonjour, Mon frigo americain fait disjoncté ref 20RI D4 A+PT

stf_jpd87

Cadenas sur four sauter

Résolu

Mon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août par
doudie974

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axilus

Code ddc lave linge samsung ecco bubble 8 kg

Bonjour, refus de démarrer et affichage ddC , correspondant à signal de non fermeture de la petite porte permettant normalement l' ajout d'une piece ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
stf_jpd87

Frigidaire beko ref k70475ne

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Beko ne démarre plus porte fermée ce qui fait geler côté intérieur frigo . Je demande svp .que faut il faire 

stf_jpd87

Ma machine à laver m’affiche h2o

Bonjour,  Bonjour ma machine remplir tourne et vider. À la fin elle m'affiche h2O. Pourriez-vous m'aider ?

stf_jpd87

Estomper une bosse sur un mur à peindre

Résolu

Bonjour, Je refais une pièce : placo, enduit garbissage, enduit lissage, peinture. Après le passage de la sous couche, je m'aperçois qu'il y a une b...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
awalter1

Comment remonter mon carillon sans la sonnerie

Bonjour, Qui peut m'expliquer quel est sur les trois trou le remontage uniquement de l'horloge car je ne supporte pas toutes ses sonneries ! merci d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août par
Anita

Polyan dalle exterieure

Bonjour, fait il mettre un polyan sur une dalle extérieur s’il vous plait ?

Daniel 26

Programme qui ne débute pas juste l'eau arrive

Bonjour, je possède un lave vaisselle FAR lv10c49m21w qui a juste 3 ans   j ai l'habitude de faire le programme  rapide  quand je l'ai mis en marche i...

stf_jpd87

Fuite lave vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle fuit constamment (je m’en suis rendue compte en constatant constamment de l’eau devant mon évier). En passant la main...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
stf_jpd87

Bonjour je recherche un digicode compatible avec un etdoor e

bonjour je recherche un digicode compatible avec un Etdoor ET600L OU j'ai besoin de vous apres une coupure du courant voici le soucis ce son je ne...

Répondre

Dysfonctionnementt chaudière fioul a production d'eau chaude

Bonjour, Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ? Pourtant mon thermostat est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
stf_jpd87

L ampoule du récepteur de ma porte de garage mschiler cligno

Bonjour, En voulant programmer une nouvelle télé télécommande Sommer TX03-868-4 sur un récepteur Mischler, je ne comprend pas ce que j ai fait mais d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g4922 extra clean pompe de circulation

Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele g4922 EXTRA CLEAN s’est mis en panne avec l’indication F18. J’ai tenté de le relancer, sans succès. Il s’arrête au b...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
stf_jpd87

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août par
Philippe
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000