Les discussions

Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?

Résolu

bonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
C.c

Fin course volet kommerling

Bonjour, Mon volet roulant electrique a commande filaire(4fils)ne remonte qu'a moitié c'est une fenetre monobloc kommerling ,par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
stf_jpd87

Terasse fissuré au dessus d'un garage : fuite d'eau

Bonjour à tous, Nous allons acheter une maison avec une grande terrasse de 60m² au dessus d'un garage qui date de la construction dans les année 70. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Prises rj45 dans toutes les pièces, mais pas de brassage

Bonjour, Je viens de m'installer dans un appartement datant de 2009, ou je suis locataire. Toutes les pièces sont desservies par une prise RJ45. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Carminas

Phénix aménagement combles perdus...

Bonjours à tous Je possède un Phénix de 130 m2, de plain-pied (année de construction 2010). Les combles sont ‘Perdus’ avec charpente en W, isolati...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_frmu

Pose plaques de polystyrène extrudé avant carrelage

Bonjour,j'ai le sol de ma salle de bain qui est carrelé et j'ai une différence de niveau avec le couloir de 3,5cm et j'envisage de mettre à niveau ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness

Branchement avidsen 102219

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon videophone Avidsen 102219.  Je cherche le scheme pour connecter les fils.  Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
simo_5590

Connection fills

Bonjour a tous . SVP; je souhaite remblacer le boitier de demarrage d'un karcher HD 6/15 C,je ne dispose pas de l'ancien,un membre aurait-il le schem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
LB34

Cheminee

BONJOUR j'ai une cheminee avec insert et la plaque deco du fond ne tiens pas il n'y a pas de deflecteur et ne possede aucun papier ou numero du modele...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87

Four electrolux qui s'arrête à 150°

Bonjour, J'ai un souci avec mon four Electrolux Inspire ekd513500x mon four se coupe tout seul au delà d'une certaine température. Au début de la p...

stf_jpd87

Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele

Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...

KIDUGUEN

Visser ou clouer planches de bois sur panneaux de liège.

Bonjour, je souhaitais clouer ou visser des planches de bois sur des panneaux de liège, vu que l'isolant est assez absorbant pour y mettre de la colle...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
lucienpel

Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1

Résolu

Bonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87

Ventilation salle de bain toujours allumée

Bonjour, depuis cette nuit ma ventilation de salle de bain (Calrus modèle MUR 80 220 V) s'allume en continu alors que d'habitude, elle marche que lor...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
eternity

Talkie walkie midland g10

Bonjour, Est-il possible de bloquer un  canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
gegecle

Tambour qui bouge

Bonjour, j'ai une question à poser ! Avide mon tambour ne tape pas en essorage mais quand je mets du linge il tape en essorage pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Plus d'essorage machine a alver brandt intellect bct63m

Bonjour, je viens a vos lumières Ma machine a laver en mode essorage ( Mode 20mns pour essai ), s’arrête de tourner a 8mns de la fin ! Le compteur c...

stf_jpd87

Problème plaque induction

Bonjour, Ma plaque de cuisson mandine n’a pas de cadenas de déverrouillage et pourtant sa s’affiche en L quelqu’un peux m’aider merci à vous 

stf_jpd87

Whirlpool schott ceran

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont la plaque a induction Schott ceran 4 foyers...  Est ce que votre plaque met aussi beaucoup de temps à cu...

stf_jpd87

Lave linge beko - aide

Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis hier soir j'ai un soucis avec mon lave linge Beko modèle LLF08S2 et ne pas avoir de machine avec ...

stf_jpd87

Cable apparent façade maison

Bonjour, Lors de la pose de ma PAC l'installateur a dû passer un câble électrique le long de la façade arrière de ma maison qui donne sur le terrain d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge candy smart cst g384d-47

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence.  Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigidaire americain samsug rsg5purs

Bonjour, j'ai le meme probleme mais je trouve pas le bouton test ??? j'ai regarde partout pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance MARC 06XX...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Trop d'eau dans ma machine à laver

Bonjour, A la fin de chaque machine, je suis obligée d'essorer manuellement mes vêtements tellement ils sont imbibés d'eau. Je pensais que c'était d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Baisse de pression chaudière à condensation

Bonsoir  Cela fait un an que j'ai un soucis de pression avec ma chaudière à condensation.  Elle passe de 1,5 bars à  1 bar en 1 mois. J'ai l'impressi...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Seche linge s arrête a chaud

Bonjour, Je possede un seche linge ceslce8wv continental edison,  quand je le met en marche le moteur se lance , s arrete puis tourne correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Réinitialiser mon ve730

Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique VE730 d'occasion. J'ai vu sur la notice qu'on pouvait faire "reset". J'ai pensé que cela supprimait les ut...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Traces blanches et tâches sur carreaux de ciment

Bonjour, J'ai des carreaux de ciments dans la cuisine de mon appartement qui ont été posés il y a plus de 3 ans et de plus en plus de traces blanch...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
clarita_5949

Vmc avec sondes hygrometriques qui se déclenche trop souvent

Résolu

Bonjour  J'ai eu vmc deco dhu s&p avec sonde d'hygrometrie. Elle doit donc se déclencher quand le taux d'humidité augmente.  Mon problème c'est qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Condensation importante et temperature frigo a 13 degres

Bonjour, Réfrigérateur ARISTON HOTPOINT MTM1911F (FR)HA Problème de condensation et température à 13 degrés Merci pour votre réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87

Changer le clapet anti-retour de mon lave vaisselle

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle Oceanic de type OCEALVB1249DD, où se trouve le clapet anti-retour et comment le démonter pour le changer, svp ? Photo...

stf_jpd87

Supprimer sonde hygrométrique sur vmc simple flux s&p

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer la sonde hygrométrique d'une vmc ou même supprimer la vitesse 2 et ne garder que la 1. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Branchement interrupteur 2 vitesses vmc hygrométrique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur pour ma vmc hygrométrique car elle se déclenche trop souvent (malgré le réglage au max du taux d'humid...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Isolation combles aménagé

Bonjour, Est-il possible de mettre un isolant mince sur des voliges dans mon grenier que je désire aménage ? Quel est celui préconisé  Merci 

KIDUGUEN

Roulement moteur piscine

Bonjour, est ce que vous savez comment démonter le rotor du moteur afin de changer les roulements ? Je n'arrive pas à tomber le ventilo non plus? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
labricole47

Four candy fpp 678/1 x ne chauffe plus

Bonjour a tous, J'ai un four encastrable Candy modèle fpp 678/1 x. J'ai lancé une pyrolyse hier soir et elle s'est arrêté après 1h30 avec un code er...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87

Consommation gaz chaudière et vacances

Bonjour, Mon sujet concerne une chaudière qui alimente le chauffage et l'eau chaude sanitaire avec un ballon intégré. Étant absent depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
GamaLight

Bruit horloge

Bonjour, Comment démonter le dessus ou mec bandeau de ma cuisinière Sauter Piano pour accéder à l’horloge qui fait un bruit du tonnerre ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87

Écran noir sur visiophone extel mn contact master 810293

Bonjour, l’écran de mon visiophone Extel MN Contact Master est noir mais diode bleue visible. J’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et j’avais...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
nicokuryaki

Suppression de 4 radiateurs gaz mais garder chaudière

Bonjour, Je rénove deux maisons mitoyennes (avec porte entre les deux) qui partagent une seule chaudière à gaz. Je souhaite passer une maison en élec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Shinjy44

Pompe avec surpresseur fuite d'eau

Bonjour j'ai une pompe avec surpresseur de 50l quand j'ai mis en route il y a fuite d'eau et le manomètre ne décolle pas. quelqu'un pourrait me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
labricole47

La bougie se noie

Bonjour, mon tracteur tondeuse husqvarna rider 111b la bougie ce noie. Moteur briggs et stratton. J ai changé le pointeau et il ce noie toujours que p...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Frederic40_1341

Fil cassé moteur bubendorff

Résolu

Bonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
labricole47

Notice chambre évolutive génération conforama

Bonjour, Je recherche la notice de la chambre évolutive Génération achetée chez Conforama en 2010. Merci d'avance pour votre aide.  Bonne soirée  ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mon fregidaire 350 s s'allume et 2 secondes, il s'éteint et

Bonjour, j'ai un fregidaire de marque Eniem 350 S, s'allume et s'éteint 2 secondes après.  Que faut-il changer:le le relais klixon ou le moteur ?  M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87

Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupératio...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fixer un tasseau au mur quand pas de place derriere le placo

Résolu

Bonjour à tous, Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_frmu

Chauffer occasionnellement une maison en pierre

Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Comment mettre le point mort de ma tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée alpina tb98. Problème au niveau du levier de vitesse, je ne peux mettre au point mort levier bloquer à ce nive...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000