Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour j'ai un frigo whirlpool les cables de derrierz s
Bonjour, J'ai un frigo whirlpool les cables se sont enlever je n'arrive pas a les remettre correctement car jai des lettres N S L et les couleurs de...
Gicleur ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un chauffe eau flamme bleu, les gicleur ne s'allume pas quand je met l'eau chaude. J'ai changé la membrane toujours rien. Que faire pour...
Changer le joint torique d'un mélangeur
RésoluBonjour, J'ai un mélangeur dont je voudrais changer le joint torique qui visiblement fuit. Mais comment y accéder ? La photo jointe résume la situa...
Sèche linge siemens iq 300 erreur e 56
RésoluBonjour, J'ai un code erreur E 56 sur mon seche linge siemens iq 300. Qui peut me renseigner?
Pb sur portes machine à laver brandt malice aa
Bonjour, Une pièce des portes du tambour est partie (voir photo). Je recherche le nom de cette pièce et où pouvoir en trouver une autre. Sin...
Peut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés e
RésoluPeut on repeindre des volets d'une couleur claire alors qu'ils ont été lasurés et qu'ils sont très foncés ?
Vmc qui tourne mais n'aspire pas
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans d'age équipée d'une VMC ATLANTIC HYGROLIX simple flux avec 3 bouches d'aspiration ,...
Quantite huile pour hilti te72
Bonjour, quantité d huile pour hilti te 72 et dans quel compartiment merci
Disjoncteur de mon volet qui saute
RésoluBonjour, J'ai mon volet qui fait disjoncter le disjoncteur divisionnaire aux tableaux, a chaque remonter du volet ou a la décente, En cherchant le ...
Machine a laver asko
Bonjour, J ai un soucis sur ma machine a lever 12kg de marque Asko neuve. Pendant un lavage à 1400 tours minute de la fumée est sortie du hublot et ...
Porte de garage et-600l maguisa
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
Disjoncteur
Bonjour, Je vais bientôt déménager et dans le nouveau logement, il n'y a que des disjoncteurs de 16 et 10A. Est-ce que je peux brancher un four et u...
Hublot bloqué avec de l'eau
Bonjour, Ma machine à laver haier est bloqué depuis 2 jours le cycle sest bloqué à 20mn de la fin et m'affiche err2 Quelqu'un peut-il m'aider à tro...
Plaque à induction sauter sti964b en panne
Bonjour, Ce midi, quand nous avons voulu cuisiner sur notre plaque à induction SAUTER STI964B, on s'est aperçu que 2 feux sur les 3 ne fonctionnaient...
Réparer arrivé d'eau sur un frigo américain daewoo frs-u20da
Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d'eau qui se situe en basde la porte gauche de mon frigo américain Daewoo
Toshiba 32 pouces led
Bonjour, Toshiba écrit do not power et la tv ce scan
Lave linge brandt
Bonjour, le lave linge prend de l'eau et vidange ensuivant
Code erreur f8e1 et capteur owi
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Whirpool model ADP7442A, depuis quelques temps, ne vidange plus et s’arrête avec le code erreur F8E1. J’ai vu que ce...
Isolation à l'arraché
Bonjour, les internaute donc voila jai un probleme je vien dacheter une maison est jai fait faire lisolation a 1 euro de mon sous sol rien a dire pour...
Branchement lustre
Bonjour, Bonjour, j"ai un lustre à mettre en place avec deux fils marron et un bleu comment les positionner sur un dominos
Plaque vitro ceramique
RésoluBonjour, je ne parviens plus à allumer ma taque Junker,1 clé rouge apparait
Pompe à chaleur panasonic
Bonjour, On me propose l une installation pompe à chaleur Panasonic+ballon thermodynamique,au prix de 24000euro, prime de l'état non compris arnaque...
Réduire l'épaisseur d'un linteau pour encastrer une fenêtre bloc-baie
Bonjour, Nous souhaitons changer nos menuiseries extérieur pour les remplacer par des fenêtres bloc-baie, mais l'isolation de notre maison est comp...
Vitesse sortie prise de force tracteur zetor 6711
Bonjour, jaimerai savoir la vitesse de la prise de force sur un tracteur zetor 6711 et quelle regime moteur. Noel
Problème démarrage de cycle lave linge
Bonjour, Je rencontre un souci avec un lave linge brandt wtc1138f. Lors du cycle, le lave linge se lance normalement. Puis après un certain temps (...
Candy alize gow338d
Bonjour, Lorsque je veux changer la température de lavage et que j appuie sur la touche température cela lance la machine pareil pour les autres tou...
Connecter volets électriques
Bonjour, J’aurais voulu connecter mes volets roulants avec un module Evology, mais contrairement à tout ce que je trouve, chez moi mes boîtiers n’...
Replacer le tuyau de vidange d'urgence machine à laver samsung
RésoluBonjour à tous, Lors d'une manipulation malheureuse j'ai détaché le tuyau de vidange d'urgence de ma machine à laver Samsung (référence en photo) ...
Reset voyant eau frigo américain whirlpool
J'ai un frigo américain Whirlpool (qui doit être assez ancien) mais il est intégré je ne peux pas le sortir. Le voyant filtre du distributeur d'eau s'...
Sèche linge whirlpool 6th sense
Bonjour, J'ai trois témoins rouge qui clignote : Bac de récup + condensateur + filtre J'ai nettoyer les trois et essayer le reset : 6h + 3 impuls...
Alimentation
Bonjour, j'ai une alimentation 230 sortie 12v en continue sortie 300ma est ce que cela est compatible avec alimentation 12v 200ma prévue pour rechar...
Lave vaisselle miele g638 plus fonctionne une fois sur deux
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G638 Plus (achat en 2003) qui fonctionne une fois sur deux. Il est tombé en panne du jour au lendemain....
Radiateurs électriques
Bonjour, Je voudrais changer mes radiateurs de 1500w pour des 2000w. Actuellemen je dispose de 10A au disjoncteur, est ce suffisant ou faut-il modif...
Refrigerateur liebherr rci 5452
Bonjour, Un bloc de glace se forme régulièrement sur la paroie du fond au dessus de la récupération de l'eau de dégivrage Croyant à une panne de la...
Panne lave linge electrolux arthur martin xc6
Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte
Volet budendorff bloqué ouvert
Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...
Probleme machine a lave
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...
Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée
Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...
Extracteur pour broche electrique de voiture camaro 79
Bonjour, je souhaite extraire un fil d'une broche ou connecteur, j'ai tout un trousseau de clés, mais comment savoir,la quelle qui va bien Camaro 19...
Problème de fermeture
Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...
Figure de lichtenberg
Bonjour, Question un peu technique : Quelqu’un saurait il comme faire une figure de lichtenberg sur du bois ? J’ai vu la technique avec un transf...
Ma bande led ne marche pas correctement
Recemment j'ai acheté une bande led mais il y'a un probleme. Depuis quelque temps certaines couleur autrefois disponible ne marche plus. Par example q...
Plancha
RésoluBonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...
Fermeture abri de jardin avec portes coulissantes
Bonjour , J'habite une maison qui possède dans sa cour un abri à bois qui n'est pas fermé sur le devant , et c'est normal. J'envisage d'entreposer...
Delonghi bco410
bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...
Dois je changer mon piquet de terre?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison des années 1950 J'explique son installation: Lignes triphasées Compteur linky + dinjoncteur 500ma Dinsjon...
Whirlpool hscx 10441
bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...
Givre
Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...
Comment amener l'électricité à mon annexe située à 100m ?
Bonjour Je souhaite amener l'électricité à une annexe située à une centaine de mètres de mon habitation. Actuellement, j'ai un compteur EDF 15/60A ...
Cloche wc qui ne remonte plus
Bonjour, ma cloche avait quelques problèmes depuis un certain temps déjà, elle laissait couler de l'eau sans arrêt par faible quantité, ce qui laissai...