Les discussions

Tv sharp 65bl2ea

Bonjour, Je possède une tv sharp 65BL2EA. La télé ne detecte plus la télécommande qui poutant fonctionne bien, pile verifiées , infrarouge aussi, to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Voyant f et 4 et 7

Bonjour, La plaque de cuisson et affiche les codes F et 4 et 7 

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Branchement cuisinière indesit

, J'ai acheté une cuisinière Indesit : I6V6C1A.HW/FR aujourd'hui. J'ai tenté de réaliser les branchements qui ressemblent bien au modèle indiqué...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_jpd87

Porte de four godin chatelaine 6755

Résolu

Bonjour, apres avoir change les charnieres dde porte, impossible de remettre la porte en place. les deux petits ergots ne se mettent pas en place a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Demo

Poele a granulés baracuda hydro

Bonjour Je recherche le code acces menu technique (8) pour modifier paramètre température eau celle ci restant à 50 degrés sur un poele a granulés ba...

kylian

Lave vaisselle électrolux n°0002808978

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit se vide, ne se lance pas et un code erreur i10 s’affiche j’ai changé pressostat et le condensateur  merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle se remplit est ce vide tout de suite

Bonjour, j’aurais voulu savoir pourquoi mon lave vaisselle ce rempli et ce vide de suite et deux voyants clignotent celui du sel et du liquide rinçage...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
stf_jpd87

Programateur défaillant sur machine à laver whirpool fresh c

Bonjour, Ma compagne possède une machine à laver whirpool fresh car dont le programateur de temps pose des soucis parfois ! En effet lorsqu on la pro...

stf_jpd87

Micro ondes près d’un compteur linky

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et la cuisine et petite, je n’ai pas vraiment d’autre choix que de positionner mon micro ondes entre le...

stf_jpd87

Panneau chauffage gaz ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint au gaz récupéré de ma grand mère. Il fonctionne au butane, a 3 panneau qui s'allument normalement l'un après l'...

stf_jpd87

Bosh machine a laver qui ne se remplit plus

Bonjour à tous,  Je possède une machine à laver bosch (modèle  WAE24260FF) Jusqu'à la semaine dernière, elle tournait comme une horloge Nous avons ca...

stf_jpd87

Gazinière: débit réduit sur 2 brûleurs sans explications

Résolu

Bien le bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours, sur ma gazinière Faure (table cuisson 4 feux gaz de ville, four électrique), deux des quat...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Daniel 26

Panne sèche linge bosch avantixx7 wtw84360fg

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon sèche linge bosch avantixx 7 WTW84360FG/02 selfcleaning se coupe après qq minutes et indique de vider le rés...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Yanice

Avis/conseils remplacement réducteur de pression

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières ! J'ai remarqué lorsque j'utilise l'eau chaude chez moi (peu importe le robinet) j'entends au ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Soulkinou

Comment ôter une tâche de pistil sur un pull en laine

Bonjour, Comment ôter une tâche de pistil  de lys, sur un pull blanc en laine et alpaga   ? Merci pour vos conseils..

Arthur

Chaudiere qui monte en pression

Bonjour, Hier j'ai fait l'entretien annuel de ma chaudière àu gaz saunier duval. Le soir je m'aperçoit que j'ai 3 bar de pression ce qui est beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jopopo95100

Isolation cloison contre non chauffé

Bonjour, Actuellement mes cloisons contre un espace technique non chauffé sont isolés avec 8 cm de laine de verre (environ épaisseur des rails). ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
lucienpel

Multimètre vat

Bonjour, Je me demandais, auriez vous une marque de multimètre, VAT a me recommander ? Pareil pour les pinces a dénuder / dégainer ? Pour les tourne...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
blux

Branchement d une plaque a induction sur un reseau triphase

Bonjour, je souhaite brancher une plaque a induction sur un reseau triphase. j ai cru comprendre que je pouvais la mettre sur deux phases ( dedoublem...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Carminas

Rajout lampe avec détecteur de mouvement sur interrupteur

Bonjour à tous, voici ma question. Sur un interrupteur, j'ai mon point d'arrivée d'éclairage où je n'ai pas encore mis de lampe qui me servira pour é...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Quel dimension de câble pour "ce probleme"

Bonjour,  j'aimerais savoir quelle dimension de câble vous me recommander pour 40m de distance les soucis et que je ne sais pas combien je peux tire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Christophe-94

Lave vaisselle beko ddfn26320w

Bonjour, Sur le programme rapide P5 de 30mn, durant les 29 premières minutes le programme fonctionne bien, mais arrivé à la dernière minute il reste ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Roland-85

Branché clim mini s

Bonjour, Nous avons une pompe de relevage pour clim à mettre le problème c est qu il a 6 fils y en a 3 on sait où les brancher mais c est les 3 autre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx7 ecoperformance

Bonjour, les voyants de vidange 1200 800 tours et cuve clignotent impossible de lancer une machine marque Bosch maxx7 écoperformance. Merci.

stf_jpd87

Fuite au remplissage lave vaisselle de marque far lvc513s ci

Bonjour, J’ai une fuite au démarrage de mon lave vaisselle au moment du remplissage l’eau n’arrive pas dans la cuve et le voyant du 3 en 1 clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon radiateur ne chauffe pas

Bonjour, j'habite dans une résidense les tuyaux de mon chauffage sont chaud et le radiateur est froid ce sont des gros radiateurs c'est seulement d...

stf_jpd87

Erreur e2 schneider

Bonjour, J'ai un problème sur un lave-vaisselle erreurs e2.au bout d 1 mn la machine m affiche le message d erreur. j'ai regardé vos commentaires....

Walid

Prise tableau électrique

Bonjour, Dans un appartement en travaux et inhabité, la prise du tableau électrique est raccordée via une rallonge à la prise d'un partie commune (pa...

blux

Demonter mon caisson moteur volet bubendorff pr condensateu

Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Bubendorff. Il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour le descendre. J'ai vu sur différents f...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
blux

Le tambour de mon lave-linge samsung eco bubble tourne mal

Bonjour, Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à mon questionnement :-) Ma machine à laver le linger samsung eco Bubble 8kgs (modele : W...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
DeweyWalter

Mise a jour visiophone nova

Bonjour, J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l...

50 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
CharlyPob

Ma valise ne reconnaît plus mon code

Bonjour, J’ai une valise samsonite. Je tente à plusieurs reprises de l’ouvrir avec mon code habituel mais elle ne s’ouvre guère. Pourriez-vous m’ai...

astuces72

Problème d’étencheité solin mur mitoyen

Résolu

Bonjour je suis propriétaire d’un garage , à côté du garage on a construit un immeuble collé au garage de 3 étages , problème lors de forte pluie il n...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_frmu

Voyant triangle ca sur frigo beko qui refroidi plus.

Bonjour, J'ai un frigo Beko Ref GN6039XP , j'ai un problème depuis ce matin le frigo ne refroidi plus j'ai du jeter tout mon surgelés et il y a un vo...

stf_jpd87

Problème machine à laver sèche linge essentiel b els861b

Bonjour,j ai un gros problèmes avec ma machine à laver qui fait également sèche linge de marque essentiel b els861b depuis quelque jour elle me met le...

stf_jpd87

Je n'ai pas de contacteur sur mon chauffe eau

Bonjour, Nous avons acheté notre maison il y a 8 ans maintenant. Nous nous apercevons que notre chauffe-eau n'est pas relié à un connecteur donc nous...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème télé thomson

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Thomson depuis 2 jours. Il y a maintenant un carré gris qui apparaît toutes les 2 secondes en bas à droite de...

stf_jpd87

Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge

Bonjour, J’ai un frigo + congélateur BEKO GNE6039XP qui est tombé en panne la semaine dernière, plus de froid ni au frigo, ni au congélateur. J’ai re...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse fumée au démarrage

Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ampoule sur va et vient

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre des ampoules à détecteur en supprimant un va et vient  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
astuces72

Mon radiateur ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_frmu

Rajouter un point lumineux

Résolu

Bonjour, Dans ma chambre, je souhaite rajouter un point lumineux. Pour le moment j'ai juste un interrupteur qui allume une lampe au plafond, je souh...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
flodereims0202

Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w

Résolu

Bonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur plaque induction whirlpool

Bonjour, Ma plaque à induction Whirlpool donne un code (F477) en permanence. Comment résoudre ce problème et quel est-il ?  Comment démonter ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

Four sauter cadenas

Bonjour, J'ai fait une pyrolyse écho sur mon sauter SFP 410 BF 12 et depuis il y a un cadenas qui s'affiche la porte s'ouvre bien le ventilateur et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour mon volet roulant - caisson extérieur

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Ma compagne l'a refermé trop rapidement, ce qui a eu pour effet de désolidariser le volet des premières...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mrv974

Moteur moovo ln432e impossible régler fin de course

Bonjour, Après avoir changé le fusible de mon moteur moovo je n'arrive plus à régler la fin de course... Chose que j'ai déjà effectuée à plusieurs r...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
rere38

Monter d'escalier

Bonjour, Je viens de monter deux rangées de parpaings (je suis un particulier qui n'y connait pas grand chose) Je me demandais, je ne souhaite pas m...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Renfort placo meuble suspendu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle de douche et je refais mon placo d'un côté sans avoir démonté les rails. J'ai vu que pour renforcer le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

Transistors

Bonjour,je recherche des transistors bi polaires 7948 et 7952 ou leur equivalent ou puis je en trouver ? cdt.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Daniel 26
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000