Les discussions

Neato,led orange clignote

Bonjour, En mon absence j ai debranché l aspirateur neato et en revenant rebranché.Depuis,la led orange clignote.je n ai pas trouvé de réponse sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Vax302

Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti

Résolu

Bonjour, M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai r...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Isolation extérieur

Bonjour à tous, alors voila, je souhaiterai isoler ma maison de l'exterieur (maison année 50)  mais je ne veux pas de bardage, juste de l'enduit, hél...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
contrariness

J ai 8 bips qui sonne quand j ouvre mon frigo rf170wdrx5-n

Bonjour,RF170WDRX5-N frigo acheté en 2020 Fisher & paykel et j ai 8 bips qui sonne quand j ouvre mon frigo…je n ai olus de garantie…aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Vitre latérale qui ce décolle

Bonjour, Comment puis je réparer la vitre latérale de mon Insert Elle est décollée  Dans l'attente de solutions bonne continuation. 

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge tapent contre les côtés

Bonjour, il s'git d'une machine à laver, chargement frontal, SIEMENS Siwamat XLM 1262 -6kg: -le tambour vient cogné contre les parois latérales lors...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mes problèmes de chauffage

Bonjour  Je pose beaucoup de questions qui sont liés à de l'anxiété . En fait je souffre de schizophrénie et quand un problème anxieux me quitte...

stf_frmu

Voyant s'allume

Bonjour j'ai un souci avec mon sèche linge whirlpool azb9670 quand je met en route mon sèche linge ça fonctionne puis 10 15 min après il s'arrête avec...

stf_jpd87

Machine à laver electrolux ewf 1274ba code erreur e10

Bonjour, Ma machine à laver commence son cycle de remplissage en eau (3cm d'eau visible dans le tambour) puis commence à tourner dans un sens puis dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Amelioration isolation

Bonjour, comment améliorer isolation sous rampant par l'exterieur en enlevant  3 rang de tuiles .Actuellement ancienne laine de roche en etat de 2002...

stf_jpd87

Notice lilou. alinea

Bonjour, Pourriez vous m envoyer la notice du lit Lilou de chez Alinéa svp  Je vous remercie infiniment 

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Isa91170

Panne lv siemens sn65e003eu/59

Bonjour, Pour remettre en marche mon LV je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher.  De faire le reset sinon le voyant reste bloqué sur le m...

stf_jpd87

Notice/mode d'emploi lit combiné évolutif tex baby

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un lit combiné évolutif à Carrefour. Aujourd'hui je souhaitais faire l'évolution sauf que j'ai acheté le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Baby

Refrigerateur combine duo system

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique. J'aimerai connaitre l’utilisati...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
AlexandreKaptain

Problème vernis sur gesso qui reste collant après séchage

Bonjour je suis en train de peindre et de venir un petit coffre de rangement de jeux de cartes. Pour tester le vernis, j'ai mis sous la boite une co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Paul-Bernard

Remise mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour J'ai retiré le mécanisme de chasse d'eau et ne vois pas ou fixer/clipser le câble avec la gâchette servant à actionner la chasse Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_frmu

Les fumées ne vont pas directement dans ma hotte

Bonjour, Je viens d'installer une hotte à recyclage (placard au dessus plaque). Quand je l'allume, les fumées partent bien dans la hotte mais au bout...

Benjamin_83210

Kenston perforateur z1c hw 2659

Bonjour, Ayant dû démonter l'engin, suite à la casse du pied d'un burin, je suis incapaple de remettre en place correctement les diverses piéces. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
labricole47

Lave linge miele w1 alarme aquastop

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé le filtre à lessive, je l'ai ensuite mal revisser il y a eu une fuite d'eau avec alarme sonore. J'ai vidé l'eau restant...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Alex

Frisquet hydroconfort vidange complete chauffage

Bonjour, Je voudrais vidanger tout mon circuit chauffage à partir de la chaudière. Y a t-il moyen? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jordanfh

Puis-je changer un filtre métallique par un à charbon ?

Bonjour à toutes et à tous! Bonne année! Voilà mon problème: nous avons une hotte sans évacuation, et elle est munie d'un filtre métallique. D'après...

stf_jpd87

Portail bft rigle 6

Bonjour, depuis peu de temps, mon portail ne s’ouvre que d’un côté, moteur 1 après avoir changé les cellules le problème persiste, j’ai testé le m2...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_jpd87

Isolation par l'extérieur sur une maison phenix

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jos

Comment placer un filtre anti-graisse/odeur sur une hotte ?

Résolu

Bonjour, Je remplace le filtre de ma hotte, l'ancien était un simple filtre anti-graisse (tout blanc), le nouveau est également anti-odeur (un côté b...

Jos

Remplacement caniveau d’évacuation eaux pluviales terrasse

Bonjour Je dois changer mes grilles d’évacuation abîmées par la grêle Elles étaient en PVC Par quoi les remplacer de plus solide .. et où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jazz11

Tel sans fil sur secteur mauvais contact sur le socle

bonjour, j'ai un duo tel sans fil  (SIEMENS) branché sur le secteur la base 2 se recharge très mal je pense à un mauvais contact ? 

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87

Placement et que faut il pour cette pièce ?

Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...

Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
blux

Recherches système activation appareil électronique

Bonjour,   Je vous présente mon besoin et je cherche un solution adéquate. J'ai un appareil electrique qui fonctionne avec une batterie 12V/10A. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
astuces72

Bruit du voisin du dessous qui résonne dans le placo ?

Bonjour à tous, Je suis récemment propriétaire d'un appartement dans un immeuble récent (2014) et j'ai un soucis phonique avec mes voisins du dessous...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
JJ

Quel temps un frigo met-il pour retrouver sa température ?

Bonjour, Combien de temps faut-il, en moyenne, à un réfrégirateur pour retrouver sa température aprés un dégivrage ? Merci d'avance. Cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87

Le tableau électronique de mon frigo s'est éteint

Bonjour à tous Je pense avoir un problème sérieux avec mon frigo PANASONIC. Il a 16 ans.Il est composé de trois étages et de deux bacs et de trois ti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne pas

sur un lave linge indesit EWC81482WFRM   a la mise en route il vidange puis se remplit  mais le tambour ne tourne pas le moteur est neuf et la carte a...

stf_jpd87

Chasse d'eau encastrée siamp coule pendant le remplissage

Bonjour, Sur un WC suspendu avec chasse d'eau siamp, j'ai nettoyé le mécanisme de chasse d'eau qui était entartré. Et une fois remonté ça fonctionne....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87

Notice montage mezzanine taylor de chez but

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine (avec bureau) de chez But, marque Taylor gris / blanc. Si quelqu'un l'a, je ...

stf_jpd87

Lumière frigo américain lg

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG réf. GRL1690TQA je voudrais changer l'ampoule côté frigo qui ne s'allume plus. Je souhaiterais savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87

Panne bandeau congélateur whirlpool afg 8180

Bonjour, Le bandeau de mon congélateur ne s'allume plus mais le congélateur continu de fonctionner, il tourne tout le temps car il n'est plus régulé....

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gegecle

Mécanisme d'ouverture de trappe

Bonjour, Nous allons construire une trappe pour fermer la trémie qui donne accès à la chambre de notre fils. Quel système mécanique d'ouverture nous...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87

Avis achat osmoseur

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un osmoseur pour mettre sous mon évier. Je pensais à un filtre mais les osmoseurs ont l'air très efficaces. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
StepB

Four hotpoint ariston h6vmc6a.bx

Résolu

Bonjour, Un A clignote sur le four. Pourquoi? Comment l'éteindre? Merci pour votre réponse! Cordialement. Lilou.

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Sandra

Arrivée d'eau lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaiselle MIELE PRIMA depuis le dernier lavage sans probleme, n'envoie plus d'eau au demarrage. J'ai demonté et nettoyé la pompe. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87

Rowenta steam and clean ne démarre plus

Bonjour, Mon Rowenta Steam and Clean ne démarre plus. La lumière ne se déclenche plus même quand je me branche. Avez vous un diagnostic à proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87

Maçonnerie

Bonjour, mon voisin rehausse un mure de refend qui m est mitoyen, c est un mure de plus de 100 ans en brique creuse de 15 cm avec aucun chaînage, avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_frmu

Four akz 320 erreur verrouillage pyro désactivée

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je rencontre un problème avec mon four Whirpool AKZ 320. Le four fonctionne correctement mais même lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Th66

Comment déverrouiller ma plaque king d'home

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fuite d eau lave linge

Bonjour, à tous J'ai remarqué une fuite d'eau  en dessous coté gauche de mon lave linge Bosch éco silence série 4. J'ai démonté et vérifié tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fuite à l arrivé de l eau dans bac lessive essentiel b

Bonjour,fuite d eau à  l arrivé de l eau dans bac lessive modèle Essentiel B

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87

Voyant robinet allumé

Bonjour, Bonjour, Après une fuite d'eau au niveau du tuyau d'arrivée (une souris avait trouvé moyen de grignoter une partie du tuyau), j'ai fait appe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87

Problème sèche linge beko 8341x - tambour ne tourne qu’avec de l’aide

Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge beko 8341x ne tourne qu’avec de l’aide au départ. Après recherche, il semblerait que cela soit le condensa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Sof

Amiante cloison ?

Bonjour, Une cloison a été faite dans mon appartement pour condamner une fenêtre. Derrière un meuble de cuisine, j'ai remarqué qu'une sorte de pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Ulysse5818

Electricité ( lumière des toilettes )

Résolu

Bonjour tout le Monde, Je me présente Rachid, très peu de connaissances en électricité... Merci par avance pour votre aide. Pour allumer la l...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
astuces72
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000