Les discussions

Moisissure sur placo après la réalisation d'un enduit frais

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de moisissure dans une petite bâtisse aux murs de pierre de 50 cm d'épaisseur. Voici la situation : Dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Chevilles sortent des murs | radiateurs se décrochent

Bonjour, Nous louons une maison. Dans cette maison, les radiateurs (et d’autres meubles) tombent des murs. Les chevilles sortent de leurs logements...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Avlaneb

Dépose porte insert godin 3163

Bonjour, Déposer la porte d’un insert Godin 3163 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87

Tissu synthétique fondu sur vitre extérieur du poêle à bois

Bonjour,  Vilaine mésaventure ce week end !! Oup's ....  J'ai mis des vêtements synthétiques de Foot !! sur séchoir près du Poêle à bois, en le tour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Marie8990

Fabriquer un meuble

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai me faire un meuble comme ça pour séparer ma cuisine de mon salon tout en me créant une entrée.  Je vous joins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Abaisser une tension 42 v dc 700a a 32 v dc

Bonjour, je cherche à rabaisser une de 42 volts dc 700ma a 32 volts dc  merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
contrariness

Mobil home

Bonjour, comment boucher des petits trous dans un mobil home ? Merci 

stf_frmu

Retirer la façade d'un tiroir brico dépôt

J'ai monté la façade du casserolier d'un petit meuble de cuisine Brico dépôt mais je n'arrive pas à la démonter. Voici la photo de l'intérieur du côté...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
setty58

Coupure lors de l'utilisation de l'interrupteur

Bonjour, J'ai une bizarrerie que je n'arrive pas à résoudre : Sur une prise, j'ai un PC branché sur un onduleur, une lampe et la box sont sur cette p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
stf_jpd87

Sortie d'eau dans bocal pres de chaudiere dans cave

Bonjour, En préambule, je précise que j'ai toujours habité en appartement. J'ai emménagé il y a un peu moins d'un mois dans une maison. Elle est cha...

Daniel 26

Vmc-gaz et chaudière dans cuisine

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif qui comporte une VMC-gaz. A ma connaissance dans tous les appartements, la chaudière à gaz est installée ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Faire une dalle

Bonjour, je voulais savoir combien de sac de béton prêt a l'emploi de 35 kg me faut il pour faire une dalle pour poser un cabanon de 2.50metres x 2 m...

labricole47

Aide baie vitrée porte coulissante (poignée)

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message pour tenter de m'aider :) J'ai eu un petit problème avec ma poignée de la baie vit...

stf_frmu

Marche d’escalier à rattraper

Bonjour, Suite à une rénovation de maison, je voudrais combler une contremarche de 5,5 cms afin d’égaliser le niveau avec l’étage et aussi de revenir...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Les granules ne tombent pas

Bonjour, J'ai un écolier palazetti 9 kW depuis 2 ans environ. Depuis hier les granules ne descendent pas et donc pas d'allumage " alarme activé a...

stf_jpd87

Ampoules 60w par del 15w

Bonjour, J'ai remplacé une ampoule incandescente 60W dans mon plafonnier de ma cuisine , avec gradateur, par une ampoule DEL de 15W ( équivalent de 10...

stf_jpd87

Problème de kartcher

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression ( kartcher )  ne démarrait plus. J'ai changer le condensateur et il fonctionne normalement, cependant quand j...

stf_jpd87

Filtre bloqué

Bonjour, ma machine a laver candy neuve je n arrive pas a oter le filtre

stf_jpd87

Cache plastique relais de démarrage

Bonjour, j'ai démonté le cache plastique de mon relais de démarrage de mon réfrigérateur et changer la pièce défectueuse. Tout remarche. Suis-je obli...

stf_jpd87

Intervention électrique

Bonjour, Je dois changer le contrôleur HC HP. Si je coupe le disjoncteur général, suis je en sécurité ?. Armoire plus alimentée. Par ailleurs, mon c...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
astuces72

Lame bas cabanon bois pourrie

Bonjour,  Les lames du bas de mon cabanon en bois commence à pourrir sur la face arrière, pour le moment c'est seulement dans les coins, je ne sais p...

KIDUGUEN

Outil multifonction ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
guiguipop94_8125

Boite à trous

Bonjour, J'ai chiné une boite dont je ne connais pas l'utilisation; 25 de long 15 de large 15 de haut En bois recouverte de lin (ou coton sale)...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Daniel 26

Boucher tuyau d'écoulement d'eaux usées

Bonjour, Mes voisins ont orienté leur tuyau d'évacuation de leurs eaux usées chez moi. Comment condamner définitivement ce tuyau pour le bloquer défi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
labricole47

Comment faire un reset sur un lave linge bosch wae24271ff après un code e03

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le verrouillage électrique de la porte. Le code E03 s'affiche toujours. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Gluck01

Pompe neptune maxilent

Bonjour, j'ai ma pompe qui quand elle est en fonction perd de la pression (aiguille descsend) et se met en route, j'ai changé le clapet anti retour ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
stf_jpd87

Pression qui monte et qui descend

Bonjour, Je possède une chaudière Chaffoteaux Mira C green, et tous les matins la pression descend pratiquement à zéro et le voyant m'indique "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
z-6po

Problème avec module portail dio1.0 référence 54552

Bonjour, Après branchement et programmation télécommandes dio1.0 pes de monté descente du portail. Pouvez vous m'aider merci 

stf_jpd87

Sèche linge qui bip et ne se lance pas

Bonjour, mon sèche linge s'allume bien et lorsque je le mets en route, il se met à biper et ne se lance pas. J'ai vidé le réservoir et nettoyer les fi...

stf_jpd87

Pression eau chaude qui augmente

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma chaudière vaillant ecocompact, je vais vous expliquer le plus clair possible. Lorsque que le ballon est pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
stf_frmu

Cable 22awg pour bande led 34w 24 v

Bonjour, un cable 22 awg output 24 v pour une bande led de 34 w est assez gros comme diamettre le 22 awg ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
contrariness

Besoin d'aide pour une réglette led intérieur volga inspire

Bonjour, J’ai acheté en magasin LEROY MERLIN une réglette LED de la marque Volga INSPIRE pour pouvoir l'installer dans ma chambre en tant que luminai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Laurent45

Pas d'arrivée d'eau

Bonjour, Depuis lundi quand je veux faire tourner mon lave vaisselle le voyant lumineux s'allume ainsi que le voyant remplissage , mais pas d'eau qui...

stf_jpd87

Arrêts intempestifs volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
HP

Problème porte lave linge candy

Bonjour,  Lave linge Candy CSTG282L47. La porte est cassée, elle s'est enlevé du lave linge + sécurité porte cassée. Et les embouts en plastiques...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
stf_jpd87

Où se trouve la pompe

Bonjour, Où se trouve la pompe de ma machine à laver sidex pour déboucher 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
stf_jpd87

Identification d'un élément de tableau électrique de caravan

Bonjour à tous, Je suis en pleine rénovation d'une caravane, c'est une Burstner city de 1986, et dans le tableau électrique est présent un élément qu...

Daniel 26

Il y a un problème sur mon sèche linge bosch série 4

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MonJOZON

Voyant du départ différé

Bonjour, Ma ma machine a laver surfline de 6kg ne démarre pas les voyants du dépard différé clignotent ce sont les voyants essorage et fin. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
stf_jpd87

L’eau dans ma douche tarde à se drainer et mon (s) est neuf

Bonjour,ma douche tarde à se drainer et mon (S) de 2 pouces est neuf... je ne comprends pas. Que faire svp.....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
stf_jpd87

Axe de cric hydraulique sorti de sa cloche

Bonjour, Sur un leve tondeuse, j'ai retrouvé le piston complètement sorti du fût  dans lequel il coulisse. Si je dévisse la cloche avec le gros écrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
stf_jpd87

Panne enceinte marshall

Résolu

Bonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Heidi

Code erreur a11

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème auparavant avec son poêle MCZ moi personnellement le modèle c'est le Egon air confort p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
jpg

Témoin filtre allumé sèche linge siemens iq500

Bonjour, j'ai investis dans un siemens IQ 500 type wdt2 wt46g400ff il y a 2 ans maintenant il maintenant il s arrete avec témoin de filtre cligno...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
stf_jpd87

Peinture des poignées à changer de couleur

Bonjour, Je suis une femme vivant seule, et je me débrouille assez bien avec le bricolage, une fois que je sais ce qu’il faut faire…  J’ai renco...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Laeti54

Lave vaisselle whirlpool 5820panne au bout de 30s

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 5820 FD se met en route ,se rempit et se met en alarme.... Avez vous une idée de la panne  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
stf_jpd87

Moteur 2kw à brancher

Bonjour à tous, Je dois brancher un moteur sans plaque d'identification. Mais je sais qu'il fait 2KW et se branche en 230Vac. Il y a 4 fils (marron, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
labricole47

Mauvaise odeur dans les wc

bonjour, J'ai un problème de WC. J'explique: J'ai fait construire ma maison il y a 5 ans. j'ai un  toit plat.J'ai 2 WC. dans l'un des 2 il y a une m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Daniel 26

Pas d'eau froide dans le robinet quand il y a de l'eau chaud

Bonjour Voici mon problème, Mon robinet d'eau froide de la baignoire ne coule pas lorsqu'il y a de l'eau chaude , c'est à dire que si mon ballon d'ea...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000