Les discussions

Problème setup moteur faac c720 portail coulissant

Bonjour, j'ai changé les galets du portail coulissant et après remontage le moteur ne fonctionne pas. J'ai vérifié les positions des fins de courses s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_jpd87

Moteur came froga la butée d'ouverture ne se fait plus.

Bonjour, Je possède un système de motorisation Came avec des moteurs FrogA et une carte ZA3. La butée des ouvrants ne se fait plus à l'ouverture. D...

stf_jpd87

Digicode

bonjour, je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche é...

stf_jpd87

Raccordement plaque a induction cuisine

Bonjour, Après l achat d'une plaque induction qui vient remplacer une gaziniere, le cordon étant court, nous devons installer une prise électrique.  ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
astuces72

Comment rattraper un dénivelé entre 2 tuyaux d'évacuations ?

Bonjour je viens de me rendre compte que mes tuyaux d'évacuation des eaux usés qui sont enterrés se sont décalés. L'un des tuyaux est sorti du coude ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
astuces72

Linge sale après machine à laver

Bonjour, J’ai depuis un an des problèmes de taches sur mon linge que je n’arrive pas à résoudre et je commence sérieusement à désespérer… depuis 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu

Problème câblage va-et -vient lumineux

Bonjour à tous, J'ai acheté un va-et-vient lumineux de chez Schneider, de la gamme Asfora. Ci-dessous la photo du schéma au dos de l'interrupteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu

Vis de richesse bright

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
labricole47

Comment poser des étagères dans une vieille armoire ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récupérer deux meubles de mon grand-père : une bibliothèque et une armoire. Dans les deux, il y a un système d'étagère...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
kerivn

Parasol deporte castorama manivelle blooma jaya

La manivelle de mon parasol a cassé. je pense avoir trouvé une pièce pour remettre en fonctionnement mais je n'ai pas de notice de montage . Qui aurai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Francois

Écran samsung eu55au7105k en panne

Bonjour, J'ai un écran Samsung ue55au7105k qui a pris la foudre. Elle ne s'allume plus du tout aucun voyant de veille. Même sous tension. J'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Daniel 26

Tuyau essence tondeuse

Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818

Branchement interrupteur sur fils électriques 4 brins

Résolu

Bonjour a tous, je viens en quête d'aide pour brancher un interrupteur sur sur un gros néon led industriel. Mon interrupteur possède 3 voies et en co...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ludo375

Lave vaiselle wirpool wirc 3c26 code erreur h mais lave bien

Bonjour, mon lave vaisselle Wirpool WIRC 3C26 encastrable  , me lance en début de prise d'eau le code erreur "H" ( avec bip ) .  mais le plus curieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_jpd87

Four encastrable samsung nv64r3571bs/ef

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les commandes tactile température éclairage verrouillage retour et réglage heure ne fonctionne plus. Apr...

stf_jpd87

Machine delonghi magnifica s claque

Bonjour, Ma machine delonghi magnifica s claque au niveau des composants électronique qui se situe au dessus du reservoir d'eau , suite a ce bruit un...

stf_jpd87

Démonter un mitigeur morisseau

Bonjour à tous. J'ai ce vieux mitigeur dans ma douche mais il fuit. J'aimerais le conserver mais le démonter pour voir d'où vient la fuite. Or, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_frmu

Trancheuse électrique en panne

Bonjour, Ma trancheuse électrique Magimix T190 ne marche plus très bien, quand je la démarre, elle s'allume mais on entend le moteur qui ne tourne pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
labricole47

Bonjour ma machine à laver candy 10kg ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver candy ne s'allume plus.  Que faire 

stf_jpd87

Mon frigo bosch est-il mort?

Bonjour, Après une fuite d'eau et odeur de gaz, on a débranché. Au bout de 2 jours ; rebranchage et cela avait l'air de fonctionner normalement. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_jpd87

Machine café ariston mca 16 ha bloquée sur détartrage vide

Bonjour, machine bloquée sur détartrage interompu  aucune possibilité de faire quoi que ce soit ? pouvez vous m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle conti edison se lance et se met en alarme

Bonjour, mon lave-vaisselle continental edison CELV1249FULL s'allume, je peux choisir le programme de lavage. Je le lance, la cuve commence à se remp...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'une électrovanne 3 voies en sens inverse

Bonjour, nous avons la chance d'avoir de l'eau d'un puits que nous utilisons dans la maison grâce à un groupe hydrophore branché sur nos canalisation...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

E 0 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, Depuis quelques jours le lave vaisselle Siemens-SN55M232EU affiche E 0 à la mise en route. Si on change le programme de lavage puis qu'on re...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
ronparchita

Démontage pompe à eau salmson

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de démonter une jolie pompe à eau Salmson Multi-V205-OSE-T/2/B qui doit très certainement avoir 10 ans aujourd'hui M...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
labricole47

Tache de bic sur une chaise

Bonjour,  J'ai tenté de faire partir une trace de bic sur un chaise blanche mais rien à faire. A savoir que j'ai testé l'alcool 70, le dissolvant, le...

Daniel 26

Changer interrupteur à chainette pour ventilateur

Bonjour Ventilateur de plafond SHELL ELECTRIC MFG       UB306-ML L'interrupteur à chainette de mon ventilateur a rendu l’âme. C'est un interrupteur...

Daniel 26

Poutre centrale de sommier à lattes

Bonjour je voudrais savoir comment puis-je réparer ma poutre de sommier central est cassé en deux elle est métallique et sommier avec lattes en bois m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

Quelles sont les couleurs a brancher?

Bonjour,j ai achete une gaziniere faure FCM656HPSA mixte,a quelles bornes je dois raccorder les fils du secteur?merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
blux

Aqua stop machine à laver bosch

Bonjour,  L'aqua stop de ma machine à laver Bosch série 8 s'est activé car le tuyau d'eau n'était plus fixé dans sa base. Le code erreur est E35-10. ...

stf_jpd87

Peinture sur caoutchouc souple/peinture élastique

Bonjour, je restaure un vieux réfrigérateur et je souhaite changer le joint de porte qui est fendillé et très abîmé par endroits . J’ai trouvé le joi...

GenTssr

Fuite par le haut réfrigérateur candy

Bonjour,  Mon refrigérateur Candy fuit par le haut (au niveau du "toit"). J'ai dégivré le congélateur, cela a diminué la fuite sans la supprimer. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Daniel 26

Remplacement d'un double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Je continue mes travaux d'électricité à mon niveau et là, je vais avoir besoin de remplacer un vieil double-interrupteur par un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Ithulorhe

Comment protéger pierres de taille calcaire ??

Résolu

je viens de poser une cheminée en pierre de taille blanche (calcaire et tendre) je voudrais protéger ces pierres avant utilisation .que dois je faire?...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Astou

Bonjour, erreur 42 sur trotinette f8 de fundot???

Bonjour, Pourriez vous me donner plus de renseignements sur l'erreur e42 sur une trotinette f8 de fundot. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Aurelien

Acces menu technicien calux

Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
CamOme

Deverrouiler une plaque à induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction qui a le symbole du cadenas en rouge lorsque je veux l'allumer et qui clignotte . lorsque j'arrive à l'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Lily

Volets roulants bubendorff

Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
stf_frmu

Le voyant séchage de mon lave-vaisselle reste allumé

Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle compact pose libre SKS51E32EU SER2 de la marque BOSCH ( lien amazon du produit https://www.cdiscount.com/e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
stf_jpd87

"filaments" noirs au plafond, insectes ou moisissure ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart, assez récent (2019). Depuis le 1er jour, je suis envahie par les bestioles en tout genre, guêpes...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Sev1977

Comment retirer de la colle sur un rideau ?

Résolu

comment puis je retirer de la colle d'un ruban "tue-mouche" sur un rideau blanc?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Vivi

Arrêt alléatoire en descente du volet roulant

Résolu

Bonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Joko

Ou trouver filtre sur lave-linge vedette egee ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE. Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Cat34420

Comment régler niveau d’eau bac à glaçons.

Frigo type américain frigistar 521. Trop d’eau les glaçons sont démoulés par paquets. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Cozakvip

Parasol inclinable à manivelle : pièce pour incliner cassée

Bonjour, Le bouton, style interrupteur,  s'est cassé lors de rafales de vent.  Le parasol ne peut plus être redressé.  Comment bricoler pour le fixe...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
astuces72

Lambris de pin pour murs comme plancher?

Résolu

Bonjour, je me demande s'il y a des contre-indications à utiliser des planches de pin de lambris pour murs comme plancher? Je sais que le lambris...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Question

Les voyants qui clignotent vert

Bonjour, quand j'allume mon karcher FC 5 il clignote vert après il s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_jpd87

Lave linge viva wfv14b20ff erreur e21

Bonjour, ma machine à laver s'est arrêté 10 minutes avant la fin de son cycle et affiche E :21. Impossible de faire quoi que ce soit, elle ne répond p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_jpd87

Urgent mon voyant clignante

Bonjour, Le voyant de la machine à laver clignante  Quand j’éteins et je re allume bah il clignante toujours c’est une machine à laver du type higho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_frmu

Comment repeindre un une tombe en ciment

Bonjour, Comment repeindre une tombe en cimment

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_frmu
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000