Les discussions

Point marron apparaît après peinture blanche

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de restaurer une vieille maison, après avoir enduit certains murs, poncer et avoir passer deux sous couches de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
GuiomF

Brandt

Résolu

Bonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
matmorcec

Notice four cooke lewis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Sergio

Horloge qui ne reste pas visuelle

Bonjour, Pouvez vous me dire, si le four de marque VALBERG a pyrolyse, reference FM 70 PX MISC, est équipé d'une horloge qui reste visuelle en pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Icare95

Composant à 6 pattes hs ref : 1029 top 246y 83910a

Bonjour, pourriez vous trouver un équivalent pour ce composant qui a explosé une patte...? la reference inscrite est : 1029 TOP246y 83910A Il ress...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg val 9c49 bcw erreur e5

Bonjour, Mon lave vaisselle,Valberg VAL 9C49 BCW, ne terminait pas le programme en cours puis n'évacuait pas l'eau dans sa totalité; Après avoir net...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Emeraude14

'isolation par un bardage

Bonjour, j'ai fait poser un bardage sur le pignon de ma maison , le travail à été éffectué en 2 temps , ce qui fait que la première partie posée de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lucienpel

Comment réparer un mitigeur thermostatique de douche ?

Résolu/Fermé

le mitigeur thermostatique de ma douche en position chaude ne distribut plus l'eau à température demandée, au maximum il distribut l'eau à peine tiéd...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Sym

Comment refaire une lame noici par la chaleur

Bonjour, Jai oublier un couteau sur une plaque chauffante la lame est devenue noire avec dzs oreolles bleu .comment la faire pour refaire la lame

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Icare95

Lave-linge/sèche linge

Bonjour, Je vais bientôt emménager et je vais devoir m'acheter de quoi laver mes fringues. Je ne sais pas encore si j'aurai la place d'avoir un sèc...

Emul

Lave vaisselle whirlpool adp 5350 pc clignote 3 fo

Bonjour, depuis une coupure d'eau générale inattendue pendant un lavage, le voyant redémarrer/annulation clignote 3 fois. Rien vu sur la notice sinon...

vd

Nettoyage de mon four choltes pyrolise

Bonjour, je ne sais plus faire marcher la pyrolise sur mon four scholtes

stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix

Résolu

Bonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...

stf_jpd87

Machine à laver hotpoint aqp83l

Bonjour, J'ai les voyant de ma machine à laver qui s'allume plus pourtant quand je branche ma machine il y a toujours le son qui sors pouvez vous m'...

stf_jpd87

Gaziniere rosane (rosière)

J ai le clignotant auto qui clignote en continu suite a une coupure de courant dans le secteur de la ville mais je ne peux plus mettre en marche mon f...

Daniel 26

Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ?

Résolu

Bonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
andrew

Eniem

Ma machine à laver ce bloc quand elle arrive au rinçage marque ENIEM 7kg

stf_jpd87

Problème de lave vaisselle whirlpool dwhc00w

Bonjour, Je me permet de demander de l aide car j ai un problème de lave vaisselle. Lors du démarrage ( peut importe le programme ) j entend bien l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Filtre passe bas

Bonjour, comment je peux choisir R et C d un filtre passe bas d ordre 1 tq la frequance de coupure ne depasse pas 500 hz merci

Daniel 26

Machine aqualtis relancer cycle

Résolu

Bonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Guaposeville

Ouverture dans un mur non porteur en parpaing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
todoric

Panneaux photovoltaïques autoconsommation

Bonjour vu que le sujet est de plus en plus d actualité Pour une installation de panneaux photovoltaiques en autoconsommation qu'elles précautions pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malin.21

Branchement double interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment remplacer l'ampoule de cette lampe!!!

Bonjour, Nous avons cette lampe et personne ne sait comment l'ouvrir pour changer l'ampoule: https://imgur.com/Iq634tf Avez-vous la même lam...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
oubli125

Construire un mur de clôture pour limiter le bruit de la route

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Cedric

Fuite chauffe eau : que faire ?

Bonsoir, Mon chauffe eau fuit par le haut et est donc à remplacer. Le problème est que les plombiers que j'ai eu ne sont pas disponibles d'ici pres...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
lekabilien

Enduit de façade mortier classic

Bonjour, J'aimerais savoir combien de sacs de ciment classic de 35kg il faut pour réaliser un enduit extérieur de 1,5cm d'épaisseur pour une surface...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Manivelle de parasol poignée cassée

Bonjour, parasol manivelle 300 de diametre je suis a la recherche de manivelle de parasol je ne sais sur quel site la commander pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Icare95

Accès trappe sèche linge bosch

Comment ouvrir ou accèder à la trappe de refroidissement qui se situe en bas à droite d'un sèche-linge BOSCH 4 modèle wtb86200ff

stf_la sudiste

Réfrigérateur "whirpool" ventilateur bruit.

Bonjour, le ventilateur de mon réfrigérateur "Whirlpool" fait un bruit affreux (la journée et la nuit), jusqu’à trouver une solution, est-il sage de l...

stf_la sudiste

Generatrice

Bonjour, j aimerai transformé un moteur de machine à laver en gegénératrice si cela est possible. Merci de votre reponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Icare95

Plus de pression avec un nettoyeur mac alister

Bonjour, En plein nettoyage, l'appareil le nettoyeur haute pression s'est arrêté ... plus de pression du tout. MAC ALLISTER 130 OU 120 merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
labricole47

Frigo américain bosch kad62s51

Bonjour, Dans la partie inférieure du congélateur il y a une couche de glace de 2cm qui se forme ainsi que dans la partie frigo. Nous avons dégivré...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Réfrig congél bas aeg s75398kg38 série 81120081

Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?

Résolu/Fermé

J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Transfo tri parallélisé alimenté en mono

Bonjour, si on met les 3 enroulements du primaire d'un transfo tri 220v /24v en parallèle (ni étoile ni triangle mais vraiment en // et dans le bon s...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Daniel 26

T de reglage spécial

Résolu

Bonjour, J'ai un T de réglage avec une petite vis au fond du logement à 6 pans creux. Ce logement ne veut pas tourner, mais se déplace en vissant et...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
prrf

Je cherche le nom d'un objet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mimi

Inverser un porte de frigo

Bonjour, je souhaiterai inverser la porte de mon frigo top de marque " BEKO " y aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment faire? Mille m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Mitigeur bain douche crosswater sw24445 ou grohet

Bonjour, Comment règler la T° d'un robinet baignoir douche crosswater touch mitigeur bain thermostatique sw24445. j'ai pris cette reference sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
xplom

Comment relier 2 poutres rondes diam.225

Bonjour, J'ai du couper une panne (arbre résineux diamêtre 225mm) de 7 m de longueur sur 1 m pour lui enlever sa partie pourrie suite à une infiltra...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
todoric

Pression d'epreuve

Bonjour, J'ai installé 4 vases alimentaires de 500 litres raccordées à un collecteur en PPR DN50. On m'a demandé une pression d'épreuve de 6 bars. L...

Malin.21

Transformateur luminaire fonctionne-t il eteint

bonjour, j'ai installé chez moi une applique pour miroir avec un transformateur. j'ai constaté que l'applique faisait du bruit éteinte. Pouvez-vous...

courjus19

Refrégirateur lg

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stardust52

Comment enlever une tache de graisse de vélo ?

Résolu/Fermé

s.o.s bonjour comment je pourrais enlever une tache de graisse de chaine de vélo sur un survetement blanc merci

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Will

Comment réparer un robinet mitigeur ?

Mon robinet mitigeur se ferme tout seul (la poignée s'abaisse) et le débit d'eau s'arr^ete après quelques secondes d'ouverture, ce, qu'il s'agisse d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
todoric

Lave linge aeg bruit pendant l'essorage

Bonjour, mon lave linge AEG LAVAMAT 52555 (acheté il y a 14 ans) fait énormément de bruit pendant l'essorage et un liquide noir fuit par en dessou...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malin.21

Amenager un placard

bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour aménager un placard d'entrée et une autre plus petite qui se trouve dans ma chambre. je suis lo...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
lekabilien

Congélateur sidex zos1201

Bonjour, J ai perdu la notice et suite à une coupure de courant le voyant rouge s est allumé et à côté un bouton orange avec les lettres S/N . Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pat.
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000