Les discussions

Urgent mon voyant clignante

Bonjour, Le voyant de la machine à laver clignante  Quand j’éteins et je re allume bah il clignante toujours c’est une machine à laver du type higho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_frmu

Comment repeindre un une tombe en ciment

Bonjour, Comment repeindre une tombe en cimment

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_frmu

Quelles dimensions pour les madriers ?

Bonjour tout le monde,  Je me lance actuellement dans des travaux de rénovation et je souhaiterais rénover mon plancher d’étage. Les solives (ou madr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
atlassaturn

Rattraper une pente sur vieille dalle extérieur

Bonjour, Sous préau,  devant la maison, il y avait un sol carrelé avec une pente négative de 6cm sur  une longueur de 3,5m J'ai retiré le vieux carr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette ne va pas jusqu'à la fin du cycle

Mon lave linge VEDETTE Ref VLT 5210W, a 3 loupiottes : 1- Lavage 2- Rinçage Essorage 3- FIN Lors d'un lancement de programme à 60° / 1100 tr min, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
natcj

Problème lave vaisselle valberg 14s42

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème avec mon lave vaisselle Valberg 14S42 acheté en décembre dernier...et oui a à ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Cloet

Frigo sans froid et glace sur le tube...

Bonjour, La température de mon frigo demeure à 20°C... et il se forme de la glace sur l'un des tubes (voir photos ci-jointes). Quel serait le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Hug

Mon velux ne fonctionne plus. moteur ou transformateur?

Bonjour et d’avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter (je précise que je suis un néophyte avec juste quelques notions basiques) J’ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
blux

Mode d'emploi de la télécommande de clim zenith zh/lt-01

Bonjour à tous, je suis bien embêtée je viens d'acheter cette maison mais le vendeur n'a pas gardé la notice je ne sais pas utiliser la télécommande. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
stf_jpd87

Fauteuil de bureau à roulettes

Bonjour, Comment faire pour que le pied central de mon fauteuil à roulettes ne touche pas le sol et que seules les roulettes fassent appui ?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
stf_jpd87

A quoi sert cet outil ?

Bonjour, Je recherche l'utilité et si possible le nom de cet outil e photo trouvé dans l'atelier d'une ferme de Haute Savoie de mon grand père par al...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
stf_frmu

Électricité pavillon neuf

Bjr Pour un pavillon neuf avec plafond en placo et laine de roche, cloison placo style et placo polystyrène, doit on passer des gaines pouf du cable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_frmu

Booster moto electrique zzz800

Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
antho294

Papier peint à décoller

Bonjour, J'ai commencé à décoller le papier peint chez moi pour rénover, avec une spatule, de l'eau et du savon. Vous verrez sur la photo que certai...

Mickey_Bach

Ecoulement douche

Bonjour, Suite à l'installaton d'une salle d'eau, je suis confronté à un problème pour l'instant insoluble. J'ai une douche installée en angle et de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Comment modifier un groupe electrogene ?

bonjour j'ai un groupe electrogene diesel a demarrage manuel, peux t on y adapter un systeme pour un demarrage electrique (batterie) merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
labricole47

Bonjour, les voyants lavage et fin clignotent, sur ma machin

Bonjour, Les voyants lavage et fin clignotent juste avant le rinçage, j'ai vérifié la pompe, ok, la courroie ok Pourriez vous me donner votre avi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko gn163130

Bonjour, mon refrigerateur Beko Food Center GN163130 s'est arreté de faire du froid et un point d'exclamation rouge clignote sur l'écran. J'ai débr...

stf_jpd87

Four smeg bloqué modèle multifonctions à pyrolyse

Bonjour, J'essaie de débloquer mon four mais de suite il bloque a nouveau je ne peut plus m'en servir, merci de m'expliquer car je ne suis pas dou...

stf_jpd87

Formation glace congélateur ventilé

Bonjour à tous et à toutes, je possède un réfrigérateur COMBI SAMSUNG RB31HSR2DSA. Un mois avant la date de fin de garantie, ce dernier commence à fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Trou pour suspendre luminaire

Bonjour le trou ou est suspendu mon lustre s est agrandi et etant novice, je ne sais pas comment rétrécir ce trou. Avez vous des solutions merci

stf_jpd87

Ragreage sur chape ancienne

Bonjour Nous habitons un appartement ancien pour lequel nous souhaitons refaire les sols. Aujourd hui nous avons retiré le parquet flottant sous lequ...

stf_frmu

Détecteur de mouvement

Bonjour j’ai un circuit éclairage avec bouton poussoir et telerupteur mon détecteur allume la lampe mais après la temporisation le clic n’éteint pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Firex175

Comment piéger ou faire fuir les frelons asiatiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un nid de frelons asiatiques près de ma maison. Est-ce que vous auriez des idées de pièges ou des astuces pour év...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
lecrieur

Rattrape angle carrelage mural

Bonjour, Je réalise une douche. J'ai bêtement commencé mon carrelage contre mon angle mural. J'ai un écart de 3.5cm entre le pied du mur et le haut. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
astuces72

Erreur calcul placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coller des plaques de plâtre au Map, seulement j'ai mal calculé mon coup, ma dernière plaque ne rejoins pas le mur qui e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu

Problème de sonde sur dsn 52

Bonjour, J'ai un forage qui à ce jour n'a plus d'eau..... Petit problème, je ne comprend pas pourquoi les SONDES haute et basse ne s’allument pas sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_jpd87

Entrebailleur de fenêtre en double u

Bonjour tout le monde, Quand j'ouvre la fenêtre, j'aime bien éviter qu'elle s'ouvre en grand, surtout qu'il y a un immeuble en face et que ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_jpd87

Fuite robinet mitigeur thermostatique grohe démontage

Bonjour, Suite à une fuite sur le robinet du mitigeur thermostatique GROHE de ma douche (modèle Grotherm 2000 il me semble), j'ai entrepris son démon...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Lucie

Uniquement 2 fils bleus dans mon interrupteur

Résolu

Bonjour, un interrupteur s'étant cassé dans mon appart', j'ai voulu le changer. Tout semble simple en termes de quelle couleur de fil brancher où s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
agosmann

Erreur e30/-10 lave linge bosch série 6

Bonjour, J'ai lancé ma machine hier soir, elle s'est terminée normalement, j'ai entendu l'essorage et le bip de fin de cycle. Ayant eu la flemme de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_jpd87

Tâches de coloration pour cheveux sur lino

Bonjour, Il y a un mois j'ai fais des tâches sur mon lino en faisant une coloration sur mes cheveux (rouge bien sûr sinon c'est pas drôle). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
blux

2 voyants clignotent en bleu sur mon four de dietrich

Bonjour, Suite à une coupure de courant 2 voyants clignotent en bleu et pas moyen de se servir du Four. Il n'y a plus d'affichage heure et fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_frmu

Problème circuit électrique simple (le circuit, pas le pb?o)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un moment avec un congélateur, mais j'ai isolé le pb et ceci n'a plus grand chose à voir avec la machine. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_jpd87

Téléviseur changements de prise

Bonjour, Mon téléviseur ne marchait plus sur un multiprise. J'ai changé de multiprise et elle allait à nouveau. Alors que j'ai testé d'autres apparei...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_jpd87

Condensateur anti parasite dans aspirateur?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DuncanIdaho33

Risque de percer/creuser quelques trous à côté du mur

Bonjour, Mon mur porteur est en limite de propriété donnant sur une petite rue où des voisins se garent, et parfois en reculant ils frottent mon crép...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu

Retrouver couleur peinture façade

Bonjour, Suite a un malentendu entre le plombier et moi, une goulotte pour cacher les tuyaux de clim a été mit en pleine façade, le plombier va enlev...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Gug21

Pression sur sterwins p 900s

Bonjour,j,ai des pb de stabilité  de pression sur mon surpresseur sterwins p(900S), j'ai changé la valve de gonflage qui perdait ,vérifié  la vessie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Frigo américain continental edison ra 526 bw

Bonjour, J'ai le bouton de sélection eau / glace qui ne fonctionne plus, j'ai besoin de démonter la façade pour le remplacer, la façade est certain...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Saignée dans mur placo polystyrene

Bonjour, Je souhaite faire passer une gaine (RJ45) du RDC à l'étage de ma maison en passant par le garage. Ma 1ère question : Co...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
contrariness

Bidet a installer avec prise d'eau et évacuation sous lavabo

Résolu

Bonjour à tous et merci de me dire si je peux installer un bidet sur roulettes en prenant l'arrivée d'eau et l'évacuation sous le lavabo ?, si cela...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Horlogerie : le balancier de mon carillon stoppe

Le balancier de mon carillon à ressorts ( en parfait état ) s'est arrêté tout d'un coup... Relancé plusieurs fois... il stoppe au bout d'une minute en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Réglage porte d’entrée sans vis de réglage

Bonjour, Ma porte d’entrée frotte au sol, j’aimerais la régler, mais il n’y a pas de vis de réglage ni au niveau des gonds, ni du chambranle, je ne v...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
KIDUGUEN

Tâches éosine sur plastique blanc

Bonjour, j’ai taché ma protection d’iPad (celle du Magic Keyboard pour que vs voyez quel genre de plastique c’est). Les taches sont à peine visibles...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_frmu

Bourdonnement énorme combiné four mo ikéa

Bonjour. J'ai un combiné Ikéa qui fait un bruit énorme en mode MO. Le reste fonctionne, grill, moteur plateau, ventilo, . J'ai débranché pour test le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Enlever vis de suspension

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever d'un plafond des vis de support pour suspension comme en photo ci-dessus. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Mes plaques à induction

Bonjour, Mes plaques beko affiche des L à la place d'une température de cuisson mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas 

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Petite grille du four cooke&lewis

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau four et il y a une petite grille dedans avec un machin biscornu avec. Mais je ne sais pas comment les util...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Electrification volets roulants : solaire ou secteur ?

Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000