Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dépannage machine à laver
Bonjour, Machine à laver Thomson Access série 6 bloquée sur position pesée. Tous les programmes fonctionnent individuellement. Merci pour votre aid...
Voiture électrique, c'est le moment?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre précieux avis et expertise sur un sujet qui me ...
Nettoyage tâche sombre (vomi) sur canapé tissu
Bonjour, J'ai une tache persistante de vomi sur mon canapé en tissus. J'ai essayé de la nettoyer au savon, avec un produit moussant pour tissu et du ...
Remplacement contacteur j/n et son nouveau branchement
Bonjour, Préalablement au remplacement d'un ancien contacteur J/N NVI-CC431 par un modèle modulaire Legrand 412501, je souhaiterai savoir, à la vue de...
Perfect care elite easy de calc philips
RésoluBonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...
Lg gwl3113ps probleme avec reservoir d eau
Bonjour, J'ai un frigo LG gwl3113ps Je me suis rendu compte que je n avais plus de glaçon Apres vérification je m aperçoit que la pompe a eau ne do...
Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois
RésoluBonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté. L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...
Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée
Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...
Lave linge condor cwd 1008-f5w3
Bonjour ou bonsoir selon le cas. Suis agronome et ne comprend que très peu l'électronique. Mon lave linge CWD 1008-f5W3 ne démarre plus. Le lavage a...
Evacuation pvc cloison plâtre
Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de douche et j'ai un soucis avec l'évacuation PVC du lavabo existante. L'évacuation a été posée hors ...
Moteur du circulateur chaudière elm leblanc
Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...
Problème de remplissage lave-linge vedette
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon lave-linge VEDETTE VLF6142 : L'arrivée d'eau se fait durant quelques secondes, puis pas d'activité pendant 2-...
Machine à laver waltham wt1006wav15
Bonjour, Ma machine à laver waltham a 2 boutons qui clignotent lorsque je veux lancer la machine et peu importe le programme, il ne se passe rien. J...
Code f3 ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l
Bonjour, j,ai un probleme sur un ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l code deffaut F3 qui s,affiche et il ne chauffe plus ,quelqun peut il m...
Lave vaisselle miele voyant rouge "entrée d'eau"
Bonjour, Le voyant d'arrivée d'eau s'allume sur MIELE G593SC au bout de 1, 2, 5 ou 8 minutes en début de cycle. Et le LV s'arrête avec le bouton ro...
Chaudière gialix ne s alkume plus
Bonjour, Voulant rallumer ma chaudière en prévision des températures en baisse, celle-ci ne s allume plus (pas de voyant sur commande ) J ai trouv...
Panneau rayonnant efficacité
Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.
Accumulateur de chaleur
Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...
Ouvrir bouchon syphon baignoire
Bonjour, Est il possible d'ouvrir le bouchon de ce syphon de baignoire ?
Porte bloquée, poignée tourne dans le vide
Bonjour, J'ai un gros soucis, ma porte est bloqué et le poignet tourne dans le vide. La porte est bloquée au niveau des trois points d'encrage de la ...
Insert guillotine rene brisach gc1.
Bonjour, quelqu'un possede t'il la notice d'un insert Rene BRISACH GC1, je viens d'acheter une maison est il y a cet insert je ne sais comment le fair...
Pac lg température
Bonjour, J'ai fais installer une PAC AIR EAU LG LG9MB65 Haute température 65°C Puissance 9KW Groupe Extérieur monophasé monobloc LG ref:HM091M.U43 ...
Chaudière viessman 100 w
Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...
Serrure 3 points, les galets rouleaux ne remontent
Bonjour à toutes et tous, J'ai une serrure 3 points sur ma porte d'entrée et depuis quelques temps, les galets rouleaux se retrouvent parfois en "pos...
Toilettes qui fuient à la base et eau qui s évacue mal
Bonjour, mes toilettes fuient à la base et eau qui s évacue mal
Connecteur pour interrupteur différentiel 63a nov'elec
Bonjour, J'ai acheté un inter-différentiel 63A Nov'elec ainsi que le connecteur d'alimentation de la même marque. Mon problème : comment installer ce...
Tâches noire sur parquet vitrifié
Bonjour, Suite à l'intervention au mois de juillet puis un deuxième passage au mois d'août d'une société contre les punaises de lit dans mon appartem...
Tâches incrustées - plaque induction
Bonjour, J'ai eu le malheur de découvrir une grande tâches sur ma plaque d'induction ce soir ... Après avoir tout essayé: liquide vaiselle imp...
Fissure mur
Bonjour, Je suis en discussion pour acheter une maison, ou une fissure se trouve sur un mur dans les combles. L’agent immo m’a expliqué que la fiss...
Nouveau membre
Bonjour, J'suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Je m'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. En discutant avec ...
Lavante sechante candy alise go w 655
RésoluBonjour,Ma lavante sechante se remplie d'eau mais ne demarre pas merci de ma donner des pistes
Ma machine à laver se met en sécurité yelp
Bonjour, Mon lave linge hotpoint Aniston aqualtis AQ9L292U 9 kg après le cycle de lavage elle s’est mis en sécurité, j’ai nettoyé le filtre et la pom...
Machine a laver lg
Bonjour, la machine a laver de ma sœur essore plus. C'est une LG réf MGJ 6353050 8kg Arriver à l'essorage le code erreur au s'affiche. A quoi ça p...
Commande centralisée volet roulant bubendorff
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff. J ai eu un souci avec un moteur d un des volets q...
Problème raccordement colonne de douche
Bonjour, Quelqu’un a t’il déjà poser une colonne de douche Swiss Aqua technologie SATSSTKP lives ce ne sont pas les raccordements classiques par écro...
Beko dcu8330x pièce entraînement cuite ?
Bonjour, Concerne sèche linge condensation BEKO DCU8330X. Depuis quelques jours le sèche linge faisait plus de bruit, vibrait au point de bouger to...
Vase d'expansion de chaudière saunier duval théma f 25 e
Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière à gaz murale mixte à ventouse Saunier Duval Théma F 25 E . La membrane du vase d'expansion est percée. Combi...
Changer porte fusible
Bonjour Je ne sais pas si c'est possible, voir peut être inutile, mais pensez vous que je puisse que changer les portes fusibles par des disjoncteurs...
Retirer dalle proprement
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de retirer les 3 dalles proprement ? Elles avaient été coulé directement sur le béton , donc en dessous des ...
Comment ouvrir ma crêpière pour changer la résistance. merc
Bonjour, comment retirer la plaque noire afin d'accéder a la résistance de ma crêpière de marque SICER mod. 176 Merci pour votre retour. Paul
High one plaque a induction
Bonjour, J’ai une plaque à induction Highone, j’ai un code qui apparaît E qui clignote sans numéro et qui met le feu en arrêt pendant un moment. Une...
Allumer ma chaudière chappee
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois l'allumer? J'aimerais remettre un peu de chauffage mais nous avons acheté la maison il y a quel...
Cuisinière à bois franco belge
Bonjour, je suis à la recherche de la cuisiniere Franco Belge chauffage central charbon et bois type 3705 svp. Merci Mes salutations
Ressort compensation en spirale ancien
Bonjour, Je découvre ce sujet concernant le ressort de compensation. Mon ressort en spirale est cassé. Quelqu un saurait m orienter vers un fourn...
Comment éteindre l'heure sur mon four électrique
Bonjour, J'ai un four électrique Whirpool APK 454 IX et je ne trouve pas comment éteindre l'heure dont je n'ai pas besoin et qui consomme en attendan...
Suite àune coupure du reseau le frigo disjoncte
Bonjour,suite àune coupure du reseau le frigo disjoncte
Pompe a chaleur sanyo
Bonjour,j'ai un defaut sur ma telecommade filaire sanyo defaut c1. Dans l'attente d'une réponse. Par avance merci
Vieux cache ampoule en verre des années 75-80
RésoluBonjour, je dois changer une ampoule. Le problème c'est qu'il y a un vieux cache ampoule qui ne veut absolument rien savoir. J'ai beau le tourner dans...
Machine à laver whirpool - porte fermée voyant clignote
Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme.. Depuis que...
Glace sous le dernier bac congélateur
Bonjour,j ai de la glace qui se forme tous les jours sous le dernier bac de mon congélateur. Combiné SAMSUNG NO FROST MODEL RL56GSBMG que faire?mer...