Les discussions

Dépannage machine à laver

Bonjour, Machine à laver Thomson Access série 6 bloquée sur position pesée. Tous les programmes fonctionnent individuellement. Merci pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MiJean57

Voiture électrique, c'est le moment?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre précieux avis et expertise sur un sujet qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Nettoyage tâche sombre (vomi) sur canapé tissu

Bonjour, J'ai une tache persistante de vomi sur mon canapé en tissus. J'ai essayé de la nettoyer au savon, avec un produit moussant pour tissu et du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Remplacement contacteur j/n et son nouveau branchement

Bonjour, Préalablement au remplacement d'un ancien contacteur J/N NVI-CC431 par un modèle modulaire Legrand 412501, je souhaiterai savoir, à la vue de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Deltaplan

Perfect care elite easy de calc philips

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
SHUBULET.

Lg gwl3113ps probleme avec reservoir d eau

Bonjour, J'ai un frigo LG gwl3113ps Je me suis rendu compte que je n avais plus de glaçon Apres vérification je m aperçoit que la pompe a eau ne do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois

Résolu

Bonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté.  L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée

Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Marie

Lave linge condor cwd 1008-f5w3

Bonjour ou bonsoir selon le cas. Suis agronome et ne comprend que très peu l'électronique. Mon lave linge CWD 1008-f5W3 ne démarre plus. Le lavage a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Evacuation pvc cloison plâtre

Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de douche et j'ai un soucis avec l'évacuation PVC du lavabo existante. L'évacuation a été posée hors ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zen

Moteur du circulateur chaudière elm leblanc

Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...

labricole47

Problème de remplissage lave-linge vedette

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon lave-linge VEDETTE VLF6142 : L'arrivée d'eau se fait durant quelques secondes, puis pas d'activité pendant 2-...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine à laver waltham wt1006wav15

Bonjour, Ma machine à laver waltham a 2 boutons qui clignotent lorsque je veux lancer la machine et peu importe le programme, il ne se passe rien. J...

stf_jpd87

Code f3 ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l

Bonjour, j,ai un probleme sur un ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l code deffaut F3 qui s,affiche et il ne chauffe plus ,quelqun peut il m...

stf_jpd87

Lave vaisselle miele voyant rouge "entrée d'eau"

Bonjour, Le voyant d'arrivée d'eau s'allume sur MIELE G593SC au bout de 1, 2, 5 ou 8 minutes en début de cycle. Et le LV s'arrête avec le bouton ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Eli

Chaudière gialix ne s alkume plus

Bonjour, Voulant rallumer ma chaudière en prévision des températures en baisse, celle-ci ne s allume plus (pas de voyant sur commande ) J ai trouv...

BB73

Panneau rayonnant efficacité

Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.

stf_jpd87

Accumulateur de chaleur

Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ouvrir bouchon syphon baignoire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir le bouchon de ce syphon de baignoire ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Porte bloquée, poignée tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un gros soucis, ma porte est bloqué et le poignet tourne dans le vide. La porte est bloquée au niveau des trois points d'encrage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
CedricReno

Insert guillotine rene brisach gc1.

Bonjour, quelqu'un possede t'il la notice d'un insert Rene BRISACH GC1, je viens d'acheter une maison est il y a cet insert je ne sais comment le fair...

stf_jpd87

Pac lg température

Bonjour, J'ai fais installer une PAC AIR EAU LG LG9MB65 Haute température 65°C Puissance 9KW Groupe Extérieur monophasé monobloc LG ref:HM091M.U43 ...

stf_jpd87

Chaudière viessman 100 w

Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman  Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu

Serrure 3 points, les galets rouleaux ne remontent

Bonjour à toutes et tous, J'ai une serrure 3 points sur ma porte d'entrée et depuis quelques temps, les galets rouleaux se retrouvent parfois en "pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Tomtom

Toilettes qui fuient à la base et eau qui s évacue mal

Bonjour, mes toilettes fuient à la base et eau qui s évacue mal

stf_jpd87

Connecteur pour interrupteur différentiel 63a nov'elec

Bonjour, J'ai acheté un inter-différentiel 63A Nov'elec ainsi que le connecteur d'alimentation de la même marque. Mon problème : comment installer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Celtique29

Tâches noire sur parquet vitrifié

Bonjour, Suite à l'intervention au mois de juillet puis un deuxième passage au mois d'août d'une société contre les punaises de lit dans mon appartem...

Claire

Tâches incrustées - plaque induction

Bonjour, J'ai eu le malheur de découvrir une grande tâches sur ma plaque d'induction ce soir ... Après avoir tout essayé: liquide vaiselle imp...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Ccxy

Fissure mur

Bonjour, Je suis en discussion pour acheter une maison, ou une fissure se trouve sur un mur dans les combles. L’agent immo m’a expliqué que la fiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Roger_odin

Nouveau membre

Bonjour, J'suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Je m'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. En discutant avec ...

Roger_odin

Lavante sechante candy alise go w 655

Résolu

Bonjour,Ma lavante sechante se remplie d'eau mais ne demarre pas merci de ma donner des pistes

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
comete101

Ma machine à laver se met en sécurité yelp

Bonjour, Mon lave linge hotpoint Aniston aqualtis AQ9L292U 9 kg après le cycle de lavage elle s’est mis en sécurité, j’ai nettoyé le filtre et la pom...

b richard 31

Machine a laver lg

Bonjour, la machine a laver de ma sœur essore plus. C'est une LG réf MGJ 6353050 8kg Arriver à l'essorage le code erreur au s'affiche.  A quoi ça p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
b richard 31

Commande centralisée volet roulant bubendorff

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff. J ai eu un souci avec un moteur d un des volets q...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
fgtn01

Problème raccordement colonne de douche

Bonjour, Quelqu’un a t’il déjà poser une colonne de douche Swiss Aqua technologie SATSSTKP lives ce ne sont pas les raccordements classiques par écro...

stf_jpd87

Beko dcu8330x pièce entraînement cuite ?

Bonjour, Concerne sèche linge condensation BEKO DCU8330X. Depuis quelques jours le sèche linge faisait plus de bruit, vibrait au point de bouger to...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_jpd87

Vase d'expansion de chaudière saunier duval théma f 25 e

Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière à gaz murale mixte à ventouse Saunier Duval Théma F 25 E . La membrane du vase d'expansion est percée. Combi...

pouparel

Changer porte fusible

Bonjour Je ne sais pas si c'est possible, voir peut être inutile, mais pensez vous que je puisse que changer les portes fusibles par des disjoncteurs...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu

Retirer dalle proprement

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de retirer les 3 dalles proprement ? Elles avaient été coulé directement sur le béton , donc en dessous des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu

Comment ouvrir ma crêpière pour changer la résistance. merc

Bonjour, comment retirer la plaque noire afin d'accéder a la résistance de ma crêpière de marque SICER mod. 176 Merci pour votre retour. Paul

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

High one plaque a induction

Bonjour, J’ai une plaque à induction Highone, j’ai un code qui apparaît E qui clignote sans numéro et qui met le feu en arrêt pendant un moment.  Une...

stf_jpd87

Allumer ma chaudière chappee

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois l'allumer? J'aimerais remettre un peu de chauffage mais nous avons acheté la maison il y a quel...

stf_jpd87

Cuisinière à bois franco belge

Bonjour, je suis à la recherche de la cuisiniere Franco Belge chauffage central charbon et bois type 3705 svp. Merci Mes salutations

stf_jpd87

Ressort compensation en spirale ancien

Bonjour, Je découvre ce sujet concernant le ressort de compensation.  Mon ressort en spirale est cassé.  Quelqu un saurait m orienter vers un fourn...

stf_jpd87

Comment éteindre l'heure sur mon four électrique

Bonjour, J'ai un four électrique Whirpool APK 454 IX et je ne trouve pas comment éteindre l'heure dont je n'ai pas besoin et qui consomme en attendan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Suite àune coupure du reseau le frigo disjoncte

Bonjour,suite àune coupure du reseau le frigo disjoncte 

stf_jpd87

Pompe a chaleur sanyo

Bonjour,j'ai un defaut sur ma telecommade filaire sanyo defaut c1. Dans l'attente d'une réponse. Par avance merci

stf_jpd87

Vieux cache ampoule en verre des années 75-80

Résolu

Bonjour, je dois changer une ampoule. Le problème c'est qu'il y a un vieux cache ampoule qui ne veut absolument rien savoir. J'ai beau le tourner dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Zaza77

Machine à laver whirpool - porte fermée voyant clignote

Bonjour, Sur une Whirlpool Senseline 1200 (6kg) - 410631000508 le voyant porte fermée clignote, il ne veut pas poursuivre le programme..  Depuis que...

stf_jpd87

Glace sous le dernier bac congélateur

Bonjour,j ai de la glace qui se forme tous les jours sous le dernier bac de mon congélateur. Combiné SAMSUNG NO FROST MODEL RL56GSBMG que faire?mer...

stf_jpd87
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000