Les discussions

Changement plaque de fond poêle deville

Bonjour, Comment faire pour changer la plaque de fond de mon poêle deville 7762. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Souci poile a gaz

Bonjour, qlq sais comment s appelle le genre de brique d’un poile à gaz qui chauffe quand on l allume ? Car une viens de se casser je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Poignée de porte impossible a démonter

Bonjour, voilà mon problème j'aimerais demonter mes poignées de porte mais impossible de les enlever ! J'ai retiré toutes les vis apparentes mais l...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Feed

Isolation mur mobil home

Bonjour J'aimerai isoler mon Mobil Home de 2007 de l'intérieur avec du polystyrène extrudé genre Depron, j'aimerai avoir votre avis et vos conseil...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Cargi_6140

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment démonter la charnière porte four de dietrich ?

Bonjour, Comment démonter la charnière de la porte d'un four De Dietrich FW 4337F11 ? Par avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Remplacer inter commande centralisée volets roulantslegrand

Bonjour, je voudrais remplacer commande centralisée volets roulants filaires LEGRAND 672 53 par une commande centralisée connectée. Chaque volet roula...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème électrique inexpliqué

Bonjour à tous. Je suis nouveau et me questionne sur un problème que je rencontre et que je n'explique pas. j'ai tiré un câble 1000 RO2V en 3G6mm²...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu

Rénovation coin chaudière

Bonjour, Je vais remplacer ma chaudière fioul par une chaudière à granulés et l'endroit est particulièrement sale ( et mal ranger : ) ) J'aimer...

stf_frmu

Compresseur hobby air

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon compresseur, celui ci ne ce rempli plus et nous avons remarqué une fuite de la start valve, nous avons don...

Jean

Ancienne chaudière gaz qui consomme trop ou pas ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement avec une chaudière assez ancienne (chaudière egalis melia ELm Leblanc). Je cherche à voir si la remp...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
coyote9292

Reboucher/lisser crépi intérieur murs et plafonds

Bonjour, J'ai un appartement qui contient du crépi (projeté selon toute vraisemblance, années 80, impossible à enlever simplement) absolument part...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gt.55

Liebherr ice maker ne fait plus de glacons

Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote oran...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mfb

Chaux chanvre cloison brique pleine

Bonjour, Je rénove une ancienne maison, J'ai un mur qui sépare 2 chambre en briques pleine 3cm recouvert d'un enduit plâtre je pense. J'aimerai is...

Yam71

Décapage et peinture verrière en métal

Bonjour, j ai démonté et récupéré une verrière métal (6m de long 1,2m de haut). Les verres ont été enlevés. Je veux maintenant la décaper et la peindr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu

Le voyant éco est allumé on rouge. le frigo il est pas froi

Le frigo signature, depuis 3 jour y'a le clignotant éco avec un point d'exclamation et le frigo ne donne pas de froid. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

stf_jpd87

Mon four whirlpool chaleur tournante ne chauffe pas du bas

Bonjour, mon four whirlpool tomber en panne depuis quelques jours il ne chauffe pas côté sol j'ai vérifié la résistance, elle est en bon état

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

F29 lave ligne bosh waq28413ff/09

Bonjour, Bonjour mon lave ligne bosh WAQ28413FF/09 de mai 2015 m'affiche une erreur f29. récemment un flexible a était percer j'ai donc changer p...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Surtension

Bonjour, L'arrêt d'une table à induction peut-elle provoquer une surtension ? Cette surtension serait-elle capable d'abimer un four qui serait bra...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Dannan

Tondeuse auto porte coste vert loisir

Bonjour, Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Mathieu81000

Comment transformer un moteur electrique classique(machine à

Bonjour, suis au message: Comment transformer un moteur électrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts. je serais désireux de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Daniel 26

La partie congel ne fonctionne pas

Bonjour, Mon frigo américain Samsung . partie congel ne fonctionne plus model RL62VCPN

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème aspirateur domoova drv 50

Bonjour, mon aspirateur robot du jour au lendemain ne fonctionne plus, il sort de sa base quand on le lance et dès qu'il veut avancer il se met en dé...

stf_jpd87

Comment démonter une lampe tempête pour retirer le verre?

Résolu

Besoin de démonter la lampe pour la bomber.Je voudrais retirer le verre pour éviter tte peinture dessus.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
dede76

Lave vaisselle whirlpool adg 698

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG698. Il ne veut pas démarrer. Je n'ai pas de code erreur qui s'affiche ni de clignotement. Tout est no...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bernard

Saba tgv60n3f/c plaque de cuisson gaz

Résolu

Bonjour, J ai acheté cette plaque de cuisson et je n ai tjs pas trouvé les vis de réglage du gaz quelqu un peu m aider s il vous plait....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
sababoy

Poêle invicta lodi 10

Bonjour, Mon poêle Invicta Lodi 10 dépasse de plus de 3 degrés la température demandée au thermostat commandé par la sonde extérieure de température, ...

atlassaturn

Domotiser un inter simple et va et vient

Bonjour, Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être v...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi lave vaisselle whirlpool adp 6945(programmes)

Merci de me faire savoir comment faire marcher lave vaisselle Whirlpool ADP 6945 ( programmation)

stf_jpd87

Les voyants de mon l. v. de dietrich clignotent toujours

CONCERNE : lave-vaisselle de Dietrich DVH 11210X Le 09 avril 2022, Bonjour, Ce matin, j'ai nettoyé mon lave-vaisselle De Dietrich DVH. ...

stf_jpd87

Lave vaissel oceanic ocealvw1249dd panne

Bonjour, Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour, le 2è tour de clé serrure 3 points bloque, canon ok

bonjour, le 2è tour de clé serrure 3 points bloque et ne peux pas faire le tour complet, le canon est Ok, dois-je changer tout le système ou avez vous...

jean3328

Mauvaise odeur de peinture dans une pièce peinte il y a 3 sem.

Fermé

Bonjour, J'ai fait peindre ma chambre il y 3 semaines. Peinture guittet, velours satin. Il y a toujours une très forte odeur de la peinture. Imposs...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Jpl

Isolation ancienne maison par l'intérieur

Bonjour, je souhaite isoler par l'intérieur une maison de 58. Pas de problème sur la technique seulement comment faire la continuité de l'isolatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Papychat1

Mur exterieur jauni avec les 1ere pluie nouvelle isolation e

Bonjour, je viens de refaire mon isolation extérieure crépi blanc et à la 1ere pluie, j'ai un pan de mur qui est tout jaune. C'est le pan de mur où ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
lucienpel

Brandt malice wtd1376f : lave, ne sèche pas mais linge chaud

Bonjour, J'ai un souci : le cycle lavage sechage va jusqu'à son terme. Cependant, le linge, à la fin est : - Humide (trempé) - Chaud - Beaucoup...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Enlever prise 32 ampères ?

Bonjour, Etant en train de rénover une vieille maison (années 70), j'aimerais enlever cette prise - qui ressemble assez à une prise 32 ampères. Ho...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mise a la terre

Bonjour, Je fais une piscine que je branche avec un 16 carré en deux fils , je compte mettre une terre avec un piquet de terre au fond du trou de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Carminas

Interrupteur horaire 7lf4

Comment réglé interrupteur Siemens 7LF4 111

stf_jpd87

Claquement coté dt sur un berlingo avez-vous une solution?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un Berlingo Bivouac 1,6 HDI 75cv de 2008 et chaque fois que je passe sur une bouche d'égout ou un nid de poule, j'ai un claquement coté...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Groupe de sécurité fuit.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Combien de sacs pour 1300 parpaings de 40*20*15

Bonjour, je veux savoir combien de sacs de ciment de 50 kg pour assembler 1300 parpaings de 40*20*15. Merci.

stf_jpd87

Est ce que cette plaque ondulée contient de l'amiante ?

Résolu

Bonjour, J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (l...

GaetAngie

Conseils

Bonjour, ma radio philips avec lecteur de cd ne it plus les cd, lorsque je le pose il s'affiche "no disc" tourne quelques secondes et s'arrêtent. Que ...

Icare95

Ballon thermodynamique reste en heure pleine

Bonjour, j'ai un petit souci je pense que c'est pas grand chose j'ai mon ballon thermodynamique thermor aeromax qui reste en heure pleine alors que...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
fred.ml

Chauffe eau ariston 80 evo - l'eau ne sort plus !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chauffe eau ne sors plus d'eau chaud :( Je l'ai vidé complètement, inspecté tous les tuyaux/nourrices RAS. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Mode emploi pour cuisinière de dietrich

Bonjour, je viens d’acheter une vielle cuisinière combinée 6727 De Dietrich , avec four électrique, âge supposé 20 ans, je ne possède pas le mode d...

b richard 31

Moteur delta dore rl5010f

Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...

stf_jpd87

Jeu de rotule de direction

Résolu

Bonsoir aujourd'hui je devais faire mon parallélisme mais il on pas pu car il ya un jeu de rotule de direction droite. Je dois y changer lundi. Mais ...

stf_jpd87

Problème d'arrivée d'eau lave vaisselle miele g975 sc plus

Bonjour à tous J'ai un soucis d'arrivée d'eau,l'aquastop se déclenche et s'arrête pendant le remplissage. Le niveau dans le lave vaisselle n'est jam...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000