Les discussions

Branchement plaque induction (32a) et four (16a)

Bonjour, J'ai acheté un four encastrable sans me soucier assez de son branchement. Je n'ai en effet qu'une prise murale (avec fusible 32A mais j'igno...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Carminas

Bonjour j ai un problème avec un volet roulant radio bubendo

Bonjour,j ai un problème avec un moteur de volet roulant bubendorff radio 10nm en phase de descente il ne veut pas s arrêter. J ai enlevé ce moteur po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Tintin14

Plan de travail en bois qui colle

Bonjour, Mon plan de travail de cuisine en bois, que j’ai huilé, colle énormément. Comment faire pour qu’il ne colle plus?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
contrariness

Eau sous le bac à légumes

Bonjour, Depuis qq jours J'ai de l'eau sous le bac à légumes de mon réfrigérateur no frost BRANDT BFL484YNW. J'ai bien compris qu'il fallait débouch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Birdy

Lave vaiselle beko model pdsn15310x

Bonjour, lave-vaisselle beko modèle PDSN15310X Après le remplacement de l'électro-vanne le voyant p1 et p2 continu de clignoter sur ce modèle, il n'y ...

stf_jpd87

Choix 4x4 d’occasion

Résolu

Bonjour,je dispose d’un Mitsubishi pajero 3.2 did de 2010 gasoil . Après 5 Ans aucun soucis. Mais voila je dois changer pour un 4x4 d’occasion entre 2...

stf_jpd87

Ossature bois

Bonjour, Salut les gars. Je dois fais un appentis en bac acier. Cet appentis sera pris sur 2 murs à angle droit. Les 2 autres cotes seront tenus p...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
stf_frmu

Tâches vitre fenêtre

Bonjour,  j ai nettoyé les vitres pour enlever la colle laissée par les protections avec du white spirites.  La colle est partie.mais maintenant les v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
contrariness

Problème de disjoncteur

Bonjour, Bonjour,  J’ai un garage avec deux parties, une partie qui comporte deux néons au plafond(dépendant  d’un disjoncteur que je nomme disjonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
stf_frmu

King gates novo digy

Bonjour, J'ai remplacé un moteur Dynamos 400 King Gates . Je n'arrive pas à associer le digicode King Gates Novo Digy . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
gdml4407

Urgent le voyant 30°de mon lave linge king clignote

URGENT Bonjour,mon lave linge king d'home KDLL71200+ . le voyant 30° clignote  avec un bip sonore et ne démarre plus. URGENT Dans l'attente merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
stf_jpd87

Candy brava 16 couverts cdpq

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy Brava CDPQ 16 couverts depuis 2mois, et aujourd'hui il s'allume et les programmes s'affiche mais je n'arrive pl...

stf_jpd87

Faux plafond: erreur de pose

Résolu

Bonjour, Etant certain de bien faire, je pose mes fourrures toutes les 60cms pour une pose perpendiculaire. Et au moment de poser, on me certifie qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
stf_frmu

Un lave vaisselle mieleg638 plus

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'il reste de l'eau dans la cuve en dessous du filtre. Merci

stf_jpd87

Préau affaissé, restauration

Bonjour, Bonjour la communauté, Je dois m'occuper de réparer un vieux préau donnant sur cour intérieur qui s'est affaissé avec le temps. Un des deux...

peuchere123

Rowenta steam and clean

Bonjour, Mon steam and clean ne fonctionne plus alors que quelques minute avant il fonctionnait Plus rien ne fonctionne au niveau de la poignée Pl...

mumumuch

Condensation cheminée suite à obturation haute

Bonjour, Ayant une vieille cheminée, dans notre chambre inutilisée, nous avons décidé d’obstruer le haut de celle-ci (car la pluie tombait dedans). L...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
atlassaturn

Frigo/congelateur daewoo fn 595 nws

Bonjour, depuis queque temps je retrouve de l eau dans le refrigerateur en assez grande quantité le congel fonctionne bien et frigo fais bien son t...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
b richard 31

Isolation par l'intérieur

Bonjour, Je souhaiterais isoler 1 chambre dans laquelle il fait toujours plus froid que les autres pièces,  2 à 3°C. Cette chambre est sous les comb...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bibipop77

Ma tv est bloquée sir son support mural !

Bonsoir, J'ai récemment acheté un accroche tv avec le système cordons : en gros il faut tirer sur deux cordons pour pouvoir enlever la tv. Problème...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
labricole47

Lave-linge whirlpool awm 901 :n'essore pas toujours

Coucou ! Voici le problème : notre lave-linge lave correctement (mais parfois sans plus), vidange correctement, mais pose de gros problèmes à l'es...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
stf_jpd87

Télécommande hisense

Bonjour, Suite à une rencontre avec mon chien, je recherche une nouvelle télécommande mais je ne sais pas où trouvé la référence sur mon téléviseur. ...

stf_jpd87

Cafetière a grain qui ne rince plus

Bonjour, J ai un problème avec une machine à café DELONGHI Magnifica s 22 ecam elle ne rince plus, l’eau passe directement dans le bac, je l ai dé...

stf_jpd87

Impossible d'alimenter ma plaque de cuisson

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider Sur ma prise qui alimente la plaque de cuisson et voulant changer ma plaque. la plaque branchée ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
astuces72

Liner dépot marron sur parois au sol

Bonjour, J'ai une piscine hors sol 16m3 et actuellement l'eau est propre mais les parois (en bas au sol) sont incrustées, un dépôt marron, et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Atchoum31450

Démontage turbine dab feka 600

Bonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
labricole47

Vmc ok en vitesse 1, disjoncteur saute en vitesse 2, quid ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide Voici un schéma de mon installation, en espérant l'avoir fait aussi précis que possible. Et mon problème : la vmc fonct...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
VGTALINE

Whirlpool jq278/wl s'arrête tout seul après 59 secondes ?

Bonjour, Mon four micro-onde Whirlpool JQ278/WL s'arrête tout seul après 59 secondes, quelque soit le mode de cuisson ? `Merci pour vos conseils de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Four siemens hb760.50 f ou hb760.80 f erreur 15

Bonjour, J'ai mis mon four en pyrolyse,  j’ai ouvert la porte du four et modifié le programme, la porte n'était pas verrouillé. Maintenant j'ai un me...

stf_jpd87

Changer joints frigo !!! daewoo congélateur frigo

Bonjour,frigo congélateur Daewoo ke31e213,,,,ke131e21330183  ,,le frigo décongèle à l intérieur mais a  la porte ,,faut il changer le joint!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème d'humidité sur affichage frigo

Bonjour, l'afficheur ''mode glaçons''  de mon frigo américain SAMSUNG SR-S2088C s'est mis sur OFF . je pense que c'est un problème d'humidité sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
libe01

Code couleur câble

Bonjour, J'ai acheté un sèche serviette d'occasion, je dois installer une prise seulement voilà j'ai un câble noir un brun et un violet. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jcmottin61

Brancher 3 appliques avec détecteur de mouvement

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour savoir comment brancher 2 appliques et une borne avec un détecteur de mouvement.  En gros j'ai une appliqu...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
pedrolito17

6 lampes qui suivent un fil unique

Bonjour, Je souhaiterai installer 6 lampes au plafond dans une chambre d enfant avec un câble électrique qui les relie les unes à la suite des autres...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
JeanSeb

Comment réarmer le bouton de sécurité d'un cumulus régent

Résolu

Bonjour, plus d'eau chaude.... Modèle Régent 200 STAB j'ai testé le courant arrive au ballon mais pas après le thermostat. je ne vois rien qui resse...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ver fosse septique

Bonjour, Nous venons de s'apercevoir de la présence de ver noir et asticots blanc dans la fosse septique les vers noir remonte dans la cuvette savez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Entrainement plateau tournant micro-ondes moulinex m025ecwh2

Bonjour, J'envisage d'acheter un micro-ondes combiné Moulinex M025ECWH2 mais j'ai remarqué que les trois sortes de tétons du plateau tournant en verr...

stf_jpd87

Mon refregirateur consomme beaucoup (3kwh/j)

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur LG 400L,acheté neuf en 2013. Depuis toujours je trouve qu'il tourne trop souvent, 3/4 du temps.  Venant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Code l

Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Moteur garage maguisa et600l - problème prog courses

Bonjour, Mon moteur devenait faiblard, j'ai donc fait contrôler et remplacer des condensateurs HS par un électronicien pro. En le remettant en place...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changement roulette sur porte coulissante

Bonjour, Une roulette d'une des portes coulissantes de mon placard s'est cassée. Quand je regarde le système j'ai l'impression que je suis quitte ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
hl

Probleme (pompe?) cafetière lelit

Bonjour, J’ai un problème sur cafetière expresso Lelit Plem. Après allumage et mise en route du café j’entends un bruit de vibration et le café s’éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Probleme chaleur tournante four samsung

Bonjour,j'ai un four bi zones samsung nNV64R3571 BS/EF celui-ci changait de température tout seul d´ou j´ai pulvérisé un produit pour contact  sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Bec a gauche et mitigeur à droite.pb de platine

Bonjour à tous J ai un problème technique que je n arrive pas à résoudre. Et j aimerais un peu d'aide. J ai acheté un corps encastré pour mitigeur e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Électricité

Bonjour, j’ai une question ma mère a eu une coupure d’électricité par EDF  dans le cartier et âpre amour été remi elle a une coupure de courant toute ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu demarre mais ne lave pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Bosh SGI45M96EU qui a le probleme suivant: Le programme se lance on entends bien l'eau arrivée et meme s'evacuer au ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Finition conduit poêle à bois plafond

Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Yam71

Ballon d'eau chaude prise murale

Bonjour, Je viens de signer un bail, lors de la visite je me suis pas aperçu du branchement du ballon, il est relié sur une prise murale, le branchem...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Carminas

Hotte falmec court circuit

Bonjour, Bonjour, j’ai 1 hotte Falmec modele Flipper CAPPA ype : BL SN : 17524905022k de 2017 ( https://www.falmec.com/fr-fr/produit…reen-tech-184/...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
labricole47

Detecteur de passage

Bonjour, J'ai un détecteur de passage à brancher C'est un detector dual photoelectric ABT 60 Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000