Les discussions

Frigo rm 270

Bonjour, Bonjour, est-ce qu'il y a un compresseur sur le frigo rm270

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87

Pb frigo américain samsung

Bonjour merci de m’accueillir dans votre groupe Mon frigo Samsung ne faisait plus de froid et de la glace . Cote congel impec. J’ai viré la glace...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87

Thermostat du frigo firstline

Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion qui a deux moteur (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) j'arrive pas à faire descendre le réf...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87

Pause frequentes pendant le déroulement du programme

Bonjour, J'ai un lave linge séchant il 500. Il se met en pause 4 à 5 fois pendant le programme. Je le relance et il repart sans problème. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87

Glace sous bac à légumes et porte

J'ai de la glace qui se forme sous le Bac à légumes gauche et autour des 2 joints ovales de la porte GAUCHE. C'est le côté où il y a le système de fab...

stf_jpd87

Lecture de compteur électrique

Bonjour, Sur un compteur d'atelier triphasé. Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondant la valeur N ainsi que la valeur J+P? Merci d'avance.

stf_jpd87

Plomberie vidage évier

IDRALBA POP UP EXZENDER DECHARGEMENT AUTOMATIQUE Cod .100567 Bonjour , ma commande de vidage ne fonctionnant plus, je souhaite la remplacer, mais je...

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010 : le programme s'arrête dès le début

Quelque soit le programme choisi, la pompe se met en marche, puis le voyant stop clignote 8 fois et le lave vaisselle s'arrête. D'après la notice il d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87

Plus de tension phase neutre. (mais terre ok)

Bonjour, En branchant sur une prise de courant un radiateur électrique 1500w (juste le temps d'un chantier, je sais que ce n'est pas la norme) Il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_frmu

Sous dimensionner un compteur eau

Résolu

Bonjour a tous, suite à un retrait d'une borne a incendie dans notre lotissement privé, certains veulent demander à Kyrnolia de mettre un compteur p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
saskiay2006

Comment enlever une tache sur la moquette.

Ma fille a renversé du colorant sur la mouquette. j'ai besoin d'aide j'ai peur que ça ne lâche plus.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Icare95

Fixer plans de toilette sur cloison ba13

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des murs en BA13. Je vais poser deux plans de toilettes entre 3 cloisons en BA13, soit avec des t...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guiguipop94_8125

Aide câblage coffret dti

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ... Pour avoir une bonne connection internet dans la maison, je souhaite dispatcher la liaison éthernet ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Riffraffrock

Poêle à bois/granulé en appartement, c'est possible ?

Bonjour, Nous habitons en appartement sur Lyon et recherchons le confort un chauffage d'appoint (poêle à bois ou à pellet). Or nous essuyons refus su...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
atlassaturn

Poel mcz

Bonjour, suite a l achat du poel mars 2022. la sonde est a raz du sol. alors vu sur le net quel doit êtes a 80 centimetres du sol. dans la salle a m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
atlassaturn

Remplacement d'une prise de terre legrand par prise usb

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit doute sur le câblage que je dois faire pour remplacer ma prise de terre par une prise usb. A...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Ulysse5818

Disjoncteur qui saute après avoir supprimé un éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disjoncteur qui saute systématiquement suite à une petite modification que j'ai apportée à mes éclairages. J'avais...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Daniel 26

Remplacement prise 20 amperes

Bonjour, Information préalable: je ne connais pas grand chose en électricité. J'ai dans mon sous-sol un lave-linge et un sèche linge, positi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
viroussat

Sos, panne lave linge samsung code oe

Bonjour Depuis hier mon lave linge samsung met le message OE L 'Arrivée d'eau me semble trop importante et constante et n' a pas le temps d'ess...

stf_jpd87

Surpresseur d'eau qui fonctionne en tapotant dessus

Bonjour, Mon surpresseur qui puise l'eau du puit à la maison qui à 12ans, se mets à fonctionner que lorsque je tapote sur la partie électrique....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage avec freeroll rts

Bonjour, j'ai une porte de garage avec freeroll rts j'ai remplacé les piles bouton de la barre palpeuse et depuis la porte ne se ferme plus avec ...

stf_jpd87

Problème gâche portillon

Bonjour, Nous avons un portillon qui permet d'accéder dans notre cour et qui est relié à notre interphone. L'interphone ne fonctionne plus et j'ai l...

stf_jpd87

Erreur i30 lave vaisselle ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle indique une erreur i30 et la pompe d'évacuation tourne en permanence même avec la porte ouverte. Tous le filtres sont p...

stf_jpd87

Fermeture préau existant

Suite à la fermeture d'un préau existant par une baie vitrée de 3m le maçon ne nous met pas de linteau sachant qu'il n'y a que la toiture au dessus ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
labricole47

J ai 2 lampes murales qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour, j ai un souci avec 2 lampes. La première à une douille de chantier que j ai changée car elle était un peu marron. J ai remis les f...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Marque hp deskjet 3720

Bonjour, Quand je fais des impressions le papier se bloque sur le début de l'impression et cela fait un gros trait d'impression je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_jpd87

Retaper ma table en chêne massif pour extérieur

Bonjour, Je vais retaper ma table d'intérieur en chêne massif pour la mettre sur ma terrasse mais je me demande si après l'application du mélange h...

stf_jpd87

Motorisation leium 5200 ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai installé une motorisation leium 5200 qui fonctionne correctement mais après plusieurs jours, il faut à nouveau tout réinitialiser ( pa...

stf_jpd87

Fuite escalier piscine acrylique

Bonjour, fissure donc fuite sur escalier acrylique desjoyaux au niveau de la vis de fixation de la 2° marche. Quel produit serait le mieux adapte (...

stf_frmu

Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt

Résolu

Bonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
BOUTRY

Supprimer bip cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966 Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Delpasso

Aide volet roulant

Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Erico69

Décalage de mon mur a l'extérieur au niveau de la poutre en

Bonjour, Je vous poste mon problème ma poutre sur colombage on voit que ça a tiré sur la largeur mon mur on voit que la poutre n'a pas de peintur...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_jpd87

Etanchéité cabanon de jardin et dalle béton

Bonjour, J'ai monté un cabanon de jardin sur une dalle en béton, la dalle en béton est plus grande que la cabanon, donc j'ai des infiltrations d'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Helene

Je recherche un interupteur double bouton

Bonjour, mon interrupteur est cassé, j'aimerais le remplacé mais je sais pas le quel acheté, je cherche le même interrupteur au niveau de la taill...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Mur torchi

Bonjour, Je veux refaire quelque partie de mon torchis sans enlever le mur est il possible

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Cecilou76450

Bouton anti calc qui clignote toujours sur calor sv6116

Bonjour, J ai une centrale calor SV6116 le bouton anti calc s 'est allumé, j ai fait comme il fat: à savoir appuyer 30 sec dessus et laisser s'evapo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SDWilliams

Plus rien ne s'allume sur mon whirlpool dwti60

Bonjour, Plus rien ne s'allume sur mon WHIRLPOOL DWTI60 Le courant est bien présent, l'eau également Il s'est arrêté avec de l'eau dans la cuve p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
EricG11_2033

Fendeuse qui ne fend pas

Bonjour, Ma fendeuse thermique n'a pas de puissance pour fendre. Dès qu'elle arrive au bois elle n'a pas assez de puissance pour pousser le bois dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87

Gâche électrique ne marche pas

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide. J'ai installé mon visio phone extel smart access. J'ai tout relié avec un câble 2*0, 75mm2 en respectant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87

Fabrication échangeur/bouilleur pour insert

Bonjour, je souhaite des schémas et des informations pour fabriquer un bouilleur et l'installer sur un insert PHILIPPE grand modèle en relai de mon ch...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Sauronnette

Brancher plaque induction. où est le fil terre?

Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma plaque de cuisson à induction FAR et je vois qu'il y a 4 fils mais pas de fil jaune/vert. Un défaut? Comment branc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Chibrax

Mon hydro a granules s encrasse tout de suite coup

Bonjour, Mon hydro de marque edilkamin s encrasse rapidement avec de la suie noire il y a du goudron sur les parois interieur de l eau se met dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Daniel 26

Générateur électrique

Bonjour, Je viens de tombé sur votre blog et je serai très intéressé par votre découverte si il vous est possible de me donné plus d'information par...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Patoche

Par quoi remplacer ma chaudière au gaz?

Bonjour, Mon fournisseur de gaz vient de me prévenir de la hausse du tarif de Gaz qui prendra effet au 1er Mai. Ne pouvant y faire face , je vais m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DAPREZZ

Repérage distribution électrique

Bonjour, en instance de divorce, c'est moi qui reste dans la maison. C'est mon mari qui s'occupait de toute l'électricité. Il a tout dans la tête mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Ulysse5818

Help. peinture n accroche pas/ ne sèche pas

Bonjour. Ayant acheté une maison récemment,Je suis en train de repeindre la cave directement sur du béton brut. Avant de peindre j ai frotter les mur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Sephiroth54

A la mise sous tension,seuls les voyants sel et adou. s alu

Bonjour,

stf_jpd87

Mon four sauter cpf4 a la porte bloquée fermée four arrêté d

Bonjour, mon four sauter cpf4 a la porte bloquee sécurité allumée et a l'arrêt depuis 24h Merci d'avance

stf_jpd87

Frigo americain haier

Bonjour, lorsque mon frigo americain haier tourne, la lumiere interieure reste éteinte et les voyants extérieurs clignotent. Lorsqu'il s'arrête, tout ...

stf_jpd87
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000