Les discussions

Bubendorff - problème commande 4 canaux

Bonjour, Mon problème en vidéo ici : https://youtube.com/shorts/dgg1KkU3qZk?feature=share J'ai paramétré 4 groupes de 3 volets en manuel unique...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
globus8

Four whirlpool oakz9242pix le bouton de validation

Bonjour, le bouton de validation de validation ne fonctionne pas donc impossible de faire démarrer le four

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
papy35

Baisse pression eau chaude

Bonjour, J’ai une baisse de pression d’eau chaude sur tous les postes. Mon installation a 2 ans et demi. C’est une pac Atlantic alfea extensa duo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Porte impossible à ouvrir réfrigérateur electrolux erf4113aox

Résolu/Fermé

Porte du réfrigérateur Electrolux ERF41113AOX impossible à ouvrir pour une femme. L'effet ventouse est si fort que le frigo avance sur le sol de la c...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DYCLO

Ma bobine d'enbrayage ma laché sur mon broyeur de chez solit

Bonjour, je recherche une bobine d'enbrayage pour broyeur SBT-76 de chez solitech

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Déverrouiller une porte d entrée en plastique

Comment ouvrir une porte d entrée en plastique 3 points qui refuse de s ouvrir. La clé bloque dans le barillet je ne peux entrer dans ma maison

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Balnéo en panne

Bonjour. J'ai une baignoire balnéo Swisspool achetée chez Brico Dépôt il y a 8 ans. Depuis quelques temps elle démarre fonctionne mais ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Robinet d arrivée d eau bloquer

Bonjours je voudrais fermer mon robinet d arrivé d eau pour pouvoir changer un joint qui fuit mais je n arrive à le tourner ,si quelqu'un aurais une a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Jimmy.lts

Démontage distributeur eau frigo-congel lg gcf-5238ti

Résolu

La palette de commande du distributeur d'eau n'entraine plus la valve du réservoir. Je recherche comment démonter ce système, pour, si besoin, pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
jean-luc_77

Brancher un variateur sur lampadaire

bonsoir j'ai reçu un variateur sans notice de ALI.... et donc je suis bien embété car en plus il faudra que je soude les fils.. Donc ma question est ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ELBENOL

Chaudière frisquet eco radio systeme 23 kw - accumulation integr

Bonjour, J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto. Le...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
jvd

Cocotte minute seb la soupape n'a jamais tourné ou difficilement

Bonjour, Voici le modèle de ma Cocotte SEB: l'Authentique 6L Depuis son achat, la soupape ne tourne pas de façon régulière, parfois même elle s...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Erreur 3510 siemens wm14veh0fr

Bonjour, Suite à un problème du joint de Hublot sorti de son logement,la machine s'est mise en sécurité,l'eau est sortie,etccc. Maintenant à l'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Devis pour clôtures et portail

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement des espaces extérieurs de ma maison, j'ai demandé un devis pour faire réaliser des clôtures et un portail (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
gt.55

J'ai oublié le code de ma valise echolac

Bonjour J'ai oublié le code à 3 chiffre de ma valise echolac

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Carburateur toby dvr

Bonjour, J'ai récupérer un poêle à Mazout Supra avec un carburateur toby DVR j'ai nettoyer foyer poussière autour du poêle etc filtre du carburateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Marco

Anti calcaires magnétiques

Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème porte intérieure

Bonsoir à tous. J'ai deux soucis avec ma porte de la salle de bain, premièrement elle se ferme toute seule mais pas complétement et deuxièmement quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87

Laden c849 se rempli et vidange aussitôt

Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Laden c 849 se rempli et vidange aussitôt appareil qui m'a pas fonctionné depuis 2 ans merci

papy35

Retirer couvercle boîtier dcl avec fixations quart de tour?

Résolu

Bonjour, Comment retirer le couvercle d'un boîtier DCLde marque BLM pour applique murale. Ce couvercle est fixé avec des 1/4de tour en plastique et ...

Juju

Programmation carte lave vaisselle siemens se25a292ff

Bonjour, Est- qu'une personne connait la programmation d'un module de commande 00489757 Siemens car je pense que le miens n'est pas bien programmer ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
willyguib12

Probléme de réglage porte de garage moteur probo 60 gr

Bonjour, suite à un montage de porte de garage sectionnelle ,moteur probo 60gr et après cycle complet d' ouverture et de fermeture qui se déroule bien...

Yannick2968

Le pousseur de buches ne revient plus

Bonjour, le pousseur de buches de ma FB1500-5TEG52 ne revient plus Il pousse sans problème mais il revient plus Merci pour votre aide

Icare95

Remontées capillaires et hygrotop

Bonjour à tous, Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les mur...

phco

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

alphonce27

Deux petits pièces de la porte de mon four son tombées

Résolu

Bonjour, Deux petites pièces en caoutchoux sont tombées de mon four siemens HB 79 G lorsque j ai nettoyée la porte. Je crois que ce sont des pieces ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tatalienlj

Lave-vaiselle qui disjoncte

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, nous avions un message d'erreur e-15 sur notre lave-vaisselle siemens mais pas à chaque fois seulement tous ...

stf_jpd87

Michel gaujard

Bonjour á tous, J'ai des mauvaises odeurs qui sortent de ma douille à l'italienne. je suis en location et ne ferai pas de travaux. Je souhaite ju...

stf_jpd87

Dedietrich problème régulation planché chauffant/circulateur

Bonjour, Alors je viens d'acheter une maison et le premier hiver commence à être difficile, Je ne connais pas grand chose dans ce domaine alors j...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Laurent

Hc désactivé

Bonjour, Je me suis rendue compte ces jours-ci que la fonction HC de mon LV se déclenchait en dehors des heures creuses . (00h30 au lieu de 2h30 ) ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Icare95

Pièce inconnue tombée du lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Vincent-13

Installation nest hello

Résolu

Bonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MP_Surf

Samsung cooltech

Bonjour impossible d'avoir accès pour changer l'ampoule merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87

Le 5eme rond de mon piano n'a pas de pression

Bonjour, j'ai un piano de marque la germanya 5 feu le rond du centre n'a pas un gros débit mème ouvert au maximum

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87

Démontage volet roulant electrique

je suis bloqué pour demonter le coffre de mon volet roulant, interieur electrique marque vemcros

stf_jpd87

Sèche-linge bosc série 4

Bonjour, Je remercie bien lolo avec 3 ans de retard, car son aide m'a évité l'appel d'un réparateur. Par contre la trappe est très difficile à ouvri...

papy35

Probleme de télécommunications porte et télécommande etoor 600

Bonjour, La porte reconnaît l apprentissage haut et bas mais quand je fait fonctionner les télécommandes et le bouton poussoir la porte monte jusqu ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87

Isolation brique et polystyrène classique

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et le DPE fournit par l'agence immobilière date de 2013. Il mentionne une classe D pour la consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucienpel

Isolation mur interieur déjà posé

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a un peu plus d'une dizaine d'année. Au dernier étage, il y a une gaine technique (avec tuyau cheminée, et ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucienpel

Terrasse complète en parpaing?

Bonjour, Je souhaiterai agrandir ma terrasse et on m'a dit que je peux la faire complètement en parpaing que je dois remplir de béton dans un premie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Pha1929

Vêtements qui peluche aux lavage

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-ê...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Yvy

Équivalent d'une diode schottky bat62 e6327

Bonjour, S'il vous plaît par quoi je peux remplacer une diode Schottky BAT62 E6327 SOT 143 4 pin?

Daniel 26

Manuel utilisation thermostat

Bonjour, je recherche un manuel utilisateur du thermostat en photo ci-dessous. Pas de marque apparente. Je cherche à savoir comment il se programm...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Gorthyn

Mes radiateurs sont chauds avec un thermostat éteint

Bonjour a tous, Depuis deux jours je rencontre un soucis etrange pour moi,en effet mes radiateurs se sont mis a chauffer meme lorsque le thermostat d...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
ONET

Demande de conseils pour brancher des poussoirs

Bonjour à tous, je parcours régulièrement le forum pour trouver des solutions à mes problèmes, aujourd'hui je franchis le pas de l'inscription pour un...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Carminas

Branchement interrupteur 2 lampes

Bonjour, Je veux remplacer mon interrupteur de salle de bains qui commande 2 lampes séparées par un interrupteur va et vient (avec 3 boutons et 6 tr...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Carminas

Leds rebelles

Bonjour, sur mon ruban de leds qui fonctionne parfaitement depuis 8 mois, 3 leds restent éteintes si je mets le ruban en bleu, s’allument en rouge qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Daniel 26

Le tactile de ma machine candy ultra ne répond plus

Bonsoir Quand je veux régler la température ou le temps ça ne fonctionne pas C est une machine à laver candy ultra 10kg Merci d avance

stf_jpd87

Mon lave vaisselle beko din lave durant plus de 4 heures

Bonjour, Vraiment un soucis avec ce lave vaisselle je mets le programme sur P3 et 2heures plus tard je l'ouvre il a encore de l'eau au fond et je t...

stf_jpd87

Les voyants de mon sèche linge hotpoint clignotent tous

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque: HOTPOINT ARISTON , modèle TCLG31XB(FR) type : TCE07 Parce- qu'il ne chauffer plus , j'ai changé les résista...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000