Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bubendorff - problème commande 4 canaux
Bonjour, Mon problème en vidéo ici : https://youtube.com/shorts/dgg1KkU3qZk?feature=share J'ai paramétré 4 groupes de 3 volets en manuel unique...
Four whirlpool oakz9242pix le bouton de validation
Bonjour, le bouton de validation de validation ne fonctionne pas donc impossible de faire démarrer le four
Baisse pression eau chaude
Bonjour, J’ai une baisse de pression d’eau chaude sur tous les postes. Mon installation a 2 ans et demi. C’est une pac Atlantic alfea extensa duo...
Porte impossible à ouvrir réfrigérateur electrolux erf4113aox
Résolu/FerméPorte du réfrigérateur Electrolux ERF41113AOX impossible à ouvrir pour une femme. L'effet ventouse est si fort que le frigo avance sur le sol de la c...
Ma bobine d'enbrayage ma laché sur mon broyeur de chez solit
Bonjour, je recherche une bobine d'enbrayage pour broyeur SBT-76 de chez solitech
Déverrouiller une porte d entrée en plastique
Comment ouvrir une porte d entrée en plastique 3 points qui refuse de s ouvrir. La clé bloque dans le barillet je ne peux entrer dans ma maison
Balnéo en panne
Bonjour. J'ai une baignoire balnéo Swisspool achetée chez Brico Dépôt il y a 8 ans. Depuis quelques temps elle démarre fonctionne mais ne s'arrête...
Robinet d arrivée d eau bloquer
Bonjours je voudrais fermer mon robinet d arrivé d eau pour pouvoir changer un joint qui fuit mais je n arrive à le tourner ,si quelqu'un aurais une a...
Démontage distributeur eau frigo-congel lg gcf-5238ti
RésoluLa palette de commande du distributeur d'eau n'entraine plus la valve du réservoir. Je recherche comment démonter ce système, pour, si besoin, pouvoi...
Brancher un variateur sur lampadaire
bonsoir j'ai reçu un variateur sans notice de ALI.... et donc je suis bien embété car en plus il faudra que je soude les fils.. Donc ma question est ...
Chaudière frisquet eco radio systeme 23 kw - accumulation integr
Bonjour, J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto. Le...
Cocotte minute seb la soupape n'a jamais tourné ou difficilement
Bonjour, Voici le modèle de ma Cocotte SEB: l'Authentique 6L Depuis son achat, la soupape ne tourne pas de façon régulière, parfois même elle s...
Erreur 3510 siemens wm14veh0fr
Bonjour, Suite à un problème du joint de Hublot sorti de son logement,la machine s'est mise en sécurité,l'eau est sortie,etccc. Maintenant à l'all...
Devis pour clôtures et portail
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement des espaces extérieurs de ma maison, j'ai demandé un devis pour faire réaliser des clôtures et un portail (...
J'ai oublié le code de ma valise echolac
Bonjour J'ai oublié le code à 3 chiffre de ma valise echolac
Carburateur toby dvr
Bonjour, J'ai récupérer un poêle à Mazout Supra avec un carburateur toby DVR j'ai nettoyer foyer poussière autour du poêle etc filtre du carburateur...
Anti calcaires magnétiques
RésoluBonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
Problème porte intérieure
Bonsoir à tous. J'ai deux soucis avec ma porte de la salle de bain, premièrement elle se ferme toute seule mais pas complétement et deuxièmement quan...
Laden c849 se rempli et vidange aussitôt
Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Laden c 849 se rempli et vidange aussitôt appareil qui m'a pas fonctionné depuis 2 ans merci
Retirer couvercle boîtier dcl avec fixations quart de tour?
RésoluBonjour, Comment retirer le couvercle d'un boîtier DCLde marque BLM pour applique murale. Ce couvercle est fixé avec des 1/4de tour en plastique et ...
Programmation carte lave vaisselle siemens se25a292ff
Bonjour, Est- qu'une personne connait la programmation d'un module de commande 00489757 Siemens car je pense que le miens n'est pas bien programmer ...
Probléme de réglage porte de garage moteur probo 60 gr
Bonjour, suite à un montage de porte de garage sectionnelle ,moteur probo 60gr et après cycle complet d' ouverture et de fermeture qui se déroule bien...
Le pousseur de buches ne revient plus
Bonjour, le pousseur de buches de ma FB1500-5TEG52 ne revient plus Il pousse sans problème mais il revient plus Merci pour votre aide
Remontées capillaires et hygrotop
Bonjour à tous, Maison des années 30 en cours d'acquisition, nous venons de découvrir qu'il y a des problèmes de remontées capillaires dans les mur...
Plus rien sur écran de contrôle
RésoluBonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...
Deux petits pièces de la porte de mon four son tombées
RésoluBonjour, Deux petites pièces en caoutchoux sont tombées de mon four siemens HB 79 G lorsque j ai nettoyée la porte. Je crois que ce sont des pieces ...
Lave-vaiselle qui disjoncte
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, nous avions un message d'erreur e-15 sur notre lave-vaisselle siemens mais pas à chaque fois seulement tous ...
Michel gaujard
Bonjour á tous, J'ai des mauvaises odeurs qui sortent de ma douille à l'italienne. je suis en location et ne ferai pas de travaux. Je souhaite ju...
Dedietrich problème régulation planché chauffant/circulateur
Bonjour, Alors je viens d'acheter une maison et le premier hiver commence à être difficile, Je ne connais pas grand chose dans ce domaine alors j...
Hc désactivé
Bonjour, Je me suis rendue compte ces jours-ci que la fonction HC de mon LV se déclenchait en dehors des heures creuses . (00h30 au lieu de 2h30 ) ...
Pièce inconnue tombée du lave linge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...
Installation nest hello
RésoluBonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...
Samsung cooltech
Bonjour impossible d'avoir accès pour changer l'ampoule merci
Le 5eme rond de mon piano n'a pas de pression
Bonjour, j'ai un piano de marque la germanya 5 feu le rond du centre n'a pas un gros débit mème ouvert au maximum
Démontage volet roulant electrique
je suis bloqué pour demonter le coffre de mon volet roulant, interieur electrique marque vemcros
Sèche-linge bosc série 4
Bonjour, Je remercie bien lolo avec 3 ans de retard, car son aide m'a évité l'appel d'un réparateur. Par contre la trappe est très difficile à ouvri...
Probleme de télécommunications porte et télécommande etoor 600
Bonjour, La porte reconnaît l apprentissage haut et bas mais quand je fait fonctionner les télécommandes et le bouton poussoir la porte monte jusqu ...
Isolation brique et polystyrène classique
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et le DPE fournit par l'agence immobilière date de 2013. Il mentionne une classe D pour la consommatio...
Isolation mur interieur déjà posé
Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a un peu plus d'une dizaine d'année. Au dernier étage, il y a une gaine technique (avec tuyau cheminée, et ...
Terrasse complète en parpaing?
Bonjour, Je souhaiterai agrandir ma terrasse et on m'a dit que je peux la faire complètement en parpaing que je dois remplir de béton dans un premie...
Vêtements qui peluche aux lavage
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-ê...
Équivalent d'une diode schottky bat62 e6327
Bonjour, S'il vous plaît par quoi je peux remplacer une diode Schottky BAT62 E6327 SOT 143 4 pin?
Manuel utilisation thermostat
Bonjour, je recherche un manuel utilisateur du thermostat en photo ci-dessous. Pas de marque apparente. Je cherche à savoir comment il se programm...
Mes radiateurs sont chauds avec un thermostat éteint
Bonjour a tous, Depuis deux jours je rencontre un soucis etrange pour moi,en effet mes radiateurs se sont mis a chauffer meme lorsque le thermostat d...
Demande de conseils pour brancher des poussoirs
Bonjour à tous, je parcours régulièrement le forum pour trouver des solutions à mes problèmes, aujourd'hui je franchis le pas de l'inscription pour un...
Branchement interrupteur 2 lampes
Bonjour, Je veux remplacer mon interrupteur de salle de bains qui commande 2 lampes séparées par un interrupteur va et vient (avec 3 boutons et 6 tr...
Leds rebelles
Bonjour, sur mon ruban de leds qui fonctionne parfaitement depuis 8 mois, 3 leds restent éteintes si je mets le ruban en bleu, s’allument en rouge qua...
Le tactile de ma machine candy ultra ne répond plus
Bonsoir Quand je veux régler la température ou le temps ça ne fonctionne pas C est une machine à laver candy ultra 10kg Merci d avance
Mon lave vaisselle beko din lave durant plus de 4 heures
Bonjour, Vraiment un soucis avec ce lave vaisselle je mets le programme sur P3 et 2heures plus tard je l'ouvre il a encore de l'eau au fond et je t...
Les voyants de mon sèche linge hotpoint clignotent tous
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque: HOTPOINT ARISTON , modèle TCLG31XB(FR) type : TCE07 Parce- qu'il ne chauffer plus , j'ai changé les résista...