Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chaudière : de l’eau chaude mais pas de chauffage
Bonjour, Je me permets de vous demander de l’aide car je ne trouve pas la solution à mon problème.. J’ai une chaudière Saunier Duval ThermaPlu...
Qu estce que le disque de fermeture de raccordement du syphon
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 8678 A+ 6S IX IL AFFICHE F8 E1ET PEUT ETRE dans les solutions proposees que le raccordement du syphon...
Code erreur e3
Bonjour, Le code erreur s'est allumé sur mon lave linge samsung eco bubble Le programme s'arrête en cours la machine s'éteint plus aucun voyant. ...
Raccord évacuation sans le découper ?
Bonjour, Je cherche à faire un raccord sur un tuyau d'évacuation 40mm tout en sachant que ce tuyau est complètement collé et que je n'ai accès que ...
Inondation a la vidange machine a laver
Bonjour, Inondation lors de la vidange machine a laver svp
4 voyants de mon lave linge vedette clignotent
Bonjour, mon lave-linge vedette Vlf4160 fait son cycle et 4 voyants clignotent quand tout est terminé, la notice ne me donne pas la raison... Avez-vo...
Codes chaudières et remise a zéro
Bonjour, j'ai acheté une chaudière a granulé ENTA TONNARA 16EN, je trouve aucun technicien au alentour de chez moi. Quelqu'un aurait des codes Merci
Portail evology cellule non reconnue
Bonjour, Sur le moteur evology 5000, j'ai suivi la procédure de remise en route et le seul problème est là non reconnaissance des cellules. J'ai fai...
Chasse d eau - wc
Bonjour, Ma chasse d eau se vide toute seule. Je suis obligé de la remplir manuelllement en appuyant sur le flotteur. J ai deja reglé le flotteu...
Aspirateur rowenta x-trem power cyclo ro6984ea n'aspire plus
Bonjour, Mon aspirateur ROWENTA X-TREM POWER CYCLONIQUE n'aspire plus. Les filtres sont propres et il fait un bruit de sifflement strident même sans...
Notice de réparation balance électronique avery berkel gx100
Bonjour, Un ami maraîcher ( fournisseur de légumes pour mon panier d'AMAP) sachant que je bricole un peu (surtout ordi PC Mac) m'a demandé si je ne ...
Robinet qui serre à couper l'eau de l'appartement
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je coupe l'eau du robinet de mon appartement l'eau et bien couper mais elle continu de circule...
Porte garage motorisé marantec 220
Bonjour, J ai un pb depuis quelques temps maintenant. Quand je ferme ma porte de garage, il y a des à coups, la chaîne se détend, allant même p...
Éclaircir un meuble en rotin
Éclaircir un meuble en rotin Bonjour j'ai acheté des chevets en rotin sur Leboncoin que j'aimerai un peu éclaircir savez vous si il y a une méthod...
Qu’est ce qu’une serrure à 2 points d’ancrage ?
Bonjour, je suis nouveau içi. j’aimerai savoir si vous avez un exemple de ce qu’est une serrure à 2 points d’ancrage et la différence avec une serrure...
Pièces pour motoculteur honda f400
Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...
Le circuit lavage s’effectue mais la vaisselle est sale
Bonjour, Le circuit s’effectue avec un gros bruit’ à l’arrivée la vaisselle Est sale, Il y a du des Coupures d’eau de la Ville ´ y a t il un lien ?
Remplacement fitre dans tuyau arrivée d'eau lave-linge bosch
Bonjour, En dévissant le tuyau d'arrivée d'eau de mon lave-linge Bosch WAN28238FF Série 4, le joint et un petit filtre sont tombés. J'ai un doute s...
Bac à légumes qui congèle les legumes sur frigo lg
Bonjour, Achete y 2 jours, et mis en service, Mon frigo LG gèle mes légumes qui sont dans le dernier bac prevu à cet effet en position legume. A...
Lave vaisselle inutilisé....
RésoluBonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...
Saccades volet roulant budendorff
Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...
Manivelle de volet roulant cassée
Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...
Trouve le depart sur une installation monotube
Bonjour, comment reperer le depart sur une installation monotube tres ancienne passant dans le sol merci
Pour besier la pression et 4 bar et perd beaucoup de lau mer
l>Bonjour, j'ai besoin de savoir comment besier la pression de la choudiere la marque d Dietrich et sur 4 bar et perd beaucoup d'eau merci
Lave linge candy gv158ds3 chenillard autour de l'afficheur
Bonjour, candy GV158DS3 Tjr le même pb trait qui serpente sur l afficheur tjr pas de solution
Le disjoncteur a sauté, plus rien ne marche dans la cuisine
Bonjour, J'ai eu le malheur de renverser de l'eau sur mes plaques électriques en cuisinant. Tout a donc sauté dans ma cuisine. J'ai par la suite...
Sèche linge évacuation d'eau
Bonjour, mon sèche linge à condensation stoppe son cycle au bout de 10min. Le voyant "évacuation d'eau" s'allume. J'ai nettoyé le tuyau d'évacuation, ...
Whirlpool lave-vaisselle adp 4520 clignote 11 fois
Bonjour, Après 30 sec. de pompage, environ 30 sec. de remplissage, le petite lumière verte clignote 11 fois ! Que veut dire ce code de panne ? merc...
Quelles solutions pour enduit qui se décolle ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison , dans une des pièce , j'ai actuellement quelques soucis , les murs étaient recouvert ...
Fuite d'huile bain d'huile
Bonjour, j'ai un radiateur Delonghi depuis 6 ans? Il fonctionnait superbement bien mais hier j'ai trouvé une grosse flaque d'huile sur le sol. Est c...
Installer un variateur de vitesse
Bonjour, j 'aurais besoin de savoir si c 'est possible d sur un moteur VEM K2180CX4 50HZ 0.9 KW 1385 T/MIN ? SVP
Pas de flamme détectée chaudière gaz
Bonjour, Je possède une chaudière Chaffoteaux et Maury, modèle Niagara C green 25, de 2015. Je suis dans cet appartement depuis 2019. Donc chaudiè...
Porte cuisinière à bois hors fonction
Porte de châtelaine Godin 6755 ne ferme plus. Charnières en bon état. Que faire ? Merci de votre aide
Branchement heure creuse
Bonjour, j'ai un soucis de branchement heure creuse . donc voila j ai un ancien compteur a disque avec un relais 175hz et un contacteur jour nuit...
Sonnet extel dibi plug white
Bonjour, j'ai le extel dibi plug white sonnet, mais plusieurs fois par jour je dois le retirér et le reméttre dans la prise pour attendre la sonnet....
Identification
Bonjour, J’ai acheter cette interrupteur variateur HAGER WE060 Néanmoins je n’arrive pas à déterminer les deux logos qui sont à côté du L de la pha...
Sèche linge miele s'arrête au bout de 30s
Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...
Moteur portail battant minimodus de king gates mise en route
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail. Les branchements sont bons, la led de ...
Schéma câblage électrique lave vaisselle bosch sms68mw04e/5
Bonjour, Où pourrais-je trouver le schéma de câblage électrique de mon lave-vaisselle Bosch SMS68MW05E/51 Je vous remercie pour votre réponse.
Interrupteur + détecteur de mouvement pour luminaire ext
Bonjour, Bonjour, j'ai une applique extérieure (luminaire) devant ma porte d'entrée qui est relié à un interrupteur à l'intérieur de ma maison à...
Délestage ejp depuis linky
Bonjour, Depuis l'installation de mon compteur Linky, le délestage EJP ne s'effectue plus, idem pour le voyant témoin, inactif. Suite à appel, on m...
Roulement sur machine a laver aeg l64640 réf 914524553 00
Bonjour, Comment changer les roulements de ma machine a lever AEG L64640 REF 914524553 00 Je dois tout démonter (cuve ..) ou que la courroie ou ...
Éclairage d'ouverture et fermeture de ma porte garage
Bonjour, L'éclairage d'ouverture et de fermeture de ma porte de garage ne fonctionne plus. À chaque fois que je change l'ampoule elle se grille inst...
Les voyants de ma machine à laver clignotent
Bonjour, J’ai une machine à laver de marque Bellavita. Quand je lance un programme au bout de quelques minutes 2 voyants clignotent (le rinçage...
Problème électrique sur portail à 2 batants
remplacer telerupteur merlin gerin multi 9 réf 15513 ( 16A 250V 24V pour portail , je ne trouve pas d'équivalence. merci.
Code pour service poele a pellet vulcano etna
Bonjour, j'ai un poele au pellet Vulcano Etna de 9 KW, j'aimerais savoir comment enlever l'affichage "service" (étapes à faire + code si nécessaire)...
Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...
Câblage tableau secondaire pour charge ve 32a mono
RésoluBonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...
Le grille de la cuisinière ne marche pas
Bonjour, Le grille ne s’allume pas malgré qu’il y a sorti de gaz et que le briquet fonctionne bien
Fuite sur lave linge whirpool awod 2931
Bonjour, j'ai régulièrement une fuite assez importante (environ 1L) qui semble provenir de sous la machine, je dirai vers l'avant. Ce n'est pas sy...