Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Erreur f13 et plan de câblage whirlpool tdlr7203
Bonjour, Suite à une erreur F13 de la porte de mon lave linge j'ai dû court-circuiter le capteur . Maintenant la porte est détectée fermée mais j'ai...
Coller au map un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint?
Bonjour, Puis-je coller au MAP un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint? c'est 1 peinture laque en bon état. Merci xafe
Vmc et caisson
bonsoir, je voudrai installer une vmc dans mon appartement en rdc et je n'ai pas accès au comble il y a un appartement a l étage , je voulais acheter ...
Qelle marque choisir pour une induction, miele ou bauknecht
Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle cuisine et avons la possibilité de choisir entre du Bauknecht et du Miele pour les plaques ...
Thermostat émos 56160t
Bonjour, je n’arrive pas à trouver la référence que vous avez marqué sur Amazon avez-vous une photo du thermostat p56160 emos
Fuite robinet de douche (modèle ?)
Bonjour, J'ai un robinet encastré de douche qui fuit au niveau du robinet du haut (sélection des 2 douches disponibles). J'ai enlevé la petite ron...
Connexion lampe de carrosse ancienne éléctrifié
bonjour il y a quelques temps j'ai acheté en occasion une lampe de carosse éléctrifié voir photos. je voudrais savoir si il y a un risque de la br...
Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h
RésoluBonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...
Tracteur tondeuse yard man ne tond pas.
Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse Yard-man. Le problè...
Mon volet roulant ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...
Erreur h lave vaisselle indesit
Bonjour, Marqué Indesit modèle : DIFP68B1, EDIFP 68B1 Mon lave vaisselle se met en route et au bout de quelques minutes il se met à sonner et sur...
Télévision: voile violet sombre, solutions ?
Salut à tous et merci de m’accueillir sur votre forum :D. J'ai eu la chance d'hériter d'une télévision Samsung (UE40B6000), n'en ayant plus eu depu...
Démonter mandrin aeg bs14c
Bonjour, comment démonter mandrin d”une visseuse AEG bs14c
Filtre a sable bestway flowcleartm
Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...
Bouton qui ne tient pas en place
RésoluBonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...
Fissures façade
Bonjour, je me suis aperçus que ma façade de maison avaient quelques micro fissures , dont deux le long des bordures de fenêtre , ce qui me dérange...
Mon lave vaisselle continental edison ne lave plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle celv105 prends l'eau mais le lavage ne démarre pas quelque soit le programme. Si j'appuie sur la touche pause et que je ...
Cafétiére qui fuit
Bonjour, J'ai commander une cafetière électrique marque Beper. https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UT...
Extensions mur sans déclaration de travaux
Bonjour les bricoleurs, Je vous écris car j'ai un gros soucis, nous avons acheté une maison avec un mur entre le voisin et nous, celui-ci est caché c...
Commande centralisation des volets bubendorff
Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...
Fuite circuit chauffagee
bonjours a tous voila je Vien vers vous pour m'éclairer j'explique mon problème j'ai peur d'avoir une fuite d 'eau sur le circuit retour de mon chauff...
Frigo electrolux end48602x ne fait plus de froid + alarme!
Bonjour, Notre réfrigérateur ELECTROLUX END48602X, acheté en 2013, à un problème de froid. Parfois il fonctionne bien et ne montre aucun problème, ...
Chape maigre
Bonjour, Je souhaite faire une chape maigre sur ma chape beton pour ensuite poser du carrelage. Est ce que quelqu'un peut me dire la quantité de sab...
Chaudiere dietrich mcr24 défaut e05
Bonjour, Depuis quelques jours un défaut E05 sur ma chaudière dietrich. Après reset la chaudière redémarre et refait le défaut indiqué ci dessus d...
Candy grand space o numéro - 31007661
Bonjour, J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne...
Dalle béton , problème avec artisan
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis perdu et j'ai besoins de clairvoyance . J'ai décidé il y 'a 1 mois de mener un projet terra...
Bruit de mon frigo
Bonjour, Depuis quelques jours, mon frigo-congélateur fait constamment du bruit. J'ai regardé à l'arrière et le compresseur est très chaud. Pour a...
Mode demo four brandt
Résolubonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...
Branchement cuisinière induction sur prise murale classique
Bonjour, Après vérification, ma ligne 32A est sur une prise classique et je souhaite brancher ma cuisinière induction. Puis je le faire ou est ce im...
Enduit réfractaire à l horizontale
Bonjour j aimerai enduir un plan de travail en siporex sachant qu il y a un four â pizzas et un barbecue encastré j aimerai savoir s il existe un endu...
Scellement solives mur pisé
Bonjour, J'ai fais réaliser un solivage pour un futur plancher. Les solives sont encastrées dans un mur en pisé. J'ai plusieurs interrogations...
Réfrigérateur en panne
Bonjour Help. Je suis en panne avec mon réfrigérateur congélateur de marque LG NoFrost. La partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 2/3 jours....
Pourquoi le micro onde est brillant dessus
Bonjour, Pourquoi le micro onde est brillant dessus sans qu’il fonctionne Brandt se2300s
Brancher un telerupteur
RésoluBonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...
Comment fournir x kwh par mois à mes locataires
FerméBonjour, je suis en train de faire des chambres étudiantes chez moi et je voudrais que chacun de mes locataires aient droit à un nombre limité de Kwh ...
Couvercle candy cty 10 aa
Bonjour, > Je cherche le moyen de démonter ce couvercle. > Ce couvercle ne reste plus relevé.. Quelle pièce faut-il vérifier..
Enlever de la rouille sur la pierre
Bonjour, j'ai une terrasse en pierre reconstituée. J'ai mis de l'engrais pelouse et celui-ci à voler sur la terrasse, ce qui a fait des tâches de ro...
Besoin de conseil pour grand bac à fleurs et réserve d'eau..
Bonjour, J'ai 4 beaux bacs à fleurs en 80X40 à réserve d'eau...sans jauge. Ces bacs sont sur roulettes. Je me pose donc la question comment savoi...
Fabrication mezzanine integrée
Bonjour, Je souhaite fabriquer cette mezzanine intégrée pour ma chambre : Mais mes murs ne sont que des cloisons creuses en placo, le plafond a ...
Inversion porte réfrigérateur whirpool
Bonjour, Je voudrais changer le sens d'ouverture de la porte de mon réfrigérateur Whirlpool réf SW8AM2QW2. Je me souviens que les pièces pour faire...
Réfrigérateur brandt constamment en alarme. erreur e4
Bonjour, Mon réfrigérateur Brandt affiche une erreur E4 et se met constamment en alarme. Que faire?
Lave vie ariston lse 620 ne fonctionne plus
Bonjour, l’arroseur de mon lave vaisselle Ariston LSE 620 ne fonctionne pas malgré qu’il y a de l’eau chaude.Je n’entends pas le bruit de fonctionneme...
Machine a laver ne chauffe pas l'eau
Bonjour, je possède un lave linge condor 6kg . au...
Groupe de sécurité neuf coule en permanence
Bonjour, je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe mais celui ci coule en permanence ! Ça s'arrête quand je ferme la petite vienne sur ...
Le bandeau température ne s allume plus
Bonjour, Réfrigérateur LIEBHERR K 3121-21-088 Le bandeau + lampe intérieure ne s allument plus (la lampe a été testée et n a aucun problème) Le ...
Robinet thermostatique oventrop
Bonjour, Lorsque le repère de la tête est sur 0, j'entends l'eau s'écouler dans le circuit et le radiateur chauffe. Que faire pour fermer le circuit...
J'ai plus de notice conforama
Bonjour, Je n'est plus la notice de mon meuble haut de cuisine Manchester F5 référence 746336 pris à conforama Si quelle qu'un l'aurai sa serait s...
Conseil sur un condensateur
Bonjour J’ai un ampli home cinéma Harman /Kardon AVR151 qui est en sécurité. Après avoir vérifié les composants j’ai remarqué qu ´un condensateur a...
Dalles beton avec defauts d'aspect
Bonjour , Lundi dernier , jour de grand vent dans ma région ( rafales jusqu'à 69 km/h ) et températures de 17° , le terrassier a confirmer à l' En...
Connexion tableau divisionnaire via bornier tableau principa
Bonjour à tous! J'ai une question concernant le branchement de notre tableau divisionnaire... Pour expliquer le contexte, nous avons 2 batiments: un...