Les discussions

Erreur f13 et plan de câblage whirlpool tdlr7203

Bonjour, Suite à une erreur F13 de la porte de mon lave linge j'ai dû court-circuiter le capteur . Maintenant la porte est détectée fermée mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Coller au map un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint?

Bonjour, Puis-je coller au MAP un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint? c'est 1 peinture laque en bon état. Merci xafe

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
lucienpel

Vmc et caisson

bonsoir, je voudrai installer une vmc dans mon appartement en rdc et je n'ai pas accès au comble il y a un appartement a l étage , je voulais acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
astuces72

Qelle marque choisir pour une induction, miele ou bauknecht

Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle cuisine et avons la possibilité de choisir entre du Bauknecht et du Miele pour les plaques ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Daniel 26

Thermostat émos 56160t

Bonjour, je n’arrive pas à trouver la référence que vous avez marqué sur Amazon avez-vous une photo du thermostat p56160 emos

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Fuite robinet de douche (modèle ?)

Bonjour, J'ai un robinet encastré de douche qui fuit au niveau du robinet du haut (sélection des 2 douches disponibles). J'ai enlevé la petite ron...

stf_jpd87

Connexion lampe de carrosse ancienne éléctrifié

bonjour il y a quelques temps j'ai acheté en occasion une lampe de carosse éléctrifié voir photos. je voudrais savoir si il y a un risque de la br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

Résolu

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...

stf_jpd87

Tracteur tondeuse yard man ne tond pas.

Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse Yard-man. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...

stf_jpd87

Erreur h lave vaisselle indesit

Bonjour, Marqué Indesit modèle : DIFP68B1, EDIFP 68B1 Mon lave vaisselle se met en route et au bout de quelques minutes il se met à sonner et sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Diaz

Télévision: voile violet sombre, solutions ?

Salut à tous et merci de m’accueillir sur votre forum :D. J'ai eu la chance d'hériter d'une télévision Samsung (UE40B6000), n'en ayant plus eu depu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
coucou

Démonter mandrin aeg bs14c

Bonjour, comment démonter mandrin d”une visseuse AEG bs14c

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
labricole47

Filtre a sable bestway flowcleartm

Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Laurent1122

Bouton qui ne tient pas en place

Résolu

Bonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
El

Fissures façade

Bonjour, je me suis aperçus que ma façade de maison avaient quelques micro fissures , dont deux le long des bordures de fenêtre , ce qui me dérange...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle continental edison ne lave plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle celv105 prends l'eau mais le lavage ne démarre pas quelque soit le programme. Si j'appuie sur la touche pause et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87

Cafétiére qui fuit

Bonjour, J'ai commander une cafetière électrique marque Beper. https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UT...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87

Extensions mur sans déclaration de travaux

Bonjour les bricoleurs, Je vous écris car j'ai un gros soucis, nous avons acheté une maison avec un mur entre le voisin et nous, celui-ci est caché c...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Marc72

Commande centralisation des volets bubendorff

Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Keco

Fuite circuit chauffagee

bonjours a tous voila je Vien vers vous pour m'éclairer j'explique mon problème j'ai peur d'avoir une fuite d 'eau sur le circuit retour de mon chauff...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87

Frigo electrolux end48602x ne fait plus de froid + alarme!

Bonjour, Notre réfrigérateur ELECTROLUX END48602X, acheté en 2013, à un problème de froid. Parfois il fonctionne bien et ne montre aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87

Chape maigre

Bonjour, Je souhaite faire une chape maigre sur ma chape beton pour ensuite poser du carrelage. Est ce que quelqu'un peut me dire la quantité de sab...

Frgom33

Chaudiere dietrich mcr24 défaut e05

Bonjour, Depuis quelques jours un défaut E05 sur ma chaudière dietrich. Après reset la chaudière redémarre et refait le défaut indiqué ci dessus d...

Bruno

Candy grand space o numéro - 31007661

Bonjour, J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Papa

Dalle béton , problème avec artisan

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis perdu et j'ai besoins de clairvoyance . J'ai décidé il y 'a 1 mois de mener un projet terra...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
djipet88

Bruit de mon frigo

Bonjour, Depuis quelques jours, mon frigo-congélateur fait constamment du bruit. J'ai regardé à l'arrière et le compresseur est très chaud. Pour a...

stf_jpd87

Mode demo four brandt

Résolu

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière induction sur prise murale classique

Bonjour, Après vérification, ma ligne 32A est sur une prise classique et je souhaite brancher ma cuisinière induction. Puis je le faire ou est ce im...

stf_jpd87

Enduit réfractaire à l horizontale

Bonjour j aimerai enduir un plan de travail en siporex sachant qu il y a un four â pizzas et un barbecue encastré j aimerai savoir s il existe un endu...

KIDUGUEN

Scellement solives mur pisé

Bonjour, J'ai fais réaliser un solivage pour un futur plancher. Les solives sont encastrées dans un mur en pisé. J'ai plusieurs interrogations...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Réfrigérateur en panne

Bonjour Help. Je suis en panne avec mon réfrigérateur congélateur de marque LG NoFrost. La partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 2/3 jours....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Dom62600

Pourquoi le micro onde est brillant dessus

Bonjour, Pourquoi le micro onde est brillant dessus sans qu’il fonctionne Brandt se2300s

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Brancher un telerupteur

Résolu

Bonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment fournir x kwh par mois à mes locataires

Fermé

Bonjour, je suis en train de faire des chambres étudiantes chez moi et je voudrais que chacun de mes locataires aient droit à un nombre limité de Kwh ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Couvercle candy cty 10 aa

Bonjour, > Je cherche le moyen de démonter ce couvercle. > Ce couvercle ne reste plus relevé.. Quelle pièce faut-il vérifier..

stf_jpd87

Enlever de la rouille sur la pierre

Bonjour, j'ai une terrasse en pierre reconstituée. J'ai mis de l'engrais pelouse et celui-ci à voler sur la terrasse, ce qui a fait des tâches de ro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Arno

Besoin de conseil pour grand bac à fleurs et réserve d'eau..

Bonjour, J'ai 4 beaux bacs à fleurs en 80X40 à réserve d'eau...sans jauge. Ces bacs sont sur roulettes. Je me pose donc la question comment savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
POUNN22

Fabrication mezzanine integrée

Bonjour, Je souhaite fabriquer cette mezzanine intégrée pour ma chambre : Mais mes murs ne sont que des cloisons creuses en placo, le plafond a ...

Peterduino119

Inversion porte réfrigérateur whirpool

Bonjour, Je voudrais changer le sens d'ouverture de la porte de mon réfrigérateur Whirlpool réf SW8AM2QW2. Je me souviens que les pièces pour faire...

Chri34

Réfrigérateur brandt constamment en alarme. erreur e4

Bonjour, Mon réfrigérateur Brandt affiche une erreur E4 et se met constamment en alarme. Que faire?

stf_jpd87

Lave vie ariston lse 620 ne fonctionne plus

Bonjour, l’arroseur de mon lave vaisselle Ariston LSE 620 ne fonctionne pas malgré qu’il y a de l’eau chaude.Je n’entends pas le bruit de fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver ne chauffe pas l'eau

Bonjour, je possède un lave linge condor 6kg . au...

stf_jpd87

Groupe de sécurité neuf coule en permanence

Bonjour, je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe mais celui ci coule en permanence ! Ça s'arrête quand je ferme la petite vienne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Le bandeau température ne s allume plus

Bonjour, Réfrigérateur LIEBHERR K 3121-21-088 Le bandeau + lampe intérieure ne s allument plus (la lampe a été testée et n a aucun problème) Le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87

Robinet thermostatique oventrop

Bonjour, Lorsque le repère de la tête est sur 0, j'entends l'eau s'écouler dans le circuit et le radiateur chauffe. Que faire pour fermer le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87

J'ai plus de notice conforama

Bonjour, Je n'est plus la notice de mon meuble haut de cuisine Manchester F5 référence 746336 pris à conforama Si quelle qu'un l'aurai sa serait s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87

Conseil sur un condensateur

Bonjour J’ai un ampli home cinéma Harman /Kardon AVR151 qui est en sécurité. Après avoir vérifié les composants j’ai remarqué qu ´un condensateur a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gegecle

Dalles beton avec defauts d'aspect

Bonjour , Lundi dernier , jour de grand vent dans ma région ( rafales jusqu'à 69 km/h ) et températures de 17° , le terrassier a confirmer à l' En...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Connexion tableau divisionnaire via bornier tableau principa

Bonjour à tous! J'ai une question concernant le branchement de notre tableau divisionnaire... Pour expliquer le contexte, nous avons 2 batiments: un...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Carminas
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000