Les discussions

Lame d’air sous voliges… mais pas si simple !

Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réhabilitation de notre maison ancienne, nous souhaitons isoler des combles non habités. Les caractéristiqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Stef

Branchement nest hello avec relais

Bonjour, Je cale sur le branchement de ma sonnette Google. J'ai utilisé ce forum pour suivre les indications à la différence que j'utilise un carillo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MP_Surf

Tassimo 3202 suny

Bonjour, Impossible de trouver le mode d’emploi pour pouvoir ouvrir ma tassimo pour réparer le joint qui provoque des fuites par la fente devant Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87

Rénovation d'un sol avec remontées capillaires

Résolu

bonjour, J'habite une maison ancienne avec des remontées capillaires.. J'ai fait traiter il y a quelques années les murs (barrière étanche silicone...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tedd

Problème de transfo 220v 12v

Bonjour Je me tourne ver vous afin de résoudre mon problème de transfo Voilà j’ai installé un câble chauffant (anti gel) sur un abreuvoir automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Daniel 26

Demontage porte four

Bonjour, Je n'arrive pas a demonter la porte d'in four ariston hotpoint UTQ 89E PO 'ICE) HA

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87

Branchement bouton poussoir

Bonjour. Je veux changer des boutons poussoirs. J ai acheté des boutons Legrand Dooxie. J ai 2 fils bleus et 1 noirs. Comment effectuer le branchement...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Carminas

Poele a pellet etna vulcano 12 kw

Bonjour.il m est impossible de régler la température du poêle,pourtant il est neuf et installé aujourd hui.Le manuel n est pas top.Auriez vous la solu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tao63

Mettre deux convertisseurs l'un après l'autre

Bonjour, J'ai un appareil américain prévu en 110v auquel a été intégré un convertisseur 220 vers 110 afin qu'il fonctionne en Europe. Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Nardoc

Reglage console velo appart domyos vm100

bonjour, je viens de changer les piles de la console de mon velo d appart domyos VM100 je cherche la doc pour le reglage de la console ou quelqu un ...

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint dwl-dea700b en panne

Bjr mon lave vaisselle Hotpoint Le s et la croix s'allume et clignote j'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau rien ne change j'ai tout démonter et remo...

stf_jpd87

Poele etna nonza 12 c-gen. défaut fin de service

Bonjour, pouvez vous m'aider à enlever le défaut qui apparaît sur le poele Etna nonza.. Fin service... Cordialement F.d

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
lezu49

Comment marche le micro de ma télécommande tv hisensandroid

Bonjour, Toutes les fonctions marchent sauf le micro. Si j'appuie sur le micro et parle, la TV se met en mode de recherche pour associer mais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gt.55

Présence ancienne instal.de 48v ou 85v sur va et vient

Bonjour, Je veux installer des interrupteurs 30mA mais il disjoncte sur présence tension anormale 48 ou 85v Merci de me donner une piste pour norma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Carminas

Une matière isolante inconnu

Bonjour, dans une maison ancienne, sur un mur que j souhaite repeindre, après avoir enlevé le papier peint abimé et piqué par l'humidité, je trouve ce...

lucienpel

Pompe vidange lave linge

Bonjour, J'ai ma pompe de vidange Hanning DPO25-405 220-240V 35 w (voir photos) qui a rendu l'âme j'aimerais en commander une nouvelle sur le net ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Bouton de départ clignote whirlpool adp 7977

Bonjour, Après avoir remis du sel régénérant. Le bouton départ clignote et impossible de programmer. Le lave-vaisselle démarre mais s'arrête au ...

stf_jpd87

Panne 206 démarre plus

Fermé

Bonjour hier en revenant du boulot j'ai ma 206 SW 1,4 dci s'est éteint sur la route depuis impossible à redémarrer j'ai regardé au niveau de l'essence...

Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Ne vidange plus

Bonjour, Notre lave vaisselle lagan ne vidange plus avez vous eu se type de problème il se met a sonné pour fin de cycle mais ne vidange pas , Mer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
papy35

Réinitialiser des radiateurs deltacalor

Bonjour à tous, depuis une coupure d'électricité du réseau communal, mes deux radiateurs à inertie deltacalor bipent toutes les 5 minutes. Je n'arri...

stf_frmu

Senseo voyant l'eau chaude allumé directement quoi faire?

Résolu

Bonjour, ma senseo des que appui sur power le voyant reste allumé comme si l'eau avait chauffé déjà,si j'appuie sur 1 ou 2 , l'eau est froide et le vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
titus

Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Toze

Probleme chargeur aspirateur + luminaire plafond

Bonjour, Ne m'y connaissant très peu en électricité, j'ai deux problèmes auxquels je suis confronté: 1) J'ai acheté un HOOVER H-FREE 100 HF122UH...

Daniel 26

E08 sur hoover hawd9646p8 + code panne

Bonjour, Sur la machine à laver référence inscrite dans le titre, j'ai un défaut e08. Les symptômes arrivent de façon aléatoire. La machine fait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Freddybalt

Filtre vidange lave linge faure fqw6410

Bonjour, comment accéder au filtre de vidange d'un lave linge Faure FQW6410

ollagnier

Chaudière saunier duval themaplus condens f 24/30e

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une chaudière (référence dans l'objet) il y a bientôt 6 ans, il y a 2 ans j'ai fait faire une désembouage car elle faisait du bru...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yoan

Sèche linge hotpoint aqualis bruits impressionnant

Bonjour à tous , Notre sèche linge hotpoint fait un bruit d’enfer. Mais pas toujours, nous avons tout nettoyé’, il n’y a rien de particulier qui no...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Déshumidificateur

Bonjour, Je viens de récupérer un déshumidificateur SUPRACLIMATICS DU 140, apparemment en bon état de fonctionnement, mais malheureusement sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mon séche linge bosch est trés long à sécher

Bonjour, J'ai un séche linge BOSCH série 4 (pompe à chaleur ) WTH83200FF qui met beaucoup de temps à sécher notre linge . Nous l'avons depuis 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Passe seul en super frost

Bonjour, Mon congélateur armoire UD 2022 se met tout seul en super frost, donc la température passe à -35° au lieu de -18°, comment faire pour que ça...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Granulés tombés après erreur 02.

Bonjour, Je détiens un insert à granulés de la marque MCZ modèle Boxtherm 70. J’ai une question… Lorsqu’il s’éteint car les granulés sont arrivés...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool s'arrête après l'arrivé d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6353 démarre vidange et une fois l'eau arrivée il s'arrête et clignote 4 fois, et j'entends un tic tic aprè...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Depannage plaque a induction bosch

Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser une plaque a induction Bosch qui s allume mais ne chauffe pas Appareil bosch de plus de 6 ans re...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Injection a contrôler sur clio 3 dci

Fermé

bonjour, j'ai une clio 3 dci année 2008 qui affiche 282500 km, toujours suivie garage.. J'ai le voyant injection a contrôler qui s'allume dès que j'a...

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Bonjour, je dois sceller des poutres en i de 300 par 90

Bonjour, je dois sceller des poutres en I en bois de 300 par 90 de la marque Steico dans dans mur en pisé de environ 45 centimètres d’épaisseur qui su...

Seric48

Comment enlever du feutre velleda sur une touche de piano

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si il est possible d'enlever du feutre velleda sur une touche de piano? si oui, comment? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
ab

Comment brancher applique extérieur avec 3 fils ?

Bonjour, Je viens d’installer une applique extérieur, pour le moment rien de compliqué … Par contre au niveau de mon interrupteur qui se trouve à ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
NickO7864

Lave vaisselle bosch à l’arrêt fait sauter les plombs unique

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch qui est neuf fait sauter les plombs si je le laisse branché tous les matins alors qu’il est à l’arrêt. Quand...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stivan09

Réparation couvercle moulin à café peugeot 1950

Bonjour, J’ai restauré un moulin à café Peugeot de ma grand mère. Tout s’est parfaitement déroulé sauf pour la tige filetée maintenant et permettan...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Jo-1969

Quel mortier pour une chappe

Bonjour, Je dois faire une chappe de 4 cm de épaisseur sur une dalle en béton avant la pose d'un parquet flottant. Quel mortier choisir ? Ou faire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
WATTEEUW

Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pb fermeture intérieure de la porte coulissante de véranda

la fermeture de ma véranda AKENA ne ferme plus depuis l'intérieur mais elle fonctionne par la clé depuis l'extérieur. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jeanco331978

Lave-vaiselle bosch smi63m52eu bloqué sur mode eco 50

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle jeken

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle jeken depuis 3 semaines et la porte s'ouvre 10mn avant la fin du cycle, il y a une explication ? Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Avis schema raccordement chauffage central eau.

Bonjour, Je vais opter pour une chaudière a granulés car j ai des problèmes avec la puissance de ma chaudière actuelle. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
aidémoipleaz

Déclenchement intempestif si 2 carillons sans fil

bonjour a tous, je possède un carillon sans fil SCS sentinelle référence UEL-BELL 200 W depuis 3 ans sans aucun problème de fonctionnement. d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_frmu

Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022

Résolu

Le mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Franjol

Wc marque selle modèle cheverny

Bonjour à tous, nous avons un wc] de la marque Selles modèle Cheverny coloris bleu [-myosotis-/ myosotis] qui date bien sûr mais qui est toujours en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lola

Chargeur bosch

Bonjour, Un chargeur BOSCH Ni-Cd peu -t il charger Ni-MH merci de la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Daniel 26

Colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction

Comment colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction ? Je pensais à une colle ou silicone ?

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Ulysse5818
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000